LA HAINE (copie article OMFORUM)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Lors de la periode des transferts???????????????????????????????????

je me suis fait gentiment deglingué quand j ai emis des reserves sur vachousek et ses capacités ou quand j ai dit qu il nous fallait peut etre un boomsong ou un pedretti plutot que des n diaye beye ou skacel (qui ceci dit n est pas mauvais!) :winkv:

Mais de partout j entedais des 'notre recrutement est parfait et genial aux vues des moyens qu on a!" mais biensur que j ai protesté! :winkv:[/quote]

Pourquoi tu connaissais vashousek?

Ou comme d'habitude c'est un jugement a prioi negatif puisque venant de perrin?

Boumsong pedretti ok!!ya ka fo kon? s'il ya plus d'argent on en fabrique?
ou alors on recrute un bon joueur et on laisse des trous a la place de ceux qui n'avaient deja pas leur place l'année derniere?
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

je trouve un peu facile de tirer sur l'ambulance aujourd'hui alors qu'on roucoulait en septembre d'autant que cette mise au pilori me parait bien mal venue alors que notre équipe doute.
nous sommes effectivement bien loin du supporters anglais
Le problème c'est que l'équipe est resté au niveau qui était le sien en septembre alors que les autres équipes du championnat ont progressées, je dirais même qu'elle jouait mieux en septembre qu'aujourd'hui.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

mais au delà du potentiel technique et physique il y a l'aspect mental, cette équipe manque de mental, on peut appeler aussi ça hargne ou engagement, et c'est un truc qui se travaille mais qui est surtout inné, on l'a naturellement ou on l'a pas, et l'excuse principale de Perrin a chaque défaite c'est le manque d'engagement dans les duels, on peut pas dire le contraire et je ne sais pas comment on peut résoudre  
Perrin n'est pas responsable de tout mais il n'est pas sans responsabilités non plus.
elle bien bonne celle la!

tu veux virer perrin parce que ses joueurs ne mettent pas le pieds et se lèvent pas le maffre
mais je ne vois pas quel schéma tactique ,PERRIN pourrait envisager pour corriger ça?????
le plus fort c'est que tu le dit toi meme!!!! :eek:
à part, qu'il entre sur le terrain pour mettre lui meme le pied je vois pas trop non plus comment il pourrait arranger ça!

cette équipe manque de confiance et de tranquilité pour bosser car il y a du boulot et pas que pour demain...

et ce n'est pas en fusillant l'entraineur qu'on ira plus vite bien au contraire.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Justement en septembre on jouait assez bien et on aurait du monter en puissance.

Et c'est l'inverse!

Pourtant les joueurs c'est les memes et perrin aussi.

Pourquoi vashousek de bon est devenu minable?
Pourquoi meité et dvb ne sont pas au niveau de l'année derniere?
Ecker c'est bien au poste de lateral gauche qu'il a brillé avec lille?
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Pourquoi tu connaissais vashousek?

Ou comme d'habitude c'est un jugement a prioi negatif puisque venant de perrin?

Boumsong pedretti ok!!ya ka fo kon? s'il ya plus d'argent on en fabrique?
ou alors on recrute un bon joueur et on laisse des trous a la place de ceux qui n'avaient deja pas leur place l'année derniere?
Des trous?? Ou tu vois des trous?? Beye est blessé et ca gene pas l equipe et N diaye lui ne joue meme pas!!QUand a skacel il ne joue pas tt le yemps non plus!!Donc si j avais dit 'on vend dvb pour pedretti' la oui il y aurait des trous mais la je ne vois pas!!quand a vachousek si t as deja meriem devant avec fernandao en soutien et que sa non venue peut permettre de faire venir pedretti ou dois je signer??

Pour ce qui est de vachousek, non je ne le connaissais pas; mais personne quasiment ne le connaissait c est bien pour ca que je n ai pas dit qu il etait mauvais mais que j'avais emis des reserves! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

je trouve un peu facile de tirer sur l'ambulance aujourd'hui alors qu'on roucoulait en septembre d'autant que cette mise au pilori me parait bien mal venue alors que notre équipe doute.
nous sommes effectivement bien loin du supporters anglais
Le problème c'est que l'équipe est resté au niveau qui était le sien en septembre alors que les autres équipes du championnat ont progressées, je dirais même qu'elle jouait mieux en septembre qu'aujourd'hui.
$

ca c est entierement vrai!! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

mais au delà du potentiel technique et physique il y a l'aspect mental, cette équipe manque de mental, on peut appeler aussi ça hargne ou engagement, et c'est un truc qui se travaille mais qui est surtout inné, on l'a naturellement ou on l'a pas, et l'excuse principale de Perrin a chaque défaite c'est le manque d'engagement dans les duels, on peut pas dire le contraire et je ne sais pas comment on peut résoudre  
Perrin n'est pas responsable de tout mais il n'est pas sans responsabilités non plus.

tu veux virer perrin parce que ses joueurs ne mettent pas le pieds et se lèvent pas le maffre
mais je ne vois pas quel schéma tactique ,PERRIN pourrait envisager pour corriger ça?????
à part, qu'il entre sur le terrain pour mettre lui meme le pied je vois pas trop non plus comment il pourrait arranger ça!

cette équipe manque de confiance et de tranquilité pour bosser car il y a du boulot et pas que pour demain...

et ce n'est pas en fusillant l'entraineur qu'on ira plus vite bien au contraire.
Justement je ne veux pas virer Perrin, je veux qu'il fasse évoluer ses conceptions actuelles (turn-over, schéma tactique, choix de joueurs) pour améliorer le fond de jeu de l'équipe, pour le mental on peut rien y faire, c'est ce que je dis d'ailleur, je ne fusille pas je critique, si tu veux on peut se féliciter des défaites mais sans moi. :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

Fernandao est faire un titulaire?

il est capable de se blesser en allant a la douche!

L'année derniere on avait pas de milieux off ni d'attaquant.

Si on mettait tout le fic sur deux joueurs par exemple on repartait avec encore une moitié d'equipe.

C'est pour cette raison que certain joueurs etaient inaccessible coté finance.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On le voit bien que ca se passe pas comme on aimerait. Je vois pas ce que pondre un topic a chaque defaite va changer  :sad2:
De plus en plus de monde rejoint la Rebellion ! :caid:

La répétition des messages et la couverture plus importante de la campagne nous aidera à vaincre l'Empire... tous ensemble à l'assaut de l'Étroyle Noire !

:starwar:

Starring :

Tapiefan Image
Frenchchris Image
Bouchet Image
Perrin Image
Bene Image
Beyonder Image
Bud Image
Mercililian Image
Butterfly Image
Chauvet Image
Pouin Image
Jules Image
Daïkat Image

:eek:
Daikat

Message par Daikat »

:mad: :mad: :mad:
butterfly15

Pourquoi Bud c'est maitre Yoda et moi je suis un tas de ferraille :mad:

Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

arreter moquette tu dois
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:mad:  :mad:  :mad:
:grinj:
Pourquoi Bud c'est maitre Yoda et moi je suis un tas de ferraille :mad:
Plus ancien dans la bataille je suis ! :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Moi Image
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

Justement je ne veux pas virer Perrin, je veux qu'il fasse évoluer ses conceptions actuelles (turn-over, schéma tactique, choix de joueurs) pour améliorer le fond de jeu de l'équipe, pour le mental on peut rien y faire, c'est ce que je dis d'ailleur, je ne fusille pas je critique, si tu veux on peut se féliciter des défaites mais sans moi. :oops:
tu veux que je te sorte le nombre incalculable de posts où tu voulais le virer! :coup:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

arreter moquette tu dois
mdr3
butterfly15

tu veux que je te sorte le nombre incalculable de posts où tu voulais le virer! :coup:
Y en a quelques uns mais pas incalculables :oops: , en fait je veux pas le virer mais après les défaites des fois ça sort :blush:

chauvet

Message par chauvet »

souvent :coup: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Bah oui, à chaque défaite donc :oops: :peur:
bene

Message par bene »

Y en a quelques uns mais pas incalculables :oops: , en fait je veux pas le virer mais après les défaites des fois ça sort :blush:

Note : tout pareil que But :blush: Et Chauvet la tu pourras jamais trouver un seul de mes posts demandant de virer Perrin. JE VEUX QU'IL RESTE que ce soit clair; mais je veux aussi que les choses changent ----> et ce n'est pas incompatible.
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Re: LA HAINE (copie article OMFORUM)

Message par Invité »

N diaye qui pourtant nous avait fait bonne impression le peu de fois ou il a joué, reste cloué sur le banc comme par punition Periniste!
N'diaye est blessé aux aducteurs
   Alors toutes ces raisons me poussent a penser que notre entraineur n'a aujourd'hui pas le mesure de la situation et que son recent acharnement a faire jouer Celestini son fils spirituel ( envers et contre toute critique ô combien fondée )le prouve clairement!!
tu l'as vu jouer hier toi ??? c'était une cassette ??

"Mais nous sommes troisiemes de quoi te plains tu?"me retorqueront certains?
Oui troisiemes ayant joué deux fois de suite à la maison et n'ayant rencontré que des equipes de bas de tableau!
si elles sont en bas du tableaux c'est peut être parce qu'on les as battu ....

on est 3ème ce qui veut dire qu'il y a 17 équipes qui nous envient actuellement et 2 qui nous craignent ... t'es aps jouasse ?? ben vas t''acheter un maillot du P, Perrin n'est pas coach là bas

je veu xpas dire mais je te trouve bien en forme après le match d'hier qui n'a fait que montrer des limites qu'on aurait du tous connaitre et accepter : l'expérience !!

mais toi tu as la solution : ON CHANGE TOUS ET ON RECOMMENCE ::
allez French ne m'en veut pas, mais arrête de jouer les coachs ou les grand patron du foot, t'es à côté .... complètement à côté

si je ne demandais pas aux autres d'éviter de parler des bannis, je t'aurais comparer à qqun et crois moi c'est pas flatteur ... tu sais celui qui vient toujours pour dire "vous voyez j'AVAISQ raison" les jours où nous sommes dégoutté d'avoir perdu !

un suporter reste suporter même dans la défaite, toi tu ne l'es plus que quand on gagne ... tu n'as jamais soutenu cette équipe !!
(et je te parle pas de celle de 93 ....)
chauvet

Message par chauvet »

Note : tout pareil que But :blush: Et Chauvet la tu pourras jamais trouver un seul de mes posts demandant de virer Perrin. JE VEUX QU'IL RESTE que ce soit clair; mais je veux aussi que les choses changent ----> et ce n'est pas incompatible.
tres bien !!! :beer:
je ne vois pas ce qu'on peut dire objectivement sur perrin, avant pas mal de temps alors!
Invité

Message par Invité »

:eek: Et bien max :peur: il est enervé la !

Bon, il viens de dire tout haut ce que je pense tout bas... il y a certe des problèmes, rien est parfait mais la plupart de tes arguments sont totalement faux et quand on te le fais remarquer tu réponds pas et passe à autre chose... :blaz: .. tout cela deviens vraiment fatiguant à la longue.
Invité

Message par Invité »

et ça fout quoi dans "100% foot" ce sujet digne de "voilà"/"gala" et autres conneries du genre ???
ha.... dans "100% polémique" c'est du rechauffé ???

attend dis moi que dans l'Equipe ils ont été plus cassant et je comprendrai quand tu viendras t'en plaindre !!!

je précise aux nouveaux arrivé que monsieur Frenchcris critiquait déjà Perrin avant même qu'il soit arrivé avec ses valises ... c'est génétique, viral ou un truc du genre, mais certainement pas fondé sur ce qu'il appelle des arguments en béton ....
bene

Message par bene »

Max t'es plus que dur la. :peur: Et en plus t'es de mauvaise foi. Je n'ai pas le temps mais ne me dis pas qu'aucun des arguments de French n'ont ne serait ce qu'un peu de qualite.

Le " On achete des grands joueurs et on refait comme tapie en 93", je veux bien c'est des conneries. Mais d'autres critiques sont parfaitement valables.

Quant au refrain "t'es pas supp de l'OM", a force de l'entendre sur le forum... je me demande ce qu'il signifie a la fin. :roll:
Invité

Message par Invité »

ça veut dire que trouver une bonne raison de voir dans la défaite d'hier une responsabilité sur le seul Perrin : je dis non !
c'est de la mutinerie et rien de plus ....

le sujet je l'ai même pas lu, je me susi franchement arrêté au premier post qui au lendemain d'une défaite me donne la nausée !
TOUT ABSOLUMENT TOUT EST REMIS EN QUESTION : sur le simple principe que Perrin à tort et que French à raison !

alors ouais je veux bien croire qu'il n'y a pas que des conneries mais aujourd'hui je suis triste de l'élimination
mon amour propre n'est pas reconforté par "j'avais raison, perrin est nul"

pour le reste prennez ça comme une figure de style
je le pense pas j'ai juste les nerfs :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais si Perrin a tort et French raison, pourquoi il ne le dirait pas ? :roll:

Juste parce qu'on est éliminés et que ça t'énerve ? :???:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(moi non plus j'ai pas lu le sujet :grinj: )</span>
Totor

Message par Totor »

Le " On achete des grands joueurs et on refait comme tapie en 93", je veux bien c'est des conneries. Mais d'autres critiques sont parfaitement valables.  
Oui mais à part ce genre de (grosse) connerie, les anti-perrin patentés n'ont jamais proposés la moindre solution de rechange. :roll:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(moi non plus j'ai pas lu le sujet :grinj: )</span>
tu devrais :oops:

Perrin n'est que l'arbre qui cache la forêt, à force de parler de Perrin on ne parle pas du reste, on focalise sur "c'est sa faute" et "mais non :roll: "

hier on a été battu par une équipe qui à de la bouteille, y'a rien d'autre à dire ....
l'OM est encore jeune, désolé si je vous l'apprend, mais ça fais un peu plus d'un an que ça dure ;-)
bene

Message par bene »

Je suis pas anti-Perrin et je critique Perrin. J'ai pas de solution de rechange car je veux qu'il reste. Par contre j'aimerais qu'il soit un peu plus coherent ds ses schemas tactiques, que les joueurs prennent leur responsabilite, que Perez retourne a l'ecole de foot aprendre le controle oriente et le controle tout court tt qu'il y est, que les joueurs apprennent ce que signifie le bloc equipe, que le milieu marseillais redonne a cette fonction tt sa signification, qu'ils tirent enfin les lecons de leur defaite etc....

En gros je veux une equipe de foot sur le terrain. ;-)
Répondre