Fabulous Fab!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Fabulous Fab!

Message par Squal »

:grinj:

Ambiance de feu dans les tribunes! :grinj: Mon plus gros délire au vél!

Un petit coucou aux mecs d'en face que j'ai eu la grosse surprise au début de retrouver au VDP...trés grosse surprise au début! :eek:

Désolé à Nono de lui avoir crevé un oeil :blush: dans un pogo à 5 contre 1...et aprés, y'a eu la chenille jusqu'au MTP (avec des pogos de ouf! :grinj: )et je vous ai plus vous! ;-)

:beer:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

Je m' attendai à voir un sujet "fabelous FAB" mais alors de la part de squal lol2

J' attendai de voir MerciLilian le faire. :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

Image

:fier:
Jester

Message par Jester »

nono est venu au VDP avec toi ? :???:
Squal

Message par Squal »

la folie je te dis! :grinj:

ps: au passage, Romu s'est cassé le poignet la veille, on est monté à deux avec pascal! ;-)
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:grinj:

Image
attila2001

Message par attila2001 »

:clap2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

et voilà ! depuis le temps que je dis que je veux aller faire un tour au VDP, ils y vont quand je suis pas là :evil:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Hier j'ai eu droit à mon plus beau cadeau d'anniversaire depuis des lustres !! :clap2: :thumbup2:
Les 5 courageux f@d@s qui avaient choisi d'aller coute que coute au stade hier, n'ont pas fait les choses à moitié. :eek:
Ils avaient décidé de mondialiser les f@d@s dans tout le virage Nord lol2
1ère mi-temps chez les MTP où les f@d@s n'ont rien laché comme d'hab !! :beer:
Au fait, je vous conseille si vous y allez de vider vos poches de vestes si vous ne voulez pas que kelkun s'en charge pour vous ;-) :roll:
(C'est arrivé au gars devant nous, on l'a prévenu et il a pu intervenir assez rapidement aupres de son Voleur Trop Puissant pour récupérer son porte-feuille :fuck2: )

<span style='color:darkblue'>ARRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHH LES F@D@S !!!!</span>

Mon conseil est valable pour tous les lieux du stade bien sur surtout en cette époque de froid où les supporters viennent au Vel avec de grosses vestes.
Pour en revenir au voyage des f@d@s, ils ont passé tout le temps de la pause chez les Dodgers à essayer de repérer notre ami Squal chez les fanatics :hide:
Lorsque celui ci fut repéré, les f@d@s mirent en place leur commando F@d@. Pas évident de se cacher, lorsqu'il y a seulement 30 gars dans un carré mais bon les f@d@s ont réussi à effrayer Squalou sur son propre territoire :boo: :eek: :cry2: :fuck2:

<span style='color:darkblue'>
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHH LES F@D@S !!!!
</span>

Au bout de 10mn, une chenille est partie des fanatics avec l'ex capo des MTP et les f@d@s se sont retrouvés seuls dans un noyau de fanatics déserté par ses membres :grinj:
C'est à ce moment, que les f@d@s décidèrent d'enflammer le virage des Yankees et des £@zY BoY$ .
:greenhot: :redhot:

Les f@d@s s'installèrent au centre des Yankees face au buts et des capos. Oh Put' de merde mais ce que l'on y voit terriblement bien d'ici :eek: :eek:
Je comprend maintenant pourquoi notre ami bud est impossible à déplacer :roll: :winkv:
Et là c'est le bordel chez les f@d@s, :capo: ils vont chanter comme s'ils etaient 200, que dis je 2 000 :oops: lol2 :fuck2:
Au point que les supporters Yankees passaient la plupart de leur temps à chercher ces f@d@s qui reveillaient leur virage :sleep:
C'est du délire !!!! :jump: :jumpv:
Jusqu'à ce que la chenille des MTP/fanatics viennent jusqu'ici et en profitèrent pour assièger le perchoir des capos Yankees !!!! :eek:
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

<span style='color:darkblue'>AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHH LES f@D@S !!!!</span>

C'est le coup de sifflet final, (mince :blush: j'ai oublier de vous parler du match, tellement c'était le bordel chez les f@d@s lol2 ), les 2 équipes vont devoir jouer la prolongation. Les f@d@s décidèrent de bouger une unième fois. Ils s'installèrent un peu plus à droite proche de la sortie des joueurs (ben quoi c'est que notre commando voulaient terminer leur visite du VDP par des photos souvenirs :roll: )
C'était tellement mort sur le terrain comme les tribunes que nos valeureux f@d@s allumèrent un feu dans les gradins pour rechauffer la dizaine de personnes qui se trouvaient au tour d'eux.

<span style='color:darkblue'>AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAAAHHHH LES f@D@S !!!!!</span>

La soirée se finit sur les tirs au but avec pour cerise sur mon gateau d'anniversaire le tir au but de Fabien pour nous qualifier en 1/16è !!!
:beer: :beer: :fete: :fete: :anniv: :anniv:

<span style='color:darkblue'>AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRAAAAHHHHHH LES F@D@S !!! </span>

C'etait un merveilleux cadeau d'anniversaire que je venais de vivre !!!!
Grand mais tres grand merci à mes potos f@d@s LOÏC, THECURE, POLKESH et FABRICE :beer: :beer: :beer: :bisou:

LES F@D@S N'ONT RIEN LACHE !!!!!!!! :mad:

Oh les gars !! On remet ça ???
Quoi ??? Que dites vous ???
" PLUS JAMAIS CA !!! A JAMAIS EN VS !!! " lol2
Pour conclure, un des f@d@s à une devise qui colle à merveille à la soirée de notre commando f@d@s, je lui laisse l'honneur de la mettre lui meme :grinj:

PS : SQUALOU, ce fut un plaisir de te faire peur dans ton carré :fuck2:
C'était pas une raison pour tenter de me crever un oeil le jour de mon anniversaire :mad: :winkv:
Un dernier mot, ne stresse pas autant lorsque tu rencontres des f@d@s même en VDP, un f@d@ c'est pas mechant et tu en as eu la preuve hier soir :langue: lol2
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jester

Message par Jester »

vous avez intérêt à remettre ça et cette fois avec moi :mad:
loïc

Message par loïc »

lol2 lol2 lol2 lol2 Nono :winkv: , sacré anniversaire hein?, moi aussi je laisserai notre poto mettre sa phrase :grinj: , en tout cas moment mémorable cette soirée, je suis content que ton anniversaire t'ai plu :blush: , mais tu as oublié des moments mémorables tel que

:la fouille de fabulous michou qui en psaant à la fouille avait son poste dans la poche, et le stadier lui a fait un clin d'oeil en pensant que c'était un fumi :grinj:

<span style='color:indigo'>AARRRAAAHHHHHHH LES F@D@S!!!!!</span>

les pogos de f@d@s dont certains doivent s'en souvenir en premiere mi-temps "ouias c'est lui maitresse, il a sauté sur moi comme ça, j'te jure lol2 "

quand un f@d@ a froid qu'est ce qu'il fait? bah il fout le feu dans tous les sens du terme, c'est ainsi qu'un barbecue improvisé fut organisé avec ventes de saucisses qui a rameuté pas mal de monde :beer:

la nouvelle recrue des f@d@s rencontrés en dehors du stade, bon il a ses epines qui part mais ça ira (ok personne en comprends mais je mettrais les photos en ligne et vous comprendrez :smilej: )

et je terminerai par un chant f@desque qui a reveillé les yankees en 2eme mi temps: allez les f@d@s on reprend:

<span style='color:darkblue'>Gna, gna gna, gna, gna, gnagna gna.....</span>

------------------------------------------------------------------------------------
petit rajout de commentaire:
euh Jes'? ..................................................nan rien :fuck2:
(Squal la prochaine fois, essaye d'avoir l'air moins effrayé :winkv: )

....désolé pour les absents mais on a passé une superbe soirée rempli de délire, les quelques photos arriveront apres, l'esprit f@d@ est de retour en 2004, et ces delires qu'on a eu hier, j'exigerai à l'avenir qu'il soit de mise à chaque match dans le carré des f@d@s, car en étant encore plus nombreux, ça sera encore plus de bonheur :beer:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Squal

Message par Squal »

imagine la vision d'horreur! :grinj:

t'as entend aux yankees quand le capo des MTP il a dit:
"Allez, levez vos mains le virage Depé!"
et là, comme les yankees y marronaient un peu, il a sortit:
"Allez les yankees, levez-vos mains, c'est un braquage!!!"
mdr3

sinon, si vous vous avez fait un feu...je sais pas comment on appelle ce qu'on a fait chez nous.....on avait la moitié de la sécu sur le dos aprés, en train d'essayer de l'éteindre avec ds bouteilles d'eau!! :grinj:

Bud! :fuck2:
loïc

Message par loïc »

lol2 nan pas entendu, mais on a bien rigolé sur la descente et le braquage du micro dejà nous alors :grinj: j'crois que 'jai une tof d'ailleurs, quand au feu nous on était 5, alors forcement le feu c'était que pour nous cinq :beer:

quand à la vision d'horreur j'espere que tu parle des 4 autres lascards, parce que sinon :mad: :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Squal

Message par Squal »

nan mais au début, je suis un peu parti en couille parcequ'en une fraction de seconde je me suis dis...merde y sont fous eux...c'est pour ça que je vous ais dit de pas faire les cons quoi....d'ici que vous vous métiez à chanter "fadas"... ;-) ....mais bon, je savais que je pouvais vous faire confiance... :winkv:
loïc

Message par loïc »

Bah quand vous etes partis, effrayé apr notre presence, y'a bien fallu qu'on occupe la place :grinj:

....bon en fait désolé pour els tofs, mais là j'ai vraiment pas le temps, j'dosi em acsser et j'l'ai les pas ecnore redimensionné, demain ej pourrais pas donc les photos seront dispo mardi surement :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Loïc on veut les photos et vite :evil: :mad: :winkv:
Squalou, dommage qu'on ne t'a pas pris en photo lorsque tu t'es retourné :eek: c'était à mdr3 !!!!
Je te dis pas l'envie qu'on a eu de monter sur votre perchoir pendant que vous faisiez votre chenille du coté des MTP mdr3 :fuck2:
Dans tous les carrés des groupes de supporters on a chanté à la gloire des f@d@s !! :capo: :grinj:
Jester, les absents ont toujours tort :fuck2: :langue:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Ma phrase ??? elle est en signature !!!!

Sinon, je confirme ce qu'on dit les autres ... une soirée de délire exceptionnel, pour l'anniversaire d'un poto exceptionnel.

Trop fort le feu pour se réchauffer... y'a même deux "locaux" qui sont venus nous demander el prix des sandwich mergez lol2 .. les gayzou se sont empressés de leur proposer la leur de mergez... mais le gars a aps apprécié.... (quoi.. j'invente ??? meuh non... :grinj:)

Trop fort aussi le squalinou qui a bien mis 45 seconde à se retourner opur voir qui chantait aussi fort dans ses oreilles... et bien 30 autres secondes pour réaliser que les f@d@s étaient là :grinj:

trop fort aussi sa question balbutiante, encore tout étonné (texto)... "Mais qu'est ce que vous foutre là ???" (Toi pas parler franchèche ? ;-) )

Trop fort aussi la remarque du "local" : lors de la sortie d'un black strasbourgeois teint en blond, j'ai glissé "C'est bon, y'a Cissé qui sort...." se retourne alors "C'était pas Cissé !!!" qu'il me dit... En a suivi un délire sur "on s'est trompé de match..." "On croyait que c'était OM Auxerre..." :grinj: lol2

Bon on a calmé notre délire lorsqu'on a compris que le "local" en question était un peu simple d'esprit. N'empeche qu'après On les a bien bougé vocalement !!! Il avaient tous l'air contents comme tout !!

BREF encore une soirée MEMORABLE...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'IL FAISAIT FROID !!!!"
Jester

Message par Jester »

euh si si vous y retournerez et cette fois AVEC moi :mad:

je demande depuis 1 an à aller y faire un tour, et vous me jouer un coup de pendard en y allant quand j'y suis pas ! Image

m'enfin ! :mad:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Ah oui j'oubliais le POGO lol2 :grinj: MAITRESSE IL M'A TOUCHE !!!!

Désolé les gars... le prenez pas mal, et n'y voyais aucun attaque... mais pour moi, MTP doit se traduire par MATERNELLE TROP PUISSANTE tellement la moyenne d'age doit être proche de la tailll du sexe du stroumph farceur....
Squal

Message par Squal »

heureusement que j'ai reconnu polkesh au bout de 30 secondes, sinon j'aurais meme pas calculé... :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

heureusement que j'ai reconnu polkesh au bout de 30 secondes, sinon j'aurais meme pas calculé... :grinj:
C'est normal c'est le seul qui n'a pas participé à l'opération camouflage f@d@s :hide:
Les photos qui arriveront ce mardi (paroles de notre capo Loïc) vous le démontreront lol2
Niko

Message par Niko »

trop fort aussi sa question balbutiante, encore tout étonné (texto)... "Mais qu'est ce que vous foutre là ???" (Toi pas parler franchèche ?  ;-) )

bah non lui membre commando tchétchène :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Le Parisien, toujours à la pointe de l'info, et avant tout le monde!
Tiré du site off de l'OM :
:grinj: :grinj: :grinj:
LE PARISIEN

Barthez les a tous bluffés
Grâce à un but de la tête de Mido, l'Olympique de Marseille a tenu en échec 1-1 le club serbe de Partizan Belgrade, mardi soir à Belgrade, lors de son dernier match du premier tour de la Ligue des Champions. Les Marseillais obtiennent ainsi leur qualification pour la Coupe de l'UEFA. Déjà éliminé de la suite de la Ligue des Champions, l'OM, qui restait sur trois défaites d'affilée toutes compétitions confondues, a trouvé les ressources pour arracher le résultat de parité nécessaire pour finir à la 3e place de la poule F et être reversé en 16èmes de finale de la Coupe de l'UEFA. Le club phocéen y retrouvera trois autres représentants français, Auxerre, Bordeaux et Sochaux. Pour stopper les Yougoslaves, qui n'avaient pas encore gagné un match en Ligue des Champions, mais auraient fini à la 3e place en cas de succès, Marseille a livré un match sérieux et retrouvé des vertus de solidarité et d'engagement un peu oubliées ces derniers temps. Les joueurs d'Alain Perrin ont aussi eu la chance de marquer sur une de leurs rares occasions alors que les Yougoslaves, globalement plus dangereux, ont manqué de réalisme.
Jean Louis Pacull
Image
loïc

Message par loïc »

Non je n'es pas menti, et ou voici les photos attendues , que les mauvaises langues ravalent leurs salives :oops: :fuck2:

Tout d'abord , la nouvelle recrue des f@d@s, un vrai de vrai dejà torse nu et tout :oops:
Image

Notre maison vu de loi, ça fait tout drole :peur:
Image

une bande de dégénéré mentaux qui a passé son temps a se faire remarqué, votre humble serviteur étant absent des photos :grinj:
Image

l'envahissement d'un carré, vous remarquerez qu'on a perdu des gayzoux en route, a se demander ce qu'ils ont fait des prisonniers de guerre
Image

Image

La vue de Bud lors d'un match, on constate effectivement que les petits fours, la couverture sont les complements ideaux à la vue du spectacle
Image

Puis, tout à coup, la prise de la Bastille version VDP :
Image

Image

Nos f@d@s sont alors partagés entre la stupefaction et le froid(les deux sentiments sont visibles sur ces deux personnes:
Image

Coute que coute, il faut que les f@d@s survivent, c alors que Mac Gyver improvisa un petit feu (désolé si y'a pas de photos de "ventes de saucisses" mais on été débordé à ce moment là)
Image

Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu...
Image

Et pour finir, une chtite photo du Glaude apres avoir pris son chtit canon pour feter son retour
Image

voili, voilà, c'est tout pour ce soir :grinj: [/IMG]
Jester

Message par Jester »

:beer:

putain si j'avais pu venir...

sinon kikcé qui a pris d'assaut le capo ? :grinj:
loïc

Message par loïc »

c'est Squal qui a voulu rattraper sa peur contre nous, il a voulu faire le fier alors il est monté :grinj:
Squal

Message par Squal »

c'est nous et les MTP, on est chez nous! :fier:

chuis meme pas sur les photos... :oops:
loïc

Message par loïc »

...bah non t'es partie rapidemment, même aps eu el temps de prendre la pause tous ensemble :deg: , et puis on t'as vu passé avec ton 2mats a la fin du match, a vouloir destabilisé les saucisse-boys, spabien, spabien :grinj:
Squal

Message par Squal »

le bob marley? il est beau hein? c'est moi qui l'est fait! :fier:
Répondre