Ben oui mais si c'est le cas, a force de defaites cinglantes, il y viendra a la conclusion par lui-meme et nous aurons un coach qui aura muri avec l'OM et qui aura connu des galeres avec lui.Moi je crois que c est surtout a l ui meme qu il ne s en prendra jamais tant son ego est demesuré et tant il a pris le choux!Ben peut-etre qu'il ne devient pas aveugle de rage, peut-etre qu'il ne se permet pas de s'en prendre a n'importe qui d'autre qu'a lui-meme, peut-etre qu'il pense que en s'accrochant ca finira par payer, peut-etre qu'il n'est pas aussi irritable qu'un zonard entre trois pastis et deux petards.
Je trouve pas ca hallucinant. L'Olympique Lyonnais a des automatismes et un jeu somptueux compare a l'OM et ce n'est pas en jouant au petit cacou comme des pitres, qu'on s'elevera a leur niveau.
Par contre avec le temps...
Si pour quelques defaites et une periode de flottement on virait Perrin, ca ne servirait que a devoir tout recommencer au-niveau d'eventuels accord tacites qui pourraient exister avec Gallardo, Barthez ou autre.
S'il te plait Chris! Par pitie, ne contribue pas a casser ce qu'on a. C''est pas grand chose mais ca semble plus penser au club qu'a soi pour une fois.

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
Non il joue le ballon Mendy.....................
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet