Ces hommes que tu cites n'ont aucune espèce d'envie de venir exercer leur profession chez nous.Dans le desordre ML!!tu demandes du temps ok!
Tu parles de MU permets moi de te donner des contre exemples!
Coach vahid ca fait 5 mois qu il est au P!!
Avec une equipe plus mauvaise que la notre sur le papier regarde ou il en est!!!Devant nous et encore parcequ il a rate le debut ce qui peut etre du a un temps d adaptation!Mais sur les 10 derniers matchs il fait jeu egal avec moco et c est la seule equipe!
Moco justement; deschamps est arrivé en meme temps que Perrin a l'om!!
Il avait certes qq stars comme Giuly, Simone,Gallardo Nonda etc!!
Mais la suite se passe de commentaires: il va chercher rothen alors bien moins connu qu ajd pour pas tres cher, ou voit le resultat, les pseudos stars a la con il se permet de les mettre de cote sauf giuly, il te degote un gardien tout a fait honnete, te transforme Rothen en le meilleur passeur du championnat, decouvre des squillaci, des bernardi, fait exploser des prso jusque la moribonds et emmene en 6 mois cette equipe au top de la l1 car je te rapelle qu apres leur debut catastrophique l an dernier moco fait le plus beau championnat de L1!
Voila donc deux contre exemples parfaits!Et je ne reste qu en france, je ne parle pas du Francais (denoueix ou demenech je confonds tjs) a la real sociedad qui sont tout autant d'exemples contraires au tien prouvant que tout cela ne veut rien dire!!
Tu as aussi guy roux qui est a l aja depuis trente ans et qui n a jamais rien fait de mieux qu un titre (et encore par accident!) mais qui joue en permanence les seconds couteaux!!
Tu dis qu on y arrivera plus a faire comme BT? Peut etre n'empeche que le milliardaire russe avec Chelsea te prouve souvent le contraire meme s il connait parfois qq ratés (mdr2)!
Mais moi je dis surtout qu a aujourdhui je ne critique pas perrin seulement pour ses resultats, mais bien plus pour la maniere!C est du reste pour ca que je critiquais en debut de saison alors que nous etions premiers!!Parce qu il n y a pas de fond de jeu parceque tu n as pas l impression que de match en match les choses se construisent!!
Désolé le turn over d il y a trois matchs encore etait incomprehensible!Essaye de me le justifier si tu peux!!
Le schema tactique, ou est il?? Il n y a que le marseillais nombriliste pour voir qq part un schema quelconque!!Meme sur om tv les journalistes le disent qu on ne voit pas la trame de jeu de l om!!!
Bref je serais d accord pour esperer et croire en perrin si nous etions meme 15eme mais que de match en match tu voyais des automatismes en defense des strategies dans le milieu, des joueurs qui progresent et s adaptent!!Au lieu de ca a part mido tu vois runje a qui on a fait peter les plombs, tu vois vachousek qui s'empire chaque match, meriem qui ne decolle pas quand a celestini johanssen perez ecker etc c est a croire qu ils ne se voient pas aux entrainements!!
Meme DVB et bien moins bon que les années précédentes et que dire de Meite meme s il reste sur deux bon matchs il est des lieue de son precedent niveau!!
Ici encore merci d essayer de repondre point par point au moins que je comprenne votre espoir!:winkv:
Le temps pour lequel je milite, c'est le temps qu'il faut pour la planète football et donc les meilleurs coaches/joueurs se disent que à l'OM, on se comporte comme des professionnels.
A travers Perrin, on paye les années 1994-2002, qui elles étaient le prix à payer pour les années 1988-1993.
Tu crois qu'il est possible de briser cette chaîne?
Moi je veux et je m'en fous des résultats actuels, car je suis convaincu que l'OM pourra faire jeu égal avec Milan, ManU, Bayern et...l'OL dans quelques années et se maintenir à ce niveau.
Nous sommes sur la bonne voie.