bon je veux bien que french qui est un gars formidable par ailleurs signe un brulot contre PERRIN si tel est son sentiment.
mais de la à le mettre en ligne en 1ere page du FORUM avec comme titre :"LA HAINE"

c'est peu fort non??
premierement ,je ne me reconnais pas dans ce titre ,comme je ne reconnais pas le forum au travers de ce titre.
le forum n'a jamais véhiculé ce genre de sentiment
deuxiemement, les propos n'engagent que FRENCH et nous sommes nombreux à ne pas du tout adhérer à ce discours
troisiemement les arguments de FRENCH qui reposent uniquement sur son interprétation qui me paraissent grossis et erronés
notament sur sa théorie du milieu sauté,des non achats au mercato d'Ete et sur le transfert de BARTHEZ.
il me parait clair que jusqu'à présent la 1ere page me semblait conscensuelle,aujourd'hui elle est polémique autant vue de l'interieur que de l'exterieur
car pour tout vous dire ,c'est un membre d'un autre forum où je poste qui m'en a fait la remarque le premier.
je demande à ce que les modos et webmasters réflechissent à quel message ils veulent faire passer dans la vitrine de OMFORUM
parce que "la HAINE"
honnetement moi,ça me fout les boules