- Ca c'est bien de la victimisation parisienne !

Les banlieusards respectent scrupuleusement le code de la route, preuve en est que j'ai encore mes 12 pouins sur mon permis, par contre quand je conduis dans Panam' alors là j'en vois des vertes et des pas mures...

Et dans 80% des cas, les mauvais comportements sont commis par des "conducteurs" immatriculés dans le 75, avides de n'avoir la route rien que pour leur gueule !

tu les sors d'où ces statistiques ?

Parce que mes chiffres à moi sont totalement différents

les 91, 92, 94, 95, 77 sont des dangers ambulants et permanents. La palme revenant bien évidemment aux 9.3. Tu crois que les couloirs de bus ont été crée dans quel but ? Pour bouter hors de nos murs les 5 millions de banlieusards qui viennent chaque jour dans notre belle ville. nos moyens de défense sont malheureusement limités. Que peuvent faire 2M de Parisiens face à 5M de banlieusards assoifés de sang ? Vivement une barrière électrique tout autour de Paris !
- Quant aux klaxons, n'en parlons pas, c'est sur que c'est pour prévenir d'un grand danger quand tu klaxonnes à tous birzings parce que t'es coincé dans les embouteillages ou parce que le feu met trop de temps à passer au vert (c'est presque à mourir de rire de les voir faire de temps en temps !

)

Normal, nous sommes à bout de nerfs ! :sad2: Que faire face à une invasion ? Et toi, tu réagirais comment si une centaine de clodos (ou de banlieusards, c'est synonyme) venaient squatter tous les jours ta maison, ta chambre, ta cuisine, ta salle de bains, tes WC ?
- Par contre tu m'apprends qu'ils ont créé des zones pour les merdes de chien, y a aussi des zones spécifiques où vous êtes sensés sourire et dire bonjour quand on vous parle ?
On sourit la nuit tombée, quand les banlieusards sont rentrés chez eux. Nan mais !

Vous venez saccager notre ville, violer nos femmes et nos enfants, attaquer les personnes âgées, et vous voudriez en plus qu'on vous fasse de grands sourires ?

100 balles et un Mars aussi ?
- Le seul espace vert que je connaisse à Paris c'est la pelouse du Parc des Princes, et crois-moi c'est loin d'être un crime de lèse-majesté que de jeter des débris sur la faune qui la peuple en temps ordinaire !
Luxembourg, Buttes-chaumont, Monceau, Jardin des Plantes, Bercy et j'en passe. plus de quatre cents anciens jardins royaux, parcs et squares haussmanniens, espaces verts et promenades du vingtième siècle s’offrent à la curiosité et à la détente des Parisiens. Tous ces lieux sont riches d’histoire et d’anecdotes, d’arbres et d’essences variés, de collections de plantes et de fleurs, mais aussi de monuments, fontaines, statues, … rhalala

Toute cette richesse malheureusement souillé par des gueux analphabètes !
- Je ne suis ni pochetron ni toxico, allez donc tâter la température à Belleville et aux Halles Môôôssieur Jules, vous m'en direz des nouvelles !

D'autres parts vos supputations concernant ces soit-disant rituels humanophages pratiqués par les Banlieusards s'avèrent totalement dénués de sens ! Preuve en est que je suis fils de parents banlieusards et que je suis toujours en vie en bien portant !
J'ai vécu 20 ans à Belleville, je sais de quoi tu parles. La drogue, ce fléau importé par des banlieusards à l'intérieur même de notre ville afin de corrompre notre jeunesse, et celà dans un but purement mercantile, pour pouvoir acheter des nouvelles jantes pour leurs voitures de jackys !

. Je ne peux pas faire le décompte des zones de débauche et de non-droit en banlieue, une vie n'y suffirait pas