Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Dans le desordre ML!!tu demandes du temps ok!
Tu parles de MU permets moi de te donner des contre exemples!
Coach vahid ca fait 5 mois qu il est au P!!

Avec une equipe plus mauvaise que la notre sur le papier regarde ou il en est!!!Devant nous et encore parcequ il a rate le debut ce qui peut etre du a un temps d adaptation!Mais sur les 10 derniers matchs il fait jeu egal avec moco et c est la seule equipe!

Moco justement; deschamps est arrivé en meme temps que  Perrin a l'om!!

Il avait certes qq stars comme Giuly, Simone,Gallardo Nonda etc!!
Mais la suite se passe de commentaires: il va chercher rothen alors bien moins connu qu ajd pour pas tres cher, ou voit le resultat, les pseudos stars a la con il se permet de les mettre de cote sauf giuly, il te  degote un gardien tout a fait honnete, te transforme Rothen en le meilleur passeur du championnat, decouvre des squillaci, des bernardi, fait exploser des prso jusque la moribonds et emmene en 6 mois cette equipe au  top de la l1 car je te rapelle qu apres leur debut catastrophique l an dernier moco fait le plus beau championnat de L1!

Voila donc deux contre exemples parfaits!Et je ne reste qu en france, je ne parle pas du Francais (denoueix ou demenech je confonds tjs) a la real sociedad qui sont tout autant d'exemples contraires au tien prouvant que tout cela ne veut rien dire!!

Tu as aussi guy roux qui est a l aja depuis trente ans et qui n a jamais rien fait de mieux qu un titre (et encore par accident!) mais qui joue en permanence les seconds couteaux!!

Tu dis qu on y arrivera plus a faire comme BT? Peut etre n'empeche que le milliardaire russe avec Chelsea te prouve souvent le contraire meme s il connait parfois qq ratés (mdr2 mdr3)!

Mais moi je dis surtout qu a aujourdhui je ne critique pas perrin seulement pour ses resultats, mais bien plus pour la maniere!C est du reste pour ca que je critiquais en debut de saison alors que nous etions premiers!!Parce qu il n y a pas de fond de jeu parceque tu n as pas l impression que de match en match les choses se construisent!!
Désolé le turn over d il y a trois matchs encore etait incomprehensible!Essaye de me le justifier si tu peux!!

Le schema tactique, ou est il?? Il n y a que le marseillais nombriliste pour voir qq part un schema quelconque!!Meme sur om tv les journalistes le disent qu on ne voit pas la trame de jeu de l om!!!

Bref je serais d accord pour esperer et croire en perrin si nous etions meme 15eme mais que de match en match tu voyais des automatismes en defense des strategies dans le milieu, des joueurs qui progresent et s adaptent!!Au lieu de ca a part mido tu vois runje a qui on a fait peter les plombs, tu vois vachousek qui s'empire chaque match, meriem qui ne decolle pas quand a celestini johanssen perez ecker etc c est a croire qu ils ne se voient pas aux entrainements!!

Meme DVB et bien moins bon que les années précédentes et que dire de Meite meme s il reste sur deux bon matchs il est des lieue de son precedent niveau!!

Ici encore merci d essayer de repondre point par point au moins que je comprenne votre espoir! :beer:  :winkv:
Ces hommes que tu cites n'ont aucune espèce d'envie de venir exercer leur profession chez nous.

Le temps pour lequel je milite, c'est le temps qu'il faut pour la planète football et donc les meilleurs coaches/joueurs se disent que à l'OM, on se comporte comme des professionnels.

A travers Perrin, on paye les années 1994-2002, qui elles étaient le prix à payer pour les années 1988-1993.

Tu crois qu'il est possible de briser cette chaîne?

Moi je veux et je m'en fous des résultats actuels, car je suis convaincu que l'OM pourra faire jeu égal avec Milan, ManU, Bayern et...l'OL dans quelques années et se maintenir à ce niveau.

Nous sommes sur la bonne voie. :smilej:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Dans le desordre ML!!tu demandes du temps ok!
Tu parles de MU permets moi de te donner des contre exemples!
Coach vahid ca fait 5 mois qu il est au P!!

Avec une equipe plus mauvaise que la notre sur le papier regarde ou il en est!!!Devant nous et encore parcequ il a rate le debut ce qui peut etre du a un temps d adaptation!Mais sur les 10 derniers matchs il fait jeu egal avec moco et c est la seule equipe!

Il avait certes qq stars comme Giuly, Simone,Gallardo Nonda etc!!
Mais la suite se passe de commentaires: il va chercher rothen alors bien moins connu qu ajd pour pas tres cher, ou voit le resultat, les pseudos stars a la con il se permet de les mettre de cote sauf giuly, il te  degote un gardien tout a fait honnete, te transforme Rothen en le meilleur passeur du championnat, decouvre des squillaci, des bernardi, fait exploser des prso jusque la moribonds et emmene en 6 mois cette equipe au  top de la l1 car je te rapelle qu apres leur debut catastrophique l an dernier moco fait le plus beau championnat de L1!

Voila donc deux contre exemples parfaits!Et je ne reste qu en france, je ne parle pas du Francais (denoueix ou demenech je confonds tjs) a la real sociedad qui sont tout autant d'exemples contraires au tien prouvant que tout cela ne veut rien dire!!

Tu as aussi guy roux qui est a l aja depuis trente ans et qui n a jamais rien fait de mieux qu un titre (et encore par accident!) mais qui joue en permanence les seconds couteaux!!

Tu dis qu on y arrivera plus a faire comme BT? Peut etre n'empeche que le milliardaire russe avec Chelsea te prouve souvent le contraire meme s il connait parfois qq ratés (mdr2 mdr3)!

Mais moi je dis surtout qu a aujourdhui je ne critique pas perrin seulement pour ses resultats, mais bien plus pour la maniere!C est du reste pour ca que je critiquais en debut de saison alors que nous etions premiers!!Parce qu il n y a pas de fond de jeu parceque tu n as pas l impression que de match en match les choses se construisent!!
Désolé le turn over d il y a trois matchs encore etait incomprehensible!Essaye de me le justifier si tu peux!!

Le schema tactique, ou est il?? Il n y a que le marseillais nombriliste pour voir qq part un schema quelconque!!Meme sur om tv les journalistes le disent qu on ne voit pas la trame de jeu de l om!!!

Bref je serais d accord pour esperer et croire en perrin si nous etions meme 15eme mais que de match en match tu voyais des automatismes en defense des strategies dans le milieu, des joueurs qui progresent et s adaptent!!Au lieu de ca a part mido tu vois runje a qui on a fait peter les plombs, tu vois vachousek qui s'empire chaque match, meriem qui ne decolle pas quand a celestini johanssen perez ecker etc c est a croire qu ils ne se voient pas aux entrainements!!

Meme DVB et bien moins bon que les années précédentes et que dire de Meite meme s il reste sur deux bon matchs il est des lieue de son precedent niveau!!

Ici encore merci d essayer de repondre point par point au moins que je comprenne votre espoir! :beer:  :winkv:
Ces hommes que tu cites n'ont aucune espèce d'envie de venir exercer leur profession chez nous.

Le temps que pour lequel je milite, c'est le temps qu'il faut pour la planète football et donc les meilleurs coaches/joueurs se disent que à l'OM, on se comporte comme des professionnels.

A travers Perrin, on paye les années 1994-2002, qui elles étaient le prix à payer pour les années 1988-1993.

Tu crois qu'il est possible de briser cette chaîne?

Moi je veux et je m'en fous des résultats actuels, car je suis convaincu que l'OM pourra faire jeu égal avec Milan, ManU, Bayern et...l'OL dans quelques années et se maintenir à ce niveau.

Nous sommes sur la bonne voie. :smilej:
peut etre as tu raison ML mais je suis navré de te dire que tu n argumentes pas!!Parle moi un peu du turn over d il ya encore 3 matchs !Parle moi d une quelconque amelioration de notre fond de jeu d une startegie quelconque!!

<span style='color:red'>Bref prouve moi que je me trompe!</span>

Mais ne dis pas comme un minot , on va y arriver je ne sais pas comment mais on v a y arriver!!
Quand je faisais du sport de haut niveau j ai cru ca pendant 5 ans ....en vain!!C etait pas faute qu on m aie prevenu!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

compares ce qui est comparable French ...

Guy Roux il peut pas se permettre un trou de 80M€
Rothen était second meilleur passeur derrière Carrière et était observé par pas mal de clubs et il est parti pour Monaco pour 30MF + Bonnal qui est reparti 12MF après ...

soit 42MF ...

je laisse Urba répondre au reste  :langue:
Je ne te parle pas de prix je te parle qu a ce moment la Rothen etait tout de meme trois ou quatre niveaux sous son niveau actuel!Et que Deschamps l an enormement fait progresser!
peut etre pas autant que tu ne penses ...

entre le Rothen de Monaco et celui de Troyes ... ya juste un niveau : celui que tu acquiers quand tu joues des matchs en Europe
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Les 3 joueurs cités était une image pour dire que sans ses joueurs il parait donc normal que l'on soit a la ramasse par raport a certains de nos adversaires direct. Ou si tu veux comme c'est moi qui en ai parlé, si on les avait eu on était en droit de demander à faire le même parcours que la saison dernière c'est ça ? Elle est ou la progression là ? car je ne vois pas ou est l'aspect positif dans tout ça.    
Oui c'est ça je sombre dans la critique facile et inapproprié, mais tu n'as rien vu ou lu.  lol2  Attend la trêve, si Perrin ne saisi pas la dernière chance qu'il a de démontrer ses talent 'cahés ?) des technicien a Sochaux.
C'était peut-être une image mais trouve les joueurs d'exception qu'il nous faudrait, à des prix dans nos possibilités. Y'en avait peut-être pas, non ? :winkv:
D'autre part, je ne suis pas pro-Perrin à tout crin, pour moi, la rupture entre lui et les joueurs le condamne, quand on voit les réactions des cadres de l'équipe et même de Celestini, sans parler du psychodrame Drogba/Mido qui nous coûte probablement le match contre le PSG :oops:
C'est juste que je trouve la critique facile de dire, bien fait, on a ni Gallardo, ni Pauleta, du coup on est pas bon. On a ni Cissé, ni Boumsong non plus :roll:

La 3eme place miraculeuse de la saison dernière est du au fait que Monaco et Lyon avait une carburation égale au diesel. Cette année il ont mis le turbo, et là on mesure qu'on a pas accomplis les progrès qui étaient prévus secrètement ou officilellement, afi de leur coller aux basques a défaut de lutter avec eux.  
Il y a 3 manières de mesurer une progression pour une équipe de foot. Sur une durée déterminée.
1) Il y a le classement proprement dit. Peut importe la manière, c'est que tactiquement tu as évolué et te permets de ne pas te briser contre certaines équipes et d'être devant certaines autres. Mais ça c'est jamais bien bon surtout dans notre cas, car les lacune se font aux grands jours contre des adversaires plus durs a jouer, a la longue les vérités éclatent et elles ont éclatées.
2) La manière justement, tu peux éventuellement ne pas toujours gagner mais afficher de belles dispositions. Ce qui te laisse envisager des jours meilleurs. J'ai entre apperçu la manière en 1 occasions contre le Mans mais est-ce une référence ? et contre Belgrade a l'aller et un peu au retour.
3) Les deux réunis a la fois. La manière et le classement c'est ce que fait a merveille Monaco a l'heure actuelle. Là tu es a l'abbri de tout, tu peux même te permettre de paumer de temps en temps, mais tu sais que derrière tu vas te ressaisir.  
Sans demander les 3....sommes nous dans le cas de l'une ou l'autre éventualité ?  
La critique facile et inapproprié :???:  je m'excuse de ne pas accepter ce terme car lorsque j'écris quelques choses ce n'est pas simplement pour dire amen ou que je suis d'accord avec un tel ou un tel avec le smiley qui va bien, surtout lorsqu'il s'agit du jeu de l'OM. Je me crêve suffisament le cul a argumenter quand même....enfin je crois.  
Maintenant que l'on soit pas d'accord c'est pas un problème pour moi. mais il faut me le vendre.  
:beer:
Je suis presque complètement d'accord avec toi, la progression n'existe que sur les attaquants, et la défense peine à retrouver son niveau de l'année dernière. Mais ce groupe a, à mon avis, un avenir, ce que n'avait pas le groupe précédent. Et puis l'année dernière, avec les joueurs qu'on a, on doit finir 6ème... cette année, 3ème. La voilà, la progression, elle est pas sur le fonds de jeu mais sur la qualité de l'effectif :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
mercililian

French, toutes tes analyses sur le jeu et les joueurs ne sont pas contestables, ni la théorie des grands matches.

Mais ce sont des instantanés.

Ce que je te propose n'est ni de te mettre dans un contexte d'orgueuil, ni dans une logique d'urgence, mais d'accepter que Perrin évoluera et apprendra de ses déconvenues.

Les seuls qui refusent actuellement de le faire semblent être des supporters, or on a déja vu ce que ca donnait de se taper la tête contre les murs.
Pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être patient toi aussi? Tu n'es pas le seul à être frustré.

Nous le sommes tous et grâce au forum, on peut au moins l'exprimer sans tout casser. :deg:

Dans la mesure où ces deux saisons ne sont pas les pires de l'histoire de l'OM pour moi et que les perspectives d'avenir n'ont en revanche jamais été aussi prometteuses, tu devrais être capable d'être un minot comme moi.

Il suffit de ne rien lâcher...ni Perrin, ni Drogba :winkv:
urba

Message par urba »

attends Urba je suis super calme je cherche juste a discuter mais je ne suis pas comme vous au point de croire que ce sont les joueurs qui font expres! Si tous montrent la meme chose....
Déjà, vu les relations entre Perrin et les joueurs, je serais enclin à penser qu'ils ne l'écoutent pas :roll:
Mais de toute manière, ça n'existe qu'en Angleterre, un entraineur qui demande de sauter le milieu. Et je vois pas Perrin dire ça désolé :oops:
Quand tu as dix personnes qui disent un truc et une seule autre qui dit le contraire toi tu vas plutot croire celle qui est seule a soutenir le contraire??? :???: non comme toute personne censée moi je crois celles qui majoritairement soutiennent une position!Je ne vais donc pas me dire que les 11 olympiens en ont apres perrin ou jouent de travers pour le faire chier!Je crois que c est perrin qui donne les mauvaises indications!!
Tu ne vas quand meme pas me dire que le turn over de fou que nous avions jusqu au match contre lyon c etait l oeuvre des joueurs?? Ce ne sont pas eux qui font la feuille de match quand meme!!
Flute j'ai déjà répondu avant :blush:
Je ne critique même pas le turn over, Monaco le fait, on dit que c'est des génies :roll:
Ensuite quand tu es coach et tu dis a un gars de pas balancer loin devant et qu il le fait systematiquement, tu lui fait jouer un ou deux matchs avec la cfa et tu vas voir s il ne t ecoute pas!!J imagine bien la scene avec coach vahid!!!!

Et meme si c etait la faute de tous les joueurs qui veulent le depart de perrin, qu est ce qu il est plus facile de changer??22 joueurs ou un entraineur?? Mon choix est vite fait!!

Merci de repondre point par point a tous mes arguments! :winkv:
Faut arrêter d'idolatrer Halihodzic :roll:
Et après, changer 22 joueurs ou l'entraineur, mon choix est aussi fait et c'est le même que le tien, mais je pense qu'on est en train de gâcher un truc énorme par la faute de joueurs crétins et d'un entraîneur psychorigide :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

je te reprends juste sur 2 points French

- Quand DD arrive à Monaco, Rothen est déjà là et il ne fait pas un recrutement énorme

- Pour Paris et Coach Vahid, ils font le mm parcour que nous l'an passé. Jeu pourri mais des résultats avec du cul
Show must go on ...
mercililian

Posez-vous la question pourquoi Deschamps a choisi Moco et non l'OM, où il a pourtant entamé son palmarès européen.

Nous avons Perrin, car notre club vaut aujourd'hui Perrin.
Niko

Message par Niko »

:hmm: il a choisi Monaco car c le seul club qui lui a proposé de venir :???:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

:hmm: il a choisi Monaco car c le seul club qui lui a proposé de venir  :???:
il a choisi monaco parce qu' il y a de très belles banques et que le club a un statut particulier qui permet de combler des déficits comme par magie :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

:nawak: j'ai pas encore tout lu et je sais pas si qqun a déjà relevé cette erreur mais bon ... Deschamp est à moco depuis plus longtemps que Perrin à l'OM ...
c'est sa 3ème saisons au DD si je ne m'abuse :oops:
Invité

Message par Invité »

après avoir lu le reste du sujet (pas tout en fait, ça tourne un peu en rond à force) ,
y'a de quoi se demander si Lastar et French ne font pas une seule et même personne ... :grinj: quand il s'y met lui lol2

squal toi qui est expert en mytho tu pourrais nous donner ton avis ? :hmm:
Kieros

Message par Kieros »

Je rejoins Urba, et je maintiens ce que je disais en début de saison, une troisieme place serait tout a fait honorable vu notre effectif, comparé à ceux de Lyon et Monaco. Une 3eme place suivi de la qualif en LDC  me satisferait pleinement, car elle permettrait au club de continuer sa reconstruction et à l'effectif de s'étoffer encore un peu plus. Et tant pis si certains considerent que j'ai, moi aussi, une mentalité de perdant  :roll:
Tu parles de reconstruction OK!!Ou as tu vu une quelconque reconstruction entre l an dernier et cette année!On a deja deux defaites de plus que l an dernier a la meme epoque, et encore on a joue tous les gros a domicile!!Ou vois tu un seul progres??

On est meilleurs en attaque mais plus mauvais en defense et le meilieu est tjs aussi pathetique et en plus l an dernier au moins on avait une tactique basée sur la defense, cette année on a rien!!

OU EST LA RECONSTRUCTION QUE TU EVOQUES??? :???:
On était déficitaire chaque année, on ne le sera plus cette année, c'est un progres, que tu le veuilles ou non. On a retrouvé la LDC, ce qui ne nous était pas arrivé depuis 3 ans. Qualitativement, on a indéniablement un meilleur effectif que l'an dernier, et le fait que l'équipe ne tourne pas mieux n'est pas un argument valable pour nier cette l'amélioration. Elle est là la reconstruction, et écrire en majuscule ne donnera pas plus de véracité à ton propos :roll:
Invité

Message par Invité »

french devrait jouer à Hattrick, il verrait à quel point la vie de coach/présidnt est difficile mdr3 mdr2

en tout cas Kieros, là personne ne peut aller contre ces arguments et c'est la raison pour laquelle même si je susi insatisfait aujourd"hui, j'enleverrai jamais leur mérite, mais il faudra faire en sorte que la situation dure, car si on est 3ème et puis plus rien, les joueurs partiront et on repartira à 0
l'objetcif de la coupe d'europe est essentiel pour l'OM et conditionne le potentiel de l'équipe, qui veut d'un 'OM qui ne joue qu'en championnat ?

et pour la C1 il est temps de se reveiller sinon, la saison prochaine on joue la coupe à Toto :dead:
Kieros

Message par Kieros »

Tout a fait, on est d'accord... et je maintiens qu'une troisieme place à la fin de la saison ne serait absolument pas un déshonneur au vu des effectifs lyonnais et monégasques. Elle est essentielle pour que non seulement l'effectif s'améliore, mais surtout pour ne pas que tous les meilleurs éléments se barrent et que tout soit encore à recommencer...

Alors après, que ce soit avec Perrin ou pas, je m'en moque, l'essentiel reste cette qualif en ligue des champions.
Invité

Message par Invité »

Kieros>> pareil, que ce soit avec ou sans Perrin peu importe, c'est l'OM qui compte

mais il va falloir choisir et vite car une non qualification en C1 serait synonyme d'échec, on aura vite fait d'oublier les résultats de la saison passée
cette saison il y a eu 8 nouveau joueurs, si c'était juste pour faire un 1er tour de C1 et vivre 2 années de galère pour en refaire un deuxième : non merci !

cette année on a ce qu'il faut pour se qualifier,
on aurait même pû espérer mieux mais maintenant on doit compter sur une baisse de régime des leaders pour y parvenir et j'y compte pas, comme l'a dit Deep ce qui est perdu n'est plus à prendre !
maintenant on a pas trop mal commencé, on a vécu 2 mois de galère, on peut rebondir et eux s'essoufler !
l'exemple du PSG le prouve, il suffit d'une bonne série pour passer de la 17ème à la 3ème place ... avec un effectif moyen .. et ils ont pas plus de jeu que nous ...
Squal

Message par Squal »

pffffffff, y me fatigue! :deg:

55eme page, chacun rabache encore et encore les memes points de vues!

French, va faire une manif devant la commanderie, demande à parler à Perrin en précisant que tu as les solutions (ou dit lui tout ce qui va pas ma foi....), écrit un livre "Perrin, tu captes rien", passe à l'émission de Ruquier, entame une grêve de la fin, mais lache nous! :tic:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

French, si j'ai bien compris tes posts, je crois que tu es en désaccord avec Mr Perrin. Soit.

J'aimerais savoir qui tu mettrais à sa place ? :???:
Squal

Message par Squal »

Tigana, Baup? Cà c'est les conneries des autres forums...quand tu vois le recrutement des deux clubs t'as envie de rigoler...

French, y croit avoir la science infuse, avec à chaque fois à la fin son "répond à mon argumentation point par point", mais y'a des trucs tellement débile dans ce que tu dis, que la vérité, j'ai meme pas le sang froi d'y répondre.

Le truc, c'est qu'il croit que tout le monde pense que tout va bien. Bien au contraire, sauf que nous, on ne veut pas la meme suite à adopter que lui. Arrete de nous les briser, agit...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Très bien ! :oops:

Hopopop ! On ferme le forum !

On écrit plus rien, on discute plus, on prononce plus les mots Perrin, OM, supporters, ballon, foot et on descend tous dans la rue avec haches, fourches et torches... rendez-vous à la Bastille ! :mad:

... :nawak:
Invité

Message par Invité »

pourquoi tant de haine ? :hearts:

bon sérieux fais comme moi squal quand t'as pas envie de parler de Perrin évite le sujet :oops: on va pas se rentrer dedans pour si peu ;-)
y'a que les résultats qui font parler ... les théories changent à chaque match,
personne n'a la science infuse et pour cause : le foot n'est pas une science (exacte) !

allez un bisou :grinj:
Squal

Message par Squal »

bin sur les 55 pages, tu peux les compter sur les doigts d'une main mes réponses et dieu sait que je me suis controlé.

Bud, French (et toi?) pensaient avoir les solutions pour nous faire retrouver les bons résultats, pourquoi vous n'en faites pas profiter perrin?
Invité

Message par Invité »

ho ben moi je suis comme toi sur ce point, tu peux aussi les compter mes messages, c'est ponctuel, c'est juste quand ça me prend pour les brancher un peu ... :oops:
les solutions, le jour où je serais payé pour les donner, je les donnerai, en attendant c'est un forum et donne notre opinion, comme sur tout les forum .? t'es un newbies ou quoi .?

pourquoi tu fais pas un livre
"j't'explique la vie " en 20 volumes ?? :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Faut prendre nanard et ses combines, c'est la solution! En plus on en reparlera 10 aprés c'est pas super ça? :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Squal

Message par Squal »

ho ben moi je suis comme toi sur ce point, tu peux aussi les compter mes messages, c'est ponctuel, c'est juste quand ça me prend pour les brancher un peu ... :oops:
les solutions, le jour où je serais payé pour les donner, je les donnerai, en attendant c'est un forum et donne notre opinion, comme sur tout les forum .? t'es un newbies ou quoi .?

pourquoi tu fais pas un livre
"j't'explique la vie " en 20 volumes ?? :grinj:
je suis en train, je viens de finir le volume 18! :langue:

c'est vrai que j'ai pas le droit de leur demander de la fermer, mais je crois ne l'avoir jamais fait <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>ou presque</span>.

je voulais juste dire que le débat il est stérile car chacun campe sur ses positions en rabachant les memes choses de façons différentes à chaque fois!

moi les deux seules choses de la part de french qui me mettre hors de moi (et qui m'empeche de débattre vraiment je pense), c'est sa critique sur perrin avant meme de lui avoir donner sa chance, et donc son "j'vous l'avais dit" paco-rabanien quil vient nous rabacher (fierement?) aprés chaque défaite!

maintenant, j'avoue que pour me controler et pas sortir de connerie, y vaut mieux que je ferme ma gueule! j'ai bon là? :grinj:
Invité

Message par Invité »

lol2 nickel c'est bien dit !

autrement dit, si tu veux pas dire de conneries, fermes là !
et c'est valable pour tout le monde :oops: :grinj:

hé ho j'déconne hein, quittez pas le forum :beer:
Squal

Message par Squal »

ça veut dire que je peux sortir ma blague sur Katherine? :tic:
Invité

Message par Invité »

Image
Squal

Message par Squal »

:eek:

pffff, de toute façon, fait gaffe à ton cul, tôt ou tard, ils t'auront aussi les Américains... :oops:
Invité

Message par Invité »

Image
Répondre