Ce ne sont pas des statistiques farfelues et corrompues, c'est du vécu !Vous savez pas conduire, ç'tout !
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils font tout pour démocratiser davantage les transports en commun dans Paris, afin de vous éviter de prendre votre voiture et de ne commettre de nouveaux carnages (tiens, en passant, petit jeu amusant pour les éventuels touristes, essayez donc de trouver une voiture immatriculée dans le 75 qui n'ait pas la moindre bosse ni la moindre raillure, ça tient presque du miracle
)...

Je ne nie pas les nombreuses bosses et raillures sur les voitures de mes concitoyens, mais la vraie question est de savoir : d'où proviennent-elles ? Qui les a causé ?

Quel bonheur, oui ! La liberté, enfin. Nous ne demandons que ça ! :fuck2: Chacun chez soi, les chèvres n'en seront que mieux gardées ! 8-)Moi je dirais plutôt qu'on vient pour la faire vivre votre ville, pour lui redonner un semblant d'humanité...Imaginez un peu Panam' sans ses Banlieusards ni sans ses touristes... Quelle misère !
Tout commence et tout finit à Paris !La vérité est que vous êtes aigris d'assister en toute impuissance à la réussite de personnes étrangères à votre ville !Vous ne supportez pas la concurrence, vous voulez toujours être les premiers partout alors que tout vous passe toujours sous le nez (c'est d'ailleurs typiquement la même chose au football pour le fameux club de la capitale !), d'où votre tendance à toujours faire la gueule.
Et puis suffit de voir la côte de popularité dont vous jouissez en Province pour voir qu'il n'y a pas que dans votre ville que vous laissez entrain et bonne humeur au placard !
Ce qui est navrant c'est que les gens ne savent pas faire la distinction entre "parisiens" et "banlieusards", nous sommes logés à la même enseigne que vous dans les autres régions alors que nous n'avons absolument pas, très cher, les mêmes valeurs !
![]()

Quant à notre popularité, c'est bien connu : les petits esprits faibles et étroits jalousent les êtres supérieurs. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Tu sais, je ne méprise pas que les banlieusards. Les Provinciaux sont aussi miséreux que vous ! :sad2: Des êtres envieux et sans imagination, voilà ce qu'ils sont ! :fuck2:
Je te l'accordeLes gueux analphabètes ce sont les milliers de touristes qui affluent chaque jour et qui remplissent vos fouilles sans que vous n'aillez rien à faire (pas même de leur sourire d'ailleurs) ?![]()

Môssieur le banlieusard se rebiffe !Ah non, faut pas inverser les rôles mon cher Môôôôssieur !Vous savez tout comme moi que les Halles comme Belleville sont des quartiers historiques et emblèmatiques de Paris. Or l'explosion démographique et la création des "cités-dortoires" dans les banlieues ne remontent qu'au milieu des années 60. Ce sont les parisiens qui ont importé leur malaise (ça doit être un mal héréditaire) et toutes leurs pratiques peu orthodoxes !
![]()

" Les «cités-dortoirs»
Dans les années 1950, la France en reconstruction connaît une industrialisation rapide et un exode rural massif. C'est dans ce contexte que le gouvernement décrète la création de 155 zones à urbaniser en priorité (ZUP), faisant bâtir de grands ensembles d'habitation comportant au moins 500 logements; ces «cités-dortoirs» accueillent dans les années 1960 la majorité des travailleurs immigrés et les rapatriés d'Algérie. Le phénomène de marginalisation des banlieues provient de plusieurs facteurs: les habitants n'ont souvent pas choisi leur logement, les équipements sociaux et les services (administrations, commerces) sont absents ou insuffisants; de même, la carence de transports en commun fait de ces zones des lieux à l'écart du système de communications urbaines ou interurbaines. "
En lisant le passage ci-dessus, on comprend mieux les causes de la misère qui est la vôtre ! Je compatis :sad2: Mais si vous pouviez rester chez vous, ce serait encore mieux ! :fuck2: