Ce sujet en est un de plus parmi tant d autres!!alors une question!!
Laissez moi me faire l av ocat du diable:
URBA Chauvet et autres, continuerez vous a soutenir ouvertement perrin si par malheur nous perdons a lille que nous perdons ensuite a domicile contre monaco et contre paris??
Parcequ a ce moment nous serons 10 emes et n aurons plus aucune pretentions dans ce championnat!! Moi l impression que j ai c est que vous continuez a defendre perrin ce qui est tout a votre honneur mais que dés qu on rentre dans le detail vous vous contentez de vous retrancher derriere une seule phrase: laissons lui du temps!!
Quand on vous disait avant lyon qu il sautait le milieu vous disiez: 'mais non c est pas systematiquement vrai'
ouais peut etre mais contre lyon on a compté le nombre de fois ou le ballon a été perdu a cause de cette stratégie la et à 40 au totors club on s 'est arrétés de compter!!Donc vous avez beau mettre tous les articles du monde en ligne, la seule verité est sur le terrain (et je ne parle pas du résultat mais bien de la maniere dont joue l equipe!) et de ce cote la je ne vois pas le moindre domaine par lequel il soit possible de defendre perrin!
mais bon j ai l impression que votre fierté personnelle vous empechera de reconnaitre ces erreurs meme s il nous finissons 10 emes cette année !vous lui trouverez tjs des excuses !alors continuez a epiloguer tous seuls!

Si je peux me permettre French, je vais t'expliquer pourquoi je suis un Perriniste convaincu. Au fait ce n'est pas tant Alain Perrin que je soutiens aveuglement mais...la stabilité.
Si j'étais le Boss, il faudrait qu'il se soit rendu coupable de faute grave autre que des défaites, si je devais le virer cette saison ou la suivante. Bref, qu'il aurait mis ses intérêts avant celui du club, or je doute que ce soit ce genre d'homme. Pour l'instant, je lui donne un chèque en blanc jusqu'à la fin de saison 2004-2005.
J'aimerai évidemment une participation à la Ligue des Champions la saison prochaine et toutes les autres et l'exploitation sérieuse à travers un
Centre de formation de l'Olympique de Marseille, du réservoir hallucinant de joueurs du bassin méditerranéen. On ne doit plus jamais louper un Zinédine, de la même manière que Manchester United ait pu créer une bande de copains solidaires: les Giggs, Scholes, Beckham, Keane...
Pour rappel, Alex Ferguson est arrivé à ManU en 1986 pour gagner son premier titre en...1993. Mais depuis! Imagines-tu un instant ManU ne pas disputer la Ligue des Champions? C'est ce que je veux pour l'Ohaime et je suis certain que c'est ce que tu veux aussi pour nos couleurs!
Le mariage RLD/Bouchet/Perrin/Celestini est-il contre-nature avec l'Olympique de Marseille et surtout avec ses supporters?
Au fait, il est temps de se demander si le Provencal veut un Olympique de Marseille capable de ne pas sombrer à la moindre déconvenue. Un OM moins flamboyant certes, mais qui serait capable de tenir un 0-0 durant 94 minutes car il se serait projetté cinq matches en avant et, à défaut de nous proposer des 2-1 ou des 3-0 très spectaculaire tous les week-end, nous garantirait une participation à la Ligue des champions chaque fin de saison.
Pas parce qu'il y a de l'argent, mais parce que c'est vraiment agrèable de pouvoir envisager un automne avec des matches contre Arsenal, Bruges ou Juventus, en plus de notre championnat et coupes.
Alors ces putains de boulevards sur les côtés, ce relatif manque d'esprit de corps, ce désert au-milieu et ce désintérêt pour le marquage sont insupportables, mais c'est temporaire et il faut bien se mettre dans la tête que dominer le monde à coups de poings et de colère -dans cette espèce de fuite en avant- comme nous l'avions fait de 1991 à 1993 n'est pas forcémment la seule méthode...surtout si c'est pour ensuite devoir payer les dégâts de la manière suivante:
-1994-1995: D2
-1995-1996: D2
-1996-1997:11ème
-1997-1998:4ème
-1998-1999:2ème+finale de Coupe de l'UEFA
-1999-2000:15ème-sauvé in-extremis au goal-average, suite au match de la mort à...Sedan (2-2).
Quelques résultats d'une extrême à l'autre indignes d'un grand club: St Etienne-OM 5-1, Bastia-OM 3-0, Feyenord-OM 3-0,
OM-ManU (tenant de la LdC
) 1-0; Lazzio-OM 5-1
-2000-2001: 15ème
-2001-2002: 9ème
-2002-2003: 3ème Austria Vienne-OM 0-1 (0-0)
On fait quoi maintenant French? On vire tout le monde? On tape dans le tas et dans la caisse ou on ose tenter l'âpreté et se projetter au moins deux saisons en avant?