Mr Norris est demandé d'urgence dans la cité Phocéenne !!!
Nous avons le regret de vous informer de la disparition de l'Olympique de Marseille, de ses joueurs, de son stade, de son entraîneur, de son président, de son actionnaire majoritaire
mais surtout de ses supporters et de ce qui les caractérisait... <span style='color:blue'>
l'esprit Marseillais</span>.
"On" nous a endormis, "on" nous a lissés, "on" nous a mis des brides, "on" nous a levé notre identité, "on" nous fait croire que rien n'est grave, "on" nous fait danser sur de la techno, "on" nous fait applaudir les adversaires, "on" nous rend la défaite habituelle... et ON ne réagit pas... ON est pitoyables !
L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ? :roll:
Je me réjouis pour ma part de la mort de cet <span style='color:blue'>
l'esprit Marseillais</span>, lorsqu'il consiste à répéter et faire répéter qu'il existe des alternatives au travail et qu'il faut agir en fonction d'une impatience d'enfant gâté.
Le soleil et la mer, un misérabilisme permanent, les magouilles de Bernard Tapie ou les exactions précédentes de la part de supporters organisés en milice violente ne doivent pas justifier que l'on continue à ne pas vouloir devenir adulte.
Plus ca va et plus je crache sur ce passé acquis dans la fraude et qui justifie aujourd'hui que l'on ne peut accepter un OM moyen. Comme s'il était écrit quelque part que Marseille pourrait avoir une grande équipe en à peine une ou deux saisons et que tous les coups seraient permis!
Comme si un mec sous prétexte qu'il n'a pas des ronds pour se payer un truc, trouve normal de commettre un délit au lieu de se faire chier à touver un boulot et de travailler dur plusieurs mois.
Marseille est une ville comme une autre et l'impatience, l'amateurisme, les grands sentiments pour un oui ou pour un non, l'incapacité de regarder plus loin que le bout de son nez n'ont ni leur place dans la gestion de l'OM, ni dans la gestion de la ville.
Plein le cul de la paresse!
Moi aussi je déteste avoir du accepter l'état des lieux suivant à l'arrivée de Perrin en 2002. Mais que faire??
PLUS JAMAIS TAPIE!! PLUS JAMAIS COURBIS!! PLUS JAMAIS D'IVROGNES IMBÉCILES!
Goal
Vedran Runje
0 Damien Gregorini
16 Cédric Carasso
Défenseur
0 Franck Jurietti
0 Richard Martini
0 Stefano Torrisi
2 Eduardo Tuzzio
2 Joseph Yobo
3 Manuel Dimas
3 Manuel Dos Santos
4 Daniel Van Buyten
8 Sebastien Perez
12 Abdoulaye Meïte
18 Franck Leboeuf
27 Camille Borios
28 Loris Reina
Milieu
0 B.Gavanon
0 Ibrahim Ba
0 Wilfried Dalmat
0 Andre-Luis Moreira
0 Alberto Rivera
0 Jovan Stankovic
6 Brahim Hemdani
7 Piotr Swierczewski
19 Djamel Belmadi
20 Salomon Olembe
24 Mickael Marsiglia
28 José Delfim
Attaquant
0 Perez Muñoz Alfonso
0 Philippe Brunel
0 Guillaume Deschamps
0 Dill
0 Pascal Nouma
13 Lamine Sakho
19 Ibrahima Bakayoko
24 Karim Dahou
26 Cyril Chapuis
Moi aussi je me suis fait chier à supporter Baka et les autres, pour enfin me réjouir de cette 3ème place
mi-ra-cu-leuse.
Moi aussi j'étais fou de joie au coup de sifflet final au match retour face à l'Austria Vienne.
Moi aussi j'ai eu mal de voir nos couleurs piétinées durat tout l'automne.
Seulement, nous sommes en avance sur l'horaire!!
LES DEFAITES FONT MAL MAIS ON A TOUT DE MEME PAS DES NERFS DE FILLETTE PARCE QUE L'ON EST MARSEILLAIS?!!
LES CHOSES PRENNENT DU TEMPS...PARTOUT...MEME A L'OM!!
ON NE DEVAIT MEME PAS Y ETRE EN LIGUE DES CHAMPION!! ON A GAGNE PLEINS DE FRIC!! ON EST ENCORE EN UEFA!! EN COUPE DE FRANCE!! SANS DOUTE EUROPEEN EN FIN DE SAISON!!
LE CLUB EST TOUT DOUCEMENT ENTRAIN DE RECONSTRUIRE UNE BONNE REPUTATION (ZIDANE Y A PAS MAL CONTRIBUE).
Perso, je trouve tout cela plus important que le bonheur de quelques uns à pogotter dans les tribunes ou de pouvoir se foutre de la gueule de quelques supporters adverses de manière ponctuelle.
J'espère que cet <span style='color:blue'>
esprit Marseillais</span> justifiant tous les excès va enfin laisser place au courage et que l'OM sera bientôt installé tel un ManU, Bayern, Milan, Lyon...et cesse de se complaire dans le mensonge de la fuite en avant tel un Parmalat.