avez vous suivi

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

avez vous suivi

Message par Invité »

c'est qq choses de rigolo du moins :peur: moi ca me gonfle je me suis amusé à suivre les joueurs que j'avais vendu car c'était des breles :grinj: et surtout afin de voir si je m'étais trompé en les vendant. :jump: surtout que j'ai vendu des cloches :langue:

et la surprise :???: :peur: pour la majorité d'entre eux ils sont devenus des grandes stars :cry2: comme le dernier que j'ai vendu qui me faisait des passables et qui soudain est devenu très bon :eek: et attention au même poste.

d'autres sont devenu honorable etc.... je pense qu'il doit y avoir un mystere que je ne comprend pas.
:attend: ceci dit je devrais avoir la même chose lorsque j'achète :grinj: et bien :nono: je suis atteint du syndrome du baiseur baisé :oops:
et vous ?
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

daytrader donc on entube avec le sourire ...

Après si ils deviennent bon tant mieux pour les entubés mais j'ai fait ma marge donc ça me convient

A noter un difficile syndrôme pour mes clients : la difficulté pour revendre les joueurs ... Ca part pas lol2
Invité

Message par Invité »

je ne tente plus le daytrader je me plante a chaque fois :peur: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Après si ils deviennent bon tant mieux pour les entubés mais j'ai fait ma marge donc ça me convient

A noter un difficile syndrôme pour mes clients : la difficulté pour revendre les joueurs ... Ca part pas  lol2
Je vois pas trop comment je pourrais faire en sorte de plus motiver les gens a acheter plus cher un joueur que je viens moi meme d'acheter quelques minutes avant... a part si on a la possibilite d'ecrire des slogans tapageurs a la gloire du joueur... :peur:
Invité

Message par Invité »

esssaye avec mauri muhaunen ou ton joueur fétiche que j'aime bien :grinj:
Invité

Message par Invité »

esssaye avec mauri muhaunen ou ton joueur fétiche que j'aime bien  :grinj:
Alors lui il pete a 3 etoile par match et il est en train de passer un niveau en ailier. Je te dis pas le prix qu'il va faire dans quelques semaines... :beer:
Pouin

Message par Pouin »

A noter un difficile syndrôme pour mes clients : la difficulté pour revendre les joueurs ... Ca part pas  lol2
Je vois pas trop comment je pourrais faire en sorte de plus motiver les gens a acheter plus cher un joueur que je viens moi meme d'acheter quelques minutes avant... a part si on a la possibilite d'ecrire des slogans tapageurs a la gloire du joueur... :peur:
il y a trois jours avant de le remettre en vente ...

le truc franchement bon c'est l'achat pour 5000€ d'un joueur en pleine nuit que tu remets en vente à 25000€ une vingtaine d'heure plus tard et de voir ce joueur partir ... :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ah oui c'est les horaires de vente qui sont important c'est ca ?

Le gus qui met son joueur en vente a 5 heure du mat ne risque pas de voir ses encheres monter alors que celui qui le met vers 21h va faire le jackpot...

Je connais... j'en ai ete la victime il y a quelques temps... :sad2:

Vendu 51300... revendu par un autre a 99000... :evil:

On m'y reprendra plus... ;-)
Pouin

Message par Pouin »

bien sur que c'est important ...

même les jours de vente le sont !

en effet, il est montré que les connexions sont plus importantes les vendredi soirs et les dimanches soirs.

Si vous mettez vos joueurs en vente le lundi soir et le jeudi soir ça tombe dans ses périodes de "pic" de connexions ...

Plus il y a de demandes, plus le prix monte ... c'est logique

Pour les heures, aux alentours de 19h30 pour toucher toute l'Europe :winkv:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

moi j'en ai un dont la vente se termine tout à l'heure vers 16h30 et le plus important c'est qu'il parte :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai mis deux quiches en vente pour samedi soir 22h. Ca fait 3 fois que je les met en vente et ils ne partent pas.

Octave Liehn En vente
21 000 Euro, 26 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef

Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: médiocre
Ailier: très mauvais Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: très mauvais

Yannick Asserin En vente
11 000 Euro, 29 ans, médiocre forme
Possède un faible degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: inadéquat

---

Mise a prix 2000 euros.

Vous pensez qu'il faut que j'arrete ou ils ont une chance de partir un jour (sans retoouuuurrrr....:grinj:)
Invité

Message par Invité »

j'adorrrrrrrrrrrre octave :grinj: pareil je remet mes deux chèvres en vente et je racheterai d'autres breles
Invité

Message par Invité »

perso j'ai un gardien passable en vente :oops:
Répondre