déjà les fumis je pense que Thiriez, baissant les amendes ou pas, il va les avoir dans le
Le vrai probleme des fumis.
-
White Label
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Invité
-
Invité
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Invité
- Nyrod
Deux mecs du VDP arrêtés pour craquage de fumis contre le Real, ils sont en train d'être jugés :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Sat
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
la justice leur reproche pas de jet de fumi puisqu'il n'y en a bien sur eu aucun comme tuot le monde l'a vu !
mais chez ces putes de l'équipe (que je défend pourtant souvent quand tout le monde les attaque !) on a écrit ca sans savoir !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- Julian
Jai entendu dire que de toute facon, la Ligue avait interdit aux teles de ne pas montrer dimages de fumis dans les tribunes!
Je trouve ca vraiment moche!
Tout ceci est purement un amalgame entre les fouteurs de merde et les fouteurs dambiance!
Un match de football est avant tout un spectacle, bien sur sur le terrain, mais dans ces certains stades (comme le notre
), aussi un spectacle dans les tribunes!
Les fuligenes LORSQUILS NE SONT PAS BALANCES font partie de ce spectacle!
Je trouve ca vraiment pitoyable den arriver la!
Bien sur c'est a cause de la Ligue qui pourrait trouver, il me semble, dautres moyens pour faire face a ce probleme, mais c'est aussi a cause de tous les connards qui foutent le bordel!
Je trouve ca vraiment moche!
Tout ceci est purement un amalgame entre les fouteurs de merde et les fouteurs dambiance!
Un match de football est avant tout un spectacle, bien sur sur le terrain, mais dans ces certains stades (comme le notre
Les fuligenes LORSQUILS NE SONT PAS BALANCES font partie de ce spectacle!
Je trouve ca vraiment pitoyable den arriver la!
Bien sur c'est a cause de la Ligue qui pourrait trouver, il me semble, dautres moyens pour faire face a ce probleme, mais c'est aussi a cause de tous les connards qui foutent le bordel!
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Squal
c'est pas l'équipe...dans mon nice-matin y parlent aussi de jets de fumis...car les deux journaux ont tout simplement fait un copier-coller d'une dépeche Reuters en l'occurance!c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
la justice leur reproche pas de jet de fumi puisqu'il n'y en a bien sur eu aucun comme tuot le monde l'a vu !
mais chez ces putes de l'équipe (que je défend pourtant souvent quand tout le monde les attaque !) on a écrit ca sans savoir !
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!-
L'homme_de_la_Pampa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Dans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
"de source policière on effirme que ce soir là (OM-REAL), du haut des virages nord, une quarantaine de fumigènes a été allumée. Deux grosses bombes agricoles furent jetées sous les virages... sous les yeux des policiers et du procureur de la République présents au stade vélodrome."
C'est écrit aussi qu'il y a eu perquisition au siège des Fanatics.
Les fumis, j'ai pas fait attention mais les deux bombes agricoles, ça je les ai entendues.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- urba
-
Invité
je l'ai vu, avec une photo en gros du carré Fana.Dans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:
"de source policière on effirme que ce soir là (OM-REAL), du haut des virages nord, une quarantaine de fumigènes a été allumée. Deux grosses bombes agricoles furent jetées sous les virages... sous les yeux des policiers et du procureur de la République présents au stade vélodrome."
Les fumis, j'ai pas fait attention mais les deux bombes agricoles, ça je les ai entendues.
-
Sat
il y a eu une quarantaine de fumis allumés dans la zone fanatics, et 2 bombes agricoles sous la zoneDans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
mais aucun lancer de fumi comme c'est mentionné dans ton canard
des bombes agricoles, il y'en a à chaque match, les bastiais en lancent sur les yankees (en leur direction en tout cas) mais n'ont pas de problèmes
simplement, là ca arrange beaucoup de monde, c'est tout
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
-
L'homme_de_la_Pampa
il y a eu une quarantaine de fumis allumés dans la zone fanatics, et 2 bombes agricoles sous la zoneDans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:c'est les journalistes qui disent ca !
mais aucun lancer de fumi comme c'est mentionné dans ton canard
des bombes agricoles, il y'en a à chaque match, les bastiais en lancent sur les yankees (en leur direction en tout cas) mais n'ont pas de problèmes
simplement, là ca arrange beaucoup de monde, c'est tout
D'après ce qu'on m'a dit, les groupes avaient été prévenus que vu que c'était l'UEFA et un match contre le Real forcément regardé par tout le monde, il fallait éviter les fumis, craqués ou lancés et évidemment encore plus les bombes agricoles. Il y a eu des fumis ailleurs mais pas quarante d'un coup. Après, si à part ça les Fanatics avaient dans leur local des fumis, des bombes agricoles et des lance fusées, dans la période actuelle à Marseille et vu les évènements récents, c'est pas très malin.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
-
L'homme_de_la_Pampa
-
L'homme_de_la_Pampa