quelle soirée ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:jump:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Désolé Maxou  :deg: . On est parti dans les derniers du carré. Il y a des chances qu'en débachant les SW l'ai récupéré. Je croise les doigts.
le Pb c'est qu'un pote et mon on avait nos deux sac accrochés au même endroit que celui de max, et quand on est parti il se souviens clairement qu'il y avait déja plus rien sur la barrière :deg: .

:roll: on était tous un peu à la masse ce soir là je crois :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

:smilej: je viens de les avoir au téléphone, tout est dans le sac : papier, appareil, cd .... le sac était resté sur la barrière et ils l'ont récupérés ...

je le récupèrerai demain  :smilej:
Allo le 3615 : Max paye une tournée générale.

Dis t'attends quoi pour les mettre ses photos sous le tifo. Allez au boulot, fainéant.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

ben j'attend de le récupérer :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:beer: :beer: :beer:

Vraiment content pour toi poto :winkv: Des sous, des papiers à refaire en Belgique, un appareil photo... tu l'as échappé belle. Faut quand même saluer l'honnêté du gars qui a récupéré ton sac. Il aurait pu se faire plaisir, fêter Nöel en avance ;-)

C'est peut-être un signe du destin ? :coup: Si l'on gagne demain, il faudra que t'oublies ton sac après chaque match pour le récupérer juste avant une rencontre capitale... superstition oblige :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Désolé Maxou  :deg: . On est parti dans les derniers du carré. Il y a des chances qu'en débachant les SW l'ai récupéré. Je croise les doigts.
le Pb c'est qu'un pote et mon on avait nos deux sac accrochés au même endroit que celui de max, et quand on est parti il se souviens clairement qu'il y avait déja plus rien sur la barrière :deg: .

:roll: on était tous un peu à la masse ce soir là je crois :grinj:
le pire c'est quon est 3 à rien avoir vu :eek: j'en demort pas qu'il etait plus la déja :oops:
Invité

Message par Invité »

En début de sujet c'étais mon dernier espoir, qu'un gars du SW l'ai récupéré !
c'est pas rare qu'il récupèrent des objets et ils font toujours des appels micro pour retrouver les proprios ... on dira ce qu'on veut mais sur ce plan là ils sont exemplaires depuis que je fréquente le virage et ils viennent de me réconforter dans cette idée

K6 >> le gars que j'ai eu au téléphone m'a confirmé l'avoir décroché de la barrière juste au desus de la bâche Kaotic Group à la fin du match, il l'ont vu en débâchant :winkv:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:smilej: Vraiment content pour toi max! parce que là ct qd même :peur:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beppo

Message par beppo »

La rumeur <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>que je suis en train de créer :langue: </span> dit que Max a fait expres, pour trouver le moyen que tout le forum le plaigne d'etre si malheureux alors que tout le monde avait le moral dans les chaussettes :oops:

:winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

K6 >> le gars que j'ai eu au téléphone m'a confirmé l'avoir décroché de la barrière juste au desus de la bâche Kaotic Group à la fin du match, il l'ont vu en débâchant  :winkv:
:eek: :eek: :eek:

ca me troue le cul la
Cob

Message par Cob »

Peut être qu'il était pendu côté "extérieur", c'est pour ça qu'en jetant un coup d'oeil, vous l'avez pas vu ?...
Niko

Message par Niko »

coté exterieur c pas possible car visiblement y'avait la bache ... et puis t'évite de pendre le sac dans le vide :grinj:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

ça dépend de quels sacs tu parles :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Congratulations Maxouille ! :beer: :party: :k6:

Mais ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire, c'est que K6 n'ait jamais oublié son portable au stade ! :peur: :roll:
Invité

Message par Invité »

I got the Moule !!! :grinj:

bah les circonstances sont telles que je pense que tout le monde avait la tête dans le sac, moi le premier :peur: ... c'est sympa de voir qu'il y a des gens honnêtes et bienveillants (il à téléphoné à tout les numéros qu'il a trouvé..) :smilej:
Niko

Message par Niko »

Personne est passé te le récupérer :???:
Show must go on ...
Daikat

Message par Daikat »

ca vaut une tournée ca :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

:eek: y en a qui on de la chance :beer:
Bon maintenant on attend les photos :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Personne est passé te le récupérer  :???:
nono est peut être passé mais il ne peutpas me joindre par tel, je passe pas ;-) et il a pas mon fixe ... :oops:
mais de toute façon je passe demain au local pour les remercier et j'ai décidé de leur faire un drapeaux / une bâche ou je ne sais quoi dans le genre !! j'y réfléchis :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

C'est cool pour toi Max, je suis heureux :beer: , c'était vraiment pas la soirée pour les marseillais dimanche soir... :deg:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Totor

Message par Totor »

C d'la bombe !!!!!!!!!! :jump: Heureux pour toi poto !! :beer:
Faut toujours y croire ! Que les sous-merdes qui portent notre maillot en prennent de la graine :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

:smilej: et moi donc si je suis content !!! :jump:

non seulement je suis content pour moi, mais aussi pour l'exemple de civisme de ce responsable de groupe, je me demande même si c'est pas ça qui me fais le plus plaisir :smilej:
loïc

Message par loïc »

.....la personne que t'as eu Max, c'est la personne que je t'avais dit au tel l'autre soir, je devais passer au local justement voir avec lui, mais la creve m'a empéché d'y passer pour toi, et puis finalement ça c'est réglé tout seul :beer: , comme quoi la solidarité du VS existe :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

Exact c'est bien lui que tu m'a de mandé de joindre :winkv:
il n'était pas là en début de semaine et a apparement trouvé une carte de visite où il y avait les deux numéros de Gsm il a appelé hier soir :grinj:

trop cool car quasi inespéré, je m'étais déjà fais une raison :oops:
loïc

Message par loïc »

....je savais qu'on pouvait compter sur lui :beer: en tout cas ravi pour toi, euh du coup tu pourrai faire un truc pour moi, tout comme el message de Nono pour Heinze dimanche, tu pourrais faire le même pour Bernardi? tu lui dis bien que c'est de ma part :grinj: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Lucas c'est quand que tu reviens à la maison</span> :blush:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

faire quoi ?? :peur: j'ai rien compris :grinj:
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

Trop cool max contemps pour toi ...

respect au gars qui te l'a trouver ! :beer:

ps: y a 2 ans j'ai perdu une paire de lunette de soleil, dans le VS ... on sais jamais :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

:smilej: je viens de les avoir au téléphone, tout est dans le sac : papier, appareil, cd .... le sac était resté sur la barrière et ils l'ont récupérés ...

je le récupèrerai demain  :smilej:
J'avais pas suivi les évènements. C'est... :jump: :grinj:

Je me met à ta place, tu dois être content. :beer:

Par contre, je me demande bien quand est ce qu'ils ont récupéré le sac... :???:

Bon enfin, c'est cool !
boboss13

Message par boboss13 »

mais de toute façon je passe demain au local pour les remercier et j'ai décidé de leur faire un drapeaux  / une bâche ou je ne sais quoi dans le genre !! j'y réfléchis  :grinj:
Et n'oublies pas une bouteille de fly :winkv:
Niko

Message par Niko »

laisse le vérifier avant :grinj:
Show must go on ...
Répondre