oui et non certes, on regrette une certaine ferveur, amsi pour avoir connu l'ancienne ferveur, je pense sincerementr qu'elle est toujours presnetes, seulement la nouvelle configuration des virages a changé pas mal de truc, on a l'imrpession ainsi qu'il y en a moins...Plus qu ds votre stade, c'est evident, aussi bien que nous, je pense mieux que nous ........ actuellement non, sur le long terme, je pense egalement, mais bon chaque année ça progresse aussi du côté de paris.
Mais bon, la situation est differente, le toit je sais pas s'il existera un jour et faut bien avouer que tous les anciens, ceux qui ont connu l'ancien velodrome avec son ambiance, ça doit briser leur ferveur. C'est pas pour rien que depuis la coupe du monde de nombreux "leaders" ont laché.
J'ai pas de solutions miracles, mais ds l'etat actuel des choses, je n'vois rien qui à long terme reussirait à redonner l'ambiance d'antan à votre stade.
Mais comme l'a dit Kieros, nous les amrseillais, on a toujours été pareil, donc la solution miracle que tu ignore tu evrras qu'elle viendra d'elle même, je me fais pas de souci sur ça, il faut un peu de temps, il faut aussi que els nouveaux leaders qui arrivent d'année en année continue le boulot entrepris par les anciens.....
tu sais Waff j'en ai pas aprlé avec toi les derniers coups, mais moi els parisiens ne me font ni chaud ni froid , certes àa la garnde epoque Denisot/Tapie, la jeunesse aidant j'suis rentré dans le jeu, faut aussi avoué que les tentatives de aprt et d'autres nous avaient bien chauffé et eux aussi. mais apres, je me rapelle mes premiers match de minot, où quadn paris venait c'était la capitale certes, mais rien bien de plus que ce que peut etre aujourd'"hui Strasbourg ou x, maintenant les resultats des deux dernieres années altere un peu mes données, mais pour moi ces matchs là sont les plus pourris de l'année, que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain...rien que pour ca je dis que nous avons changé normalement il devrait déja avoir été insulté 3 fois
scalpette tu dis que des conneries
Et d'ailleurs on sait tous comment ils ont fini, et ce cher Christophe ne manquera pas de suivre le même chemin si les resultats catastrophiques continuent. Car au fond, les supporters de l'OM n'ont pas changé, ça fait des decennies qu'ils sont tels qu'on les connait, et c'est pas en quelques années qu'ils vont se transformer en footix lensois. Pour le moment, c'est pas encore l'heure de faire le coup de poing, le coup d'état, ou le coup de ce que vous voulez. Sportivement, c'est pas encore fini, et ça les supps le savent, et logiquement tout le monde attend et espère. Mais quand il le faudra, ils sauront se faire entendre, comme ils l'ont toujours fait.
exactement Kieros, et il faudrait se rappeler de ça plus souvent, Marseille est ainsi et ne changera pas de sitot, enfin pas tout de suite, et que ceux qui me disent "ouias mais on construira jamais rien", j'suis désolé on construit chez nous, y'a qu'a voir el centre d'entrainement, le centre de formation et tout le reste qui se construise depusi plusieurs années alors qu'on connait des années difficiles, on peut donc construire tout en changeant assez souvent le sportif (même s'il est vrai que changer de longue est negatif)