quelle soirée ...
le Pb c'est qu'un pote et mon on avait nos deux sac accrochés au même endroit que celui de max, et quand on est parti il se souviens clairement qu'il y avait déja plus rien sur la barrièreDésolé Maxou :deg: . On est parti dans les derniers du carré. Il y a des chances qu'en débachant les SW l'ai récupéré. Je croise les doigts..

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Allo le 3615 : Max paye une tournée générale.je viens de les avoir au téléphone, tout est dans le sac : papier, appareil, cd .... le sac était resté sur la barrière et ils l'ont récupérés ...
je le récupèrerai demain :smilej:
Dis t'attends quoi pour les mettre ses photos sous le tifo. Allez au boulot, fainéant.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Vraiment content pour toi poto

C'est peut-être un signe du destin ?

le pire c'est quon est 3 à rien avoir vule Pb c'est qu'un pote et mon on avait nos deux sac accrochés au même endroit que celui de max, et quand on est parti il se souviens clairement qu'il y avait déja plus rien sur la barrièreDésolé Maxou :deg: . On est parti dans les derniers du carré. Il y a des chances qu'en débachant les SW l'ai récupéré. Je croise les doigts..
on était tous un peu à la masse ce soir là je crois

En début de sujet c'étais mon dernier espoir, qu'un gars du SW l'ai récupéré !
c'est pas rare qu'il récupèrent des objets et ils font toujours des appels micro pour retrouver les proprios ... on dira ce qu'on veut mais sur ce plan là ils sont exemplaires depuis que je fréquente le virage et ils viennent de me réconforter dans cette idée
K6 >> le gars que j'ai eu au téléphone m'a confirmé l'avoir décroché de la barrière juste au desus de la bâche Kaotic Group à la fin du match, il l'ont vu en débâchant
c'est pas rare qu'il récupèrent des objets et ils font toujours des appels micro pour retrouver les proprios ... on dira ce qu'on veut mais sur ce plan là ils sont exemplaires depuis que je fréquente le virage et ils viennent de me réconforter dans cette idée
K6 >> le gars que j'ai eu au téléphone m'a confirmé l'avoir décroché de la barrière juste au desus de la bâche Kaotic Group à la fin du match, il l'ont vu en débâchant

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beppo
La rumeur <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>que je suis en train de créer :langue: </span> dit que Max a fait expres, pour trouver le moyen que tout le forum le plaigne d'etre si malheureux alors que tout le monde avait le moral dans les chaussettes

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Bon maintenant on attend les photos

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
nono est peut être passé mais il ne peutpas me joindre par tel, je passe pas ;-) et il a pas mon fixe ...Personne est passé te le récupérer :???:

mais de toute façon je passe demain au local pour les remercier et j'ai décidé de leur faire un drapeaux / une bâche ou je ne sais quoi dans le genre !! j'y réfléchis

-
- Totor
-
.....la personne que t'as eu Max, c'est la personne que je t'avais dit au tel l'autre soir, je devais passer au local justement voir avec lui, mais la creve m'a empéché d'y passer pour toi, et puis finalement ça c'est réglé tout seul
, comme quoi la solidarité du VS existe 

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
....je savais qu'on pouvait compter sur lui
en tout cas ravi pour toi, euh du coup tu pourrai faire un truc pour moi, tout comme el message de Nono pour Heinze dimanche, tu pourrais faire le même pour Bernardi? tu lui dis bien que c'est de ma part
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Lucas c'est quand que tu reviens à la maison</span> 

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
J'avais pas suivi les évènements. C'est...je viens de les avoir au téléphone, tout est dans le sac : papier, appareil, cd .... le sac était resté sur la barrière et ils l'ont récupérés ...
je le récupèrerai demain :smilej:

Je me met à ta place, tu dois être content.

Par contre, je me demande bien quand est ce qu'ils ont récupéré le sac...

Bon enfin, c'est cool !
-