chronique d'une haine ordinaire

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

chronique d'une haine ordinaire

Message par chauvet »

je viens de m'appercevoir que l'on avait mis en ligne le post de french s'intitulant "LA HAINE"

bon je veux bien que french qui est un gars formidable par ailleurs signe un brulot contre PERRIN si tel est son sentiment.

mais de la à le mettre en ligne en 1ere page du FORUM avec comme titre :"LA HAINE":eek:
c'est peu fort non??

premierement ,je ne me reconnais pas dans ce titre ,comme je ne reconnais pas le forum au travers de ce titre.
le forum n'a jamais véhiculé ce genre de sentiment

deuxiemement, les propos n'engagent que FRENCH et nous sommes nombreux à ne pas du tout adhérer à ce discours

troisiemement les arguments de FRENCH qui reposent uniquement sur son interprétation qui me paraissent grossis et erronés
notament sur sa théorie du milieu sauté,des non achats au mercato d'Ete et sur le transfert de BARTHEZ.

il me parait clair que jusqu'à présent la 1ere page me semblait conscensuelle,aujourd'hui elle est polémique autant vue de l'interieur que de l'exterieur
car pour tout vous dire ,c'est un membre d'un autre forum où je poste qui m'en a fait la remarque le premier.

je demande à ce que les modos et webmasters réflechissent à quel message ils veulent faire passer dans la vitrine de OMFORUM
parce que "la HAINE"
honnetement moi,ça me fout les boules :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

les "pro perrin" ayant eu la parole je ne me suis pas opposé à ce qu'il donne son avis, mais en précisant que c'était un billet d'humeur et bien nominatif d'ou ce titre : "le billet d'humeur de frenchchris", on était plusieurs a donner cet accord ... on a hésité
mais faut il imposer le silence ? les empêcher de s'exprimer ?
je pense pas ..

La Haine, c'est l'humeur dans laquelle l'auteur à écrit son texte ... même si j'adhère pas et que personnelement ce message m'a mis en pétard pour la journée d'hier ... il m'a mis la haine comme dans le titre :oops:

j'ai aussi donné mon avis sur le sujet consacré comme vous tous mais sans retenue, car j'estimais que l'article n'en contenait pas ... mais je vais pas en faire un flan non plus ... le billet d'humeur est passé :grinj:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Ouais je trouve ça moyen, mais je respecte :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

ben imaginons un gars lambda qui arrive jusque là ,nous passons pour qui?
et je ne parle que de lambda ,...
moi cette etiquette ne me convient pas

il ne sert à rien d'écrire des pages de bon sens pour publier des hérésies

encore une fois ,je n'ai rien contre french qui est un gars formidable par ailleurs,et qui a le droit de s'exprimer comme touti le monde.

mais encore une fois ,les gars de l'EQUIPE peuvent rigoler parce qu'en l'occurence on fait pire et bien pire
car soyons clair ,reprenons les arguments lesquels tiennent????

et puis que dire de la fin:

La haine vous dis-je ! Perrin tu n'es pas méchant
Juste Incompétent.
Remets-toi en cause sur le champ,
dans le cas contraire va-t'en!

qui pense ça ici ?
faites le tour des 1ere page des forums; personne ne va aussi loin meme si la critique est la regle

et dire que PERRIN incompétent :roll:
,si jamais ce dernier venait ici et qu'il nous demandait avec quelle balance nous le pesons
je craint que nous soyons bien peu à lui présenter un brevet d'entraineur quelquonque...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Cela pose la question de la vocation du site :roll:
Plus ça va et plus je pense que ce ne doit pas être un site d'information mais une tribune libre agrémentée des bonus de Max, Blood, et Marcelo :oops:
Auquel cas, l'auteur ne représente que lui-même :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

Cela pose la question de la vocation du site  :roll:  
Plus ça va et plus je pense que ce ne doit pas être un site d'information mais une tribune libre agrémentée des bonus de Max, Blood, et Marcelo  :oops:  
Auquel cas, l'auteur ne représente que lui-même  :oops:
:beer:
Cob

Message par Cob »

Et puis la haine, là, c'est dans le sens "avoir la haine", c'est une expression quoi, comme "avoir les boules"... c'est pas dans le sens haïr, détester...

A moins que j'ai rien compris... :peur:
chauvet

Message par chauvet »

Et puis la haine, là, c'est dans le sens "avoir la haine", c'est une expression quoi, comme "avoir les boules"... c'est pas dans le sens haïr, détester...

ben pourquoi ne pas avoir mis "j'ai les boules" ?
signé en tres gros
FRENCHRIS

car franchement imaginez le meme texte dans l'EQUIPE ?
on serait tous comme des fous :evil:
et nous sur le forum ,on fait pire
la pampa doit se régaler comme bien d'autres :peur: ... :roll:
Cob

Message par Cob »

Mais jamais de la vie on se prend pour un journal sérieux comme l'équipe, la provence et compagnie...

Pourquoi il a pas mis, les boules, j'en sais rien, c'est à lui de nous le dire...
Encore une fois, on a mis clairement Billet d'humeur exprès pour bien montrer que ce n'est pas l'avis de tout le monde. D'ailleurs French parle bien des autres qui ne sont pas d'accord avec lui avec ses "vous me direz", etc.

Si qq'un se sent de faire un article de contre, je pense pas que ça posera de problème de le publier aussi...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:roll: est-ce qu'on a fait pas un peu trop là ? Ce n'est quand même pas un immense titre en lettres écarlates et signés "Les forumistes en colère quand même"...

Enfin, il me semble que ce n'est pas du meilleur goût, ok, ça je suis d'accord avec vous... Mais de là à trouver ça "représentatif" ou "donnant un image"...

Je doute.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
chauvet

Message par chauvet »

Mais jamais de la vie on se prend pour un journal sérieux comme l'équipe, la provence et compagnie...

Pourquoi il a pas mis, les boules, j'en sais rien, c'est à lui de nous le dire...
Encore une fois, on a mis clairement Billet d'humeur exprès pour bien montrer que ce n'est pas l'avis de tout le monde. D'ailleurs French parle bien des autres qui ne sont pas d'accord avec lui avec ses "vous me direz", etc.

Si qq'un se sent de faire un article de contre, je pense pas que ça posera de problème de le publier aussi...
je veux bien dire qu'on est pas serieux mais quand meme ...
il faut etre un minimum cohérence sur ce coup ,au vu du débat qu'il y a eu
sur son post je ne pense pas qu'il y ait consensus derriere ce brulot.
déjà qu'il y a peu de lecteurs à ces pages ayons au moins le respect de ces derniers, et non sous le couvert d'amitié de nous laisser aller à des humeurs que nous regreterons,
chauvet

Message par chauvet »

:roll: est-ce qu'on a fait pas un peu trop là  ? Ce n'est quand même pas un immense titre en lettres écarlates et signés "Les forumistes en colère quand même"...

Enfin, il me semble que ce n'est pas du meilleur goût, ok, ça je suis d'accord avec vous... Mais de là à trouver ça "représentatif" ou "donnant un image"...

Je doute.
ben c'est comme je le disais dans mon premier post,c'est parce qu'on me l'a signalé que j'ai un peu pris la honte.
il faut dire que j'y vais pas tout les jours sur cette page. :blush:
mais le gars qui tape O.M ou FORUM+OM sur google tombera necessairement sur cette page en premier.

c'est un peu si tu avais un site du BUK et qu'un énervé de plante en premiere la compil complete de Rita la Rousse par Pascal Sevran :fuck2:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ben c'est comme je le disais dans mon premier post,c'est parce qu'on me l'a signalé que j'ai un peu pris la honte.
il faut dire que j'y vais pas tout les jours sur cette page. :blush:  
mais le gars qui tape O.M ou FORUM+OM sur google tombera necessairement sur cette page en premier.
ouaip, mais encore une fois : ça ne barre pas l'écran en lettres de feu...
c'est un peu si tu avais un site du BUK et qu'un énervé de plante en premiere la compil complete de Rita la Rousse par Pascal Sevran   :fuck2:
mdr3 :beer:
ça me ferait rire...
<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>...deux secondes, pas plus :evil: :mad: </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Invité

Message par Invité »

Comme Max je ne me suis pas opposé a ce texte car il est écrit le Billet D'humeur de Frenchchris !!! c'est vrai que French n'est pas en adéquation avec une partie du Forum et alors !!.

ce même texte a provoqué un débat qui visiblement ne t'a pas offusqué. !! :grinj: puisque tu m'as gentiment renvoyé dans mes but
avec "t'as la chiasse"

tu vois je surveille certain topic sur leurs dérapage mais je n'ai pas la "chiasse" comme tu me l'as dis pour laisser un débit de "conneries "sur le site (french si tu me lis) :beer:

comme le dis buk nous sommes un bien petit site et c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

la proposition du titre :oops: oui peut être aurait il pu être plus doux comme par exemple j'ai les balloches ou autres. mais c'est comme ca et vu le nombre de personne qui l'on lu ce texte à à plus de succès qu'un CR daubé du père waff qui fait 25 lectures avec le vent dans le dos.

dirons nous que French est un peu notre caroline de monaco et les photos seront son article :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

j'ai précisé à French dans le sujet, que désormais il me serait difficile de le voir critiquer un journaliste de l'Equipe, puisqu'il a fait pire !
ce n'est pas le statut de supporter qui le couvre, puisqu'on pourrait alors considérer que plus les journalistes sont durs, plus ils aiment l'OM ;-)

mais les coup d'humeur, les coups de gueules ça arrive et sont article reflète son humeur après la défaite, il ne doit pas être le seul à avoir pensé comme ça, c'est dans ce but qu'il est mis en ligne : faire parler une partie du public ! même si perso je susi opposé à cette opinion trop ciblée

pas besoin qu'on s''identifie tous à son message, d'autant que d'ici 2 articles ils sera dans les archives comme tout les autres :beer:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

pourquoi les gens qui trouvent que perin ne fait pas bien son travail n'aurait pas le droit de le dire :???:
chauvet

Message par chauvet »

Comme Max je ne me suis pas opposé a ce texte car il est écrit le Billet D'humeur de Frenchchris !!! c'est vrai que French n'est pas en adéquation avec une partie du Forum et alors !!.

ce même texte a provoqué un débat qui visiblement ne t'a pas offusqué. !! :grinj: puisque tu m'as gentiment renvoyé dans mes but  
avec "t'as la chiasse"

tu vois je surveille certain topic sur leurs dérapage mais je n'ai pas la "chiasse" comme tu me l'as dis pour laisser un débit de "conneries "sur le site (french si tu me lis) :beer:  

comme le dis buk nous sommes un bien petit site et c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

la proposition du titre  :oops: oui peut être aurait il pu être plus doux comme par exemple j'ai les balloches ou autres. mais c'est comme ca et vu le nombre de personne qui l'on lu ce texte à à plus de succès qu'un CR daubé du père waff qui fait 25 lectures avec le vent dans le dos.

dirons nous que French est un peu  notre caroline de monaco et les photos seront son article  :winkv:  :beer:
:eek: ben non seulement je n'ai pas été le seul a te dire que nous parlions en bonne intelligence
maintenant si tu en fais une affaire personelle, je comprend tres bien que beaucoup de choses qui ne te caresse pas dans le sens du poil pourrait etre effacer du forum.
mais dans cette optique ,comme te le disait BENE: d'etre toujours d'accord avec les gens ,meme s'ils sont éminement sympatiques, devient rapidement rasoir au point de ne plus venir .
apres je ne voulais pas en faire une revolution sans précédent, ni vexer qui que se soit ,je pensais simplement que l'on pouvait se dire les choses simplement et franchement en toute vérité.

pour finir si tu veux vraiment faire rapidement dans le lectorat ,tu peux toujours mettre une photo avec une plume où je pense , :grinj: mais ça sera sans moi :grinj:

chauvet

Message par chauvet »

j'ai précisé à French dans le sujet, que désormais il me serait difficile de le voir critiquer un journaliste de l'Equipe, puisqu'il a fait pire !
ce n'est pas le statut de supporter qui le couvre, puisqu'on pourrait alors considérer que plus les journalistes sont durs, plus ils aiment l'OM  ;-)  
comme il sera difficile aux modos de refuser de tenir ce genre de propos sur une autre personalité ,cet édito faisant référence
je serais curieux de savoir ce qu'on écrirait si par un sombre jour nous devions perdre 4 matches d'affilés ou meem descendre????
un appel à un pogrom collectif peut etre...

ben voilà un tour non exhaustif, des forums sur l'O.M pour savoir que nous sommes bien les seuls à réagir de la sorte
vous pouvez vérifier.

<a href='http://opiom.net/' target='_blank'>http://opiom.net/</a>
tristesse et deception

<a href='http://www.omplanete.com/' target='_blank'>http://www.omplanete.com/</a>
:Porto-OM : la tactique et les joueurs

<a href='http://www.omlive.com/' target='_blank'>http://www.omlive.com/</a>
:FC Porto :un O.M trop perfectible

<a href='http://www.om-passion.com/' target='_blank'>http://www.om-passion.com/</a>
L'espoir s'envole

le oai forum
:3615 cherche défenseurs
Invité

Message par Invité »

il y avait certes d'autres moyen de le dire, je crois d'ailleurs que Waff a fait un petit article pour l'occasion, pour ma part je préfère me consacrer à la rubrique analyse d'une action en image plutôt que de faire un article, mais si je l'avais fais j'aurais plutôt parlé de tristesse, de déception et des lacunes dans l'agressivité, un style que l'on aurait retrouvé n peu partout d'ailleurs, banal et pas plus informatif qu'un autre

pour le contenu de l'article et notre rôle de modo, je ne suis pas non plus enchanté de ce qui s'y trouve, justement parce que c'est un modo qui l'a écrit et je pense même qui si ça n'avait pas été le cas, on aurait été plus nombreux à réagir sèchement :fuck2: il mérite le french :grinj:

mais bon voilà c'est signé et il n'est pas le seul a penser comme ça, à partir de là je ne peux pas m'y opposer juste parce que je suis contre :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

Que FRENCH mérite d'etre fessu avec une pelle me parait une évidence ,beer:
mais entendons nous bien :
seule l'édition en premiere me choque ,apres ,il peut comme le dit si bien WAFF :ouvrir n'importe quel "robinet à connerie" dans le forum ;celà ne m'offusquera pas plus que ça;la discution étant la fonction de ce forum.

je tiens à dire aussi que par bonheur :fuck2: ça tombe sur FRENCH ,mais ceci aurait pu etre l'édito de n'importe qui ,je m'en serais de la meme façon assombri.

mais il vrai, que de s'en prendre à FRENCH apporte son piment :grinj:
Cob

Message par Cob »

Il est en "une", parce qu'il n'y a pas eu d'autres articles après lui, pour l'instant, c'est tout... Il est sur la 1ère page, c'est sûr, mais vu que pour l'instant on en a quasiment qu'une... :roll:
Invité

Message par Invité »

avec "t'as la chiasse"

la proposition du titre  :oops: oui peut être aurait il pu être plus doux comme par exemple j'ai les balloches ou autres. mais c'est comme ca et vu le nombre de personne qui l'on lu ce texte à à plus de succès qu'un CR daubé du père waff qui fait 25 lectures avec le vent dans le dos.

dirons nous que French est un peu  notre caroline de monaco et les photos seront son article  :winkv:  :beer:
:eek: ben non seulement je n'ai pas été le seul a te dire que nous parlions en bonne intelligence c'est vrai Franck et je n'ai pas dis le contraire
maintenant si tu en fais une affaire personelle, je comprend tres bien que beaucoup de choses qui ne te caresse pas dans le sens du poil pourrait etre effacer du forum. je n'ai fais que répondre à ton post je n'en
fais pas une affaire personnel tu vois ca ou ? et je n'efface rien c'est quoi cette invention ? un coup de fatigue chauvet :???:

mais dans cette optique ,comme te le disait BENE: d'etre toujours d'accord avec les gens ,meme s'ils sont éminement sympatiques, devient rapidement rasoir au point de ne plus venir . d'ou mon étonnement de te voir nous faire remarquer que le billet de french te semblait dépassé comme quoi il est difficile de faire l'hunanimité :langue:
apres je ne voulais pas en faire une revolution sans précédent, ni vexer qui que se soit ,je pensais simplement que l'on pouvait se dire les choses simplement et franchement en toute vérité. je suis en parfaite harmonie et je te retourne le fait de ne pas faire une affaire personnel de ma réponse à ton premier post :grinj: :beer:
pour finir si tu veux vraiment faire rapidement dans le lectorat ,tu peux toujours mettre une photo avec une plume où je pense , :grinj: mais ça sera sans moi :grinj:
pas de réponse particulière à cette remarque elle est surement la pour cloturer ton post :oops:
voila monsieur le pointilleux :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

avec "t'as la chiasse"

:eek: ben non seulement je n'ai pas été le seul a te dire que nous parlions en bonne intelligence c'est vrai Franck et je n'ai pas dis le contraire
maintenant si tu en fais une affaire personelle, je comprend tres bien que beaucoup de choses qui ne te caresse pas dans le sens du poil pourrait etre effacer du forum. je n'ai fais que répondre à ton post je n'en
fais pas une affaire personnel tu vois ca ou ? et je n'efface rien c'est quoi cette invention ? un coup de fatigue chauvet :???:

mais dans cette optique ,comme te le disait BENE: d'etre toujours d'accord avec les gens ,meme s'ils sont éminement sympatiques, devient rapidement rasoir au point de ne plus venir . d'ou mon étonnement de te voir nous faire remarquer que le billet de french te semblait dépassé comme quoi il est difficile de faire l'hunanimité :langue:
apres je ne voulais pas en faire une revolution sans précédent, ni vexer qui que se soit ,je pensais simplement que l'on pouvait se dire les choses simplement et franchement en toute vérité. je suis en parfaite harmonie et je te retourne le fait de ne pas faire une affaire personnel de ma réponse à ton premier post :grinj: :beer:
pas de réponse particulière à cette remarque elle est surement la pour cloturer ton post :oops:
voila monsieur le pointilleux :grinj:
il faudrait quand meme lire plus attentivement monsieur LOIC car tout est dit par rapport à tes questions et reflexions :winkv:
j'attend quand meme de voir la photo :grinj:
Invité

Message par Invité »

pour la photo tu peux toujours te brosser martine :grinj: et pour t'emmerder je pense que je vais demander à chris de nous faire un billet d'humeur mensuel :grinj: lol2
et puis en polémique tu as un nouvel ami à remettre dans le droit chemin
allez chauvet vole lol2 :beer: :beer: je suis sur marseille dimanche et tu peux venir au 36 boire un coup :oops:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: comment vais je te reconnaitre sans ta plume???? :???:

:grinj:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

signé en tres gros
FRENCHRIS

Chauvet, ici je suis invité, c'est à dire en tant que tel, je m'interdis de faire quoique ce soit qui porte atteinte au forum. Il y a des débats entre vous, soit vous me faîtes confiance et vous gardez votre pampa préféré :winkv: soit vous me faites circuler. A part ça, y'aura jamais un truc comme ça dans l'Equipe, j'espère que vous le savez. Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
:eek: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Faut pas le diiiiiiiirrrreeeeuuu !</span> Image

Efface ton post et répète : "Oui chauvet, French et Bud sont vraiment des dangers pour le forum ! :oops: "

L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
:eek: <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Faut pas le diiiiiiiirrrreeeeuuu !</span> Image

Efface ton post et répète : "Oui chauvet, French et Bud sont vraiment des dangers pour le forum ! :oops: "

L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
beppo

Message par beppo »

bah... tout ça, ce sont des problemes de riches :roll: :oops:

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
chauvet

Message par chauvet »

signé en tres gros
FRENCHRIS

Chauvet, ici je suis invité, c'est à dire en tant que tel, je m'interdis de faire quoique ce soit qui porte atteinte au forum. Il y a des débats entre vous, soit vous me faîtes confiance et vous gardez votre pampa préféré :winkv: soit vous me faites circuler. A part ça, y'aura jamais un truc comme ça dans l'Equipe, j'espère que vous le savez. Enfin, il y a un grand débat sur Perrin sur tous les forums, chez tous les supporters que je rencontre, z'êtes pas les seuls.
ben vi! j'y participe sur d'autres forums...
...enfin c'est une question d'honneteté pour moi ,je vais pas aller raconter des énormités ,en fustigeant l'EQUIPE de faire la meme chose :mad:
bien que j'ai conscience qu'en disant ça je pourrais passer pour un jésuite sémiramiste
Répondre