Je reconnais que ta position est délicate. Supporter de l'OM et journaliste à l'Equipe... ça doit pas être facile tous les jours !! Je comprend ta position de supporter, puisque je la partage à 100%. Par contre, il faut aussi reconnaitre que ton journal a tendance à aller vers la polémique facile, surtout quand il s'agit de l'OM ou de Paname. C'est compréhensible économiquement, mais carrément gavant pour nous à la longue.
Comme je l'ai dit, cet article ne m'a pas plus choqué que certains autres. J'ai juste l'impression qu'il est initiateur d'une longue lignée d'autres sur le même thème durant les fêtes, et qu'on est donc, une fois de plus, la bonne vache à lait en periode creuse. Et ça, ça me fatique, même si je reconnais qu'il n'y a pas de fumée sans feu....
Moi ce qui me fatigue, c'est de voir Bouchet à chaque interview en remettre une couche de plus à Perrin tout en expliquant que ça serait une connerie de le virer. Depuis un mois, il n'arrête pas de parler, RLD y a été aussi de ses petites phrases sur Bouchet et Perrin. Si l'OM avait continué sur sa lancée d'avant le match de Strasbourg, le premier de pendant l'affaire Barthez, il n'y aurait pas de polémiques, mais des résultats de nature à ce que l'OM soit en haut de l'affiche.
C'est quand même pas compliqué de dire: au 30 décembre, Perrin sera entraîneur de l'OM , point barre.
Ou Perrin sera entraîneur avec le renfort d'Anigo, Amoros, Papin, Boli dans le staff.
Ou Perrin ne sera plus entraîneur, mais manager et ça sera Anigo ou qui ils veulent l'entraîneur.
Au lieu de dire on va changer tout en changeant pas tout en changeant ce qui est un écran de fumée.
Et pour la 40.000 ème fois, si l'OM avait battu Bordeaux, Porto, le Real, Lyon, Monaco, le PSG, était en huitièmes de finale de la LDC, deuxième du championnat, mon canard se serait vendu beaucoup mieux. Et les polémiques, ça fait quatre ans que ça dure, ça gonfle tout le monde, à commencer par moi.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.