ha! ben si j'avais ton état d'esprit ,j'irai en courant puisque ce sont les seules équipes qui pourrait enfin assouvir ton sens aigue et aveugle de la critique empirique ,

je prefere encore parler à ton avocat le WAFF

tant il me semble que nos conceptions du supporter me paraissent diametralement opposée.
ceci dit parfois tu me fais aussi rigoler

Tu préfères discuter avec ceux qui ont les mêmes opinions et points de vue que toi alors ?

Ça risque d'être plutôt ennuyeux au bout d'un moment non ?
Mais bon, si c'est la peine de le préciser à nouveau, je le redis...
Je suis abonné, je vais me geler les couilles (ou transpirer comme un boeuf) pour voir tous les matches de l'année à domicile, je gueule comme un putois pour bouger le cul aux joueurs, je saute de joie et j'embrasse tout le monde quand on marque, j'ai mal au bide quand on perd, et... et en résumé je fais pareil qu'un bon paquet de monde ici.
Et pour éviter de faire un ulcère avant la trentaine, je viens dire ici qu'un joueur a été mauvais, que le coach me pète les burnes, que le président est un mastre et que RLD ne sert à rien... si j'en ai encore le droit.
... et malgré ça, je serai toujours au stade pour le prochain match avec mes amis pour souhaiter la victoire de mon club.
...ne t'en fais pas ça fait plus de trente ans que je fais ça et je suis toujours vivant, :angev:
quand à l'ouvrir c'est pas le moment et ça sert à rien ,meme si quelque fois, c'est justifié.
les anglais soutiennent leur équipe meme quand elle est laminé ,cette foi quand tu es joueur, tu la sens et tu ne peux pas tricher,tu te donnes à fond pour eux.
en revanche, à l'heure des comptes ,ils sont impitoyables et il n'y a pas de sentiments :shoot:
de créer aujourd'hui un sentiment anti-perrin dans les tribunes ,ça va apporter quoi????
1/ un renferment encore plus prononcé de PERRIN
2/ la peur chez les joueurs comment 2000
à l'arrivée les supporters seront arrivés à créer un malaise de plus alors que seul le soutien aveugle pourrait amener le positif
cette équipe meurt de trouille , elle n'ose plus rien ,peut etre que PERRIN y est pour quelque chose ,comme peut etre le public y est pour beaucoup
il faut qu'il retrouve la confiance
peu importe les causes ,il faut que les joueurs ne se sentent pas seul en milieu hostile ;pour cela seul le soutien inconditionnel entrainera une réaction positive de leur part
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui