Voilà mon avis

:
1- Je pense qu'il faut garder Perrin, je le redis une trentième fois, il faut lui laisser du temps vu qu'il a énormément transformé l'équipe. Le virer avant la fin de l'année (et encore, je suis convaincu que c'est un grand entraineur) serait une erreur car on retomberait dans l'instabilité du passé totalement négative ;-)
2- Pour les défenseurs: on viens de prendre Barthez et je pense que c'est une très bonne chose pour le placement des défenseurs qui, même si ça s'arrangeait un peu quand même, èrrent parfois on sait pas trop où
2 défenseurs centraux très fort largement au niveau: ya pas de problème. Enfin si, il y a un problème: Christanval est en carton donc prudence surtout que les remplacants sont moyen d'autant que méité et irrégulier.
2 latéraux complétement à coté, trop à coté pour être latéraux titulaires à l'OM MAIS je pense que Beye est un très bon joueur il va pouvoir jouer en éspèrant qu'il se blesse pas trop, il devrait apporter quelque chose... Je parle pas d'Ecker :cry2:

. Skacel lui est un milieu gauche donc ya déjâ un problème

Faut lui laisser le temps peut être même le prêter le plus tot possible car Dos Santos devrait revenir pour au moins un match
Donc: à la limité recruter un latéral et encore j'en suis pas convaincu, je préfèrerais garder mes sous.
3- Les milieux: Là c'est compliqué:
--1 Je laisse le tchèque au milieu et non à gauche, je le fais jouer.
--2 Meriem je le met à coté de N'Diaye en MD, Hemdani lui supplait soit un déf central soit un mériem ou l'autre en difficulté.
--3 Marlet: alors celui là il faut qu'il joue comme il devrait jouer donc faut voir mais on peut pas attendre longtemps ;-)
--4 Fernandao, c'est fini ( ;-)

; :sad2:

;

, :cry2:

)
--5 J'aimerais voir Sytchev en milieu O AU MILIEU, enfin ça c'est un rêve mais bon
Finalement je milieu aujourd'hui c'est hyper compliqué: la tactique est elle la bonne

Qui faire jouer

Où
Et qui remplacer

Oui il faudrait recruter un milieu offensif mais un grand car un éspoir tchèque où un brésilien de 17 ans je vois pas l'intérêt, ya déjâ assez d'éspoirs comme ça ;-) Autant dire que ça parait compliqué si ya pas d'argent...
4- Les attaquants on laisse comme ça, Sytchev va pouvoir jouer avec la CAN; on va bien voir mais quoiqu'il arrive je ne le vends pas même l'été prochain je le prête pour qu'il joue !
Finalement, recruter oui mais un déf lat ou un milieu Off de très grand talent pour réellement tirer l'équipe vers le haut. Le problème c'est l'argent: si on peut pas se prendre un grand joueur, il faut attendre l'été ce que Bouchet risque de faire à moins que il prenne un sois disant futur grand

ça on peut pas juger la qualité d'un jeune mais c'est risqué et je suis contre, je prendrais plutôt un jeune qui a déjâ confirmé mais qui reste en dessous pour jouer dans une très grande équipe...
C'est donc compliqué, et pour ce mercato je n'attend rien il vaut peut être mieux perdre une année pour avoir un vrai grand recrutement comme il a été promis de faire en 2004 d'autant qu'on peut quand même jouer les 3 premiers malgré ce que disent certains...