et la surprise

d'autres sont devenu honorable etc.... je pense qu'il doit y avoir un mystere que je ne comprend pas.

et vous ?
Je vois pas trop comment je pourrais faire en sorte de plus motiver les gens a acheter plus cher un joueur que je viens moi meme d'acheter quelques minutes avant... a part si on a la possibilite d'ecrire des slogans tapageurs a la gloire du joueur...daytrader donc on entube avec le sourire ...
Après si ils deviennent bon tant mieux pour les entubés mais j'ai fait ma marge donc ça me convient
A noter un difficile syndrôme pour mes clients : la difficulté pour revendre les joueurs ... Ca part pas lol2
il y a trois jours avant de le remettre en vente ...Je vois pas trop comment je pourrais faire en sorte de plus motiver les gens a acheter plus cher un joueur que je viens moi meme d'acheter quelques minutes avant... a part si on a la possibilite d'ecrire des slogans tapageurs a la gloire du joueur...daytrader donc on entube avec le sourire ...
Après si ils deviennent bon tant mieux pour les entubés mais j'ai fait ma marge donc ça me convient
A noter un difficile syndrôme pour mes clients : la difficulté pour revendre les joueurs ... Ca part pas lol2