Hier j'ai eu droit à mon plus beau cadeau d'anniversaire depuis des lustres !!

:thumbup2:
Les 5 courageux f@d@s qui avaient choisi d'aller coute que coute au stade hier, n'ont pas fait les choses à moitié.
Ils avaient décidé de mondialiser les f@d@s dans tout le virage Nord
1ère mi-temps chez les MTP où les f@d@s n'ont rien laché comme d'hab !!
Au fait, je vous conseille si vous y allez de vider vos poches de vestes si vous ne voulez pas que kelkun s'en charge pour vous ;-)
(C'est arrivé au gars devant nous, on l'a prévenu et il a pu intervenir assez rapidement aupres de son Voleur Trop Puissant pour récupérer son porte-feuille :fuck2: )
<span style='color:darkblue'>
ARRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHH LES F@D@S !!!!</span>
Mon conseil est valable pour tous les lieux du stade bien sur surtout en cette époque de froid où les supporters viennent au Vel avec de grosses vestes.
Pour en revenir au voyage des f@d@s, ils ont passé tout le temps de la pause chez les Dodgers à essayer de repérer notre ami Squal chez les fanatics

Lorsque celui ci fut repéré, les f@d@s mirent en place leur commando F@d@. Pas évident de se cacher, lorsqu'il y a seulement 30 gars dans un carré mais bon les f@d@s ont réussi à effrayer Squalou sur son propre territoire

:cry2: :fuck2:
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHH LES F@D@S !!!!</span>
Au bout de 10mn, une chenille est partie des fanatics avec l'ex capo des MTP et les f@d@s se sont retrouvés seuls dans un noyau de fanatics déserté par ses membres
C'est à ce moment, que les f@d@s décidèrent d'enflammer le virage des Yankees et des £@zY BoY$ .
:greenhot: :redhot:
Les f@d@s s'installèrent au centre des Yankees face au buts et des capos. Oh Put' de merde mais ce que l'on y voit terriblement bien d'ici
Je comprend maintenant pourquoi notre ami bud est impossible à déplacer
Et là c'est le bordel chez les f@d@s,

ils vont chanter comme s'ils etaient 200, que dis je 2 000

:fuck2:
Au point que les supporters Yankees passaient la plupart de leur temps à chercher ces f@d@s qui reveillaient leur virage
C'est du délire !!!!

:jumpv:
Jusqu'à ce que la chenille des MTP/fanatics viennent jusqu'ici et en profitèrent pour assièger le perchoir des capos Yankees !!!!
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHH LES f@D@S !!!!</span>
C'est le coup de sifflet final, (mince

j'ai oublier de vous parler du match, tellement c'était le bordel chez les f@d@s

), les 2 équipes vont devoir jouer la prolongation. Les f@d@s décidèrent de bouger une unième fois. Ils s'installèrent un peu plus à droite proche de la sortie des joueurs (ben quoi c'est que notre commando voulaient terminer leur visite du VDP par des photos souvenirs

)
C'était tellement mort sur le terrain comme les tribunes que nos valeureux f@d@s allumèrent un feu dans les gradins pour rechauffer la dizaine de personnes qui se trouvaient au tour d'eux.
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAHHHH LES f@D@S !!!!!</span>
La soirée se finit sur les tirs au but avec pour cerise sur mon gateau d'anniversaire le tir au but de Fabien pour nous qualifier en 1/16è !!!
AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAHHHHHH LES F@D@S !!! </span>
C'etait un merveilleux cadeau d'anniversaire que je venais de vivre !!!!
Grand mais tres grand merci à mes potos f@d@s LOÏC, THECURE, POLKESH et FABRICE
LES F@D@S N'ONT RIEN LACHE !!!!!!!!
Oh les gars !! On remet ça ???
Quoi ??? Que dites vous ???
" PLUS JAMAIS CA !!! A JAMAIS EN VS !!! "
Pour conclure, un des f@d@s à une devise qui colle à merveille à la soirée de notre commando f@d@s, je lui laisse l'honneur de la mettre lui meme
PS : SQUALOU, ce fut un plaisir de te faire peur dans ton carré :fuck2:
C'était pas une raison pour tenter de me crever un oeil le jour de mon anniversaire
Un dernier mot, ne stresse pas autant lorsque tu rencontres des f@d@s même en VDP, un f@d@ c'est pas mechant et tu en as eu la preuve hier soir :langue: