LA HAINE (copie article OMFORUM)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Quelle idée de se prendre la tête sur des opinions footballistiques :peur:
Si vous êtes pas d'accord, vous êtes pas d'accord, point. :oops:
Allez, faites-vous un gros bisou mes chéris :bisou:
mais HEUEU on se prend pas la tete on discuteu
au fait tu es l'avocat de qui toi? :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

De personne :grinj:
Mon coeur me souffle la rage mais mon esprit me suggère d'attendre encore un an pour porter un jugement définitif :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

ha! ben si j'avais ton état d'esprit ,j'irai en courant puisque ce sont les seules équipes qui pourrait enfin assouvir ton sens aigue et aveugle de la critique empirique ,
:roll: je prefere encore parler à ton avocat le WAFF :grinj: tant il me semble que nos conceptions du supporter me paraissent diametralement opposée.
ceci dit parfois tu me fais aussi rigoler :winkv:
Tu préfères discuter avec ceux qui ont les mêmes opinions et points de vue que toi alors ? :???: Ça risque d'être plutôt ennuyeux au bout d'un moment non ? :grinj:

Mais bon, si c'est la peine de le préciser à nouveau, je le redis... :roll:

Je suis abonné, je vais me geler les couilles (ou transpirer comme un boeuf) pour voir tous les matches de l'année à domicile, je gueule comme un putois pour bouger le cul aux joueurs, je saute de joie et j'embrasse tout le monde quand on marque, j'ai mal au bide quand on perd, et... et en résumé je fais pareil qu'un bon paquet de monde ici. :smilej:

Et pour éviter de faire un ulcère avant la trentaine, je viens dire ici qu'un joueur a été mauvais, que le coach me pète les burnes, que le président est un mastre et que RLD ne sert à rien... si j'en ai encore le droit.

... et malgré ça, je serai toujours au stade pour le prochain match avec mes amis pour souhaiter la victoire de mon club.
chauvet

Message par chauvet »

Mon coeur me souffle la rage mais mon esprit me suggère d'attendre encore un an pour porter un jugement définitif :beer:
8-)
bon c'est bon tu peux passer :coup:,et n'oublie pas de revenir dans un an pour que je te tamponne le visa :grinj:

tient la prochaine fois que je reçois pas de courrier de mon fils je vire le facteur ..par rage non?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

Message par butterfly15 »

L'équipe est formidable, proche du Réal, nos joueurs sont des galacticos, notre entraineur a un charisme et un sens tactique hors du commun, Meïté est plus fort que Roberto Carlos, on est les plus grands, on est les plus forts, on est les meilleurs, quand on perd c'est pas de chance :beer:
Oufffffffffff je suis redevenu supporter de l'OM :fier:
permet moi de ne pas réagir à cette réplique :grinj:

sinon t'aurais mis qui sur le terrain, toi qui trouve que Perrin à encore fait n'importe quoi ?
(attention tu tiens pas compte que la défaite est déjà acquise et tu essaies juste de mettre les meilleurs joueurs au meilleurs poste)
tu leur aurais dit quoi avant le match ?
tu aurais dit quoi après le match ?

allez tout le monde peut répondre même :beer:
J'aurais mis:
-----------------------runje--------------------------------
------------meité---christanval---Van Buyten----------
perez----------n'diaye---------johansen------hemdani---
-----------------------meriem------------------------
----------------mido-------------drogba-----------------

Avant le match je leur aurais dit que si il perdent c'est normal et si ils gagnent c'est un exploit, donc qu'ils abordent le match sans pression, ensuite je leur aurais dit de faire un pressing haut, de défendre en avançant pour étouffer l'équipe de Porto, de tout donner, si ça marche pas au moins ils auront pas de regrets.

Ensuite après le match en cas de défaite, si il ont fait le maximum je les félicite :beer: , si y ont rien branlé je leur passe un savon :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nawfel

Message par Nawfel »

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

:jump: :jump: Putain que je suis content; à 40 piges j'ai enfin pu caser quelque chose appris à l'ecole :jump: :jump: Image

c'est de David Crockett ça non ? :hmm: :hmm:

mdr3 mdr2 :moque:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Invité

Message par Invité »

J'aurais mis:
------------meité---christanval---Van Buyten----------
perez----------n'diaye---------johansen------hemdani---
même remarque que pour Nico
n'diaye est touché aux aducteurs on ne pouvait donc pas compter sur lui 90 minutes, donc pas titulaire, faut revoir ta copie
sinon a part Johansen (critiqué 9 fois sur 10 quand il est titulaire) et Mido c'est la même équipe (si marlet avait pas vendangé on aurait dit "bravo")
sauf que là tu joue en 352 qui peut se muter en 4-4-2 (tout comme Perrin et son 442 qui peut se muter en 353 si Ecker monte ou en 532 si perez descend)
Avant le match je leur aurais dit que si il perdent c'est normal et si ils gagnent c'est un exploit, donc qu'ils abordent le match sans pression, ensuite je leur aurais dit de faire un pressing haut, de défendre en avançant pour étouffer l'équipe de Porto, de tout donner, si ça marche pas au moins ils auront pas de regrets.

Ensuite après le match en cas de défaite, si il ont fait le maximum je les félicite :beer: , si y ont rien branlé je leur passe un savon :mad:
c'est pas un peu mou comme discours avant un match si capital ??
dis moi tu porte des cravates ??

moi je les aurait engueulé qu'ils gagnent où qu'ils perdent, parce qu'ils n'ont pas mangé le ballon :beer:
Invité

Message par Invité »

moi j'aurai mis

------------en premier qq toasts de pain complet avec tarama----------

trois petits pavés de saumons :grinj: accompagnés de petits légumes

-------------deux petit bouteilles de pinard... :langue: -----------

-------------4 merveilleux petits flancs aux pruneaux ------------

------et un bon pote avec qui j'ai regardé le match avec grand plaisir-----------sans oublié ma petite femme qui à regardé la pelouse du stade pendant 90 minutes devant l'écran :grinj:

en gros le match nous avons tous vu le même c'est clair, ce que pense french ou béné et d'autres, nous pensons surement la même chose sauf que pour certains dont moi avons encore envie de rêver et de croire au retour de l'équipe, evidement nous sommes un peu plus patient , mais nous ne voulons surtout plus entendre cette violence verbale autour de, qui de Perrin ou de ses joueurs est le plus mauvais.........

j'en appelle donc à votre bons sens afin de trouver un nouveau sujet bien sympa ou ne saurions pas d'accord évidement mais ou le déchirement entres nous ne soit pas présent...
voila c'était mon message de paix et d'amitié .... :beer: :beer:

amen :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

ha! ben si j'avais ton état d'esprit ,j'irai en courant puisque ce sont les seules équipes qui pourrait enfin assouvir ton sens aigue et aveugle de la critique empirique ,
:roll: je prefere encore parler à ton avocat le WAFF :grinj: tant il me semble que nos conceptions du supporter me paraissent diametralement opposée.
ceci dit parfois tu me fais aussi rigoler :winkv:
Tu préfères discuter avec ceux qui ont les mêmes opinions et points de vue que toi alors ? :???: Ça risque d'être plutôt ennuyeux au bout d'un moment non ? :grinj:

Mais bon, si c'est la peine de le préciser à nouveau, je le redis... :roll:

Je suis abonné, je vais me geler les couilles (ou transpirer comme un boeuf) pour voir tous les matches de l'année à domicile, je gueule comme un putois pour bouger le cul aux joueurs, je saute de joie et j'embrasse tout le monde quand on marque, j'ai mal au bide quand on perd, et... et en résumé je fais pareil qu'un bon paquet de monde ici. :smilej:

Et pour éviter de faire un ulcère avant la trentaine, je viens dire ici qu'un joueur a été mauvais, que le coach me pète les burnes, que le président est un mastre et que RLD ne sert à rien... si j'en ai encore le droit.

... et malgré ça, je serai toujours au stade pour le prochain match avec mes amis pour souhaiter la victoire de mon club.
...ne t'en fais pas ça fait plus de trente ans que je fais ça et je suis toujours vivant, :angev:
quand à l'ouvrir c'est pas le moment et ça sert à rien ,meme si quelque fois, c'est justifié. :beer:

les anglais soutiennent leur équipe meme quand elle est laminé ,cette foi quand tu es joueur, tu la sens et tu ne peux pas tricher,tu te donnes à fond pour eux.
en revanche, à l'heure des comptes ,ils sont impitoyables et il n'y a pas de sentiments :shoot:

de créer aujourd'hui un sentiment anti-perrin dans les tribunes ,ça va apporter quoi????
1/ un renferment encore plus prononcé de PERRIN
2/ la peur chez les joueurs comment 2000
à l'arrivée les supporters seront arrivés à créer un malaise de plus alors que seul le soutien aveugle pourrait amener le positif

cette équipe meurt de trouille , elle n'ose plus rien ,peut etre que PERRIN y est pour quelque chose ,comme peut etre le public y est pour beaucoup
il faut qu'il retrouve la confiance

peu importe les causes ,il faut que les joueurs ne se sentent pas seul en milieu hostile ;pour cela seul le soutien inconditionnel entrainera une réaction positive de leur part
butterfly15

n'diaye est touché aux aducteurs on ne pouvait donc pas compter sur lui 90 minutes, donc pas titulaire, faut revoir ta copie
Pourquoi qu'il est sur la feuille de match alors :???: , Perrin y peut pas prendre quelqu'un d'autre si lui il est blessé :???: ça prouve bien que Perrin fait n'importe quoi :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

chauvet

Message par chauvet »

:jump: :jump: Putain que je suis content; à 40 piges j'ai enfin pu caser quelque chose appris à l'ecole :jump: :jump: Image
:nono: pasteur :fier: :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Le soutien aveugle ça peut aussi amener la complaisance dans la médiocrité, ça peut les empêcher de réagir, de se remettre en question, de corriger ce qui ne va pas, ça peut leur faire penser qu'on s'en fout des résultats, ça peut conduire au dilettantisme, etc...

C'est mon opinion et je suis assez d'accord avec moi ! :beer:
butterfly15

Pourquoi qu'il est sur la feuille de match alors :???: , Perrin y peut pas prendre quelqu'un d'autre si lui il est blessé :???: ça prouve bien que Perrin fait n'importe quoi :roll:

Ben alors je fais le fou:

------------meité---christanval---Ecker----------
perez-------Van Buyten----johansen------hemdani---

Invité

Message par Invité »

cette équipe meurt de trouille , elle n'ose plus rien ,peut etre que PERRIN y est pour quelque chose ,comme peut etre le public y est pour beaucoup

peu importe les causes ,il faut que les joueurs ne se sentent pas seul en milieu hostile ;pour cela seul le soutien inconditionnel entrainera une réaction positive de leur part
:beer:
chauvet

Message par chauvet »

moi j'aurai mis

------------en premier qq toasts de pain complet avec tarama----------

trois petits pavés de saumons :grinj: accompagnés de petits légumes

-------------deux petit bouteilles de pinard... :langue: -----------

-------------4 merveilleux petits flancs aux pruneaux ------------

------et un bon pote avec qui j'ai regardé le match avec grand plaisir-----------sans oublié ma petite femme qui à regardé la pelouse du stade pendant 90 minutes devant l'écran :grinj:

en gros le match nous avons tous vu le même c'est clair, ce que pense french ou béné et d'autres, nous pensons surement la même chose sauf que pour certains dont moi avons encore envie de rêver et de croire au retour de l'équipe, evidement nous sommes un peu plus patient , mais nous ne voulons surtout plus entendre cette violence verbale autour de, qui de Perrin ou de ses joueurs est le plus mauvais.........

j'en appelle donc à votre bons sens afin de trouver un nouveau sujet bien sympa ou ne saurions pas d'accord évidement mais ou le déchirement entres nous ne soit pas présent...
voila c'était mon message de paix et d'amitié .... :beer: :beer:

amen :winkv:
ouais :peur: mais putain ,on parle tous en bonne intelligence là non? :???:
pourquoi tant de suspicions :peur:
c'est les flancs aux pruneaux qui te filent la chiasse ou quoi :???:

remarque ça expliquerait notre match contre PORTO :grinj:
Nawfel

Message par Nawfel »

:nono: pasteur :fier: :grinj:
pffff bé merde Pasteur dis donc ! :eek: j'le savais Image

:grinj: mdr3
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Image
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
Pasteur et Davy Crockett mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Ben alors je fais le fou:

------------meité---christanval---Ecker----------
perez-------Van Buyten----johansen------hemdani---
lol2 DVB au milieu, ce qui revient au même puisque forcément il fera des tâches défensives, tout comme on lui demande d'apporter le surnombre devant quand le jeu le permet !

donc la ligne défensive est la même

la milieu aussi, a part Johanse à la place d'hemdani replacé sur l'aile (depusi quand c'est un ailier lui au fait ?)
et devant, c'est un choix,
Perrin à fait le sien (entre sytchev/fernandao/marlet/mido/drogba) et rien ne dit que Mido est plus aporte que Marlet dans ce style de match où l'expérience compte bcps ... sans compter la forme des deux joueurs

de toute façon tu pouvais mettre qui tu voulais devant, la défense potugaise à été excellente en tout point et il aurait fallu un joli coup de patte pour tromper Baia ... t'en as vu toi ??
faut que perrin mette les godasses au moins on aurait pu lui reprocher ça :grinj:
Invité

Message par Invité »

--
si tu édite pendant que je répond ça va pas :grinj:

ben si N'Diaye n'a pas 90 minutes dans les jambes il en a peut être 30
et comme tu l'as remarqué c'est un joueur qui possède des qualités certaines, qu'il pouvait utiliser à un moment du match ....
sinon pourquoi mettre mido sur le banc alors qu'on sait qu'il a du mal à tenir un match entier ?
butterfly15

C'est malhonnete de dire que c'est le public qui déstabilise l'équipe, je n'ai pas encore vu de bronca a la fin d'un match, Celestini c'est fait peut-être un peu siffler, je crois qu'il y a eu quelques insultes a la Commanderie, mais alors qu'ils aillent jouer dans un club de quartier si quelques sifflets les déstabilisent :nawak:

chauvet

Message par chauvet »

Le soutien aveugle ça peut aussi amener la complaisance dans la médiocrité, ça peut les empêcher de réagir, de se remettre en question, de corriger ce qui ne va pas, ça peut leur faire penser qu'on s'en fout des résultats, ça peut conduire au dilettantisme, etc...

C'est mon opinion et je suis assez d'accord avec moi ! :beer:
!
ben c'est pas mon avis ,les supporters ont déjà donné dans la réaction et on a vu le résultat. :sad2: :deg: :cry2:
si perrin est à ce poste ce n'est pas par hasard,je lui fais confiance jusqu'à l'échéance fixée par le président.
apres il sera temps de juger. :oops:
aujourd'hui nos jeunes joueurs ,on besoin de notre soutien le mien leur est acquis.ce qui ne m'empeche pas de dire ce que je pense, car c'est eux qui ont tout les pouvoirs.

tout le reste je le combat avec véhémence, car ce n'est qu'ego mal placé , foutaise et dans tout les cas des motivations bien éloignées du terrain aux vérités.

le marseillais historiquement à toujours fait bloc face à l'adversité ce serait dommage que les nouvelles générations dérogent à la règle
Invité

Message par Invité »

C'est malhonnete de dire que c'est le public qui déstabilise l'équipe, je n'ai pas encore vu de bronca a la fin d'un match, Celestini c'est fait peut-être un peu siffler, je crois qu'il y a eu quelques insultes a la Commanderie, mais alors qu'ils aillent jouer dans un club de quartier si quelques sifflets les déstabilisent :nawak:
personne n'a critiqué l'attitude du public, c'est justement ça qu'il manquait lors des matchs en déplacement ... du moins c'est ce que j'ai compris :grinj:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

personne n'a critiqué l'attitude du public, c'est justement ça qu'il manquait lors des matchs en déplacement ... du moins c'est ce que j'ai compris :grinj:
Entraînement public demain 10 h au vel', ouvert à ceux qui ont la carte OM...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

mdr3 mdr3
ça va tout le monde sait que PASTEUR ecrit des choses étonnantes comme "la mort de la grenouille en sciences nat." "le corbeau et le corbillard" "l'agneau aux yeux crevés"
pas comme LA FONTAINE qui a tout piqué à ESOPE
Nawfel

Message par Nawfel »

mdr3 mdr3
ça va tout le monde sait que PASTEUR ecrit des choses étonnantes comme "la mort de la grenouille en sciences nat." "le corbeau et le corbillar" "l'agneau aux yeux crevés"
pas comme LA FONTAINE qui a tout piqué à ESOPE
Imageouaip de toute façon ça peut pas être Geronimo il etait pas patient lui ....y chargeait comme un ouf dès qui voyait un visage pâle en criant

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>YAOUOUUUYAOUUUUUUUU</span>

D'ailleur vous savez pourquoi ils criaient comme ça ces cons-là ????

Ben ils montaient leur chevaux sans selle :grinj: .....mais surtout sans SLIP

mdr3
Image
chauvet

Message par chauvet »

Entraînement public demain 10 h au vel', ouvert à ceux qui ont la carte OM...
moi j'y vais pour voir FOXONET :hearts: :luv:
:fada:
:grinj:
chauvet

Message par chauvet »

tien, il y en a un qui dit ce qu'il pense
il
il s'apelle MARLET:
c'est bizzare on est pas loin des meme analyses

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 0341.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 1.shtml</a>

bon pour le folklore qui s'y colle Bud ou FRENCH?
Invité

Message par Invité »

bon sinon pour les compos révolutionnaires que Perrin ne sait pas composer, y'a rien d'autre là ?? :???:
c'est un peu court tout ça non ? je pensais que vous aviez LA SOLUTION qui allait sauver l'OM moi :sad2:

french tu m'as toujour spas fdit ce que venas fouttre Celestini dans ton discour .... :grinj: j'aimerais savoir
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

butterfly15

tien, il y en a un qui dit ce qu'il pense
il
il s'apelle MARLET:
c'est bizzare on est pas loin des meme analyses

<a href='http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 0341.shtml' target='_blank'>http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 1.shtml</a>

bon pour le folklore qui s'y colle Bud ou FRENCH?
Si Marlet y commençait par se sortir les doigts du cul ça serait bien, bien que dans ce qu'il dit il a raison, mais j'ai toujours l'impression dans ces interviews de joueurs, que ce soit Marlet, Van Buyten ou Celestini on dirait toujours que c'est pas eux c'est les autres, moi j'aime bien Perez qui dit "moi j'ai fait un match de merde"

Répondre