Dites moi un peu le fond de votre pensée!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Dites moi un peu le fond de votre pensée!

Message par frenchchris »

Non ce n'est pas un énieme sujet sur mon envie de voir Perrin partir dans une ile du pacifique entrainer les tortues des galapagos!!!

Je me pose une question et j'avais besoin de l'avis de tous!!

Qui d'entre vous pense qu'il faudrait que l'om recrute au mercato??

Je ne vous demande pas de noms de joueurs , je pose juste la question Pensez vous que nous avons les bons defenseurs, pensez vous que nous avons un bon milieu ( si si vous verrez que certains vont dire oui!) et pensez vous que nous avons les bons attaquants?
Et mes questions sont valables indépendamment des eventuels transferts de DVB et autres!!!
de savoir si nous devrions recruter pour essyer d'atteindre l'objectif de 3 eme en fin de saison!!

Autre question: pensez vous qu'en restant tels quels nous pouvons honnetement pretendre a une place de 3 emes (nonobstant les miracles comme l'an dernier dus a la mediocrite du championnat, mediocrité qui ne semble plus etre de mise cette année!)

Non parceque quand je lis le tandem perrin bouchet dire qu il ne faut surtout pas recruter pour presever la stabilité je me demande s'il se fouttent un peu de notre gueule ou s'ils nous prennent carrément pour des grosses burnes en continuant d'affirmer qu ils visent les 3 premieres places!! A moins qu ils ne parlent de stabilité dans le ridicule et dans les humiliations!!!

Bref donnez moi votre avis, et ne me parlez pour le moment pas d'argent car je ne vous ai pas parlé d'aller chercher zidane! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ouaip ! :oops: :beer:
frenchchris

Message par frenchchris »

Ouaip !   :oops: :beer:
mais encore?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jester

Message par Jester »

Moi je dis que si on continue comme ça, en effet, on ne terminera pas 3ème, par contre l'inverse est vrai aussi et je pense que l'on peut terminer sur le podium si l'équipe se sort les doigts du cul. Et puis on a peut être une bonne carte à jouer en UEFA quoiqu'on en dise, car on est pas si loin d'un niveau d'un Porto ou d'un Celtic...

Mercato ? Oui il faudrait l'arrivée d'un ou deux joueurs, un en attaque (ou milieu offensif) et un autre en défense. :beer:
Nyrod

Re: Dites moi un peu le fond de votre pensée!

Message par Nyrod »

Qui d'entre vous pense qu'il faudrait que l'om recrute au mercato??
Oui, il le faut absolument.
Pensez vous que nous avons les bons defenseurs, pensez vous que nous avons un bon milieu ( si si vous verrez que certains vont dire oui!) et pensez vous que nous avons les bons attaquants?
Et mes questions sont valables indépendamment des eventuels transferts de DVB et autres!!!
de savoir si nous devrions recruter pour essayer d'atteindre l'objectif de 3 eme en fin de saison!!
il nous faut un bon numéro 10 pour faire le jeu.
Si DVB part il lui faudra un remplaçant qui à déjà fait ses preuve à son poste et non un joueur qui sort de chez où :oops:
Autre question: pensez vous qu'en restant tels quels nous pouvons honnetement pretendre a une place de 3 emes (nonobstant les miracles comme l'an dernier dus a la mediocrite du championnat, mediocrité qui ne semble plus etre de mise cette année!)
5ème et sa serai déjà bien :peur: (si pas de renfort au mercato)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je pense qu'on va vers une grosse crise et que les mois de janvier et février nous plongerons dans le ridicule, ensuite Perrin sautera a cause des mauvais résultats et Bouchet pourrait le suivre vu qu'il n'aura pas su prendre de décision au moment qu'il fallait. Pour reprendre la parabole de Bouchet sur le bateau, on a un capitaine qui nous dirige droit vers un iceberg et tout le monde se dit que le bateau ne peut pas couler parce qu'il est solide, Bouchet il a pas vu le film Titanic, sauf l'extrait ou le type dit qu'il est le roi du monde :roll:
Je peux me tromper aussi :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

....excellent l'image du Titanic Butter :beer:

....alors moi mon humble avis que seul les f@d@s connaissent, (oui, aprce que j'suis une feignasse qui n'ose pas rester 4h a disucter dans le sujet de 68 pages :winkv: ), donc mon avis c'est qu'on a une equipe qui est largement capable de finir dans les trois premiers, le truc c'est l'entraineur, alors comme dirait mon poto Bad_Boy, Perrin ou pas, moi c'est l'OM qui m'interesse, or moi je trouve que le match de Toulouse a montré le blem entre les joueurs et leur entraineur, pour moi et pour certains f@d@s, c'étaient impressionnant, aucune vitesse, on aurait presque dit pour faire une parabole, qu'on était le real et qu'on jouait en fonction de la vitesse et des actions de notre adversaire du soir!!!!(bien entendu nous sommes en ce moment l'anti-real :winkv: )

Moi je pense sincerement que notre effectif est bon certes il demande a etre amelioré, mais on peut pas tout avoir d'un coup, il manque surtout deux mecs au milieu, un aboyeur tacleur en milieu defensif, et un milieu off droit puisque Marlet n'arrive pas a retrouver ses automatismes d'Auxerre), je reste persuadé qu'un fois que Vachousek sera acclimaté et qu'il parlera français correctement, il redeviendra le joueur que tous les observateurs/recruteurs d'europe appréciaient (par ex Mido a su tres vite s'adapter parce qu'il parle français, c'est tout con, mais c'est tres important dans une acclimatation).
Bon apres, j'evite de parler des bléssés chroniques, parce qu'on pourrait juger des absences de Christanval, Dos Santos, mais là mon avis perso, c'est que notre staff medical est pourrave de chez pourrave....
En totu cas, uen defense Beye, Christanval, Van Buyten, Dos Santos on peut aps dire que c'est mauvais quand même....pareil pour els 2 tours de Babelweb devant.....
Mais bon je reste un humble supporter, qui quoiqu'il se passe subira comme depuis x années les hauts et bas de notre OM, alors Perrin pas Perrin, nouveaux joueurs, même joueurs, m'en fou , je veux juste qu'on retrouve notre OM :beer:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ps personnel: moi Anigo, j'l'aime bien, en plsu j'ai eu l'occasion de l'iterviewer et de taper la discut avec lui, je suis sûr qu'il sera un grnad coach à l'avenir :blush: </span>
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je suis d'accord, on se focalise trop sur l'entraineur, ce qui est important ce n'est pas l'entraineur c'est les joueurs, Tapie il a changé 15 fois d'entraineur mais il a su battir un groupe de joueurs de premier ordre, on connait les résultats de Tapie.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Oui il faut que l'OM recrute au mercato, un 10 voire même deux...
Non nçus n'avons PLUS de bons défenseurs, VB est en dessus du niveau qui était le sien l'an dernier ( d'ailleurs n'a-t-il pas été en surrégime l'an dernier? ).
Non nous ne serons pas 3èmes avec cette pauvre équipe là, avec ce pauvre entraineur là ( la 1ère découlant du second ). On a le niveau d'une équipe qui jouera l'Intertoto l'an prochain.Bravo Alain, t'es vraiment trop fort :beer:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Ahum... :oops:

Je vois que beaucoup d'enter vous veulent des 10, mais Meriem et Vachousek, même s'ils sont couci-couci depuis le début de la saison, ça se voit qu'ils ont du ballon non? Non??? :peur:

En revanche, vous avez des belles burnes en milieux defs, et ça c'est pas nouveau et c'est à cause de ça que je me marre depuis Août quand vous affirmez avoir les moyens d'être champions :grinj: Enfin bref :winkv: ... Pour moi, LE manque de l'OM se situe à ce niveau, et on connaît tous le nom qui permettrait de remédier à pas mal de problèmes de cette équipe ;-)

Donc, OUI / Milieu def ... pour répondre aux deux questions... :blush:
Et un Arrière droit en bonus... Et le prêt de Mido dans un club à sa mesure, ça soulagera grandement m'est avis :grinj:

Même si je n'apporte pas grand chose vu que ç'a été battu, débattu et rebattu depuis 6 mois... :blaz:
janpol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Denain(59Pole-Nord sur la banquise avec les pingouins)

Message par janpol »

Ahum... :oops:

Je vois que beaucoup d'enter vous veulent des 10, mais Meriem et Vachousek, même s'ils sont couci-couci depuis le début de la saison, ça se voit qu'ils ont du ballon non? Non??? :peur:

En revanche, vous avez des belles burnes en milieux defs, et ça c'est pas nouveau et c'est à cause de ça que je me marre depuis Août quand vous affirmez avoir les moyens d'être champions :grinj: Enfin bref :winkv: ... Pour moi, LE manque de l'OM se situe à ce niveau, et on connaît tous le nom qui permettrait de remédier à pas mal de problèmes de cette équipe ;-)

Donc, OUI / Milieu def ... pour répondre aux deux questions... :blush:
Et un Arrière droit en bonus... Et le prêt de Mido dans un club à sa mesure, ça soulagera grandement m'est avis :grinj:

Même si je n'apporte pas grand chose vu que ç'a été battu, débattu et rebattu depuis 6 mois... :blaz:
Toi t'es du PDSG,non?
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.
Jester

Message par Jester »

nouvelle de fin d'année, janpol est perspicace :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Toi t'es du PDSG,non?

ouaip il l'ai comme craker & scapette .....

et puis toi :oops: avec ce AALC tu peux être que de leurs côtés.

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

:roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

:oops:

OMForum.com
La Baronne

Message par La Baronne »

Toi t'es du PD,non?
:blush: :beer: :coup: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: Janpol vient de ce PACsé avec la baronne :peur:

Il nous en aura fait voir ce Janpol

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Toi t'es du PD,non?
:blush: :beer: :coup: :grinj:
La Baronne, tu nous fait des infidélités :cry2:
Le boss se vengera :oops: :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

:nono: Chuis freelance moi... :oops:

Aucune attache... :grinj:

Je vogue là où les vents me disent d'aller voir ailleurs... :beer: lol2
janpol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Denain(59Pole-Nord sur la banquise avec les pingouins)

Message par janpol »

lol2 lol2 lol2 lol2 :grinj: sacrée baronne
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.
nicom93

Message par nicom93 »

:nono: Chuis freelance moi... :oops:

Aucune attache... :grinj:

Je vogue là où les vents me disent d'aller voir ailleurs... :beer: lol2
N'empêche que Le boss se vengera :oops: :grinj: lol2
Image
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Voilà mon avis :grinj: :

1- Je pense qu'il faut garder Perrin, je le redis une trentième fois, il faut lui laisser du temps vu qu'il a énormément transformé l'équipe. Le virer avant la fin de l'année (et encore, je suis convaincu que c'est un grand entraineur) serait une erreur car on retomberait dans l'instabilité du passé totalement négative ;-)

2- Pour les défenseurs: on viens de prendre Barthez et je pense que c'est une très bonne chose pour le placement des défenseurs qui, même si ça s'arrangeait un peu quand même, èrrent parfois on sait pas trop où :peur:
2 défenseurs centraux très fort largement au niveau: ya pas de problème. Enfin si, il y a un problème: Christanval est en carton donc prudence surtout que les remplacants sont moyen d'autant que méité et irrégulier.
2 latéraux complétement à coté, trop à coté pour être latéraux titulaires à l'OM MAIS je pense que Beye est un très bon joueur il va pouvoir jouer en éspèrant qu'il se blesse pas trop, il devrait apporter quelque chose... Je parle pas d'Ecker :cry2: :mad: . Skacel lui est un milieu gauche donc ya déjâ un problème :roll: Faut lui laisser le temps peut être même le prêter le plus tot possible car Dos Santos devrait revenir pour au moins un match :peur:
Donc: à la limité recruter un latéral et encore j'en suis pas convaincu, je préfèrerais garder mes sous.

3- Les milieux: Là c'est compliqué:
--1 Je laisse le tchèque au milieu et non à gauche, je le fais jouer.
--2 Meriem je le met à coté de N'Diaye en MD, Hemdani lui supplait soit un déf central soit un mériem ou l'autre en difficulté.
--3 Marlet: alors celui là il faut qu'il joue comme il devrait jouer donc faut voir mais on peut pas attendre longtemps ;-)
--4 Fernandao, c'est fini ( ;-) :???: ; :sad2: :???: ; :deg: :???: , :cry2: :???: )
--5 J'aimerais voir Sytchev en milieu O AU MILIEU, enfin ça c'est un rêve mais bon :roll:

Finalement je milieu aujourd'hui c'est hyper compliqué: la tactique est elle la bonne :???: Qui faire jouer :???::???: :peur:

Et qui remplacer :???: Oui il faudrait recruter un milieu offensif mais un grand car un éspoir tchèque où un brésilien de 17 ans je vois pas l'intérêt, ya déjâ assez d'éspoirs comme ça ;-) Autant dire que ça parait compliqué si ya pas d'argent...

4- Les attaquants on laisse comme ça, Sytchev va pouvoir jouer avec la CAN; on va bien voir mais quoiqu'il arrive je ne le vends pas même l'été prochain je le prête pour qu'il joue !

Finalement, recruter oui mais un déf lat ou un milieu Off de très grand talent pour réellement tirer l'équipe vers le haut. Le problème c'est l'argent: si on peut pas se prendre un grand joueur, il faut attendre l'été ce que Bouchet risque de faire à moins que il prenne un sois disant futur grand :roll: ça on peut pas juger la qualité d'un jeune mais c'est risqué et je suis contre, je prendrais plutôt un jeune qui a déjâ confirmé mais qui reste en dessous pour jouer dans une très grande équipe...
C'est donc compliqué, et pour ce mercato je n'attend rien il vaut peut être mieux perdre une année pour avoir un vrai grand recrutement comme il a été promis de faire en 2004 d'autant qu'on peut quand même jouer les 3 premiers malgré ce que disent certains...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

Voilà mon avis :grinj: :

Je pense qu'il faut garder Perrin
Pas envie de lire la suite :roll: Comme quoi les vieux dictons se vérifient toujours... " Bien malachi ne profite jamais " :grinj: :grinj: :grinj:
Image
Invité

Message par Invité »

Tu veux le fond de notre pensée ??? alors tu vas pas être décu, et je risque pas de me faire des amis avec ce que je vais dire.

Le fond de ma pensée, c'est que notre problème n'a rien de passager ou de conjoncturel. Il est structurel et on est pas prêt de sortir de notre merde. C'est pas non plus (pas seulement du moins) un problème d'effectif, et le changement de 1, 2, 3 ou 4 joueurs au mercato n'y fera rien.

Le discours actuel est "Depuis Strasbourg, quelque chose est cassé et on arrive pas à retrouver notre niveau. Seule la stabilité peut nous aider..blablabla....".

J'ai une autre théorie : depuis Strasbourg, on rencontre (à quelques exceptions) de vraies équipes avec de vrais joueurs, de vrais entraineurs et des ambitions... alors qu'avant on s'est tapés pas mal de clubs de merde. Aujourd'hui on est à notre place, parmi les postulants à une qualif en UEFA ou, plus à notre portée, une qualif en Intertoto. Ce qui est sûr, c'est qu'on a absolument pas les moyens de nos ambitions.

Petit inventaire :

RLD : Est il besoin de s'attarder sur ses compétances et ses capacités à se faire respecter au sein de l'OM ?? Il est fatigué, malade, usé ... mais encore riche, c'est à peut près son seul bon coté pour nous. Encore faudrait il qu'il pense qu'il y a une solution.

Bouchet : ha, lui il commence à me gonfler sévère. Petit journaliste sans ambition et sans le sous, pas plus supporter de l'OM que Fernandez il y a 2 ans, sans expérience du foot, du management et sans connaissances dans ce milieu. Il a surtout flairé le bon coup : 10% du capital pour pas un sous, et droit de préemption sur les 90% restant, aux mains d'un actionnaire fatigué et malade, et usé de se faire ballader depuis des années, qui ne verrait probablement pas d'un mauvais oeil une sortie, même accompagnée d'une énorme perte sur investissement. Il a tout à gagner dans cette affaire et n'a pris aucun risque... on devrait peut être se montrer un peu plus méfiants. Alors oui, il a assaini nos finances mais il ne semble pas que ce soit un exploit. Ses intérêts financiers personnels (contrairement à ses prédécesseurs) passant par là, il avait tout intérêt à réussir ce challenge. Mais a t'il les moyens de réussir dans TOUT le reste ??? ça semble pas évident et il n'a pas montré de quelconques prédispositions dans ces domaines depuis 2 ans.

Perrin: Petit entraineur d'une petite équipe. Gentil, propre sur lui, honnête, sans casserolles derrière lui...mais sans trophées non plus. Son seul fait d'arme : enmener Troyes de la D2 à l'Intertoto. Pas de quoi sauter au plafond et espérer des miracles chez nous. A coté de ça, il nous a pour le moment montré une partie de son caractère pas très rassurante : psychorigide, introverti, charisme d'une méduse engluée dans le pétrôle de l'erica et lunatique. Ajoutons y un manque cruel de filières et de contact dans les grands clubs (on est les seuls à pas trouver un bon joueur en prêt), une absence d'expérience dans un club médiatisée et une équipe attendue dans tous ses matches... pas de quoi être optimiste. C'est peut être un bon entraineur d'avenir. Mais pour le moment, c'est pas le cas. Son inconsistance tactique laisse à penser qu'il se cherche, mais va t'il se trouver ?

Le staff : Constitué essentiellement de minots et d'anciennes gloires (sic) du club, il accumule les conneries. Oublie de licences, blessés en pagaille, Mido qui prend des médicamment interdits... j'en passe et des meilleures. Pas ou peu de vrais pros reconnus à leur poste. C'est approximatif pour pas dir désordonné.

L'effectif: On a une perle (Drogba) qu'on a quand même réussi à démobiliser au bout de 4 mois ! Après, il y a 2/3 bons joueurs, 3/4 moyens et une ribambelle de chèvres qui ressemblent à s'y méprendre à celles qui nous ont gavé pendant des années. Quelques jeunes en formation, mais pas de Henry, Trezeguet ou Zidane en vue. Pas non plus de vrai "patron" avec l'expérience sur le terrain. Bref pas de quoi se la jouer.

Alors voilà la fameuse escouade qui devait, selon une presse bien empressée, dominer le championnat et briller en Europe. La chute est dure mais inévitable et il serait temps d'ouvrir les yeux et de regarder la réalité en face. Ceux qui nous rabachent "stabilité et durée" ont peut être raison. Mais tout ce que je vois c'est que, stabilité ou pas, on est pas le chemin des sommets. On est au milieu du désert et on avance sans boussole, avec des guides qui n'y connaissent rien.

Bonne année !
Répondre