Pardon aux âmes sensibles que cela surprendra, voire choquera.

6eme – 30 points à 12 de Monaco et 2 d’Auxerre 5 eme, chez qui l’on va. Il est vrai que nous avons deux matches de retard, mais à l’extérieur, tant que nous ne les avons pas joué, nous ne pouvons prétendre les avoir gagné, ni perdu, donc on reste en l’état : 30 points. ;-)
Alors que la saison dernière avec Bakayoko-Sakho-Chapuis, nous étions champion d’automne avec 35 points, aujourd’hui nous sommes champion du ridicule

Van Buyten ;-) Runje

Le bilan de Perrin….ou (et) de ses joueurs (l’œuf ou la poule tout le monde connaît). Et le même que la saison dernière a savoir 1,7 point et des poussières par matches, alors que Monaco tourne a 2.3/match. Force est de constater que nous n’avons pas élevé notre niveau de jeu, par conséquent notre moyenne et notre capital points. On stagne, on rame, on galère, tandis que des clubs comme Monaco évidemment, Lyon, et maintenant Paris, Sochaux, Auxerre font mieux que nous. Et ce n’est pas très difficile vu le rendement des diverses compositions constituant notre OM alignées par Perrin, pratiquer un football sans fond de jeu, sans fil conducteur, sans réelle envie, sans vraiment de schéma, ni, (sans être rébarbative) de rigueur tactique. Bref sans tout ce qui fait qu’on aime le football et notre OM. Cet OM là, est l’anti droit au but ?.
Je reviens sur le fait que j’aurai souhaité que Perrin s’en aille avant la trêve, (si en plus tel devrait être le cas plus tard)… pour des raisons simples, non pas que je le haïsse (pas encore) que ce soit lui ou un autre je m’en fous un peu. Mais un nouveau coach aurait pu donner ce choc (psychologique ?) qui semble manquer à nos joueurs. Au lieu de cela nous repartons avec les mêmes conditions, les mêmes problèmes, puisqu’ils ne semblent pas être résolus, vu le peu de considération qu’on démontré les joueurs aux invectives et consignes de leur coach lors du match contre Strasbourg….Je me répète peut être, mais j’ai du mal a voir ou a deviner comment Perrin pourrait nous faire terminer dans les 3 premiers du classement, dans la mesure ou nous effectuons des déplacements qui sont devenus maintenant....et pour cause devenus très périlleux.

Certes Perrin n’est pas le seul responsable de toutes les plaies qui ne cicatrisent plus. Mais il a le pouvoir tel un chirurgien de faire une ablation d’un membre et de le jeter en CFA, s’il ne remplit pas son contrat, dont les émoluments ne sont pas ceux de smicrads. Tout comme il a eu le pouvoir de dire a Barthez de tirer le pénalty après le coup de sifflet final des prolongations,

Les commentaires à contre pieds de Perrin, ses désertions, l’intronisation de Gavanon plus que tardive, un nouveau jeune; Laurenti parti a Ajaccio ou il pourra démonter tout son talent, (il n’en a certainement pas moins que Perez ou Ecker). Sytchev peut être sur le départ, les perpétuelles titularisations de Célestini et de Vasouchek, autant d’interrogations. Qui, j’espére n’en seront plus cette deuxième partie de saison.
Une autre saison démarre, mais écourtée, en fait c’est une ½ saison durant laquelle, déjà, les premières étapes seront révélatrices. Auxerre, Lens, Sochaux sont les bienvenus pour nous démontrer que les blaireaux pessimistes comme moi se plantent lourdement….