Portés disparus

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Portés disparus

Message par Bud Wazaa »

:capo: Mr Norris est demandé d'urgence dans la cité Phocéenne !!!

Image

Nous avons le regret de vous informer de la disparition de l'Olympique de Marseille, de ses joueurs, de son stade, de son entraîneur, de son président, de son actionnaire majoritaire mais surtout de ses supporters et de ce qui les caractérisait... <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>.

"On" nous a endormis, "on" nous a lissés, "on" nous a mis des brides, "on" nous a levé notre identité, "on" nous fait croire que rien n'est grave, "on" nous fait danser sur de la techno, "on" nous fait applaudir les adversaires, "on" nous rend la défaite habituelle... et ON ne réagit pas... ON est pitoyables ! :deg:

L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ? :roll:
Jester

Message par Jester »

oui armons nous de cailloux et caillassons les caisses des joueurs, au passage si on en tue quelques uns ça ne sera que ça de pris sur les autres.

:peur:
Invité

Message par Invité »

compte tenu que pour une partie des supporters ON ne doit rien faire, ON doit attendre et ON doit avoir une confiance aveugle dans les décisions prises, il semble que la fracture entre ON et ON soit de plus en plus grande...

Mais que peux t'ON y faire ?
Invité

Message par Invité »

faite une greve des tribunes comme on a fait face a troyes.
nicom93

Re: Portés disparus

Message par nicom93 »

Image

Nous avons le regret de vous informer de la disparition de l'Olympique de Marseille, de ses joueurs, de son stade, de son entraîneur, de son président, de son actionnaire majoritaire mais surtout de ses supporters et de ce qui les caractérisait... <span style='color:blue'>l'esprit Marseillais</span>.

"On" nous a endormis, "on" nous a lissés, "on" nous a mis des brides, "on" nous a levé notre identité, "on" nous fait croire que rien n'est grave, "on" nous fait danser sur de la techno, "on" nous fait applaudir les adversaires, "on" nous rend la défaite habituelle... et ON ne réagit pas... ON est pitoyables ! :deg:  

L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ?  :roll:
Putain mais bud t'es trop con bordel! C'est ça le nouvel OM, c'est ça l'identité Perrin Bouchet : se faire niquer et en redemander! Va falloir que tu changes mon vieux, ou que tu partes...Y a plus de place pour des gars comme toi à l'OM!
Image
Invité

Message par Invité »

je pense aussi que l'om a perdu pas mal de gars motivé dans c virage je me rapelle une epoque ou pour un carton jaune severement donne rpar l'arbitre ct limite envahissement de terrin.quand tu voi qu'apres une defaite 3.0 sur le psg il se passe ras ca en dit long.
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ouais :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

hélas les supporters n'ont pas d'autres vocations que celle de supporter :sad2:

l'identité de l'OM, celle qu'on aime, personne n'en veut ... elle dérange ou rend jaloux
les mentalités Ultra sont critiquées chez nous et parfois ignorées ailleurs
quand on attribue des trophées aux sups de Lens et Guingamp, on a vite compris qui lisse les supporters !! (cfr interdiction des fumis par exemple)

Le résultat de ce constat est le fruit d'une politique en France qui ne dépend pas des dirigeants de l'OM qui continuent de payer les amendes ... faut pas tout mélanger
mais aussi de 3 années de galère (sans perrin) où on s'est endormi additionnées à une années sans spectacle...

le foot ça se passe avant tout sur le terrain, pas dans les tribunes, notre identité étant celle d'être présent quoiqu'il arrive
j'ose espérer qu'a terme ce ne sera pas pour enfoncer nos joueurs, mais je suis de ceux qui pensent qu'on doit afficher notre mécontentement mais pacifiquement ...
y'a qu'a se souvenir des incidents de la commanderies et du résultat ..

peut être qu'un jour on finira par devenir comme certains club, où les sups viennent voir un match sans chanter, mais juste en applaudissant les belles actions :oops:
ce qui est certain c'est que cette division entre supporter, n'est pas bon signe si on aime l'ambiance des virages .... y'a plus d'avis unanime

la rivalité OM-P y'en a plus bcps qui adhérent car on en a souvent parlé, et les vraies raisons de cette rivalité (tapie-canal) trouvent bcps moins d' adhérants (certain diront que c'est les défaites qui veulent ça), ça se ressens dans les tribunes
maintenant avec les dernières débacles, peut être qu'il y aura une rivalité dite sportives qui donnera de l'importance à l'affiche autrement qu'en remplissant la page faits divers
car faut bien dire que certains comportements sont démesurés et doivent être éliminé des stades, si c'est ça se lisser, je suis pour !
On est pas dans un pays de sauvages, habités par des écervellés et le moyen âge c'est fini depuis qq siècles .... ;-)

y'a aussi des choses bien plus grâve qu'une équipe de foot et je pense qu'avec l'actualité, c'est pas difficile de s'en rendre compte ... y'a une prise de conscience, les supporters mûrissent peut être plus qu'on ne veut bien le croire ... et puis y'a trois ans on a appris l'humilité, et ça c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :roll:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Portés disparus

Message par deepbluebdr »

Image

L'incompétence et la nullité de nos joueurs et dirigeants étant acquises et semblant irréversibles, il ne reste qu'une question... à quand le réveil des tribunes pour faire bouger les choses ?  :roll:
Je me souviens du jour ou le brave Joseph Egbamaya dit "Zé c'est fait coursé jusque devant chez lui par des "supporters" parce qu'il était en manque de réussite comme Baka les saisons dernières ou Drogba depuis peu. Ou bien des batailles rangées devant les vestaies ou sur le parking du vélodrome, pour les mêmes raisons, a savoir une dégringolade programmé. Reste a savoir si c'est de la même manière qu'il faut réagir aujourd'hui ? J'espère que non !
Invité

Message par Invité »

moi je pense plutot que ca soi cette putain de repression qui casse tout.
Jester

Message par Jester »

Max si chaque fois que tu prends la parole c'est pour dire quasiement ce que je pense, je ne sers plus à rien moi ici :cry2:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

ok avec bud, plus on fait rien, plus ils vont penser qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent !
Invité

Message par Invité »

et ce que je disai tplus haut une greve de tribune c pas envisagable?
urba

Message par urba »

Hier soir le parcage a repris pendant 10 minutes la chanson "On est là, on est là..." :oops:
Le message est peut-être passé déjà, sans besoin d'aller leur péter leur voiture :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

je crois qu'il y en a qui pensent que c'est en leur faisant vraiment peur qu'ils vont se bouger le cul ... je me trompe Bud ? ;-)
Invité

Message par Invité »

peut être qu'un jour on finira par devenir comme certains club, où les sups viennent voir un match sans chanter, mais juste en applaudissant les belles actions  :oops:
là c'est 2 choses TRES différentes : d'un coté des supporters, et de l'autre des spectateurs.

Les premiers viennent pour soutenir leur équipe, et les autres viennent passer un moment ... et si possible ne pas être emmerdés ! La troisième catégorie, c'est les petites frappes qui cherchent pouvoir et pognon....

Les premiers s'en branlent le l'OM, les second en on marre et veulent que ça change (dans le respect) et les troisièmes sont prêt à tout casser pour faire parler d'eux.

Alors arrêtez de faire des amalgammes entre casseurs et mécontents. On peut se faire entendre, mettre la pression et leur faire comprendre qu'on en a vraiment marre, sans pour autant casser des bagnoles ou menacer qui que ce soit. Le vel en fureur et mécontent.... ça suffit largement pour faire peur à cette bande de couilles molles.

Et ceux qui vont me raconter que ça serait pire : ça serait pire que quoi ???? 11 défaites en 14 matches, aucune organisation, aucun respect pour notre histoire.... ça peut pas être pire !
nicom93

Message par nicom93 »

peut être qu'un jour on finira par devenir comme certains club, où les sups viennent voir un match sans chanter, mais juste en applaudissant les belles actions  :oops:
là c'est 2 choses TRES différentes : d'un coté des supporters, et de l'autre des spectateurs.

Les premiers viennent pour soutenir leur équipe, et les autres viennent passer un moment ... et si possible ne pas être emmerdés ! La troisième catégorie, c'est les petites frappes qui cherchent pouvoir et pognon....

Les premiers s'en branlent le l'OM, les second en on marre et veulent que ça change (dans le respect) et les troisièmes sont prêt à tout casser pour faire parler d'eux.

Alors arrêtez de faire des amalgammes entre casseurs et mécontents. On peut se faire entendre, mettre la pression et leur faire comprendre qu'on en a vraiment marre, sans pour autant casser des bagnoles ou menacer qui que ce soit. Le vel en fureur et mécontent.... ça suffit largement pour faire peur à cette bande de couilles molles.

Et ceux qui vont me raconter que ça serait pire : ça serait pire que quoi ???? 11 défaites en 14 matches, aucune organisation, aucun respect pour notre histoire.... ça peut pas être pire !
Si ça peut, Perrin peut rester encore 10 ans et dans 10 ans les supporters marseillais seraont devenus de gentils labradors avec une laisse autour du cou.
" -Tu t'assoies là, tu regardes et tu fermes ta gueule!
- Bwouif! "
En fait j'me demande si c'est pas déjà le cas...
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Cassé leur voiture ça arrangerai rien au contraire :peur: Ils auront encore plus le doute en eux.

Rien faire c' est d' admettre les erreurs et les défaite.

C' est se qu' on appel...." être entre le marteau et l' enclume " :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300

Message par max04300 »

Si ça peut, Perrin peut rester encore 10 ans et dans 10 ans les supporters marseillais seraont devenus de gentils labradors avec une laisse autour du cou.  
- Bwouif! "
tu peux m'expliquer le rapport avec Perrin ?

et puis toi qui la ramène sans arrêt sur notre comportement, t'as qu'a lâcher ton canapé et venir au stade pour nous reveiller puisque selon toi on dort :blaz:
Invité

Message par Invité »

je te sen enervé max :grinj:
max04300

Message par max04300 »

non balzé d'entendre toujours les même rengaines et perrin ceci et perrin cela comme si c'était le seul responsable, c'est l'arbre qui cache la forêt oui !!!

mais bon, faut savoir que certains l'avaient déjà enterré avant même qu'il n'arrive et que les résultats actuels ne vont pas les faire changer d'avis, je suis moi même peu convaincu de son efficacité à ce jour, mais de là à lui coller les responsabilités sur le comportement passifs des supporters, c'est tellement énorme que je trouve ça débile, alors je le dis, c'est tout
Invité

Message par Invité »

il ne me semble pas que le message de Bud visait spécifiquement Perrin...
max04300

Message par max04300 »

il ne me semble pas que mon message visait spécifiquement Bud :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Ouais faudrait peut être se lever le cul de son siége et venir au stade plutôt que de venir la ramener à tt vas sur perrin et autre , c'est vraiment facile, même si comme dit bud faudrait pas non plus perdre notre identité quand même, pas de la à péter les voitures, mais commencer à faire voir notre mécontentement dans les tribunes si ça devait continuer à partir en sucette
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

arf voilà comment un modo détourne honteusement un sujet lol2 lol2 lol2
Pouin

Message par Pouin »

ya un juste milieu entre cassage de bagnoles et chamallows non ?
max04300

Message par max04300 »

je répondais à la brillante intervention de Nicom qui trouve que lPerrin est e responsable de ce comportement passif .... si j'en crois ceci

- Bwouif! "  
je me considère pas comme un labrador qui ferme sa gueule et venant d'un gars qui ne vient jamais au stade, ça passe pas trop bien, il devrait mettre un peu d'eau dans son vin avant de nous prendre pour des chiens dociles

je me demande sur quelle base il se fie ... sur le volume de sa télé ?
Invité

Message par Invité »

je répondais à la brillante intervention de Nicom
1410 brillantes interventions à ce jour je dirait... et la perle dans sa signature ;-)
yanomval

Message par yanomval »

Bah non je suis pas à 1410 brillantes interventions mais + :grinj: :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jairome

Message par Jairome »

effectivement, j'avais pas encore vu la signature... :nawak:
Répondre