En route pour la déroute ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

En route pour la déroute ?

Message par deepbluebdr »

En guise de bilan à la 20 eme journée je m’autorise une anticipation. :grinj:
Pardon aux âmes sensibles que cela surprendra, voire choquera. :blush:

6eme – 30 points à 12 de Monaco et 2 d’Auxerre 5 eme, chez qui l’on va. Il est vrai que nous avons deux matches de retard, mais à l’extérieur, tant que nous ne les avons pas joué, nous ne pouvons prétendre les avoir gagné, ni perdu, donc on reste en l’état : 30 points. ;-)
Alors que la saison dernière avec Bakayoko-Sakho-Chapuis, nous étions champion d’automne avec 35 points, aujourd’hui nous sommes champion du ridicule :blush: . Avec des recrues qui étaient censées nous faire franchir un palier : Drogba-Mido-Mériem-Vasouchek, etc. Un coach ayant passé avec mention son examen 202/2003 Marseillais. Ajouté à cela la confirmation de joueurs cadres tels que: Hemdani :smilej:
Van Buyten ;-) Runje :evil: Célestini lol2 etc, nous étions en droit d’espérer plus. Au niveau du classement certes (notre place doit se situer derrière Lyon et Monaco, mais pas plus loin) mais surtout au niveau du jeu lui-même. :peur: Bien qu’il y ai du mieux lors des deux derniers matches : Toulouse et Strasbourg….comment se fait il que nous ayons tant de lacunes tactiques, mentales et techniques ? Que nous ne sachions pas tirer un coup de pieds arrêté correctement… « Drogba ; arrête de tirer les coups francs s’il te plait » Vasouchek j’en parle même pas il n’arrivait déjà pas a mettre un coup franc ou un corner à hauteur du point de pénalty, maintenant on sait qu’il ne sait même pas frapper ces pénaltys. Comment se fait il que nous n'arrivions toujours pas a dévelloper quelques belles phases offensives qui pourraient pourquoi pas partir de derrière ? Sans Christanval ? en lequel je mettais beaucoup d'espoir mais, est un éternel blessé, heureusement :grinj: Barthez sera là dorénavant pour relancer de son camp...En fait des signes encourageant d'un travail du tandem Perrin/Bouchet qui commencerait a porter ses fruits....
Le bilan de Perrin….ou (et) de ses joueurs (l’œuf ou la poule tout le monde connaît). Et le même que la saison dernière a savoir 1,7 point et des poussières par matches, alors que Monaco tourne a 2.3/match. Force est de constater que nous n’avons pas élevé notre niveau de jeu, par conséquent notre moyenne et notre capital points. On stagne, on rame, on galère, tandis que des clubs comme Monaco évidemment, Lyon, et maintenant Paris, Sochaux, Auxerre font mieux que nous. Et ce n’est pas très difficile vu le rendement des diverses compositions constituant notre OM alignées par Perrin, pratiquer un football sans fond de jeu, sans fil conducteur, sans réelle envie, sans vraiment de schéma, ni, (sans être rébarbative) de rigueur tactique. Bref sans tout ce qui fait qu’on aime le football et notre OM. Cet OM là, est l’anti droit au but ?.
Je reviens sur le fait que j’aurai souhaité que Perrin s’en aille avant la trêve, (si en plus tel devrait être le cas plus tard)… pour des raisons simples, non pas que je le haïsse (pas encore) que ce soit lui ou un autre je m’en fous un peu. Mais un nouveau coach aurait pu donner ce choc (psychologique ?) qui semble manquer à nos joueurs. Au lieu de cela nous repartons avec les mêmes conditions, les mêmes problèmes, puisqu’ils ne semblent pas être résolus, vu le peu de considération qu’on démontré les joueurs aux invectives et consignes de leur coach lors du match contre Strasbourg….Je me répète peut être, mais j’ai du mal a voir ou a deviner comment Perrin pourrait nous faire terminer dans les 3 premiers du classement, dans la mesure ou nous effectuons des déplacements qui sont devenus maintenant....et pour cause devenus très périlleux. :peur:
Certes Perrin n’est pas le seul responsable de toutes les plaies qui ne cicatrisent plus. Mais il a le pouvoir tel un chirurgien de faire une ablation d’un membre et de le jeter en CFA, s’il ne remplit pas son contrat, dont les émoluments ne sont pas ceux de smicrads. Tout comme il a eu le pouvoir de dire a Barthez de tirer le pénalty après le coup de sifflet final des prolongations, :???: tout comme il a eu le pouvoir de dire à Perez qu’il sera milieu de terrain a Porto…2 minutes avant le match :peur: d’ailleurs depuis, on ne l’a plus vu ou quasiment. :???: Comme il a eu le pouvoir de faire jouer Sytchev arrière latéral, lol2 Hemdani libéro à Madrid. lol2 Le pouvoir de mettre en place un turn-over qui n’a servi strictement à rien, si ce n’est de jeter le trouble et le doute au sein de son effectif. Le pouvoir de faire se reposer des joueurs qui n’en avait pas besoin, qui ne demandaient qu’a jouer. Bref le pouvoir de faire ce qu’il a voulu et souvent n’importe quoi. Les jokers utilisés ne peuvent plus l’être, la marge de manœuvre et des plus étroites pour espérer une fin de saison digne d’un standing que l’on avait espoir de retrouver.
Les commentaires à contre pieds de Perrin, ses désertions, l’intronisation de Gavanon plus que tardive, un nouveau jeune; Laurenti parti a Ajaccio ou il pourra démonter tout son talent, (il n’en a certainement pas moins que Perez ou Ecker). Sytchev peut être sur le départ, les perpétuelles titularisations de Célestini et de Vasouchek, autant d’interrogations. Qui, j’espére n’en seront plus cette deuxième partie de saison.
Une autre saison démarre, mais écourtée, en fait c’est une ½ saison durant laquelle, déjà, les premières étapes seront révélatrices. Auxerre, Lens, Sochaux sont les bienvenus pour nous démontrer que les blaireaux pessimistes comme moi se plantent lourdement….
:beer:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

c'est ton point de vue et tout n'est pas faux, on verra dans quelques matchs :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: trop long le texte ...tu l' as pas en BD :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

« Drogba ; arrête de tirer les coups francs s’il te plait » Vasouchek j’en parle même pas il n’arrivait déjà pas a mettre un coup franc ou un corner à hauteur du point de pénalty, maintenant on sait qu’il ne sait même pas frapper ces pénaltys. Comment se fait il que nous n'arrivions toujours pas a dévelloper quelques belles phases offensives qui pourraient pourquoi pas partir de derrière ?
Je comprend pas que Drogba les tire, il pourrait être si dangereux en récupération dans la surface ...
pour Vachousek, si il y a un truc qu'on peut pas lui enlevé c'est d'avoir bien tiré les corners ... pour le Péno .. bah tu sais comme moi que ça se joue pas à grand chose même si le minimum c'est de cadrer ... la transversale, c'est le cadre mais c'est pas but .... ;-)

pour les phases offensives venue de derrière ça tombe bien, j'ai fais l'analyse d'une action partie de derrière, ou plutôt d'un contre mené par les défenseurs, mais tu as raison, il devrait y en avoir plus
http://www.omforum.com "analyse en image" :winkv:

Pour Perrin je pensais aussi qu'il y aurait du changement, car c'était le seul moment, mais je pense que Bouchet préfère perséverer car il estime que le bilan n'est pas catastrophique et que l'essentiel est préservé .. une coupe d'Europe ...
poru les deux match de retard, il est en effet plus prudent de ne pas les compter comme des victoire et c'est bien ce qui est gênant car on ne sait pas trop où se situer, avec les 6 points on est plutôt pas mal, sans les 6 points on est sur la tangente (et je pèse mes mots)

enfin comme toi j'espère que Bouchet ne s'est pas trompé et que Perrin va rebondir, le match contre Strasbourg nous a montré de belles choses, mais en seconde mi temps, j'ai pris peur ... ;-)
mais en revoyant le match, y'a pas vraiment de cassure entre la 1ere et la seconde, c'est après deux ou trois frayeurs (entre la 70ème et la 80ème), que la machine s'est enrayée ... sinon j'ai trouvé (mis à part le réalisme) que l'OM a fait un bon match :beer:
Jules

Message par Jules »

Eh, oui ! Aucune amélioration n'est perceptible depuis l'année dernière alors que l'effectif est censé être bien meilleur... c'est évidemment le plus inquiétant :peur:

La seule différence ? Nos adversaires ne se loupent pas, ils sont beaucoup plus réguliers. C'est justement cette régularité qui nous fait défaut (et qui nous faisait déjà défaut la saison passée). Contrairement à nos adversaires directs, nous ne sommes pas capables d'enchainer 4-5 matchs sans défaite ;-)

Je vois 2 raisons principales :

- un schéma tactique déficient qui n'est pas adpaté aux qualités propres de chaque joueur. En voulant jouer la carte de la polyvalence, Perrin a, à mon avis, commis une belle boulette. Jouer un 4-4-2 alors que l'on ne dispose pas de véritables joueurs de couloir, c'est suicidaire. Un coup ils sont trop bas, un coup trop haut.
Avec cette tactique, on n'arrive pas à compenser les lacunes techniques par un bloc compact et une bonne assise défensive comme c'était (à peu près) le cas la saison passée.
Nos adversaires l'ont bien vite compris : il leur suffit de géner la relance des défenseurs, puis de presser nos deux milieux récupérateurs pour être quasiment certains de nous battre. Les pertes de balle sont trop nombreuses, on fait le constat depuis le début de saison, mais rien n'a changé. Ils bossent à la Commanderie ?

- Le manque de tauliers dans l'équipe. LA grosse erreur de casting du mercato estival. Il manque des mecs capables de recadrer tout le monde sur le terrain, de sentir le jeu et de s'adapter en fonction de la tournure du match, de pousser un bon coup de gueule, de dégager une certaine aura qui rassure ses coéquipiers. Il nous en faudrait au moins 1 par ligne. Mais malheureusement, même le départ de Leboeuf n'a pas été compensé :roll:

Je suis quand même sacrément pessimiste pour la fin de saison. Pour être encore en course en fin de championnat (au moins pour une place en LDC), il aurait fallu prendre le maximum de points lors des matchs allers. Car au retour, on se déplace à Auxerre, Moco, Lyon, Paris, Sochaux, Nice et Bastia. Et vu le jeu proposé et notre régularité à se gauffrer lors des grands rendez-vous, je ne donne pas cher notre peau lors de ces 7 déplacements... étant donné que l'on a déjà 7 défaites au compteur ;-)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

pour moi le meilleur est toujour à venir et je pense sincèrement que les automatisme vont seulement commencer à payer

maintenant que Barthez peut jouer (ben ouais il a fallu le temps mais bon) on l'a le taulier et ça va changer pas mal de chose, notament sur le plan mental et donc collectif en défense ...

soyez zen :beer:
deepbluebdr

pour Vachousek, si il y a un truc qu'on peut pas lui enlevé c'est d'avoir bien tiré les corners ... pour le Péno .. bah tu sais comme moi que ça se joue pas à grand chose même si le minimum c'est de cadrer ... la transversale, c'est le cadre mais c'est pas but ....  ;-)  
Contre Strasbourg je trouve que Meriem coté gauche du droit et Skacel coté droit du gauche les ont tiré merveilleusement bien, d'ailleurs il y a eu but sur l'un d'eux. Lorsque Vasouchek a commencé à les tiré a la place de Meriem cela s'est très vite vu. Le double corner frappé par Vasouchek dans les prolongations n'a pas eu les même effets que celui frappe par son compatriote sur la tête magnifique d'Ecker et pour cause, la destination et trajectoires de ses corners sont souvent soit au premier poteau, soit a raz de terre....
Bref chaque fois que Vasouchek et Drogba s'approchent pour frapper un coup de pied arrêté, mes cheveux se dressent sur ma tête.
En plus qu'il l'a tiré comme un gaga, son péno loupé a obligé Barthez a faire un second exploit en arrêtant le tir de Niang. Sans ça on était encore dans les choux.
:winkv:
deepbluebdr

Je suis de ton avis Jules. :beer:
Les trucs qui me font plaisir aujourd'hui : Barthez bien sur. il ne se prendra pas autant de buts casquettes que Runje, qui quelque part devait le faire parfois exprès, en tous les cas pas disposé a faire son boulot.
J'ai retrouvé dans une photo de la Provence l'oeil du tigre d'un vrai gardien de but.
Ensuite je pense que Beye s'est bien ressaisi, il monte, beaucoup ce,tre bien, apporte de nombreuses solutions, Perrin a mis peut être Skacel au poste qui lui convient le mieux. Je ne lui en veut pas d'avoir loupé 3 occasions, ce n'est pas a priori son job d'inscrire des buts et c'est la première fois qu'il a autant d'occasions dans un match, il s'améliorera certainement dans ce domaine, si tant est qu'on continue a le faire jouer ainsi.
Ecker a fait aussi un bon match contre Strasbourg. Et il a marqué un but fantastique, qu'elle était belle cette tête plongeante... :eek: Bref la défense semble aller mieux, c'est mon sentiment sur les deux derniers matches cela reste evidemment à confirmer. Grace en grande partie à Brathez qui ne dégage pas n'importe ou comme son prédécesseur et qui fait monter donc jouer plus haut toute son équipe. Il faut maintenant que tout le reste, a savoir le milieu, l'attaque, le coach mentalement tactiquement, techniquement, se mettent au diapason (ce n'est pas une mince affaire. :peur: ) de ces perceptibles améliorations du secteur défensif.....en phase offensive (n'oublions pas l'égalisation strabourgeoise tout de même....). :sad2:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je suis tout a fait d'accord avec Deep :beer: , mais le problème psychologique me semble insoluble, les joueurs s'éteignent dès qu'ils ont marqué un but, ou alors sont incapables de résister a la pression d'un match important, là Perrin et son caractère spécial n'est pas la personne qu'il faut pour résoudre ce problème, celà peut marcher pour certains joueurs la technique du "coup de pied au cul" et "c'est moi qui commande" mais pas avec tout le monde, surtout quand on voit que ça marche pas il faut être capable de changer son fusil d'épaule, et ça Perrin, figé dans ses convictions, il ne peut pas.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany

Message par dany »

Tu le dis toi même, on ne fait pas mieux que la saison passée.
Mais pas pire
Et ça peut s'améliorer avec les matchs en retard.
C'est un bilan comptable
Il est presque rassurant
Mais il est froid aussi car derrière, il n'y a plus le peu d'âme qu'il y avait l'an passé et c'est plutôt ça qui m'inquiète aujourd'hui.
Aussi, j'enlève illico et sans hésitation le point d'interrogation de la question en exergue de ton topic.
On va s'en rammasser quelques unes durant ce mois de janvier. :peur:
Moi, je n'y crois plus beaucoup
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
max04300

Message par max04300 »

je crois que c'est dans ces moments là que le 12ème homme à toute son importance et je crains qu'a force de désillusions, il soit découragé, c'est bien naturel mais ce dont je suis certains c'est qu'il en faudra peu pour que le stade s'embrasse et que les joueurs ressentent cette énergie qui à toujours élevé l'OM vers les sommets !

il en faudra peu ....
Winnie

Message par Winnie »

Oui mais pour certains faut attendre 5 ans avant d'obtenir les fruits d'un dur labeur... :roll: Je suis désolé mais déjà en 18 mois je ne vois pas grand chose de nouveau, si ce n'est une aggravation ! :deg: Quand je vois qu'Halilhodzic arrive à décrocher de très bons résultats alors que ça fait à peine six mois qu'il est au "P", et qu'en plus son début de championnat fut complêtement foireux, je comprends pas pourquoi nous au bout de 3 fois plus de temps on ne voit toujours rien venir du tout ! :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
bene

Message par bene »

pour moi le meilleur est toujour à venir et je pense sincèrement que les automatisme vont seulement commencer à payer

maintenant que Barthez peut jouer (ben ouais il a fallu  le temps mais bon) on l'a le taulier et ça va changer pas mal de chose, notament sur le plan mental et donc collectif en défense ...

soyez zen  :beer:
Desolee mais Barthez n'est pas un taulier. Il rassure l'equipe par son experience, ses qualites...ok. Par contre c'est pas lui qui va pousser les gueulantes ds le vestiaire pr que l'equipe se bouge. A moins qu'il n'est subi une metamorphose profonde... ;-)
Le Boucher Forever!! :love:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'attends la fin du mercato pour donner un avis :oops: ... euh... ouais, quelque chose me dit que c'est déjà fini mais bon ! :roll:

En attendant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand French dit la même chose on se fout de sa gueule ? :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Parce que Deep il est entraineur 3ème degré comme Chauvet, les autres c'est des guignols qui lisent Marie-Claire :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
max04300

Message par max04300 »

maintenant que Barthez peut jouer (ben ouais il a fallu  le temps mais bon) on l'a le taulier et ça va changer pas mal de chose, notament sur le plan mental et donc collectif en défense ...

soyez zen  :beer:
Desolee mais Barthez n'est pas un taulier. Il rassure l'equipe par son experience, ses qualites...ok. Par contre c'est pas lui qui va pousser les gueulantes ds le vestiaire pr que l'equipe se bouge. A moins qu'il n'est subi une metamorphose profonde... ;-)
désolé mais je ne sais pas ce qu'il se passe dans les vestiaires et c'est bien du terrain que je parle :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

En attendant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand French dit la même chose on se fout de sa gueule ? :beer:
heu... au pif: une question de "ton" :grinj:

faut croire que la pillule de la critique passe mieux lorsqu'elle est assénée en douceur :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dany

Message par dany »

C'est un p'tit vicieux mon Deep lol2
max04300

Message par max04300 »

n'empêche, je lis souvent que "rien n'a évolué en 18 mois" et sur ce point je ne suis absolument pas daccord ! je me dis que vous avez la mémoire courte, vous n'avez pas le souvenir qu'il y a 5 saisons, on s'apprettait à vivre 3 ans de galère intense (mais bon vous me direz on battait encore le P )

la saison dernière si on avait une équipe moyenne, c'est grâce à la DCNG qui nous a fait un recrutement sous contrôle ... on payait encore les déboires de monsieur Rolland avec deux L pour mieux voler ..

qu'on a terminé 3 ème et que de ce fait on à empoché 15Millions d'€ et une "qualif" en UEFA qui en rapporte quelque uns de plus, sans compter l'expérience accumulée durant ces matchs
(un type comme Kambouare dit être satisfait d'un match au vel, parce que ses joueurs ont gagné en expérience, c'est pas un truc à négliger)

ensuite, vu que tout le monde s'accordait à dire qu'on avait une équipe moyenne la saison dernière, le recrutement s'imposait cette saison, on a peut être pas les joueurs qu'on aurait aimé avoir mais y'a eu au moins 8 recrues dont des internationaux, mais autant ils ont mis des années pour gagner notre estime, autant un match ou deux suffisent à les réduire au statut de sous merde et franchement je crois pas que ça aide (mais c'est un autre débat)

donc 8 recrues au moins, donc une équipe remaniée mais avec peu de joueurs qui se sont confirmés et des choix controversés de Perrin ...
un début de saison satisfaisant et puis la C1 ... là c'est l'écatombe ... est-ce que l'OM est le seul club à avoir vécu ce genre de série noire ?
quand on joue la C1 évidemment on se mesure aux meilleurs et on a vu nos faiblesses, le moral au plus bas on a eu des contre performances en championnat, aussi douloureuses soient-elles, elles n'ont tué personne et l'OM est encore là avec ses 44 000 abonnés

Si il n'y avait pas ces deux matchs de retard on serait fixé sur notre vraie position, on ne l'est pas
mais si on les avait gagné, on aurait trouvé normal que Perrin soit encore là ... car on serait dans les 5er ... vu qu'à ce jour rien ne dit qu'on va les perdre, on ne va pas le juger sur un crime qu'il n'a pas commis
il faut aussi reconnaitre qu'on a été battu par plus fort et/ou plus expérimenté en C1 .... même si ça vous fait mal au cul de le dire

Moi je me dis que si Perrin est encore là, c'est que c'est pas lui le problème, car n'importe qui aurait viré un coach qui n'est plus crédibible devant ses joueurs et je préfère penser qu'on n'est pas assez con pour faire l'inverse de ce que le bon sens exige
si le coach n'a plus la confiance de ses joueurs, ils l'auraient fait savoir et il serait parti, en attendant l'OM à outrageusement dominé strasbourg qui nous avait collé un 4-1 au match allé, manque de réalisme et arrêts de folies ont fait le reste, mais avouez que le vainqueur méritait largement de gagner ;-)
dany

Message par dany »

J'ai lu sur le petit papier d'une papillotte de noel un truc du genre :
"quand un homme dit que son père avait sans doute raison, c'est que son fils commence à le faire chier"
Je partage tout à fait ton analyse Max :winkv:<span style='font-size:12pt;line-height:100%'> (pas de second degré avec Max on a dit bordel, pas de second degré)</span> :grinj:
Moi je trouve que le recul que tu mets là-dedans est le signe chez toi d'une maturité réjouissante. :beer: qui a en plus le mérite de remettre pas mal de chose en place.
Je l'ai dis ailleurs, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Les propos de Kombouaré sont effectivement de l'ordre de ceux qu'on devrait trouver chez nous car plus grand monde ne se rappelle où on était il y a quelques mois.
Alors la métaphysique et les problèmes qui y sont liés sous les occiputs marseillais hein, faudrait quand même voir à mettre tout ça de coté pour l'instant.
Non mais
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Bref chaque fois que Vasouchek et Drogba s'approchent pour frapper un coup de pied arrêté, mes cheveux se dressent sur ma tête.
Il t'en reste encore ??? :grinj: Sinon je suis ok avec toi pour les coups de pieds arrêtés, la chaussette qui avait soit disant un bon coups de pied est décevante, et Drogba veut en faire trop et c'est clair qu'en récupérateur de coups francs ça serait plus judicieux.

Pour Barthez il ne me rassure pas un brin, et je préfère largement un jeune qui a les crocs. Vérifier son placement il est presque toujours dans les choux, et à force de faire l'âne balle au pied on risque de se prendre des buts bateaux.
Spartakus

Message par Spartakus »

oui sauf que kombouare il entraine strasbourg et que ce qu'il dit est normal pour strasbourg pas pour l'om.

enfin j'espere :peur:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
max04300

Message par max04300 »

la comparaison c'est que Strasbourg prend de l'expérience au vel alors que nous sommes allez à Madrid, Porto, Belgrade même Vienne c'est des match qui ont apporté de l'expérience à l'équipe et y'en a d'autres à venir avec l'uefa ..

tout va dépendre de la position finale de l'OM mais si il y a une qualif en coupe d'europe on est sur le bon chemin ...

et que je sache, c'est tout à fait réalisable
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Y'a 110 ans, l'OM n'existait même pas ! :peur: :sad2:

Et aujourd'hui on est 6ème de L1 grâce à Perrin ! :eek: :smilej:

Vive lui forever ! :beer:
max04300

Message par max04300 »

on est pas 6ème ... ;-) :grinj:

allez pour la route >>> :roll: :roll: :roll:
Spartakus

Message par Spartakus »

donc avec une qualification en uefa tu jugera la saison reussie Max?
max04300

Message par max04300 »

l'UEFA c'est le strict minimum, je dirais que ce n'est pas catastrophique mais les objectifs sont clair : la C1 et si on y arrive pas ce sera un échec
parce qu'on a l'équipe pour y parvenir... et qu'on doit avoir de l'ambition

maintenant si on décroche que l'UEFA et que les joueurs se cassent .... qu'on redémarre à 0 avec une nouvelle équipe, là ce sera une catastrophe

cette équipe là il faut la consolider, ajouter des éléments clé et continuer avec le noyau, croire en son potentiel et la mener au sommet :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

je remarque avec joie que tu n'as pas ecrit garder son entraineur :langue: :grinj:
White Label

Message par White Label »

n'empêche, je lis souvent que "rien n'a évolué en 18 mois" et sur ce point je ne suis absolument pas daccord !.............................................. de folies ont fait le reste, mais avouez que le vainqueur méritait largement de gagner  ;-)
t vraiment au top ma caille..... :beer:
ou est-ce seulement une intoxication au merçililianisme?j'espere pas.....
j'avais dis que cet saison serait la plus dure.
forçément.
les exigences des supp;des téléspacteurs,de la presse et de nous(que nous soyons l'un ou l'autre) ont été multiplié par 1000.
on est pourtant dans les meme tps que l'année derniere.
Devant y'a les quennelles qui sont depuis 5 ans en ldc,ce qui leur permet d'avoir l'effectif que l'on sait...
paris et son effet "perrin 1ere année" mais bon...une équipe qui joue le contre et qui achete ce porteur de ballon qu'est lubjoja n'a pas fini de nous faire marrer.
qd a monaco.....une equipe qui a son déficit et qui survit grace a un regime fiscal ultra favorable et l'injection sans limites dans le club de revenus d'origine douteuse ne merite pas -moralement- sa place dans le championnat....

enfin moi je dis ça je dis rien.... ;-)
Image
max04300

Message par max04300 »

exact :beer:

toi aussi t'es au top mon canard aux amandes :grinj:
Répondre