Portés disparus

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

ouia je vien de voire la signature :roll: et dire qu'il parlai de mon avatar de gamin l'autre jour lol2
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

:capo: Mr Norris est demandé d'urgence dans la cité Phocéenne !!!

Image

Nous avons le regret de vous informer de la disparition de l'Olympique de Marseille, de ses joueurs, de son stade, de son entraîneur, de son président, de son actionnaire majoritaire mais surtout de ses supporters et de ce qui les caractérisait... <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>.

"On" nous a endormis, "on" nous a lissés, "on" nous a mis des brides, "on" nous a levé notre identité, "on" nous fait croire que rien n'est grave, "on" nous fait danser sur de la techno, "on" nous fait applaudir les adversaires, "on" nous rend la défaite habituelle... et ON ne réagit pas... ON est pitoyables ! :deg:  

L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ?  :roll:
Je me réjouis pour ma part de la mort de cet <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>, lorsqu'il consiste à répéter et faire répéter qu'il existe des alternatives au travail et qu'il faut agir en fonction d'une impatience d'enfant gâté.

Le soleil et la mer, un misérabilisme permanent, les magouilles de Bernard Tapie ou les exactions précédentes de la part de supporters organisés en milice violente ne doivent pas justifier que l'on continue à ne pas vouloir devenir adulte.

Plus ca va et plus je crache sur ce passé acquis dans la fraude et qui justifie aujourd'hui que l'on ne peut accepter un OM moyen. Comme s'il était écrit quelque part que Marseille pourrait avoir une grande équipe en à peine une ou deux saisons et que tous les coups seraient permis!

Comme si un mec sous prétexte qu'il n'a pas des ronds pour se payer un truc, trouve normal de commettre un délit au lieu de se faire chier à touver un boulot et de travailler dur plusieurs mois.

Marseille est une ville comme une autre et l'impatience, l'amateurisme, les grands sentiments pour un oui ou pour un non, l'incapacité de regarder plus loin que le bout de son nez n'ont ni leur place dans la gestion de l'OM, ni dans la gestion de la ville.
Plein le cul de la paresse!

Moi aussi je déteste avoir du accepter l'état des lieux suivant à l'arrivée de Perrin en 2002. Mais que faire??

PLUS JAMAIS TAPIE!! PLUS JAMAIS COURBIS!! PLUS JAMAIS D'IVROGNES IMBÉCILES!

Goal

Vedran Runje
0 Damien Gregorini
16 Cédric Carasso

Défenseur

0 Franck Jurietti
0 Richard Martini
0 Stefano Torrisi
2 Eduardo Tuzzio
2 Joseph Yobo
3 Manuel Dimas
3 Manuel Dos Santos
4 Daniel Van Buyten
8 Sebastien Perez
12 Abdoulaye Meïte
18 Franck Leboeuf
27 Camille Borios
28 Loris Reina

Milieu

0 B.Gavanon
0 Ibrahim Ba
0 Wilfried Dalmat
0 Andre-Luis Moreira
0 Alberto Rivera
0 Jovan Stankovic
6 Brahim Hemdani
7 Piotr Swierczewski
19 Djamel Belmadi
20 Salomon Olembe
24 Mickael Marsiglia
28 José Delfim

Attaquant

0 Perez Muñoz Alfonso
0 Philippe Brunel
0 Guillaume Deschamps
0 Dill
0 Pascal Nouma
13 Lamine Sakho
19 Ibrahima Bakayoko
24 Karim Dahou
26 Cyril Chapuis

Moi aussi je me suis fait chier à supporter Baka et les autres, pour enfin me réjouir de cette 3ème place mi-ra-cu-leuse.

Moi aussi j'étais fou de joie au coup de sifflet final au match retour face à l'Austria Vienne.

Moi aussi j'ai eu mal de voir nos couleurs piétinées durat tout l'automne.

Seulement, nous sommes en avance sur l'horaire!!

LES DEFAITES FONT MAL MAIS ON A TOUT DE MEME PAS DES NERFS DE FILLETTE PARCE QUE L'ON EST MARSEILLAIS?!!

LES CHOSES PRENNENT DU TEMPS...PARTOUT...MEME A L'OM!!

ON NE DEVAIT MEME PAS Y ETRE EN LIGUE DES CHAMPION!! ON A GAGNE PLEINS DE FRIC!! ON EST ENCORE EN UEFA!! EN COUPE DE FRANCE!! SANS DOUTE EUROPEEN EN FIN DE SAISON!!
LE CLUB EST TOUT DOUCEMENT ENTRAIN DE RECONSTRUIRE UNE BONNE REPUTATION (ZIDANE Y A PAS MAL CONTRIBUE).

Perso, je trouve tout cela plus important que le bonheur de quelques uns à pogotter dans les tribunes ou de pouvoir se foutre de la gueule de quelques supporters adverses de manière ponctuelle.

J'espère que cet <span style='color:blue'>esprit Marseillais</span> justifiant tous les excès va enfin laisser place au courage et que l'OM sera bientôt installé tel un ManU, Bayern, Milan, Lyon...et cesse de se complaire dans le mensonge de la fuite en avant tel un Parmalat.
Invité

Message par Invité »

Autant je trouve certains de tes arguments acceptables et défendables...autant ces incessants amalgammes sont pénibles.

L'esprit Marseillais, comme tu penses le connaitre, ne date pas des années 90. Puisque que j'ai été choqué par l'absence d'hommage à Zatelli hier soir, je vais te parler de son époque, ou du moins de la fin. 3 fois viré, 3 fois rapellé...nottament pour un doublé en 72. Alors STP, ne mélange pas tout, et garde un peu de respect pour l'histoire de NOTRE club et pour tous ceux qui l'ont forgé !
mercililian

C'est toi qui mélange tout en te servant du décés de Zatelli pour user cette nostalgie qui nous fait tellement de mal. L'avenir ca existe...même à Marseille!

Pfff les joueurs c'est une chose, mais l'incapacité de dirigeants à garder un tel club en D1 et en Europe plus de dix ans d'affilé ne mérite <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>aucun</span> respect!

Ce n'était pas à Magnusson, Skoblar, Trésor, Forster ou Papin d'assurer une simple gestion. Qu'on le veuille ou non, il y a des réalités temporelles, des lois et des régles élémentaires de gestion qui semblent être respectées pour la première fois de l'histoire de l'Olympique de Marseille!!! :eek: :eek: :eek:

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais il est hors de question que l'humble Alain Perrin paye pour la débilité mentale de ses prédécesseurs.

On devrait même avoir honte de nous être laissés séduire puis bernés. Mais de là à voir en Perrin un incompétent sous prétexte que l'on a connu que des voyous, faut peut-être arrêter.
Les vues de l'esprit ca va se soigner chez le psy!

C'est une fois que l'on aura accepté de mettre le nez dans notre pipi que l'on verra si on aime encore l'OM. Moi je l'aime et j'ai la certitude que je le reverrai sur le toit du monde avant 2013 (peut-être même avec Perrin aux commandes d'ailleurs).

Maintenant on a plus Leclerc, plus Tapie et il est temps d'oublier le Moyen-Age et tout donner pour notre club et notre équipe dés le prochain match.
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

pareil que bad boy c'est saoulant tous ces amalgames. :roll:
Mais bon on a qu'a continué comme ca pas faire de bronca digne de se nom se rejouir du travail effectué car il est effectué dans la sérénité :roll: .
Mais ce que je crois que tu n'as pas compris ML c'est qu'a Marseille on a pas la patience de Lyon alors c'est comme ca et me sors pas qu'il faudrait qu'on devienne comme les lyonnais parce que eux ne gagneront jamais rien d'important parce que justement leur supporters n'ont pas ce petit brin de folie qui peuvent faire se surpasser les joueurs pour gagner les grands rendez vous.
Alors oui a marseille c'etait chaud bouillant et on gagnait les gros match et oui maintenant le public est endormi par une soit disante stabilité(qui pour l'insant nous mene droit en intertoto) et resultat on perd les gros matchs
mercililian

On perd les gros match parce qu'il existe des adversaires qui nous sont pour l'instant supérieurs.

L'impatience est un sentiment humain, mais tous les marseillais ne sont pas des grands enfants, incapables de MAITRISER leur impatience.

Tout le monde a mal, tout le monde souhaite se défouler sur le premier venu, mais ce n'est plus possible d'accepter ces enfantillages.

Au-lieu de vouloir des choses en retour et fixer des ultimatums délirants, les supporters devraient être capables de donner du grain de folie toutes les semaines destiné à aider l'équipe dans l'adversité et tenter de ne pas s'en prendre au club et aux joueurs lorsque les résultats- somme toute logiques- ne suivent pas.

Bref, si les supporters n'ont pas que du positif á exprimer, qu'il s'abstiennent...ou alors qu'ils passent leur diplôme d'entraîneur.

On finira par les gagner ces gros matches, mais ce n'est pas en 16 mois que l'on construit une équipe capable de battre Porto ou l'OL.
dany

Message par dany »

Je vais continuer dans le radotage, mais au moins, c'est de mon âge.
Que ceux qui veulent des résultats de suite s'arment de patience.
Quand BT est revenu aux affaires, ça n'a pas marché parceque tout avait changé
Ca change encore en ce moment et j'en veux pour preuve l'atonie du mercato.
Les équipes de "stars" bâties à coups de millions,je crois que ça a vécut.
Par les temps qui courrent, il faut travailler sur le long terme.
Quand c'était le ouaï il y a quelques mois, on réclamait tous un peu de calme et de patience.
Faut pas remettre ça en cause au bout de 18 mois
Surtout avec ce que ces 18 mois ont déjà apporté.
Alors oui, le public marseillais est unique de ferveur, de fidélité et d'enthousiasme.
Qu'il devienne adulte une bonne fois pour toute en grandissant avec l'équipe actuelle.
L'adolescence ne dure pas si longtemps que ça.
Je reste persuadé que ça va finir par venir, bordel de bois.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
mercililian

Ben oui Bordel de dieu!! Bien-sûr que ca viendra!

Moi aussi j'ai peur!! Je suis terrifié à l'idée de perdre une cinquième fois face au PSG! Je ne veux pas être éliminé de cette Coupe de France, promise d'être tellement belle cette année!

Mais un homme maîtrise sa peur et se laisse pas guider par ce genre de sentiment négatif et destructeur.

L'OM progresse à une vitesse qu'un adulte sain d'esprit trouve normal. La dizaine d'années sans titres étaient des années sans Perrin et ce n'est pas si près du but que l'on doit passer nos nerfs sur notre bienfaiteur.

Dans le vrai monde non-hallucinogène, on ne rend pas coupable le premier venu, sous prétexte que la vie n'est pas toujours facile et que parfois les temps sont durs.

Maintenant que l'on s'approche enfin d'un titre (coupe cette année? Championnat la saison prochaine?), on va pas commencer à encourager des actions qui feraient fuir les stars, qui sont aujourd'hui sur le point d'oser revenir à l'OM.
Daikat

Message par Daikat »

D'accord ca viendra mais je voudrais juste vous rappellez que si on termine pas 3eme pas de LDC et qui dit pas de LDC dit plus de bon joueur(si tant est qu'on en est) :roll:
Donc ca veut dire nouvelle année de transition mais bon c'est dans la continuité c'est ce que vous souhaitez non que l'om devienne un club sans passion qui lutte chaque année pour l'uefa :???:
mercililian

Non pas chaque année, mais s'il faut 2-3 ans pour s'installer à nouveau en LdC de manière durable et bien il n'y aucun moyen d'y échapper.

Tant que Deschamps et Vahid ou d'autres ne se pressent pas pour venir, il faudra peut-être s'interroger sur ce qui ne rend plus l'OM séduisant pour un professionnel souhaitant exercer son métier de maniére sereine...

Et qu'on ne me dise pas que les incidents inacceptable que Duga, Pires et d'autres ont vécu aient contribué à faire venir Heinze, Cissé, ou qui que ce soit du niveau supérieur.

J'ai un scoop, les joueurs se parlent entre eux et s'ils jouent mieux ailleurs qu'à l'OM, il faudra un jour oser se demander pourquoi, au-le croire que quelques confettis et quelques slogans donnent tous les droits.

Envahissons la Commanderie à nouveau! Gallardo sera certainement ravi de rejoindre ce public fabuleux.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

D'accord ca viendra mais je voudrais juste vous rappellez que si on termine pas 3eme pas de LDC et qui dit pas de LDC dit plus de bon joueur(si tant est qu'on en est)  :roll:  
Donc ca veut dire nouvelle année de transition mais bon c'est dans la continuité c'est ce que vous souhaitez non que l'om devienne un club sans passion  qui lutte chaque année pour l'uefa :???:
à l'heure actuelle, c'est le titre qui n'est plus envisageable et on est 19 clubs à le dire .... ;-)
l'objetcif reste une qualif en C1 et elle est encore envisageable
Daikat

Message par Daikat »

D'accord ca viendra mais je voudrais juste vous rappellez que si on termine pas 3eme pas de LDC et qui dit pas de LDC dit plus de bon joueur(si tant est qu'on en est)  :roll:  
Donc ca veut dire nouvelle année de transition mais bon c'est dans la continuité c'est ce que vous souhaitez non que l'om devienne un club sans passion  qui lutte chaque année pour l'uefa :???:
à l'heure actuelle, c'est le titre qui n'est plus envisageable et on est 19 clubs à le dire .... ;-)
meme en étant tres optimiste je vois pas comment sachant qu'il faut aller a Lyon ,Paris, Sochaux, Monaco tous des adversaires direct a qui les 3 points sont quasiment offert :deg:
Invité

Message par Invité »

tes grands discours moralisateurs, j'ai passé l'âge !

Quand au fait que l'on a rien gagné depuis 10 parce que Perrin n'était pas là....c'est d'un tel ridicule que je polémiquerai pas dessus.

Mais bon, t'as raison de t'auto-proclamer le meilleur supporter, le plus intelligent...et tout ce que tu veux. Dans ce cas, je te conseillerai juste de changer de pseudo, pour un MerciChris, MerciJeanPierre, MerciJosip ou MerciMario....parce que là ça fait plus supporter de l'équipe de france et spectateur de l'OM.

La dessus, continuons à attendre... et rendez-vous en 2012 quand on fetera notre énième qualification d'affilié en intertoto. Toi tu te contentes de ça...moi pas. Ici comme dans la vie, au stade comme dans mon boulot, je n'envisage que la victoire et la réussite. Et à court terme, parce que j'ai pas de temps à perdre en tergiversations inutiles.
mercililian

La dessus, continuons à attendre... et rendez-vous en 2012 quand on fetera notre énième qualification d'affilié en intertoto. Toi tu te contentes de ça...moi pas. Ici comme dans la vie, au stade comme dans mon boulot, je n'envisage que la victoire et la réussite. Et à court terme, parce que j'ai pas de temps à perdre en tergiversations inutiles.
Non je ne me contente pas de ca. Mais comment échapper à ce que n'importe quelle situation similaire implique?

Y a t-il d'autres moyens que le travail et la patience pour avoir les moyens de se payer des joueurs capables de rivaliser avec les meilleurs francais et européens actuels?
Quand au fait que l'on a rien gagné depuis 10 parce que Perrin n'était pas là....c'est d'un tel ridicule que je polémiquerai pas dessus.

Tu fais erreur. Je n'écris pas cela, mais ce qui suit:
La dizaine d'années sans titres étaient des années sans Perrin et ce n'est pas si près du but que l'on doit passer nos nerfs sur notre bienfaiteur.
Waff

Message par Waff »

etonnant que le gros ne soit pas dans ce sujet :grinj: bud t'es un petit con lol2 :beer:
Invité

Message par Invité »

Sans déconner..... tu crois VRAIMENT qu'on a encore des chances de finir dans les 3 premiers avec notre calendrier ???? Sincèrement, au fond de toi tu en es persuadé ?

Si c'est le cas, je voudrais bien que tu me donnes ta méthode... ça me rendrai service et ça me permettrai de retrouver le moral (sur l'OM of course).

Moi je crois qu'on en a plus qu'une.... et tous le monde la connais. Elle n'est pas garantie, elle est même très risquée... mais c'est la seule qui peut nous permettre de revoir la lumière.
max04300

Message par max04300 »

restez zen, c'est pas en vous envoyant des vannes que les choses vont évoluer, on veut tous que l'OM redevienne conquérant
y'en a qui le veulent de suite et d'autres qui pensent que ça se construit

les 10 dernières années ne sont as des références et n'ont pas construit l'OM .. on peut juste parler de reconstruction depuis l'année dernière, avant ça tout est parti en fumée ....

j'aurais voulu voir ce que Perrin aurait fait avec la même équipe que celle de courbis ... pourtant j'ai rarement vu qqun avoir la haine envers Courbis au point de lui refiler touts les torts ....
et pourtant lui, il nous a bien enfilé :roll:
chauvet

Message par chauvet »

je pense aussi que l'om a perdu pas mal de gars motivé dans c virage je me rapelle une epoque ou pour un carton jaune severement donne rpar l'arbitre ct limite envahissement de terrin.quand tu voi qu'apres une defaite 3.0 sur le psg il se passe ras ca en dit long.
c'est exactement ce que je me disais il y a pas si longtemps :eek: aujourd'hui on chante on danse on jette des confétis ...on siffle beaucoup et on invective autant mais pour mettre la pression sur nos adversaires et sur l'arbitre c'est un peu le desert de GOBI
comme d'encourrager dans les momments difficiles j'ai un peu l'impression que ça aussi on sait plus faire.

Venant d'un oeil exterieur ta remarque n'en a que plus de poids :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max04300

Message par max04300 »

Sans déconner..... tu crois VRAIMENT qu'on a encore des chances de finir dans les 3 premiers avec notre calendrier ???? Sincèrement, au fond de toi tu en es persuadé ?

Si c'est le cas, je voudrais bien que tu me donnes ta méthode... ça me rendrai service et ça me permettrai de retrouver le moral (sur l'OM of course).

Moi je crois qu'on en a plus qu'une.... et tous le monde la connais. Elle n'est pas garantie, elle est même très risquée... mais c'est la seule qui peut nous permettre de revoir la lumière.
oui j'y crois et j'espère que tu me le pardonnera :grinj:
la seule grande inquiétude que j'ai, c'est les décisions d'arbitres qui peuvent nous faire perdre un match :roll: mais sur le potentiel de l'équipe je ne me fais pas trop de soucis
le foot c'est 50% dans la tête et là on est à 20% (et encore)
si on retrouve confiance, on peut battre n'importe quelle équipe de ce championnat, malheureusement en dehors de nos encouragements, on peut pas faire grand chose ;-)
Daikat

Message par Daikat »

max est son amour pour le corps arbitral :love:
Invité

Message par Invité »

demander a squal il va envahir le terrain ca les bouger lol2
max04300

Message par max04300 »

et pour prouver que ce que je dis est réalisable ... paris était 17ème après 2 mois de compet, ils sont 2 ème après avoir enchaîné une bonne sériede match ... c'est pas réservé à Paris ça ...

la seule inquiétude, c'est qu'on nous mette encore des bâtons dans les roues ... hors jeu imaginaire, péno refusé, cassage de Drogba ... etc etc etc etc etc etc etc etc ...... ;-)

vous avez vu le reportages sur les arbitres d'hier ?
Invité

Message par Invité »

max paris es magic :langue: :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

non!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
max04300

Message par max04300 »

je ne pense pas exagerer ou être de mauvaise foi quand je dis que l'OM est de loin le club qui se fait le plus enfler par les arbitres ....

tu vas pas me demander des exemples j'espère ... parce que là j'enai pour la semaine à te faire un résumé ;-)
Daikat

Message par Daikat »

je ne pense pas exagerer ou être de mauvaise foi quand je dis que l'OM est de loin le club qui se fait le plus enfler par les arbitres ....

tu vas pas me demander des exemples j'espère ... parce que là j'enai pour la semaine à te faire un résumé ;-)
t'as pas des exemples qu'on est plus désavantagé que les autres :oops: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Y a t-il d'autres moyens que le travail et la patience pour avoir les moyens de se payer des joueurs capables de rivaliser avec les meilleurs francais et européens actuels?
Tout le monde semble d'accord pour dire que cette équipe évolue TRES en dessous de ces possibilités réelles. Donc, notre problème n'est pas qu'un problème d'effectif.

On a jamais eu besoin de noms ronflants pour battre qui que ce soit au vél. L'envie, la gnak et la pression on toujours suffit. Aujourd'hui on a perdu ça. Et je parle pas de la pression dans le couloir....mais dans le jeu...l'electricité dans l'air qui faisait que les p'tits jeunes qui découvraient le Vel étaient effrayés.

Tu sais quand on l'a perdu ça ?? En juiller 2002. Lorsque lors d'un match du tournois en Bretagne, Perrin a sorti Piotr parce qu'il avait discuté une décision de l'arbitre. Et c'est à l'avenant depuis. Drogba se fait démonter et personne ne vient... etc. Alors oui, on est devenu une petite équipe bien gentille et polie. Mais les autres ????? Eux ils n'ont rien changé ! Ils continuent à simuler, à tacler, à tirer les maillots... Alors Perrin au pays des merveilles, ça marchera le jour ou tous le monde y sera. Aujourd'hui on frise le ridicule et on ne fait que s'enfoncer dans notre passivité et notre laxisme.

Alors Perrin, j'en ai rien à battre. C'est qu'un nom qui passe...comme un autre. Je serais encore dans les tribunes qu'il ne se rapellera même plus avoir entrainé l'OM. J'ai pas de cadeaux à lui faire et pas de respect à lui vouer autre que le respect pour l'être humain. Il en va de même pour Bouchet et tous les joueurs. Et aujourd'hui, j'estime que Perrin n'est pas meilleur que Braga ... donc, il doit suivre le même chemin.
max04300

Message par max04300 »

le dernier en date, Dutruel qui prend un jaune, c'est presque de l'inédit ....
chauvet

Message par chauvet »

:sad2:
ben alors qu'est ce qu'on fait on brule tout comme en 2000 on lapide 2 ou 3 voitures?????
PERRIN?

je suis désolé ,mais vous tournerez le probleme dans tout les sens ,de virer PERRIN sera comme de jouer à la roulette russe...
de plus si le suivant ne convient toujours pas qu'est ce qu'on fait ????
PAREIL :eek: ....jusqu'a quand ????

jusqu'au momment où les indemnités données aux entraineurs nous couterons un bon joueur???

moi je pense que ça fait des années qu'on mene cette politique et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne nous a pas trop servie.
il serait peut etre temps de penser autrement.

apres je sais qu'il y a les pro de la critique ,à ceux là, je dis que proposez vous à part le changement d'entraineur?

Car ce n'est pas parce qu'on joue mal que nous ne sommes pas dans la vérité
l'équipe est jeune et a besoin de temps et je pense que le chamboulement serait pire que le mal.

apres bien sur; tout est perfectible mais dans notre cas le mieux est l'ennemis du bien,
le calme et la patience sont les meilleurs de nos atouts.
ET IL EST URGENT D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!

pour ma part , que l'on soit champion en 2004 ou 2005 quelle importance pourvu qu'on soit champion longtemps
quoiqu'il en soit, je serais derriere l'O.M meme si par malheur elle devait tomber en CFA
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max04300

Message par max04300 »

ça me soulage de voir qu'un ancien pense comme ça, comme quoi c'est pas le passé de l'OM qui nous forge mais bien l'interet de l'OM

j'étais pour le départ de perrin pendant le trêve, il est resté et je pense que celui qui a décidé est mieux placé que moi pour en juger alors je vais faire avec et je ferai les comptes où les critiques sur cette décision à la fin du championnat, je vais pas maronner jusqu'en Mai en attendant qu'il se casse la gueule, ce qui compte pour moi c'est l'OM et une qualif en C1
si c'est pas le cas, je ne me serai pas trompé non plus car le foot est fait de hasard, de réussite et de malchance ...
Répondre