- un système peu performant : 18 matchs : 11 victoires 1 nul et 6 défaites ... j'aimerai que tous les ans on soit aussi peu performant
On est qu'a la 12 eme journée Pouin si tu fais une règles de Troyes

tu t'appercevras que si l'on garde ce rythme qui est favorisé par le fait qu'on a rencontré a ce jour uniquement Bordeaux comme caïd, tu t'appercervras diais-je que que l'on arrivera a au moins 12 défaites
Pour un club qui veut être champions de France, du moins je crois, c'est pas l'idéal. A savoir que Lyon la saison dernière en perdu 8 matches et a été champion, Monaco le dauphin 9 et l'OM 3 eme 11
Monaco et Lyon on prit un bien meilleur départ que la saison dernière avec une seule défaite (a Lyon pour Monaco) Lyon deux défaites seulement.....Nous!

déjà 4

autant que Paris Strasbourg, Sochaux, Bastia, Montpellier, Rennes.
Si tu aimerais que tous les ans on soit aussi "peu performant" c'est ton droit il n'y a pas de problème. J'aimerai me concernant que le championnat s'arrête là, on serait au moins sur de rejouer le tour préliminaire de LDC.
Conclusion, si on veut des résultats ou être encore un peu dans le coup, on a plutôt interêt a faire largement mieux que ce qui te semble satisfaisant. (lol)
Battre pourquoi pas Porto pour le moral, niquer Lyon puis Lille dans les trois matches a venir, Sinon on aura plus qu'a espérer que la lute pour une place européenne se gagne grâce a la déconfiture ou l'irréguarité de quelques clubs comme la saison dernière et on pourra encore jouer cette année les gagne petits, qui ne rammasent que ce que les autres clubs laissent trainer
Je crois que les supporters de l'OM méritent un tout autre considération que cette perspective bien triste. Rien que pour eux, pour nous, Perrin se doit de mettre tout en oeuvre afin ne pas saboter ce qu'il tant bien que mal réussi la saison dernière.
