déjà les fumis je pense que Thiriez, baissant les amendes ou pas, il va les avoir dans le

Deux mecs du VDP arrêtés pour craquage de fumis contre le Real, ils sont en train d'être jugés :peur:
c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
c'est pas l'équipe...dans mon nice-matin y parlent aussi de jets de fumis...car les deux journaux ont tout simplement fait un copier-coller d'une dépeche Reuters en l'occurance!c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
la justice leur reproche pas de jet de fumi puisqu'il n'y en a bien sur eu aucun comme tuot le monde l'a vu !
mais chez ces putes de l'équipe (que je défend pourtant souvent quand tout le monde les attaque !) on a écrit ca sans savoir !
Dans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
la justice leur reproche pas de jet de fumi puisqu'il n'y en a bien sur eu aucun comme tuot le monde l'a vu !
mais chez ces putes de l'équipe (que je défend pourtant souvent quand tout le monde les attaque !) on a écrit ca sans savoir !
je l'ai vu, avec une photo en gros du carré Fana.Dans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:
"de source policière on effirme que ce soir là (OM-REAL), du haut des virages nord, une quarantaine de fumigènes a été allumée. Deux grosses bombes agricoles furent jetées sous les virages... sous les yeux des policiers et du procureur de la République présents au stade vélodrome."
C'est écrit aussi qu'il y a eu perquisition au siège des Fanatics.
Les fumis, j'ai pas fait attention mais les deux bombes agricoles, ça je les ai entendues.
il y a eu une quarantaine de fumis allumés dans la zone fanatics, et 2 bombes agricoles sous la zoneDans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:c'est les journalistes qui disent ca !sauf qu'ils ont dit que c'est en partie pour jets de fumis lors d'om-real, et ça, c'est archi faux!![]()
"de source policière on effirme que ce soir là (OM-REAL), du haut des virages nord, une quarantaine de fumigènes a été allumée. Deux grosses bombes agricoles furent jetées sous les virages... sous les yeux des policiers et du procureur de la République présents au stade vélodrome."
Les fumis, j'ai pas fait attention mais les deux bombes agricoles, ça je les ai entendues.
il y a eu une quarantaine de fumis allumés dans la zone fanatics, et 2 bombes agricoles sous la zoneDans l'Equipe on a dû reprendre une dépêche de l'AFP. Dans la Provence de ce matin, y'a écrit ça:c'est les journalistes qui disent ca !
mais aucun lancer de fumi comme c'est mentionné dans ton canard
des bombes agricoles, il y'en a à chaque match, les bastiais en lancent sur les yankees (en leur direction en tout cas) mais n'ont pas de problèmes
simplement, là ca arrange beaucoup de monde, c'est tout