Juin 2005 si ca ne marche pas mieux, on aura fait au mieux qq coupes uefa mais l'ecart qui nous separera des grands clubs actuels genre moco lyon ou paris sera alors abyssal car ajd tout le monde sait que l une des forces de l om que ce soit financierement ou meditiquement (et qui donc nous permet d avoir des sous!) c est son image!!!L'an dernier quand malgré mes critiques nous etions seconds j'ai tout de meme reconnu devant tout le monde que je m etais surement trompé!
J ai l impression qu avec toi ou ML si dans 10 on fait 10 championnats a la 5 eme place vous continuerez a dire laissons lui encore du temps!!!!
French, ce que moi je souhaite soit tente a l'OM, c'est de juger non pas sur une saison, non pas sur deux, mais sur trois.
Trois ce n'est pas dix.
Il ne s'agit donc pas de se lier a Perrin de maniere affective ou d'etre borne par orgueil, mais de reussir a traverser une zone de turbulence unis, tous ensemble pour une fois, pour voir si ensuite ca va mieux.
Si en juin 2005, le temps accorde a Perrin ne nous donne pas de raison d'esperer un nouveau titre de Ligue des Champions avant 2010, il faudra evidemment songer a se separer de lui.
Si je suis encore sur le forum dans 18 mois donc, j'ecrirai en signature FrenchChris avait vu juste avant tout le monde.
Un homme n'est pas de mauvaise foi.
Quelle image aurons nous dans deux ans apres s etre fait ridiculiser dix matchs de suite a la maison contre le PSG ou les lyon monaco??Que nous restera t il de se cote la?? Crois tu que canal+ s arrachera encore pour diffuser nos matchs?? Crois tu que nous vendrons encore autant de produits dérivés apres avoir ete humiliés comme contre lyon cette année ou comme contre le psg l an dernier??
Et pourtant ce qu i fait la force de l om ajd c est bien cette image ce reve que l on doit a l air tapie!!Meme si ici nous connaissons le vrai om, beaucoup n'aiment l om que parcequ ils se rememorent l ere tapie et que courbis en nous menant en finale d une C3 aura reussi a maintenir un semblant de cette image en europe!!Si lyon se met a cartonner en europe crois tu que les petits jeunes ne vont pas plutot s identifier a eux?????
Ce que tu predis c est ce qui s'est passé avec saint etienne!!
Demande a l ardé quand on parle de l asse a des quadregenaires ou plus ils en pârlaient comme nous parlons de l om ajd!!Meme de types qui en etaient pas supporters!!
C est ainsi que des grandes equipes meurent!Je le constate tout le temps sur le site off!Quand on marche y a plein de nouveaux inscrits!Quand on perd y a que nos adversaires qui viennent se fouttre de notre gueule!Si tu restes trop longtemps aux oubliettes....La notoriété décroit et le reste suit car quoi qu on en dise l argent c est le nerf de la guerre!!et sans notoriéte pas d argent!!
Regarde canal+:meme s ils diffusent encore plein de matchs de l om c est deja beaucoup moins qu avant!

Alors attendre jusqu en 2005 c est pas pour moi!Le risque est trop gros surtout que jusqu a ajd je ne vois pas le moindre progres alors croire que perrin reussi en un an (saison 2004/2005) ce qu il n a meme pas su commencer en tre 2002 et 2004; le risque est trop gros!Encore si nous n etions battus que par lyon et moco deux equipes plus fortes...mais pas dutout!