Est ce qu'on est obligé?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ce ne sont pas des statistiques farfelues et corrompues, c'est du vécu ! :oops: Vous savez pas conduire, ç'tout ! :oops: C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils font tout pour démocratiser davantage les transports en commun dans Paris, afin de vous éviter de prendre votre voiture et de ne commettre de nouveaux carnages (tiens, en passant, petit jeu amusant pour les éventuels touristes, essayez donc de trouver une voiture immatriculée dans le 75 qui n'ait pas la moindre bosse ni la moindre raillure, ça tient presque du miracle lol2 )... :oops:
:nono: La démocratisation des transports en commun a pour but de mettre à l'abri les Parisiens contre les dangers causés par ces millions de banlieusards qui ne font pas la différence entre les pédales de frein et d'accélération. Je veux bien que sur vos petites routes désertes de campagne vous fassiez comme bon vous semble, mais à Paris il y a des règles à respecter ! :oops:

Je ne nie pas les nombreuses bosses et raillures sur les voitures de mes concitoyens, mais la vraie question est de savoir : d'où proviennent-elles ? Qui les a causé ? :coup: Et oui, c'est l'un des jeux favoris des banlieusards. Foncer sur les voitures des honnêtes gens. Faut dire qu'ils n'ont pas grand chose à perdre avec leurs Renault 21 ou leurs Peugeot 106 ! :oops: Par contre nos grosses berlines allemandes patissent de cette violence inexplicable et inexpliquée ! :deg:
Moi je dirais plutôt qu'on vient pour la faire vivre votre ville, pour lui redonner un semblant d'humanité... :oops: Imaginez un peu Panam' sans ses Banlieusards ni sans ses touristes... Quelle misère ! :peur:
Quel bonheur, oui ! La liberté, enfin. Nous ne demandons que ça ! :fuck2: Chacun chez soi, les chèvres n'en seront que mieux gardées ! 8-)
La vérité est que vous êtes aigris d'assister en toute impuissance à la réussite de personnes étrangères à votre ville ! :oops: Vous ne supportez pas la concurrence, vous voulez toujours être les premiers partout alors que tout vous passe toujours sous le nez (c'est d'ailleurs typiquement la même chose au football pour le fameux club de la capitale !), d'où votre tendance à toujours faire la gueule. :oops: Et puis suffit de voir la côte de popularité dont vous jouissez en Province pour voir qu'il n'y a pas que dans votre ville que vous laissez entrain et bonne humeur au placard ! :oops: Ce qui est navrant c'est que les gens ne savent pas faire la distinction entre "parisiens" et "banlieusards", nous sommes logés à la même enseigne que vous dans les autres régions alors que nous n'avons absolument pas, très cher, les mêmes valeurs ! :oops:
Tout commence et tout finit à Paris ! :fier: La France est Paris, Paris est la France. Demandez à un étranger de citer une ville française. Que répondra-t-il ? Chilly-Mazarin ? mdr2 Garges les Gonesses ? mdr3 Orly ? lol2

Quant à notre popularité, c'est bien connu : les petits esprits faibles et étroits jalousent les êtres supérieurs. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Tu sais, je ne méprise pas que les banlieusards. Les Provinciaux sont aussi miséreux que vous ! :sad2: Des êtres envieux et sans imagination, voilà ce qu'ils sont ! :fuck2:
Les gueux analphabètes ce sont les milliers de touristes qui affluent chaque jour et qui remplissent vos fouilles sans que vous n'aillez rien à faire (pas même de leur sourire d'ailleurs) ? :oops:
Je te l'accorde :beer: C'est leur seule utilité :oops:
Ah non, faut pas inverser les rôles mon cher Môôôôssieur ! :oops: Vous savez tout comme moi que les Halles comme Belleville sont des quartiers historiques et emblèmatiques de Paris. Or l'explosion démographique et la création des "cités-dortoires" dans les banlieues ne remontent qu'au milieu des années 60. Ce sont les parisiens qui ont importé leur malaise (ça doit être un mal héréditaire) et toutes leurs pratiques peu orthodoxes ! :oops:
Môssieur le banlieusard se rebiffe ! :roll: Môssieur le banlieusard veut donner des leçons d'histoire à un Parisien ? :roll: Sache que Belleville était un quartier populaire, où chacun s'entraidait et se serrait les coudes. La violence en était exempte.

" Les «cités-dortoirs»
Dans les années 1950, la France en reconstruction connaît une industrialisation rapide et un exode rural massif. C'est dans ce contexte que le gouvernement décrète la création de 155 zones à urbaniser en priorité (ZUP), faisant bâtir de grands ensembles d'habitation comportant au moins 500 logements; ces «cités-dortoirs» accueillent dans les années 1960 la majorité des travailleurs immigrés et les rapatriés d'Algérie. Le phénomène de marginalisation des banlieues provient de plusieurs facteurs: les habitants n'ont souvent pas choisi leur logement, les équipements sociaux et les services (administrations, commerces) sont absents ou insuffisants; de même, la carence de transports en commun fait de ces zones des lieux à l'écart du système de communications urbaines ou interurbaines. "

En lisant le passage ci-dessus, on comprend mieux les causes de la misère qui est la vôtre ! Je compatis :sad2: Mais si vous pouviez rester chez vous, ce serait encore mieux ! :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

:nono: La démocratisation des transports en commun a pour but de mettre à l'abri les Parisiens contre les dangers causés par ces millions de banlieusards qui ne font pas la différence entre les pédales de frein et d'accélération. Je veux bien que sur vos petites routes désertes de campagne vous fassiez comme bon vous semble, mais à Paris il y a des règles à respecter ! :oops:

Je ne nie pas les nombreuses bosses et raillures sur les voitures de mes concitoyens, mais la vraie question est de savoir : d'où proviennent-elles ? Qui les a causé ? :coup: Et oui, c'est l'un des jeux favoris des banlieusards. Foncer sur les voitures des honnêtes gens. Faut dire qu'ils n'ont pas grand chose à perdre avec leurs Renault 21 ou leurs Peugeot 106 ! :oops: Par contre nos grosses berlines allemandes patissent de cette violence inexplicable et inexpliquée ! :deg:
Ah ben si la grosse berline allemande ne vous suffit pas, faut passer un modèle supérieur... Reste qu'à trouver un concessionnaire Panzer, au moins vous aurez plus à vous plaindre ! :beer:
Quel bonheur, oui ! La liberté, enfin. Nous ne demandons que ça ! :fuck2: Chacun chez soi, les chèvres n'en seront que mieux gardées ! 8-)
Paris sans ses touristes, ça ne serait absolument plus rien... :fuck2: Ou du moins elle se délabrerait aussi vite que la banlieue qui ne jouit pas des avantages disproportionnés d'une capitale avare, qui préfère fermer les yeux sur le monde proche qui l'entoure et continuer à s'embourgeoiser sans vergogne :beer: Seulement le mal ronge aussi Paris et ses quartiers nord et est, qui n'ont rien de plus glorieux que la "peste banlieusarde"... Heureusement, j'ai la chance de travailler dans une entreprise qui fait tout pour éviter à ces gens-là de sombrer dans les oubliettes ! :sunny:
Tout commence et tout finit à Paris ! :fier: La France est Paris, Paris est la France. Demandez à un étranger de citer une ville française. Que répondra-t-il ? Chilly-Mazarin ? mdr2 Garges les Gonesses ? mdr3 Orly ? lol2

Quant à notre popularité, c'est bien connu : les petits esprits faibles et étroits jalousent les êtres supérieurs. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Tu sais, je ne méprise pas que les banlieusards. Les Provinciaux sont aussi miséreux que vous ! :sad2: Des êtres envieux et sans imagination, voilà ce qu'ils sont ! :fuck2:
Le parisianisme dans toute sa splendeur ! :beer: Premiers dans tous les domaines, mais aussi et surtout les premiers à se ruer sur les activités uniquement proposées dans d'autres régions (allez donc trouver une plage ou la montagne à Panam', y a la Seine éventuellement si vous ne tenez pas trop à votre vie ! :oops: Pour la montagne, bon bah y a la Butte Montmartre éventuellement lol2 )
Je te l'accorde :beer: C'est leur seule utilité :oops:
Ah non, ils ont aussi l'utilité de te permettre de tenir le genre de discours que tu tiens en ce moment ! :beer: C'est quand même pas si mal et un sourire ne serait parfois pas de trop ! :oops:
Môssieur le banlieusard se rebiffe ! :roll: Môssieur le banlieusard veut donner des leçons d'histoire à un Parisien ? :roll: Sache que Belleville était un quartier populaire, où chacun s'entraidait et se serrait les coudes. La violence en était exempte.

" Les «cités-dortoirs»
Dans les années 1950, la France en reconstruction connaît une industrialisation rapide et un exode rural massif. C'est dans ce contexte que le gouvernement décrète la création de 155 zones à urbaniser en priorité (ZUP), faisant bâtir de grands ensembles d'habitation comportant au moins 500 logements; ces «cités-dortoirs» accueillent dans les années 1960 la majorité des travailleurs immigrés et les rapatriés d'Algérie. Le phénomène de marginalisation des banlieues provient de plusieurs facteurs: les habitants n'ont souvent pas choisi leur logement, les équipements sociaux et les services (administrations, commerces) sont absents ou insuffisants; de même, la carence de transports en commun fait de ces zones des lieux à l'écart du système de communications urbaines ou interurbaines. "

En lisant le passage ci-dessus, on comprend mieux les causes de la misère qui est la vôtre ! Je compatis :sad2: Mais si vous pouviez rester chez vous, ce serait encore mieux ! :fuck2:
Ouaip, t'es aussi au courant que quelques 30000 SDF sillonent quotidiennement vos rues et que l'an dernier 9 d'entre eux ont trouvé la mort sur "votre territoire" ? :roll: Mais on préfère chaque année dépenser plusieurs millions pour repeindre la Tour Eiffel ou restaurer Notre-Dame... :oops: C'est sûr, ça fait plus distingué pour l'image de marque ! :beer:

Nan mais ! :oops: Chié ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Oh les touristes en tongs <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(avec chaussettes)</span>, c'est fini oui ces histoires de parigots ? :roll:
Niko

Message par Niko »

moi j'en ai marre de voir des histoires de parisiens sur ce forum en manque de soleil ou de mistral :oops:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

Oh les touristes en tongs <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(avec chaussettes)</span>, c'est fini oui ces histoires de parigots ? :roll:
Je suis pas parigot ! :sado:
moi j'en ai marre de voir des histoires de parisiens sur ce forum en manque de soleil ou de mistral :oops:
:mad:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je suis pas parigot !  

mdr3

Et moi je suis Islandais ! :roll:
Niko

Message par Niko »

:wow: pourtant t'es pas grand et blond :wow:
Show must go on ...
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

moi j'en ai marre de voir des histoires de parisiens sur ce forum en manque de soleil ou de mistral  :oops:

faut venir en alsace :oops: :langue: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko

Message par Niko »

en Alsace y'a que des hotels de passe :grinj:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

heu c'est pas totalement faux :grinj: surtout pres de la gare:le luxe et la luxure se cotoie :grinj:
Niko

Message par Niko »

mais je viendrai manger une flameküsche et boire un petit Riesling un de ces 4 :winkv:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

mais je viendrai manger une flameküsche et boire un petit Riesling un de ces 4  :winkv:
quand tu veux :beer:
Jules

Message par Jules »

Je suis pas parigot ! :sado:
:mad:
Parfaitement ! :mad: Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ! :nono:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Pas besoin de vous précisez qui sont les torchons :coup: :fuck2: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

Jalouse :fuck2:
Totor

Message par Totor »

A part ça, on va en prendre combien à Lille à votre avis :???: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome

Message par Jairome »

:grinj:
urba

Message par urba »

Les parisiens, c'est des cons égocentriques et méprisants, sans permis qui parlent avec l'accent pointu :oops:
Les banlieusards, c'est des cons égocentriques et méprisants, avec un permis qui parlent en verlan :oops:
Les marseillais, c'est des cons égocentriques et méprisants, avec du gel, un permis, des lunettes de soleil et qui parlent beaucoup :oops:
C'était ma minute poncif :grinj:
Tout ça pour dire que pour moi, vous êtes tous des hyper urbains méprisant les ruraux :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pouin

Message par Pouin »

Les parisiens, c'est des cons égocentriques et méprisants, sans permis qui parlent avec l'accent pointu  :oops:  
Les banlieusards, c'est des cons égocentriques et méprisants, avec un permis qui parlent en verlan :oops:  
Les marseillais, c'est des cons égocentriques et méprisants, avec du gel, un permis, des lunettes de soleil et qui parlent beaucoup :oops:
Tout ça pour dire que pour moi, vous êtes tous des hyper urbains méprisant les ruraux :grinj:
Ce message vous était adressé par le CBRAQELU : le Comité des Bouzeux Ruraux d'Aveyron Qui Emmerde Les Urbains :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

L'est fou ce mec. Putain l'air de la capitale ça vous bouffe vite fait les neurones. Même un Aveyronnais n'y résiste pas. Quel gachis :deg: Quand on la connu l'était pas comme ça.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
chauvet

Message par chauvet »

Les parisiens, c'est des cons égocentriques et méprisants, sans permis qui parlent avec l'accent pointu  :oops:  
:eek: ou l'inverse :langue:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

L'est fou ce mec. Putain l'air de la capitale ça vous bouffe vite fait les neurones. Même un Aveyronnais n'y résiste pas. Quel gachis  :deg: Quand on la connu l'était pas comme ça.
Je plaisante Charles :langue:
J'aime les parisiens, les banlieusards et les marseillais :love: (enfin sauf les cons de chaque catégorie :grinj: )
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>J'aime même les tarnais, mais faut pas le dire, ça va ruiner ma réputation</span> :grinj:
le nain

Message par le nain »

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>J'aime même les tarnais, mais faut pas le dire, ça va ruiner ma réputation</span>  :grinj:
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>tarnais ou tarnaise</span> lol2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
urba

Message par urba »

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>J'aime même les tarnais, mais faut pas le dire, ça va ruiner ma réputation</span>  :grinj:
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Tarnais et tarnaise</span>
le nain

Message par le nain »

<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Tarnais et tarnaise</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FAUT QUE JE CHANGE MES LUNETTES. JE N'ARRIVE PLUS A LIRE CES POSTS</span>
urba

Message par urba »

C'est des posts exprès pour les jeunes :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

C'est des posts exprès pour les jeunes  :grinj:
tu sais que c'est ringard les vieux qui se font passer pour des djeuns :roll: :grinj:
le nain

Message par le nain »

tu sais que c'est ringard les vieux qui se font passer pour des djeuns :roll: :grinj:
Z'etes pas marrant ce matin. Je me casse.
urba

Message par urba »

tu sais que c'est ringard les vieux qui se font passer pour des djeuns  :roll:  :grinj:
Oula un loubard, c'est pas très bath ça :peur:
Pouin

Message par Pouin »

Je parlais du mandrill ... faut pas le dire mais les mandrills c'est comme les chiens : 1 an de mandrill ça fait 7 en humain ...

là ... on a un steradent en puissance :peur:
urba

Message par urba »

Ah non ! :sad2:
Reviens ici :mad:
On a besoin de maturité et de bon goût culinaire :langue:
Répondre