Mr Norris est demandé d'urgence dans la cité Phocéenne !!!
Nous avons le regret de vous informer de la disparition de l'Olympique de Marseille, de ses joueurs, de son stade, de son entraîneur, de son président, de son actionnaire majoritaire
mais surtout de ses supporters et de ce qui les caractérisait... <span style='color:blue'>
l'esprit Marseillais</span>.
"On" nous a endormis, "on" nous a lissés, "on" nous a mis des brides, "on" nous a levé notre identité, "on" nous fait croire que rien n'est grave, "on" nous fait danser sur de la techno, "on" nous fait applaudir les adversaires, "on" nous rend la défaite habituelle... et ON ne réagit pas... ON est pitoyables !
L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ?

Euh... juste un petit quote parce que j'ai l'impression que vous avez pas lu ou que vous vous faites de sacrés films... ou que vous avez rien compris du tout !
Bon, je vais essayer en Français : je ne crois pas que le sujet est Perrin là dedans mais le comportement des supporters au stade. Mais ça j'ai l'habitude, dès qu'on voit un sujet de Bud... vlan on parle de son amour pour Perrin. Ah la la, s'il n'était pas là celui-là, je n'existerais plus ! :sad2: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(ça c'était le passage obligé de la Calimérisation voilà, ouf, on en est débarrassés !)</span>
Ensuite, oui évidemment que je suis pour aller casser des bagnoles, refaire le portrait aux joueurs, violer leurs femmes, pisser sur leurs chiens et foutre le feu à Negresko !

Je ne vois pas d'autre solution !
Continuons... MerciLilian, je t'aime bien mais tu racontes n'importe quoi et tu mélanges un tas de choses !
Merci Bad_Boy d'avoir été là aujourd'hui pour répondre à ma place !
Et pour finir, quand je parle de <span style='color:blue'>
l'esprit Marseillais</span>, ben peut-être qu'il faut être un Marseillais vivant à Marseille pour comprendre ce que c'est... en tout cas c'est l'impression que j'ai !
Un Marseillais n'a jamais été patient, humble, calme, docile, relativisateur et muet, enfin je dis ça... j'en sais rien moi... j'habite pas au centre ville !