Le Turn-Over Rouge.

Souvent, c'est mieux...
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Ou peut être qu'il est sérieux et qu'il rigole pas du tout :winkv:
Respire Butter :smack:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

....alors ne fait pas l'étonné :roll:
Des fois je me demande si tu rigole ou si tu me prend pour un con dans tes réponses :deg: , ou peut être tu rigole en me prennant pour un con :evil:
hé cool :beer: buterfly j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux, :eek: bien fait pour ma geulle, ça m'apprendra a être d'accord. :???: :roll:

Par contre je ne le suis pas tout a fait d'ac quand tu dis
C'est l'équipe qui était aligné contre Nantes, Nice, Partizan, Bastia a peu de choses près, comme Christanval, et plus ou moins on y tourne autour sur chaque composition d'équipe
Tourner autour d'une compo certes, :winkv: avec 15/16 joueurs potentiellement titulaires, on ne peut que tourner autour d'une compo d'équipe....
Bastia
V. RUNJE
J. ECKER
S. PEREZ
R. SKACEL
D. VAN BUYTEN
C. MERIEM
F. CELESTINI ©
S. VACHOUSEK
S. MARLET
D. DROGBA
H. MIDO

Contre Nice
V. RUNJE
S. PEREZ
A. MEITE
R. SKACEL
D. VAN BUYTEN ©
C. MERIEM
P. JOHANSEN
S. VACHOUSEK
S. MARLET
D. DROGBA
H. MIDO

Contre Nantes
V. RUNJE
S. PEREZ
A. MEITE
R. SKACEL
D. VAN BUYTEN
C. MERIEM
P. JOHANSEN
S. VACHOUSEK
S. MARLET
D. DROGBA
D. SYCHEV

Contre Partizan
V. RUNJE
J. ECKER
S. PEREZ
A. MEITE
D. VAN BUYTEN
C. MERIEM
F. CELESTINI ©
S. VACHOUSEK
S. MARLET
D. DROGBA
H. MIDO

Je t'accorde le fait que Christanval vient de réapparaitre, que c'est cela qui te rend colère j'en suis désolé, j'aurai du le préciser et que c'est le 3/4 du temps Méité qui l'a remplacé.
Mais sans Christanval elle n'est plus de la même valeur. et en plus il y a toujours un élément au moins qui est venu remplacé un de ceux de ton équipe type.
Voilà sans te prendre pour un con, sans rigoler, ni les deux.
Je le répète ton équipe est a mon avis ce qui pourrait se faire de mieux a part Célestini disais-je....que je le remplacerai juste par Hemdani, si j'en avais le pouvoir.
Sur ce, salut. :thumbup2:
chauvet

Message par chauvet »

a part célestini elle me plait bien ton équipe :winkv: on est pas loin de ce que Perrin peut faire de mieux s'il le voulait.
A t'elle été au moins aligné une fois ? :???:
C'est l'équipe qui était aligné contre Nantes, Nice, Partizan, Bastia a peu de choses près, comme Christanval, et plus ou moins on y tourne autour sur chaque composition d'équipe, alors ne fait pas l'étonné :roll:
Des fois je me demande si tu rigole ou si tu me prend pour un con dans tes réponses :deg: , ou peut être tu rigole en me prennant pour un con :evil:
:peur: :???: keskila butter les ragnagnas :roll: :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

je sais pas ... une mauvaise interprétation je crois ... rien de grave je pense ... :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

À mon avis, il te prend pour un con ! :oops:

mdr3
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

mdr3 ouep il te prend pour un con c'est sûr lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
butterfly15

Message par butterfly15 »

À mon avis, il te prend pour un con ! :oops:
Je le savais :mad: mdr3

Bon, je me suis un peu énervé mais c'était dû a une mauvaise interprétation comme dit Pouin, donc sans rancune :beer: , je vois que tu semble penser que la venue de Christanval va transfigurer le visage de l'équipe, d'où la mauvaise interprétation de ma part, c'est un point que je ne partage pas, on verra :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

:bisou: Butty

Tu es notre réac préféré :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

:bisou: Butty

Tu es notre réac préféré :beer:
Tu es mon coco préféré :bisou:
Je te peterais la gueule en dernier :beer: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

urba

Message par urba »

Tu auras du mal, sans tête :grinj: :beer:
butterfly15

Tu auras du mal, sans tête :grinj: :beer:
:peur: Moi j'ai toujours voté Laguiller :peur: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pas taper</span> :hide:

urba

Message par urba »

Si ça ne tenait qu'à moi, je les décapiterais aussi :grinj:
butterfly15

Si ça ne tenait qu'à moi, je les décapiterais aussi :grinj:
Tu es écologiste :mad: , je suis sur :mad: , t'es tellement pacifiste mdr3

urba

Message par urba »

A part sur les transports non ! :grinj:
Tiens j'en décapiterais bien quelques uns chez les écolos :grinj:
butterfly15

L'aveyronnais il a peté un plomb :peur: , il devient canibale en plus, y mange sa propre famille politique :peur: :coup: vas-y mon petit, va a l'ile de Ré dire bonjour a tonton Jospin :coup:

Jules

Message par Jules »

Déjà je ne comprends pas que Perrin ait changé son système de la saison passée. Même si certains joueurs viennent d'arriver, travailler dans la continuité aurait peut être évité quelques errements tactiques constatés en ce début d'année.

La seule chose qui ne change pas, c'est son système, pourtant peu performant. Son 4-4-2 ne me plait pas (même si ce ne sont que des chiffres comme l'a dit Chauvet). Il n'assure ni une maitrise au milieu de terrain, ni une solidité défensive, ni une fluidité offensive (étant donné que nous n'avons pas de véritables ailiers). Il n'y a aucune cohérence dans le jeu, aucun style qui se dégage comme c'est le cas à Lyon ou à Moco. Il est flagrant que les pertes de balle sont trop nombreuses, et que celles-ci nous mettent en danger à chaque fois.

On dispose d'un grand attaquant en la personne de Drogba, capable de transformer n'importe quelle occasion. On peut s'appuyer sur lui. Malheureusement il faudrait mettre la devise du club au placard pour espérer engranger de bons résultats.

Soit en renforçant notre défense :

______________________________Runje_____________________________
____________________DVB___Christanval____Méité___________________
______Perez_______________________________________Skacel________
______________Hemdani_______Meriem_____Vachousek_______________
_______________________Mido______________Drogba__________________

Soit en densifiant notre milieu avec 3 vrais récupérateurs, à la "Jacquet" :

______________________________Runje______________________________
_____Perez____________Christanval____DVB_____________Skacel_______
_____________Johansen_____Hemdani______Celestini___________________
_______________Meriem_______________________Vachou______________
___________________________Drogba________________________________

Tant qu'on perdra à chaque match la "bataille du milieu" (joli terme journalistique :grinj: ) et que notre défense sera aussi fébrile, il n'y aura pas grand chose à espérer cette saison.
Le turn-over est néfaste, mais ce qui l'est encore plus, c'est son sytème qui ne peut fonctionner qu'avec des joueurs spécifiques, et surtout de grand talent.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

Déjà je ne comprends pas que Perrin ait changé son système de la saison passée. Même si certains joueurs viennent d'arriver, travailler dans la continuité aurait peut être évité quelques errements tactiques constatés en ce début d'année.

La seule chose qui ne change pas, c'est son système, pourtant peu performant. Son 4-4-2 ne me plait pas (même si ce ne sont que des chiffres comme l'a dit Chauvet). Il n'assure ni une maitrise au milieu de terrain, ni une solidité défensive, ni une fluidité offensive (étant donné que nous n'avons pas de véritables ailiers). Il n'y a aucune cohérence dans le jeu, aucun style qui se dégage comme c'est le cas à Lyon ou à Moco. Il est flagrant que les pertes de balle sont trop nombreuses, et que celles-ci nous mettent en danger à chaque fois.

On dispose d'un grand attaquant en la personne de Drogba, capable de transformer n'importe quelle occasion. On peut s'appuyer sur lui. Malheureusement il faudrait mettre la devise du club au placard pour espérer engranger de bons résultats.

Soit en renforçant notre défense :

______________________________Runje_____________________________
____________________DVB___Christanval____Méité___________________
______Perez_______________________________________Skacel________
______________Hemdani_______Meriem_____Vachousek_______________
_______________________Mido______________Drogba__________________

Soit en densifiant notre milieu avec 3 vrais récupérateurs, à la "Jacquet" :

______________________________Runje______________________________
_____Perez____________Christanval____DVB_____________Skacel_______
_____________Johansen_____Hemdani______Celestini___________________
_______________Meriem_______________________Vachou______________
___________________________Drogba________________________________

Tant qu'on perdra à chaque match la "bataille du milieu" (joli terme journalistique :grinj: ) et que notre défense sera aussi fébrile, il n'y aura pas grand chose à espérer cette saison.
Le turn-over est néfaste, mais ce qui l'est encore plus, c'est son sytème qui ne peut fonctionner qu'avec des joueurs spécifiques, et surtout de grand talent.
un tissu de conneries tout ça :oops: :grinj: :langue:

je m'explique :
- déjà tu crituqes le turn over ... si Perrin ne fait pas tourner ces joueurs tu serais le premier à gueuler comme quoi ils seraient cuits avant le début du match ... :blaz:
- un système peu performant : 18 matchs : 11 victoires 1 nul et 6 défaites ... j'aimerai que tous les ans on soit aussi peu performant :nawak:
- dans ta première compo, tu perds ta bataille du milieu en alignant seulement Hemdani que tu places en milieu offensif :peur: . Ya 25 mètres entre ta ligne de défense et tes trois milieux offensif ... c'est perdu d'avance.
- dans ta seconde compo, tu alignes un 4-5-1 tout simplement ... tu vois marseille avec un 4-5-1 ??? Bah non tu crierais à l'incapacité de Perrin à utiliser un effectif correctement. :blaz: Si, comme tu le suggère, on reprend la méthode Jacquet voici ce que ça donnerait :

____________________________Runje____________________________
Perez______________DVB______________Christanval__________Skacel
_____________Meriem________Hemdani______Celestini______________
___________________________Vachousek_________________________
__________________Drogba______________Mido___________________
butterfly15

C'est pas mal, mais je met pas Celestini :mad:

urba

Message par urba »

L'aveyronnais il a peté un plomb :peur: , il devient canibale en plus, y mange sa propre famille politique :peur: :coup: vas-y mon petit, va a l'ile de Ré dire bonjour a tonton Jospin :coup:
Ma famille politique est divisée, à moitié chez les cocos roses, et à moitié chez les PS rouges :cry2:
butterfly15

Ma famille politique est divisée, à moitié chez les cocos roses, et à moitié chez les PS rouges :cry2:
Mélanchon et Emmanueli ces deux traitres trotskistes avec Buffet cette hum hum, et ben :peur: c'est pas joli joli ça môssieur :hmph:

butterfly15

Mélanchon et Emmanueli ces deux traitres trotskistes avec Buffet cette hum hum, et ben :peur: c'est pas joli joli ça môssieur :hmph:
Celà dit je voulais pas te vexer :sad2: , mais ils représentent plus le passé que l'avenir en termes idéologiques pour moi, je suis plus proche de la position de Kouchner bien que je l'aime pas.
T'es vexé :???: , tu m'aimes plus :???: :cry2: :cry2: :cry2:

Jester

Message par Jester »

tiens ça parlait de celeste et maintenant ça parle emmanuelli :vomit:
urba

Message par urba »

C'est exactement ça :clap:
Pour moi c'est plus l'avenir que ceux à gauche qui restent dans des schémas moyennageux ou que ceux à gauche, qui font de la droite rosâtre :grinj:
Vu que je te localisais plus aux alentours de Madelin, ça serait mieux :peur: :grinj:
butterfly15

C'est exactement ça :clap:
Pour moi c'est plus l'avenir que ceux à gauche qui restent dans des schémas moyennageux ou que ceux à gauche, qui font de la droite rosâtre :grinj:
Vu que je te localisais plus aux alentours de Madelin, ça serait mieux :peur: :grinj:
Attend, j'ai dis qu'a gauche je préfère les idées de Kouchner, mais Kouchner c'est une star de télé qui ne représente que lui même, je l'aime pas, les autres je les aimes pas non plus, Fabius, Strauss-Khan, Hollande, Lang :vomit: , j'aime bien le style de Delanoé mais bon, je sais pas ce qu'il pense réellement, a mon avis il fait parti de la gauche caviar bobos comme Lang, j'aime pas Madelin, il fait pas la difference entre une mutuelle et une assurance :roll: , je suis proche dans les idées de Bayrou, mais je vote pas pour lui parce que c'est un type qui pense qu'a sa carrière, aux présidentielles, en fait y a pas des masses de gens que j'aime bien en politique, peut-être Juppé, Sarkozy et Boutin, pour des raisons differentes, mais ce qui est sur c'est que je vote UMP au prochaines élections. Sauf si le PS sort un projet convaincant et abandonne les réferences au marxisme pour devenir un vrai parti reformiste moderne.

urba

Message par urba »

T'aimes bien Boutin ? :peur:
urba

Message par urba »

Recentrons le sujet : formation de l'OM :grinj:
butterfly15

T'aimes bien Boutin ? :peur:
Boutin c'est la démocrate chrétienne pur sucre, en fait elle est pas méchante, on l'a beaucoup caricaturé a cause du PACS, mais elle est très sociale, mais sociale chrétienne, c'est sur que de nos jours les valeurs chrétiennes ne sont pas très en vogue :peur: .

butterfly15

Recentrons le sujet : formation de l'OM :grinj:
Absolument :smilej: , bon c'était quoi le sujet :???:

deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

je vois que tu semble penser que la venue de Christanval va transfigurer le visage de l'équipe,
Comme si c'était nouveau. :???: lol2
Je me demande desfois si...........et puis non ! :beer:
Jules

Message par Jules »

un tissu de conneries tout ça :oops: :grinj: :langue:
:eek: :sad2: :fuck2:
- déjà tu crituqes le turn over ... si Perrin ne fait pas tourner ces joueurs tu serais le premier à gueuler comme quoi ils seraient cuits avant le début du match ... :blaz:
:nono: Deschamps aligne la même équipe depuis 2 ans, avec les résultats et le beau jeu que l'on sait.
Sinon on peut faire tourner l'effectif par petites touches, mais Perrin le chamboule carrément au lieu de remplacer un joueur poste pour poste.
- un système peu performant : 18 matchs : 11 victoires 1 nul et 6 défaites ... j'aimerai que tous les ans on soit aussi peu performant :nawak:
On ne va pas re-rentrer dans ce débat, ces "bons" chiffres sont pour moi trompeurs, et n'augurent en rien d'une saison prolifique.
- dans ta première compo, tu perds ta bataille du milieu en alignant seulement Hemdani que tu places en milieu offensif :peur: . Ya 25 mètres entre ta ligne de défense et tes trois milieux offensif ... c'est perdu d'avance.
Dans la 1ère compo, je renforce la défense. En plus ce système est beaucoup plus flexible, il permet aux latéraix soit d'apporter en attaque, soit de rester en défense (à 5 éléments) en fonction de la tournure du match.

C'est vrai que j'aurais du inverser Meriem et Hemdani, ce dernier jouant un rôle de libéro du milieu (encore un autre joli terme journalistique), Vachou et Meriem venant récupérer des ballons assez bas pour les remonter convaneblement, orienter le jeu, et servir les attaquants.

Après, tout est une question d'animation.
- dans ta seconde compo, tu alignes un 4-5-1 tout simplement ... tu vois marseille avec un 4-5-1 ??? Bah non tu crierais à l'incapacité de Perrin à utiliser un effectif correctement. :blaz: Si, comme tu le suggère, on reprend la méthode Jacquet voici ce que ça donnerait :
ça m'emmerde, car la devise du club est Droit au But, mais pourquoi pas ? Au moins, dans cette compo, chaque joueur joue à son véritable poste. 3 milieux récupérateurs de formation, Meriem et Vachou un peu excentrés bloquant les couloirs en situation défensive, et créant le jeu en situation offensive. Un milieu dense, 2 meneurs, et un attaquant de grande qualité.
____________________________Runje____________________________
Perez______________DVB______________Christanval__________Skacel
_____________Meriem________Hemdani______Celestini______________
___________________________Vachousek_________________________
__________________Drogba______________Mido___________________
J'aime bien aussi cette compo. Sauf que je mettrai Meriem derrière les 2 attaquants, Celstini au centre, Hemdani un peu plus à droite, et Vachou un peu plus à gauche.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre