N diaye qui pourtant nous avait fait bonne impression le peu de fois ou il a joué, reste cloué sur le banc comme par punition Periniste!
N'diaye est blessé aux aducteurs
Alors toutes ces raisons me poussent a penser que notre entraineur n'a aujourd'hui pas le mesure de la situation et que son recent acharnement a faire jouer Celestini son fils spirituel ( envers et contre toute critique ô combien fondée )le prouve clairement!!
tu l'as vu jouer hier toi ??? c'était une cassette ??
"Mais nous sommes troisiemes de quoi te plains tu?"me retorqueront certains?
Oui troisiemes ayant joué deux fois de suite à la maison et n'ayant rencontré que des equipes de bas de tableau!
si elles sont en bas du tableaux c'est peut être parce qu'on les as battu ....
on est 3ème ce qui veut dire qu'il y a 17 équipes qui nous envient actuellement et 2 qui nous craignent ... t'es aps jouasse ?? ben vas t''acheter un maillot du P, Perrin n'est pas coach là bas
je veu xpas dire mais je te trouve bien en forme après le match d'hier qui n'a fait que montrer des limites qu'on aurait du tous connaitre et accepter : l'expérience !!
mais toi tu as la solution : ON CHANGE TOUS ET ON RECOMMENCE ::
allez French ne m'en veut pas, mais arrête de jouer les coachs ou les grand patron du foot, t'es à côté .... complètement à côté
si je ne demandais pas aux autres d'éviter de parler des bannis, je t'aurais comparer à qqun et crois moi c'est pas flatteur ... tu sais celui qui vient toujours pour dire "vous voyez j'AVAISQ raison" les jours où nous sommes dégoutté d'avoir perdu !
un suporter reste suporter même dans la défaite, toi tu ne l'es plus que quand on gagne ... tu n'as jamais soutenu cette équipe !!
(et je te parle pas de celle de 93 ....)