Ben oui mais si c'est le cas, a force de defaites cinglantes, il y viendra a la conclusion par lui-meme et nous aurons un coach qui aura muri avec l'OM et qui aura connu des galeres avec lui.Moi je crois que c est surtout a l ui meme qu il ne s en prendra jamais tant son ego est demesuré et tant il a pris le choux!Ben peut-etre qu'il ne devient pas aveugle de rage, peut-etre qu'il ne se permet pas de s'en prendre a n'importe qui d'autre qu'a lui-meme, peut-etre qu'il pense que en s'accrochant ca finira par payer, peut-etre qu'il n'est pas aussi irritable qu'un zonard entre trois pastis et deux petards.
Je trouve pas ca hallucinant. L'Olympique Lyonnais a des automatismes et un jeu somptueux compare a l'OM et ce n'est pas en jouant au petit cacou comme des pitres, qu'on s'elevera a leur niveau.
Par contre avec le temps...
Si pour quelques defaites et une periode de flottement on virait Perrin, ca ne servirait que a devoir tout recommencer au-niveau d'eventuels accord tacites qui pourraient exister avec Gallardo, Barthez ou autre.
S'il te plait Chris! Par pitie, ne contribue pas a casser ce qu'on a. C''est pas grand chose mais ca semble plus penser au club qu'a soi pour une fois.