Le Turn-Over Rouge.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Absolument :smilej: , bon c'était quoi le sujet :???:
Le Turn Over Rouge... rouge comme... :coup: .... Image :grinj:

Problèmes d'animation, mauvais choix tactiques, résultats catastrophiques... c'est la bérézina ! :deg: La faute à Buffet et sa stratégie bancale ! :evil:

_________________________Laguilier________________________________
__Gremetz___________Hue____________Braouzec_______Demessine______
___________________Gayssot_______Besancenot______________________
____Lajoinie_____________________________________Bocquet___________
_____________________Bové________Brard____________________________

volià une équipe compétitive et bien équilibrée ! :fier:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

- un système peu performant : 18 matchs : 11 victoires 1 nul et 6 défaites ... j'aimerai que tous les ans on soit aussi peu performant :nawak:
On est qu'a la 12 eme journée Pouin si tu fais une règles de Troyes :winkv: tu t'appercevras que si l'on garde ce rythme qui est favorisé par le fait qu'on a rencontré a ce jour uniquement Bordeaux comme caïd, tu t'appercervras diais-je que que l'on arrivera a au moins 12 défaites :eek:
Pour un club qui veut être champions de France, du moins je crois, c'est pas l'idéal. A savoir que Lyon la saison dernière en perdu 8 matches et a été champion, Monaco le dauphin 9 et l'OM 3 eme 11
Monaco et Lyon on prit un bien meilleur départ que la saison dernière avec une seule défaite (a Lyon pour Monaco) Lyon deux défaites seulement.....Nous! :eek: déjà 4 :deg: autant que Paris Strasbourg, Sochaux, Bastia, Montpellier, Rennes. :???:
Si tu aimerais que tous les ans on soit aussi "peu performant" c'est ton droit il n'y a pas de problème. J'aimerai me concernant que le championnat s'arrête là, on serait au moins sur de rejouer le tour préliminaire de LDC.
Conclusion, si on veut des résultats ou être encore un peu dans le coup, on a plutôt interêt a faire largement mieux que ce qui te semble satisfaisant. (lol) :winkv:
Battre pourquoi pas Porto pour le moral, niquer Lyon puis Lille dans les trois matches a venir, Sinon on aura plus qu'a espérer que la lute pour une place européenne se gagne grâce a la déconfiture ou l'irréguarité de quelques clubs comme la saison dernière et on pourra encore jouer cette année les gagne petits, qui ne rammasent que ce que les autres clubs laissent trainer :peur:
Je crois que les supporters de l'OM méritent un tout autre considération que cette perspective bien triste. Rien que pour eux, pour nous, Perrin se doit de mettre tout en oeuvre afin ne pas saboter ce qu'il tant bien que mal réussi la saison dernière.
:winkv: :beer:
Pouin

Message par Pouin »

un tissu de conneries tout ça  :oops:  :grinj:  :langue:
:eek: :sad2: :fuck2:
- déjà tu crituqes le turn over ... si Perrin ne fait pas tourner ces joueurs tu serais le premier à gueuler comme quoi ils seraient cuits avant le début du match ... :blaz:
:nono: Deschamps aligne la même équipe depuis 2 ans, avec les résultats et le beau jeu que l'on sait.
Sinon on peut faire tourner l'effectif par petites touches, mais Perrin le chamboule carrément au lieu de remplacer un joueur poste pour poste.
Tu te rappelles de la première année de Deschamps ? l'an passé une coupe de la ligue et c'est tout. Giuly l'a dis lui même : il était déja mort fin octobre ... Monaco n'a pas de banc suffisant pour lui permettre de tenir 9 mois au plus haut niveau. Résultat : les joueurs sont morts et le titre s'envole
- dans ta première compo, tu perds ta bataille du milieu en alignant seulement Hemdani que tu places en milieu offensif  :peur: . Ya 25 mètres entre ta ligne de défense et tes trois milieux offensif ... c'est perdu d'avance.
Dans la 1ère compo, je renforce la défense. En plus ce système est beaucoup plus flexible, il permet aux latéraix soit d'apporter en attaque, soit de rester en défense (à 5 éléments) en fonction de la tournure du match.

C'est vrai que j'aurais du inverser Meriem et Hemdani, ce dernier jouant un rôle de libéro du milieu (encore un autre joli terme journalistique), Vachou et Meriem venant récupérer des ballons assez bas pour les remonter convaneblement, orienter le jeu, et servir les attaquants.

Après, tout est une question d'animation.
Il te faut minimum descendre d'un cran Hemdani mais il va se retrouver à un contre 2 voir 3 parfois si ça décroche en face ... On se fera bouffer quand même ...

- dans ta seconde compo, tu alignes un 4-5-1 tout simplement ... tu vois marseille avec un 4-5-1 ??? Bah non tu crierais à l'incapacité de Perrin à utiliser un effectif correctement. :blaz: Si, comme tu le suggère, on reprend la méthode Jacquet voici ce que ça donnerait :
ça m'emmerde, car la devise du club est Droit au But, mais pourquoi pas ? Au moins, dans cette compo, chaque joueur joue à son véritable poste. 3 milieux récupérateurs de formation, Meriem et Vachou un peu excentrés bloquant les couloirs en situation défensive, et créant le jeu en situation offensive. Un milieu dense, 2 meneurs, et un attaquant de grande qualité.
Sincèrement, Perrin aligne un 4-5-1, tu ne serais pas le premier à gueuler ??? lol2
____________________________Runje____________________________
Perez______________DVB______________Christanval__________Skacel
_____________Meriem________Hemdani______Celestini______________
___________________________Vachousek_________________________  
__________________Drogba______________Mido___________________
J'aime bien aussi cette compo. Sauf que je mettrai Meriem derrière les 2 attaquants, Celstini au centre, Hemdani un peu plus à droite, et Vachou un peu plus à gauche.
Celle là par contre c'est collector !!! mdr3 mdr3 mdr3 Alors je fais les modifs que tu me dis

____________________Hemdani______Celestini____________________
__________________Meriem_________________Vachousek___________

mais tu ne veux pas du 4-4-2 de perrin surtout mdr3 mdr3 mdr3
Pouin

Message par Pouin »

- un système peu performant : 18 matchs : 11 victoires 1 nul et 6 défaites ... j'aimerai que tous les ans on soit aussi peu performant :nawak:
On est qu'a la 12 eme journée Pouin si tu fais une règles de Troyes :winkv: tu t'appercevras que si l'on garde ce rythme qui est favorisé par le fait qu'on a rencontré a ce jour uniquement Bordeaux comme caïd, tu t'appercervras diais-je que que l'on arrivera a au moins 12 défaites :eek:
Pour un club qui veut être champions de France, du moins je crois, c'est pas l'idéal. A savoir que Lyon la saison dernière en perdu 8 matches et a été champion, Monaco le dauphin 9 et l'OM 3 eme 11
Monaco et Lyon on prit un bien meilleur départ que la saison dernière avec une seule défaite (a Lyon pour Monaco) Lyon deux défaites seulement.....Nous! :eek: déjà 4 :deg: autant que Paris Strasbourg, Sochaux, Bastia, Montpellier, Rennes. :???:
Si tu aimerais que tous les ans on soit aussi "peu performant" c'est ton droit il n'y a pas de problème. J'aimerai me concernant que le championnat s'arrête là, on serait au moins sur de rejouer le tour préliminaire de LDC.
Conclusion, si on veut des résultats ou être encore un peu dans le coup, on a plutôt interêt a faire largement mieux que ce qui te semble satisfaisant. (lol) :winkv:
Battre pourquoi pas Porto pour le moral, niquer Lyon puis Lille dans les trois matches a venir, Sinon on aura plus qu'a espérer que la lute pour une place européenne se gagne grâce a la déconfiture ou l'irréguarité de quelques clubs comme la saison dernière et on pourra encore jouer cette année les gagne petits, qui ne rammasent que ce que les autres clubs laissent trainer :peur:
Je crois que les supporters de l'OM méritent un tout autre considération que cette perspective bien triste. Rien que pour eux, pour nous, Perrin se doit de mettre tout en oeuvre afin ne pas saboter ce qu'il tant bien que mal réussi la saison dernière.
:winkv: :beer:
Laissez lui au moins jusqu'au mercato et après avoir rencontré tout le monde non ? L'an passé, l'excuse du "je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai" tenait, cette année non ! Mais il faut attendre que l'OM rencontre tous les gros. Et honnêtement, je pense qu'il met tout en euvre pour que l'Om réussisse la meilleure saison possible ... On verra après la mi championnat où en est le club avant de mettre en doute la "gestion" Perrin
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

On est qu'a la 12 eme journée Pouin si tu fais une règles de Troyes  :winkv: tu t'appercevras que si l'on garde ce rythme qui est favorisé par le fait qu'on a rencontré a ce jour uniquement Bordeaux comme caïd, tu t'appercervras diais-je que que l'on arrivera a au moins 12 défaites  :eek:  

:winkv:  :beer:
Si tu applique la regle de Troyes :langue: dans l'autre sens... tu t apercevras que l'on arrive au moins à 24 victoire :eek:
24 x 3 = 72... C pas mal pour etre champion ca, non?
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Laissez lui au moins jusqu'au mercato et après avoir rencontré tout le monde non ? L'an passé, l'excuse du "je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai" tenait, cette année non ! Mais il faut attendre que l'OM rencontre tous les gros. Et honnêtement, je pense qu'il met tout en euvre pour que l'Om réussisse la meilleure saison possible ... On verra après la mi championnat où en est le club avant de mettre en doute la "gestion" Perrin

Pour le moment je reste indulgent avec lui. si, si.
Tu sais j'ai regardé on refait le match et OM TV tout a l'heure, ce sont soit des ournaliste sprofesionels soit des anciens olympiens qui parlent et tous...(ils étaient 5 sur LCI et sir OMTV) ont une raison différente de ne pas être satisfait de l'OM ou content remarque...ça dépend, Un tel dit que c'est Méité, un autre Runje et Barthez, un autre encore Meriem, un autre Célestini, un autre Perrin, un autre son turn-over, tous je dis bien tous, ont des raisons différentes. La vache :eek: ça fait peur, :peur: cela veut dire que pour de mutiples raisons et a divers degrés on est pas bon. Je touve que ça fait beaucoup de sujets ou il y a matière a discuter de ce qu'on pourrait améliorer. Alors qu'a Monaco, il doit y en avoir peut être un ou deux et a Lyon pareil.
Le chemin sera donc long et j'ai pas du tout l'impression qu'on ai fait du chemin depuis la sasion dernière bien au contraire, je crois qu'on recule. Evidemment je ne me gènerai pas de tirer un bilan a 20 journées comme je j'en ai pris l'habitude maintenant et je te jure que j'aimerai regretter ce que j'ai argumenté jusqu'a aujourd'hui.
Pouin

Message par Pouin »

pour connaitre des supporters lyonnais ... crois moi ils ont plusieurs raisons de gueuler sur leur équipe ...

Pour Monaco, je laisse les rochers venir ici en parler (promis je mords pas lol2 )

Nous sommes justes exigeants avec ce que l'on aime non ?
Jules

Message par Jules »

Tu te rappelles de la première année de Deschamps ? l'an passé une coupe de la ligue et c'est tout. Giuly l'a dis lui même : il était déja mort fin octobre ... Monaco n'a pas de banc suffisant pour lui permettre de tenir 9 mois au plus haut niveau. Résultat : les joueurs sont morts et le titre s'envole
C'est vrai. Je ne suis pas contre un turn-over, mais il faut qu'il soit cohérent. Avec Perrin, quand un joueur est sur le banc, ce sont au minimum 2 ou 3 autres joueurs qui changent de poste. Et il faut qu'il se fasse le moins souvent possible, afin que l'équipe puisse acquérir certains automatismes.
- dans ta première compo, tu perds ta bataille du milieu en alignant seulement Hemdani que tu places en milieu offensif  :peur: . Ya 25 mètres entre ta ligne de défense et tes trois milieux offensif ... c'est perdu d'avance.
Dans la 1ère compo, je renforce la défense. En plus ce système est beaucoup plus flexible, il permet aux latéraix soit d'apporter en attaque, soit de rester en défense (à 5 éléments) en fonction de la tournure du match.

C'est vrai que j'aurais du inverser Meriem et Hemdani, ce dernier jouant un rôle de libéro du milieu (encore un autre joli terme journalistique), Vachou et Meriem venant récupérer des ballons assez bas pour les remonter convaneblement, orienter le jeu, et servir les attaquants.

Après, tout est une question d'animation.
Il te faut minimum descendre d'un cran Hemdani mais il va se retrouver à un contre 2 voir 3 parfois si ça décroche en face ... On se fera bouffer quand même ...
Non ! :hmph: Si ça décroche en face, il faut que Vachou et Meriem suivent !
Sincèrement, Perrin aligne un 4-5-1, tu ne serais pas le premier à gueuler ???  lol2

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Oui, j'avoue ! :blush: :grinj: </span> En tout cas, il faudrait trouver un moyen de densifier le milieu, car c'est là qu'on perd la plupart de nos matchs.
Celle là par contre c'est collector !!! mdr3 mdr3 mdr3 Alors je fais les modifs que tu me dis  

____________________Hemdani______Celestini____________________
__________________Meriem_________________Vachousek___________  

mais tu ne veux pas du 4-4-2 de perrin surtout mdr3 mdr3 mdr3
:blaz: Vachousek sur la même ligne que Hemdani et Célestini, c'est ça que je voulais dire :roll: C'est partie remise pour ton collector ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

il n'a pas la confiance du coach,
ça fait froid dans le dos ce que tu dis là, si je suis joueur, je me dis
"comment peut il ne pas avoir confiance en moi ? il est venu me chercher, m'a convaincu de venir jouer à l'OM et il me met au rencard car il n'a pas confiance en moi et mes qualités ? le cauchemar quoi.
"
:???: :sad2: :smilej: :grinj: :evil: :mad: :fuck2:
Je n'ose imaginer cette hypothèse.
Ce que je veux dire c'est qu'il avait la confiance du coach jusqu'a ce que celui-ci se rende compte que Marlet n'était pas capable de jouer milieu droit, et comme il faut bien le caser quelque part de par son status que j'évoque plus haut, il est en train de faire doucement glisser Mido sur le banc et mettre Marlet a sa place, c'est mon humble avis bien que ce ne soit pas évident pour le moment a cause d'un turn-over étrange ou Perrin ne conserve pas son ossature a chaque match, mais il me semble que c'est ce qui est en train de se passer.
Il se peut aussi que je dise plein de conneries, dans ce cas ne pas se souvenir de ce post :peur:
J'avais raison, hier contre Porto il a aligné Drogba-Marlet en attaque, et Marlet a montré qu'il était une grosse chêvre en vendangeant une occasion en or et en ne pesant pas sur la défense portugaise, alors que quand Mido est entré il a tout de suite pesé sur la défense, il a eu une occasion, il a donné des solutions, il s'est défoncé, si il avait joué tout le match on aurait peut-être gagné, mais Marlet c'est un joueur de l'EDF alors même en étant une chêvre il joue :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre