Un peu de calme et de réflexion ne font pas de mal !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Un peu de calme et de réflexion ne font pas de mal !

Message par urba »

Un article des cahiers du foot, que l'on sait féroces et sans pitié en fait passer certains pour des excités :roll:

<a href='http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1496&t=3' target='_blank'>http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1496&t=3</a>

Un truc que je veux faire ressortir du texte :oops:
Il s'agit de se rappeler que Perrin a démontré l'an passé qu'il était capable de transformer onze joueurs moyens en une équipe capable d'accrocher une qualification pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Pour savoir s'il peut également atteindre des objectifs plus ambitieux qu'une simple place sur le podium, il faudra lui laisser un peu plus de temps que les quatre petits mois de travail qui viennent de s'écouler, et vraisemblablement plus qu'une saison qui n'est plus de transition, mais encore de construction. Envisager de jeter le bébé avec l'eau du bain serait véritablement une stratégie absurde, même si elle est la plus courante dans le foot contemporain, et même si elle a déjà fait les ravages que l'on sait chez nos grands clubs.

Christophe Bouchet et Alain Perrin ne pouvaient faire l'économie de quelques erreurs de parcours, que leur tendance à la prétention ont probablement aggravées. À eux de les assumer et de les surmonter au prix d'un regain d'humilité, une fois le rappel effectué que rien ne peut être simple dès lors qu'il s'agit de l'Olympique de Marseille…
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

j'aime bien comment le trochebal de ton pote se fait trainer dans la boue :fuck2: :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Je suis d'accord sur le premier point : leur laisser le temps de faire leurs preuves ou de se vautrer... mais au moins de leur laisser du temps. Après les matchs, les réactions sont souvent disproportionnées, j'ai moi-même demandé la démission de Perrin juste après la perforation anale de dimanche, mais avec du recul et plus de réflexion, je trouve qu'il serait vraiment dommage (et inconsidéré ?) de tout chambouler en pleine saison.

Maintenant je pense qu'il y a déjà eu quelques erreurs de parcours l'année dernière, et qu'au contraire, ils devraient faire brin de plus de prétention, de moins d'humilité. C'est ce dernier caractère qui nous a couté des points précieux face aux grosses écuries, et non l'inverse. Si changement il doit y avoir, c'est dans l'approche tactique sur le terrain, et surtout dans la mentalité. Ils faut qu'ils comprennent ce qu'est L'OM, ce que représente ce club, et qu'il y a une attitude spécifique à adopter quand on en fait partie.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

j'aime bien comment le trochebal de ton pote se fait trainer dans la boue :fuck2: :beer:
C'est vraiment pas ça que je ressors du texte en premier :eek:
Chauvet sors de ce corps :mad: :grinj:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

les cahiers du foot feroces et sans pities?ca depend avec qui alors :roll:

et c'est pas ce texte qui va me faire changer d'avis ,texte qui dailleurs ne differe guere du reste de la presse car il faut aller au dela des titres et lire les articles :oops:

En plus j'ai bien reconnu le style,c'est bouchet qui l'a ecrit celui ci :langue:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Un peu de calme et de réflexion ne font pas de mal !

Message par chauvet »

Un article des cahiers du foot, que l'on sait féroces et sans pitié en fait passer certains pour des excités :roll:

<a href='http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1496&t=3' target='_blank'>http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=1496&t=3</a>

Un truc que je veux faire ressortir du texte :oops:
Il s'agit de se rappeler que Perrin a démontré l'an passé qu'il était capable de transformer onze joueurs moyens en une équipe capable d'accrocher une qualification pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe. Pour savoir s'il peut également atteindre des objectifs plus ambitieux qu'une simple place sur le podium, il faudra lui laisser un peu plus de temps que les quatre petits mois de travail qui viennent de s'écouler, et vraisemblablement plus qu'une saison qui n'est plus de transition, mais encore de construction. Envisager de jeter le bébé avec l'eau du bain serait véritablement une stratégie absurde, même si elle est la plus courante dans le foot contemporain, et même si elle a déjà fait les ravages que l'on sait chez nos grands clubs.

Christophe Bouchet et Alain Perrin ne pouvaient faire l'économie de quelques erreurs de parcours, que leur tendance à la prétention ont probablement aggravées. À eux de les assumer et de les surmonter au prix d'un regain d'humilité, une fois le rappel effectué que rien ne peut être simple dès lors qu'il s'agit de l'Olympique de Marseille…
:eek: je vais leur demander des droits d'auteurs aux cahiers :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

C'est vraiment pas ça que je ressors du texte en premier :eek:
Chauvet sors de ce corps :mad: :grinj:
:peur: :eek: he! ho!

je suis pas entré dans tout les corps :evil: :oops: mille quenouilles ,surtout ceux là ! :grinj:
car à moins d'une aversion subite pour la gente féminine, ça m'étonnerait que j'ai possédé un jour celui de BLOOD :grinj:
je m'en serais souvenu..
...lui aussi je crois :blush: :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
deepbluebdr

Re: Un peu de calme et de réflexion ne font pas de mal !

Message par deepbluebdr »

Il s'agit de se rappeler que Perrin a démontré l'an passé qu'il était capable de transformer onze joueurs moyens en une équipe capable d'accrocher une qualification pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe.
Il s'agit aussi de savoir si a l'inverse il est capable de transformer des joueurs de meilleurs niveaux en une équipe capable de franchir le palier.
Jusqu'a la trêve me parait le temps qu'il faudra pour avoir une véritable idée, dont on peut deviner (MALHEUREUSESEMENT) les contours aujourd'hui. On a coutume de dire que ce qui est prit n'est plus a prendre, je rajouterai que ce qui ne l'est pas, sera plus difficile a obtenir, dans une période ou toutes les équipes ont trouvé leur marque, leur basic, nous on cherche encore des solutions. :peur:
urba

Message par urba »

:peur: :eek: he! ho!

je suis pas entré dans tout les corps :evil: :oops: mille quenouilles ,surtout ceux là ! :grinj:
car à moins d'une aversion subite de la gente féminine, ça m'étonnerait que j'ai possédé celui de BLOOD :grinj:
je m'en serait souvenu..
...lui aussi je crois :blush: :grinj: :beer:
mdr3 mdr3
Sinon tu as vu Chauvet que les Cahiers du foot pensaient comme toi? :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:peur:  :eek: he! ho!

je suis pas entré dans tout les corps :evil:  :oops: mille quenouilles ,surtout ceux là ! :grinj:  
car à moins d'une aversion subite de la gente féminine, ça m'étonnerait que j'ai possédé celui de BLOOD :grinj:
je m'en serait souvenu..
...lui aussi je crois :blush:  :grinj:  :beer:
mdr3 mdr3
Sinon tu as vu Chauvet que les Cahiers du foot pensaient comme toi? :grinj:
je vais faire comme ATTAL ,je vais gueuler comme un veau que je me fais voler mon essence par l'EQUIPE des CdF :grinj:
urba

Message par urba »

En plus, au prix de l'essence :grinj:
frenchchris

Message par frenchchris »

Ce sujet en est un de plus parmi tant d autres!!alors une question!!
Laissez moi me faire l av ocat du diable:

URBA Chauvet et autres, continuerez vous a soutenir ouvertement perrin si par malheur nous perdons a lille que nous perdons ensuite a domicile contre monaco et contre paris??

Parcequ a ce moment nous serons 10 emes et n aurons plus aucune pretentions dans ce championnat!!Moi l impression que j ai c est que vous continuez a defendre perrin ce qui est tout a votre honneur mais que dés qu on rentre dans le detail vous vous contentez de vous retrancher derriere une seule phrase: laissons lui du temps!!
Quand on vous disait avant lyon qu il sautait le milieu vous disiez: 'mais non c est pas systematiquement vrai'

ouais peut etre mais contre lyon on a compté le nombre de fois ou le ballon a été perdu a cause de cette stratégie la et à 40 au totors club on s 'est arrétés de compter!!Donc vous avez beau mettre tous les articles du monde en ligne, la seule verité est sur le terrain (et je ne parle pas du résultat mais bien de la maniere dont joue l equipe!) et de ce cote la je ne vois pas le moindre domaine par lequel il soit possible de defendre perrin!
mais bon j ai l impression que votre fierté personnelle vous empechera de reconnaitre ces erreurs meme s il nous finissons 10 emes cette année !vous lui trouverez tjs des excuses !alors continuez a epiloguer tous seuls! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

Mais non mon french, moi je ne lui trouve pas des excuses , il a sa part de résponsabilité c'est clair!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
mercililian

Message par mercililian »

URBA Chauvet et autres, continuerez vous a soutenir ouvertement perrin si par malheur nous perdons a lille que nous perdons ensuite a domicile contre monaco et contre paris??

Parcequ a ce moment nous serons 10 emes et n aurons plus aucune pretentions dans ce championnat!! Moi l impression que j ai c est que vous continuez a defendre perrin ce qui est tout a votre honneur mais que dés qu on rentre dans le detail vous vous contentez de vous retrancher derriere une seule phrase: laissons lui du temps!!
Quand on vous disait avant lyon qu il sautait le milieu vous disiez: 'mais non c est pas systematiquement vrai'

ouais peut etre mais contre lyon on a compté le nombre de fois ou le ballon a été perdu a cause de cette stratégie la et à 40 au totors club on s 'est arrétés de compter!!Donc vous avez beau mettre tous les articles du monde en ligne, la seule verité est sur le terrain (et je ne parle pas du résultat mais bien de la maniere dont joue l equipe!) et de ce cote la je ne vois pas le moindre domaine par lequel il soit possible de defendre perrin!
mais bon j ai l impression que votre fierté personnelle vous empechera de reconnaitre ces erreurs meme s il nous finissons 10 emes cette année !vous lui trouverez tjs des excuses !alors continuez a epiloguer tous seuls! :deg:
Si je peux me permettre French, je vais t'expliquer pourquoi je suis un Perriniste convaincu. Au fait ce n'est pas tant Alain Perrin que je soutiens aveuglement mais...la stabilité.
Si j'étais le Boss, il faudrait qu'il se soit rendu coupable de faute grave autre que des défaites, si je devais le virer cette saison ou la suivante. Bref, qu'il aurait mis ses intérêts avant celui du club, or je doute que ce soit ce genre d'homme. Pour l'instant, je lui donne un chèque en blanc jusqu'à la fin de saison 2004-2005.

J'aimerai évidemment une participation à la Ligue des Champions la saison prochaine et toutes les autres et l'exploitation sérieuse à travers un Centre de formation de l'Olympique de Marseille, du réservoir hallucinant de joueurs du bassin méditerranéen. On ne doit plus jamais louper un Zinédine, de la même manière que Manchester United ait pu créer une bande de copains solidaires: les Giggs, Scholes, Beckham, Keane...

Pour rappel, Alex Ferguson est arrivé à ManU en 1986 pour gagner son premier titre en...1993. Mais depuis! Imagines-tu un instant ManU ne pas disputer la Ligue des Champions? C'est ce que je veux pour l'Ohaime et je suis certain que c'est ce que tu veux aussi pour nos couleurs!

Le mariage RLD/Bouchet/Perrin/Celestini est-il contre-nature avec l'Olympique de Marseille et surtout avec ses supporters?

Au fait, il est temps de se demander si le Provencal veut un Olympique de Marseille capable de ne pas sombrer à la moindre déconvenue. Un OM moins flamboyant certes, mais qui serait capable de tenir un 0-0 durant 94 minutes car il se serait projetté cinq matches en avant et, à défaut de nous proposer des 2-1 ou des 3-0 très spectaculaire tous les week-end, nous garantirait une participation à la Ligue des champions chaque fin de saison.
Pas parce qu'il y a de l'argent, mais parce que c'est vraiment agrèable de pouvoir envisager un automne avec des matches contre Arsenal, Bruges ou Juventus, en plus de notre championnat et coupes.

Alors ces putains de boulevards sur les côtés, ce relatif manque d'esprit de corps, ce désert au-milieu et ce désintérêt pour le marquage sont insupportables, mais c'est temporaire et il faut bien se mettre dans la tête que dominer le monde à coups de poings et de colère -dans cette espèce de fuite en avant- comme nous l'avions fait de 1991 à 1993 n'est pas forcémment la seule méthode...surtout si c'est pour ensuite devoir payer les dégâts de la manière suivante:

-1994-1995: D2

-1995-1996: D2

-1996-1997:11ème

-1997-1998:4ème

-1998-1999:2ème+finale de Coupe de l'UEFA

-1999-2000:15ème-sauvé in-extremis au goal-average, suite au match de la mort à...Sedan (2-2).
Quelques résultats d'une extrême à l'autre indignes d'un grand club: St Etienne-OM 5-1, Bastia-OM 3-0, Feyenord-OM 3-0,
OM-ManU (tenant de la LdC :eek: ) 1-0; Lazzio-OM 5-1

-2000-2001: 15ème

-2001-2002: 9ème

-2002-2003: 3ème Austria Vienne-OM 0-1 (0-0)

On fait quoi maintenant French? On vire tout le monde? On tape dans le tas et dans la caisse ou on ose tenter l'âpreté et se projetter au moins deux saisons en avant?
Invité

Message par Invité »

Si j'étais le Boss, il faudrait qu'il se soit rendu coupable de faute grave autre que des défaites, si je devais le virer cette saison ou la suivante. Bref, qu'il aurait mis ses intérêts avant celui du club, or je doute que ce soit ce genre d'homme. Pour l'instant, je lui donne un chèque en blanc jusqu'à la fin de saison 2004-2005.
Choisir délibéremment de ne pas aligner les meilleurs joueurs dans les matches importants, et choisir délibéremment de ne pas travailler sur un plan de jeu stable au profit d'une tactique à géométrie variable ne me semblent pas être dans l'intérêt du club. Il n'y a pas encore de quoi le virer, mais largement de quoi lui remonter les bretelles.....
frenchchris

Mais non mon french, moi je ne lui trouve pas des excuses , il a sa part de résponsabilité c'est clair!
:love: je sais yan!

Mais je parlais pas de toi! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Parcequ a ce moment nous serons 10 emes et n aurons plus aucune pretentions dans ce championnat!! Moi l impression que j ai c est que vous continuez a defendre perrin ce qui est tout a votre honneur mais que dés qu on rentre dans le detail vous vous contentez de vous retrancher derriere une seule phrase: laissons lui du temps!!

Si je peux me permettre French, je vais t'expliquer pourquoi je suis un Perriniste convaincu. Au fait ce n'est pas tant Alain Perrin que je soutiens aveuglement mais...la stabilité.

J'aimerai évidemment une participation à la Ligue des Champions la saison prochaine et toutes les autres et l'exploitation sérieuse à travers un Centre de formation de l'Olympique de Marseille, du réservoir hallucinant de joueurs du bassin méditerranéen. On ne doit plus jamais louper un Zinédine, de la même manière que Manchester United ait pu créer une bande de copains solidaires: les Giggs, Scholes, Beckham, Keane...

Pour rappel, Alex Ferguson est arrivé à ManU en 1986 pour gagner son premier titre en...1993. Mais depuis! Imagines-tu un instant ManU ne pas disputer la Ligue des Champions? C'est ce que je veux pour l'Ohaime et je suis certain que c'est ce que tu veux aussi pour nos couleurs!

Le mariage RLD/Bouchet/Perrin/Celestini est-il contre-nature avec l'Olympique de Marseille et surtout avec ses supporters?

Au fait, il est temps de se demander si le Provencal veut un Olympique de Marseille capable de ne pas sombrer à la moindre déconvenue. Un OM moins flamboyant certes, mais qui serait capable de tenir un 0-0 durant 94 minutes car il se serait projetté cinq matches en avant et, à défaut de nous proposer des 2-1 ou des 3-0 très spectaculaire tous les week-end, nous garantirait une participation à la Ligue des champions chaque fin de saison.
Pas parce qu'il y a de l'argent, mais parce que c'est vraiment agrèable de pouvoir envisager un automne avec des matches contre Arsenal, Bruges ou Juventus, en plus de notre championnat et coupes.

Alors ces putains de boulevards sur les côtés, ce relatif manque d'esprit de corps, ce désert au-milieu et ce désintérêt pour le marquage sont insupportables, mais c'est temporaire et il faut bien se mettre dans la tête que dominer le monde à coups de poings et de colère -dans cette espèce de fuite en avant- comme nous l'avions fait de 1991 à 1993 n'est pas forcémment la seule méthode...surtout si c'est pour ensuite devoir payer les dégâts de la manière suivante:

-1994-1995: D2

-1995-1996: D2

-1996-1997:11ème

-1997-1998:4ème

-1998-1999:2ème+finale de Coupe de l'UEFA

-1999-2000:15ème-sauvé in-extremis au goal-average, suite au match de la mort à...Sedan (2-2).
Quelques résultats d'une extrême à l'autre indignes d'un grand club: St Etienne-OM 5-1, Bastia-OM 3-0, Feyenord-OM 3-0,
OM-ManU (tenant de la LdC :eek: ) 1-0; Lazzio-OM 5-1

-2000-2001: 15ème

-2001-2002: 9ème

-2002-2003: 3ème Austria Vienne-OM 0-1 (0-0)

On fait quoi maintenant French? On vire tout le monde? On tape dans le tas et dans la caisse ou on ose tenter l'âpreté et se projetter au moins deux saisons en avant?
Je rejoins une fois encore bad boy!!

Je suis en partie d accord avec toi! ce que nous avons fait dans les années passée n est pas toujours brillant de stabilité!!Mais est ce une raison pour confier notre destin a perrin??

Si je t ai bien compris, c eque tu cherches c est la stabilite! C est a dire que si par hasard c etait moi opu toi qui apres avoir reussi a embobiner bouchet et rld avions ete nommés entraineur de l'om et que tout le monde vienne a s'apercevoir de notre incompétence a coacher les joueurs tu m aurais quand meme soutenu pour des raisons de stabilité!!! :eek:

Mais la stabilité est importante c est vrai!!Mais ca n' est pas tout, elle n est importante que si tu l accordes a un type qui sait ce qu il fait et qui est fait pour les objectifs que tu as!!A ca n est visiblement pas le cas de perrin!!

C est comme baka!!La stabilité on la lui a accordé pourtant!
Ca n'a jamais marché!!N aurait il pas ete mieux de l'ecarter bien avant et d avoir ainsi gagner du temps et de l argent?
Invité

Message par Invité »

1- Situation bordelique dans le club
2- Stailisation longue et penible. La surface l'iceberg n'etant pas forcement la plus belle a voir. Mais on est obligé de passer par la.
3- Une fois que tout est remis en place. Que les bases sont solides et les esprits calmes. On se redonne les moyen de gagner.

Aulas est a Lyon depuis 14 ans avec la meme envoe que Bouchet a aujourd'hui de batir un vrai gran club au niveau des grands europeens. A la fois sur la qualite et sur la (perrin)inté. C'est a peine maintenant que son equipe emerge de facon significative. Je n'en fais pas un modele loin de la mais bon...

---

Deuxieme solution on prend une bande de mercenaire sans scrupules. On paye des fortunes pour des joueurs aux grands noms. On gagne la CL et le championnat et on se retrouve en D2 l'annee qui suit.

---

Merci mais je prefere la premiere solution !

:beer:
frenchchris

1- Situation bordelique dans le club
2- Stailisation longue et penible. La surface l'iceberg n'etant pas forcement la plus belle a voir. Mais on est obligé de passer par la.
3- Une fois que tout est remis en place. Que les bases sont solides et les esprits calmes. On se redonne les moyen de gagner.

Aulas est a Lyon depuis 14 ans avec la meme envoe que Bouchet a aujourd'hui de batir un vrai gran club au niveau des grands europeens. A la fois sur la qualite et sur la (perrin)inté. C'est a peine maintenant que son equipe emerge de facon significative. Je n'en fais pas un modele loin de la mais bon...

---

Deuxieme solution on prend une bande de mercenaire sans scrupules. On paye des fortunes pour des joueurs aux grands noms. On gagne la CL et le championnat et on se retrouve en D2 l'annee qui suit.

---

Merci mais je prefere la premiere solution !

:beer:
Si on remporte la CL alors je veux bien repasser par la case L2!

Nantes est en 1ere div depuis plus de trente ans!
Mais n a jamais rien fait en europe!!
Saint etienne est en Sde div mais a fait pas mal de choses!!d apres vous qui des deux est les plus reconnu en Europe??? :winkv:
Invité

Message par Invité »

Moi j'aime pas la L2 :grinj:

Je ne pensais pas a Nantes, mais plutot a d'autres clubs europeens qui traversent rarement des passages a vide...

Depuis quand le Milan AC, la juve, Arsenal, Manchester, le Bayern, et d'autres n'ont pas ete en L2 ? mmmmhh ?
Invité

Message par Invité »

Depuis quand le Milan AC, la juve, Arsenal, Manchester, le Bayern, et d'autres n'ont pas ete en L2 ? mmmmhh ?
Le jour ou ces pays auront une dncg aussi pénible que le notre .... on en reparlera.
Invité

Message par Invité »

Le jour ou ces pays auront une dncg aussi pénible que le notre .... on en reparlera.
Je l'attendais celle la. :beer:

Les choses evoluent evidemment. Cette annee on constate d'ailleurs plus de moyens pour certains clubs. Le retour de grands joueurs dans le championnat. des joueurs certes un peu sur le retour mais c'est un debut. Les choses evoluent donc, on va vers une harmonisation des ligues, sachons prendre le wagon en route.
C'est ce qu'on est en train ed batir. Ne demollissez pas un immeuble en construction avant meme que les murs ne soient finis de monter.
Invité

Message par Invité »

Saint etienne est en Sde div mais a fait pas mal de choses!!d apres vous qui des deux est les plus reconnu en Europe??? :winkv:[/quote]

Christophe tu etais ou quand on jouait en d2?
malachi

Message par malachi »

Mais bon quoi ? :grinj:
Tu peux en faire un modèle, personnelement je n'aurai pas honte de faire de .Aulas un modèle :winkv: Il n'est pas parfait et j'éspère ne pas avoir à attendre 14 ans (ou plutot 11 ans) MAIS BON Aulas est un modèle en France comparé aux autres présidents.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

mais bon... mais bon...

Je n'en fais pas un modele car je ne partage pas certaines de ses methodes.

mais bon.... le bilan est quand meme globalement positif.
Invité

Message par Invité »

Saint etienne est en Sde div mais a fait pas mal de choses!!d apres vous qui des deux est les plus reconnu en Europe??? :winkv:
Christophe tu etais ou quand on jouait en d2?[/quote]

Sur les forums nantais ! :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

Parcequ a ce moment nous serons 10 emes et n aurons plus aucune pretentions dans ce championnat!!Moi l impression que j ai c est que vous continuez a defendre perrin ce qui est tout a votre honneur mais que dés qu on rentre dans le detail vous vous contentez de vous retrancher derriere une seule phrase: laissons lui du temps!!

que se soit clair!
et pour couper court ;
moi je soutiendrais l'O.M quelques que soient les vents et les marées!

contrairement certains :coup: je ne vois dans la polémique qu'une spirale négative de plus...

pour PERRIN nous ferons nos comptes au mois de juin,et si PERRIN a failli
je serait lapidaire et sans pitié !
mais aujourd'hui , je suis à fond derriere mon O.M sans arriere pensé...
Répondre