Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

L'an dernier quand malgré mes critiques nous etions seconds j'ai tout de meme reconnu devant tout le monde que je m etais surement trompé!
J ai l impression qu avec toi ou ML si dans 10 on fait 10 championnats a la 5 eme place vous continuerez a dire laissons lui encore du temps!!!!

French, ce que moi je souhaite soit tente a l'OM, c'est de juger non pas sur une saison, non pas sur deux, mais sur trois.

Trois ce n'est pas dix.

Il ne s'agit donc pas de se lier a Perrin de maniere affective ou d'etre borne par orgueil, mais de reussir a traverser une zone de turbulence unis, tous ensemble pour une fois, pour voir si ensuite ca va mieux.

Si en juin 2005, le temps accorde a Perrin ne nous donne pas de raison d'esperer un nouveau titre de Ligue des Champions avant 2010, il faudra evidemment songer a se separer de lui.

Si je suis encore sur le forum dans 18 mois donc, j'ecrirai en signature FrenchChris avait vu juste avant tout le monde.

Un homme n'est pas de mauvaise foi.
Juin 2005 si ca ne marche pas mieux, on aura fait au mieux qq coupes uefa mais l'ecart qui nous separera des grands clubs actuels genre moco lyon ou paris sera alors abyssal car ajd tout le monde sait que l une des forces de l om que ce soit financierement ou meditiquement (et qui donc nous permet d avoir des sous!) c est son image!!!

Quelle image aurons nous dans deux ans apres s etre fait ridiculiser dix matchs de suite a la maison contre le PSG ou les lyon monaco??Que nous restera t il de se cote la?? Crois tu que canal+ s arrachera encore pour diffuser nos matchs?? Crois tu que nous vendrons encore autant de produits dérivés apres avoir ete humiliés comme contre lyon cette année ou comme contre le psg l an dernier??
Et pourtant ce qu i fait la force de l om ajd c est bien cette image ce reve que l on doit a l air tapie!!Meme si ici nous connaissons le vrai om, beaucoup n'aiment l om que parcequ ils se rememorent l ere tapie et que courbis en nous menant en finale d une C3 aura reussi a maintenir un semblant de cette image en europe!!Si lyon se met a cartonner en europe crois tu que les petits jeunes ne vont pas plutot s identifier a eux?????
Ce que tu predis c est ce qui s'est passé avec saint etienne!!

Demande a l ardé quand on parle de l asse a des quadregenaires ou plus ils en pârlaient comme nous parlons de l om ajd!!Meme de types qui en etaient pas supporters!!

C est ainsi que des grandes equipes meurent!Je le constate tout le temps sur le site off!Quand on marche y a plein de nouveaux inscrits!Quand on perd y a que nos adversaires qui viennent se fouttre de notre gueule!Si tu restes trop longtemps aux oubliettes....La notoriété décroit et le reste suit car quoi qu on en dise l argent c est le nerf de la guerre!!et sans notoriéte pas d argent!!
Regarde canal+:meme s ils diffusent encore plein de matchs de l om c est deja beaucoup moins qu avant! :deg:

Alors attendre jusqu en 2005 c est pas pour moi!Le risque est trop gros surtout que jusqu a ajd je ne vois pas le moindre progres alors croire que perrin reussi en un an (saison 2004/2005) ce qu il n a meme pas su commencer en tre 2002 et 2004; le risque est trop gros!Encore si nous n etions battus que par lyon et moco deux equipes plus fortes...mais pas dutout! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Regarde canal+:meme s ils diffusent encore plein de matchs de l om c est deja beaucoup moins qu avant! :deg:
mdr3 mdr3 mdr3 c'est nerveux c'est pas grave
frenchchris

Ils ne faut pas les voir plus beau qu'ils ne sont à Monaco, hier si Strasbourg mene au score personne n'aurait crié au scandale :roll: Et puis mois je pense qu'avec le banc et les matchs qui arrivent ils ont bien fait de prendre de l'avance, de faire l'impasse sur la CDL.....Si Giuly ou Rothen se blesse ou seulement se retrouvent à court de forme :roll:
C est sur que c est mieux de faire comme l OM!!On commence minables comme ca on est sur de ne pouvoir que mieux finir!!!Pas de risques en effet mdr2 mdr3
mauvaise foi...Image

Pour ce qui est de l impasse en CDL on va la faire bientot aussi! ne t inquietes pas! :beer:
Peut-être....enfin j'ose esperer que tu ne le souhaites pas pour donner plus de poids à ton discour. :roll:

-Si on bat sochaux... :hmm: ...non rien....Image
Je n ai jamais ecrit cela et je n e m appelle pas la star de marseille!!

Si tu me voyais devant un match tu comprendrais vite que ce que tu sous entend est plus qu impossible!Mais j essaye quand meme d etre realiste!
La forme de sochaux et leur facon de jouer sont aux antipodes de celle de l om! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

:censure:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Je n'ai qu'une seule chose a dire : J'espere de tout coeur qu'on ne changera pas d'entraineur !

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de casser entre les joueurs et Perrin, ni meme comment on pourrait le savoir. L'affaire Runje c'est un probleme singulier. Le patron c'est l'entraineur. Le joueur n'est pas content, il se casse. Si Bouchet a fait venir Barthez (meme s'il s'y est mal pris) c'est bien qu'il etait entendu avant meme qu'on ai eu vent de cette affaire que Runje devait se casser. Si Runje devait se casser c'est qu'il etait entendu que Perrin devait rester et c'est tant mieux. Bon vent a Runje et merci pour son travail avec l'OM. Bon vent aussi a DVB... s'il est pas content du sort reservé à son pot ce n'est pas une raison pour ne plus jouer au meme niveau. C'est pas professionnel tout ca.

Du sang neuf il en faut, mais sur le terrain pas dans le staff.

A toujours tout vouloir tout de suite ben a la fin on a rien du tout.

Je me repete mais un grand club ca ne se construit pas en 3 jours ni en 1 an et demi. C'est une affaire de long terme.

Si bouchet decide de changer Perrin c'est qu'il aura ete pousse a le faire par les pressions du public et c'est une tres mauvaise chose car cela lui demande de revoir ces plans donc de faire marche arriere dans son projet et de prendre du retard. Bouchet n'etant pas tapie il ne va pas se lancer tete baissee dans du recrutement tapageur pour satisfaire les supporters.

Et si le remplacant ne convient pas non plus que dira t' on ? Bouchet incompetant ? Bouchet demission ? Super... Vite un nouveau President...

A ce rythme la c'est la D2 qui nous attend. :beer:
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

C est sur que c est mieux de faire comme l OM!!On commence minables comme ca on est sur de ne pouvoir que mieux finir!!!Pas de risques en effet mdr2 mdr3
mauvaise foi...Image

Pour ce qui est de l impasse en CDL on va la faire bientot aussi! ne t inquietes pas! :beer:
Peut-être....enfin j'ose esperer que tu ne le souhaites pas pour donner plus de poids à ton discour. :roll:

-Si on bat sochaux... :hmm: ...non rien....Image
Je n ai jamais ecrit cela et je n e m appelle pas la star de marseille!!

A force d'ecrire des fois on ne sait plus ou on en est ;-) j'ai du me planter dans mon quote desolé :oops:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
frenchchris

Je n'ai qu'une seule chose a dire : J'espere de tout coeur qu'on ne changera pas d'entraineur !

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de casser entre les joueurs et Perrin, ni meme comment on pourrait le savoir. L'affaire Runje c'est un probleme singulier. Le patron c'est l'entraineur. Le joueur n'est pas content, il se casse. Si Bouchet a fait venir Barthez (meme s'il s'y est mal pris) c'est bien qu'il etait entendu avant meme qu'on ai eu vent de cette affaire que Runje devait se casser. Si Runje devait se casser c'est qu'il etait entendu que Perrin devait rester et c'est tant mieux. Bon vent a Runje et merci pour son travail avec l'OM. Bon vent aussi a DVB... s'il est pas content du sort reservé à son pot ce n'est pas une raison pour ne plus jouer au meme niveau. C'est pas professionnel tout ca.

Du sang neuf il en faut, mais sur le terrain pas dans le staff.

A toujours tout vouloir tout de suite ben a la fin on a rien du tout.

Je me repete mais un grand club ca ne se construit pas en 3 jours ni en 1 an et demi. C'est une affaire de long terme.

Si bouchet decide de changer Perrin c'est qu'il aura ete pousse a le faire par les pressions du public et c'est une tres mauvaise chose car cela lui demande de revoir ces plans donc de faire marche arriere dans son projet et de prendre du retard. Bouchet n'etant pas tapie il ne va pas se lancer tete baissee dans du recrutement tapageur pour satisfaire les supporters.

Et si le remplacant ne convient pas non plus que dira t' on ? Bouchet incompetant ? Bouchet demission ? Super... Vite un nouveau President...

A ce rythme la c'est la D2 qui nous attend. :beer:
Vince je suis d accord qu un club ne se construit pas en un an!!Par contre il commence a se construire dés le début!C est pas pednat trois t as rien et comme par magie a la troisieme année tu as tout!!Non c est petit a petit!!Si l on compare l om de cette année avec celui de l an dernier: ou avons nous progrésser? En attaque!Ou avons nous regresser? En defense!On sommes nous toujours au point mort? Et tactique, fond de jeu et au milieu de terrain!!
Si chaque année on avance de 0Km alors meme au bout de 50 ans on sera tjs a la meme place!!Quand on voit les resultats face aux grosses equipes on ne peut qu y voir une neorme regression par rapport a l an passé!!
On ne parle pas de recrutement tapageur mais avou que le turn over absurde de perrin jusqu a il y a 4 matchs allaienta l encontre de toute la stabilité que tu viens de proner!Non?
Invité

Message par Invité »

ho french t'as encore pondu 2 pages de post mais t'as oublié de quoter le miens qui te disais que DD était à Moco depuis 3 saisons :oops: alors que tu affirmes avec certitude que Perrin est à l'OM depuis aussi longtemps que DD est à Moco ... :grinj:

répond à cette argumentation point par point stp :beer: lol2
Nawfel

Message par Nawfel »

et voila on remet 100 balles lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous me reveillez à la 100ème page, c'est juste pour voir le record :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
frenchchris

Exact Max: Autant pour moi deschamps est arrivé en debut de saison 2001/2002!!

Il a commencé a obtenir des résultats tres probants juste avant la treve de l an passé! soit une saison et demi apres son arrivée!!

Cool c est a peu pres le temps depuis lequel AP est arrivé!!On devrait donc opérer une remontée fulgurante à l'image de moco l an dernier!!

:greenhot: :redhot:

Je vaos aller prévenir tous mes potes !!

Planquez vous l'OM revient en force!! :beer:
Invité

Message par Invité »

je vois pas le rapport french, sinon tout les clubs seraient 1er au bout de deux saisons de coaching ....

déjà la comparaison avec moco est mauvaise vu qu'on est pas sur le même pieds d'égalité .... c'est donc un autre débat

Lyon ça fait 5 ans qu'ils se construisent en jouant l'europe et en gagnant le titre de champion de France 2 saison de suite ... ça aide forcément
mercililian

Message par mercililian »

Alors attendre jusqu en 2005 c'est pas pour moi!
Le risque est trop gros surtout que jusqu a ajd je ne vois pas le moindre progres alors croire que perrin reussi en un an (saison 2004/2005) ce qu il n a meme pas su commencer en tre 2002 et 2004; le risque est trop gros!
Encore si nous n'etions battus que par lyon et moco deux equipes plus fortes...mais pas dutout!
Il n'est pas trop gros le risque. Franchement Chris fais un effort pour te souvenir de quel bordel on sort et autorisons-nous a nous endormir. Rien qu'une fois.
Le reveil n'est pas forcemment en L2.

Planquez vous l'OM revient en force!! :beer:  :beer:
<span style='color:blue'>VOILA L'ESPRIT!! TOUS AVEC FRENCH!! RAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA</span> :mad: mdr3
Invité

Message par Invité »

Tant pis pour nous si Dreyfus n'a pas voulu, au debut, essayer de construire sur du long terme en croyant que les sous allaient tout resoudre. On a prit du retard. On le ressent aujourd'hui.

Attendons encore. Toutes vos critiques depuis le debut ne sont que, sans etre pejoratif, des commentaires d'apres matchs. Rien qui ne me fait avoir de l'inquietude sur l'avenir du club et c'est bien ca l'important. Il y a 3 ans par contre, ce n'etait pas la meme histoire, on pouvait vraiment etre inquiets et bizarrement il y avait moins de critiques. Tout ca parce qu'on gagnait les matchs contre Paris ! :nawak: :langue:

:beer:

Sinon...

Pour Lyon : Aulas est a Lyon depuis 14 ans.
Pour Monaco : Monaco c'est Monaco. Basta. Si Monaco etait l'OM, Monaco serait en D2 aujourd'hui !
janpol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Localisation : Denain(59Pole-Nord sur la banquise avec les pingouins)

Message par janpol »

Perrin connait mieux ses joueurs que nous.Il faut attendre la fin de la saison meme si je pense que la place de l'OM est dans les 3 premiers minimum et pas en dessous.
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.
attila2001

Message par attila2001 »

Perrin connait mieux ses joueurs que nous.Il faut attendre la fin de la saison meme si je pense que la place de l'OM est dans les 3 premiers minimum et pas en dessous.
ha ! le forum te fait du bien :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

Je rejoins Urba, et je maintiens ce que je disais en début de saison, une troisieme place serait tout a fait honorable vu notre effectif, comparé à ceux de Lyon et Monaco. Une 3eme place suivi de la qualif en LDC  me satisferait pleinement, car elle permettrait au club de continuer sa reconstruction et à l'effectif de s'étoffer encore un peu plus. Et tant pis si certains considerent que j'ai, moi aussi, une mentalité de perdant  :roll:
Ah parce que vous êtes sur les copains, que l'on va finir 3eme :???:
Permettez moi de ne pas vous rejoindre pour ma part. :grinj:
A la limite Lyon avec son effectif devrait être devant Monaco, comme quoi l'effectif dont dispose un club ne garanti pas un succés absolu.. Ils sont néanmoins second et c'est ma foi pas mal car Monaco a vraiemnt embrayé, il est dur de les suivre...qui en voudra aux Lyonnais d'avoir du mal a les suivre ?
Nous ! on est 7 eme :eek: on marche a la moyenne de 1,68 points par match. :peur:
Paris, qui occupe la place que l'on devrait avoir en fin d'année :grinj: (je croise les doigts) tourne lui à 1, 88 points par match, je ne parle même pas de Monaco qui lui crabure à 2,47 et Lyon qui occupe la place que moi je pense que nous devrions occuper et a laquelle nous devrions être installé durablement pour mesurer une effective progression pédale à 2 points tour rond par match. :eek:
On est loin, très loin du compte et des projections positives, que vous pouvez afficher. :smilej: Même dans le cas ou l'on gagne nos deux matches en retard ce qui est loin d'être fait...
Il ne suffit pas de dire "oui 3 eme me semble être bien, ça permetrtait de progresser bla-bla-bla". Les beaux discours y en a un peu assez, les plans sur le long terme je veux bien lorsqu'il y a un quelques petits résultats a la clé. Mais lorsqu'on se plante a chaque gros match régulièrement en se faisant ridiculiser sur simplemnt une ou deux actions qui suffisent a donner la victoire a l'adversaire, j' ai du mal a trouver des motifs pour espérer des jours meilleurs.
Il faut donc l'arracher cette 3 eme place c'est pas parce que l'on en rêve qu'on l'obtiendra, c'est pas en le disant, en le pensant, en l'écrivant, mais en se donnant les moyens (qui ne sont pas forcement en joueurs supplémentaires) qu'on y arrivera.
On a une moyenne de points par match aujourd'hui qui est moins élevée que la saison dernière qui était de l'ordre de 1,7 quelques chose. Comment pouvez vous espérer et me faire croire que l'on va y arriver en pratiquant un jeu proche de l'insipide. ? Si encore les bases étaient assurées...ma foi....que dalle en 1 saison et 1/2, faut le faire putain.... :eek: de voir les mêmes lacunes et même des nouvelles chez les même joueurs.
Je vous rappelle que ces gentils adversaires il va falloir aller les jouer chez eux.... :???: Et la question est là. la vrai question C'est ça ! comment Perrin va t'il s'y prendre pour arriver en 21 matches a faire ronfler son équipe, obtenir les 38 points qui nous permettrait de devancer le "P" pour la 3 eme place, dans le cas ou celui-ci garde son rythme... pourquoi pas ? ne le baisse pas, mais surtout ne l'élève pas :???: Comment Perrin va t'il s'y prendre pour faire jouer son équipe mieux qu'elle ne le fait actuellement pour atteindre cet objectif ?
Moi avant toute chose c'est ce qui me turlupine et m'interresse de savoir. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, sur sa propre valeur l'OM actuel aura du mal aller récupérer les points perdus chez nous, chez nos adversaires huppés, a moins que ceux-ci ne flanchent comme par enchantement et que l'OM tout a coup devienne le Réal de Madrid.....
Bon allez je vais arrêter de faire dans la facilité du discours innaproprié maintenant et attendre la trêve. lol2
Joyeux Noel et Bonne fin d' Année !
Ahalalalalala... c'est même plus un débat, c'est un concours de rhétorique :nawak:

Si j'ai écrit ce post, c'est parce que tu disais deux pages plus tôt que les gens comme moi ou Urba qui ne demandaient que la 3eme place cette année, avaient une "mentalité de perdants" :blaz:

Et je retorquais que cette troisieme place était essentielle, qu'on n'était pas capable de faire mieux, et qu'elle me satisferait pleinement..... et toi maintenant, tu me répond qu'on n'est même pas capable d'accrocher cette troisieme place, qu'il n'y a aucune raison d'esperer, etc...

Bah faudrait savoir, deux pages plus tôt, selon toi, mon souhait d'empocher une troisieme place était digne d'une mentalité de perdant. Et maintenant, tu me soutiens, "preuves" à l'appui et main sur le coeur, que mon discours, qui n'a pas varié d'un iota, verse dans l'optimisme béat.... Honnêtement, deux critiques diamétralement opposés sur un même post, par une même personne et à seulement une journée d'intervalle, je trouve ça très très fort :roll: ;-)
frenchchris

Le tout c est que nous finissions 3emes!!MAis mon petit doigt me dit que si dans 10 journées nous sommes dixiemes certains diront que si nous terminons europeens dans les 5 premiers ils en seront tres fiers!

J ai la flemme de fouiller dans les meandres du forum mais je serais curieux de voir qui disait l an dernier qu il fallait au moin attendre un an avant d etre exigeant envers perrin (c est a dire cette année) et que c ests eulement apres qu il ait fait son propre recrutement que nous pourrions le juger!

M enfin j ai la flemme!!

Comme tous ici on debat avec des opinions differentes mais comme vous tous ici lors d un match on a le coeur a 100 a l'heure pour l om!Et bien trop souvent en ce moment a la fin on est brisés en mille morceaux! :deg:
janpol
Localisation : Denain(59Pole-Nord sur la banquise avec les pingouins)

Message par janpol »

L'objectif du début de saison:finir dans les 3 premiers,jouer la C1,remporter une coupe.On a encore du temps avant de juger quoique ce soit.
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.
frenchchris

je vois pas le rapport french, sinon tout les clubs seraient 1er au bout de deux saisons de coaching ....

déjà la comparaison avec moco est mauvaise vu qu'on est pas sur le même pieds d'égalité .... c'est donc un autre débat

Lyon ça fait 5 ans qu'ils se construisent en jouant l'europe et en gagnant le titre de champion de France 2 saison de suite ... ça aide forcément
Max lyon ca fait 5 ans mais 5 ans ou tu vois leur jeu evoluer meme si sur le terrain ca ne se traduisait pas par un titre!!Tu les a vu construire et des le debut aller chercher des vairelles des dhorasso des marlet des carrière des anderson, tu les a vu faire eclore des govou de des coupet des luyindula etc etc!
Encore une fois je ne parle pas de resultats mais bien de jeu sur le terrain!!
Vois tu une quelconque construction dans notre jeu?OUI hélas c est contre le real ou de toutes facons ca sert a rien!!!! :deg:

Par contre et volontairement personne n en parle, moi je vois un DVB qui demande a sortir depuis 10 minutes, qui n arrive plus a courir sur une action chaude, et qui finit par sortir de lui meme sans le consentement du coach, je vois un mido qui lorsqu il est sorti est tellement enervé contre perrin qu il ne vient pas lui serrer la main, je vois un runjé alors qu il etait encore bon en avoir tellement sur la patate qu il bave aux journaleux, je vois un marlet descendu comme un petit minable publiquement par perrin devant la presse parceque contre le réal il a pas assez defendu sur ROBERTO CARLOS juste le meilleur lateral au monde!Je vois un entraineur qui n est pas venu dans les vestiaires a la mi temps de nice :eek: !!Dites moi je reve ou ce que je vous raconte c est bien passé ainsi???
Kieros

Message par Kieros »

Le tout c est que nous finissions 3emes!!MAis mon petit doigt me dit que si dans 10 journées nous sommes dixiemes certains diront que si nous terminons europeens dans les 5 premiers ils en seront tres fiers!
:nono: Ca serait incontestablement un échec et constituerait un sérieux coup d'arrêt pour le club, les dirigeants auraient alors à repondre de leurs actes et à assumer toutes leurs responsabilités.
Spartakus

Message par Spartakus »

oui bon après je critique pas tes dires (j'ai constaté les même :grinj: ).

Maintenant on peut se (re) :???: demander s'il vaut mieux Tapie et battre Paris 2 fois dans l'année tout en étant 15è ou Perrin et finir 3è avec du cul comme l'an passé, un jeu de merde et des défaites contre les gros :tic:

le débat avance pas :grinj:
est ce que l'on peut sans demander le retour de Tapie au moins dire qu'il n'a pas finit 15eme? :???:
c'est Tapie qui a pris le club au bord de la d2 pas perrin et bouchet :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
attila2001

Message par attila2001 »

est ce que l'on peut sans demander le retour de Tapie au moins dire qu'il n'a pas finit 15eme? :???:
c'est Tapie qui a pris le club au bord de la d2 pas perrin et bouchet :oops:

:jump: les injections! les injections ! :jump:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

tu savais pas que l'homme qui valait 3 milliards etait une production Tapie et Cangioni :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
daikat2

Message par daikat2 »

oulala ca c'est un long sujet :eek:
Moi j'ai pas le temps de tout lire mais je pense que il ne faut pas virer perrin maintenant parce que ca pourrait enfoncer encore plus l'om :beer:
oui je trouvais que sadam c'était drôle mais en fait c'est pas drôle ... désolé ...
<br>
<br>
<br>Daikat, dit "Laura Celestini Ingalls" qui maronne
Jairome

Message par Jairome »

c une blague? :???:
le banni

Message par le banni »

Salut c'est la Star.

Je me serai bien proposé de conclure mon propre sujet, mais comme g peur que Max me vire direct, pour l'instant je ne dis rien...
mercililian

Message par mercililian »

Salut Star de Mars,

Tu avais raison concernant tes previsions; je suis neanmoins certain que tu esperais avoir tort et que tu n'es pas hostile a l'idee que Perrin, Barthez et d'autres connaissent une deuxieme partie de saison flamboyante. :oops: :beer:
le banni

Message par le banni »

Salut Star de Mars,

Tu avais raison concernant tes previsions; je suis neanmoins certain que tu esperais avoir tort et que tu n'es pas hostile a l'idee que Perrin, Barthez et d'autres connaissent une deuxieme partie de saison flamboyante. :oops: :beer:
Hello MerciLillan.

Je serai tout à fait pret à répondre à ta question-affirmation, cependant, toujours pour la même raison (la bannissement par le mollah), je préfère pour l'instant garder le silence... :beer:
urba

Message par urba »

Hé hop, encore de retour :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre