Respire Butter :smack:
hé cool....alors ne fait pas l'étonné![]()
Des fois je me demande si tu rigole ou si tu me prend pour un con dans tes réponses, ou peut être tu rigole en me prennant pour un con
Tourner autour d'une compo certes,C'est l'équipe qui était aligné contre Nantes, Nice, Partizan, Bastia a peu de choses près, comme Christanval, et plus ou moins on y tourne autour sur chaque composition d'équipe
C'est l'équipe qui était aligné contre Nantes, Nice, Partizan, Bastia a peu de choses près, comme Christanval, et plus ou moins on y tourne autour sur chaque composition d'équipe, alors ne fait pas l'étonnéa part célestini elle me plait bien ton équipeon est pas loin de ce que Perrin peut faire de mieux s'il le voulait.
A t'elle été au moins aligné une fois ?![]()
Des fois je me demande si tu rigole ou si tu me prend pour un con dans tes réponses, ou peut être tu rigole en me prennant pour un con
Je le savaisÀ mon avis, il te prend pour un con !....alors ne fait pas l'étonné![]()
![]()
un tissu de conneries tout çaDéjà je ne comprends pas que Perrin ait changé son système de la saison passée. Même si certains joueurs viennent d'arriver, travailler dans la continuité aurait peut être évité quelques errements tactiques constatés en ce début d'année.
La seule chose qui ne change pas, c'est son système, pourtant peu performant. Son 4-4-2 ne me plait pas (même si ce ne sont que des chiffres comme l'a dit Chauvet). Il n'assure ni une maitrise au milieu de terrain, ni une solidité défensive, ni une fluidité offensive (étant donné que nous n'avons pas de véritables ailiers). Il n'y a aucune cohérence dans le jeu, aucun style qui se dégage comme c'est le cas à Lyon ou à Moco. Il est flagrant que les pertes de balle sont trop nombreuses, et que celles-ci nous mettent en danger à chaque fois.
On dispose d'un grand attaquant en la personne de Drogba, capable de transformer n'importe quelle occasion. On peut s'appuyer sur lui. Malheureusement il faudrait mettre la devise du club au placard pour espérer engranger de bons résultats.
Soit en renforçant notre défense :
______________________________Runje_____________________________
____________________DVB___Christanval____Méité___________________
______Perez_______________________________________Skacel________
______________Hemdani_______Meriem_____Vachousek_______________
_______________________Mido______________Drogba__________________
Soit en densifiant notre milieu avec 3 vrais récupérateurs, à la "Jacquet" :
______________________________Runje______________________________
_____Perez____________Christanval____DVB_____________Skacel_______
_____________Johansen_____Hemdani______Celestini___________________
_______________Meriem_______________________Vachou______________
___________________________Drogba________________________________
Tant qu'on perdra à chaque match la "bataille du milieu" (joli terme journalistique) et que notre défense sera aussi fébrile, il n'y aura pas grand chose à espérer cette saison.
Le turn-over est néfaste, mais ce qui l'est encore plus, c'est son sytème qui ne peut fonctionner qu'avec des joueurs spécifiques, et surtout de grand talent.
Ma famille politique est divisée, à moitié chez les cocos roses, et à moitié chez les PS rouges :cry2:L'aveyronnais il a peté un plomb, il devient canibale en plus, y mange sa propre famille politique
![]()
vas-y mon petit, va a l'ile de Ré dire bonjour a tonton Jospin
Mélanchon et Emmanueli ces deux traitres trotskistes avec Buffet cette hum hum, et benMa famille politique est divisée, à moitié chez les cocos roses, et à moitié chez les PS rouges :cry2:L'aveyronnais il a peté un plomb, il devient canibale en plus, y mange sa propre famille politique
![]()
Celà dit je voulais pas te vexer :sad2: , mais ils représentent plus le passé que l'avenir en termes idéologiques pour moi, je suis plus proche de la position de Kouchner bien que je l'aime pas.Mélanchon et Emmanueli ces deux traitres trotskistes avec Buffet cette hum hum, et benMa famille politique est divisée, à moitié chez les cocos roses, et à moitié chez les PS rouges :cry2:L'aveyronnais il a peté un plomb, il devient canibale en plus, y mange sa propre famille politique
![]()
c'est pas joli joli ça môssieur
C'est exactement çaMélanchon et Emmanueli ces deux traitres trotskistes avec Buffet cette hum hum, et benc'est pas joli joli ça môssieur
Attend, j'ai dis qu'a gauche je préfère les idées de Kouchner, mais Kouchner c'est une star de télé qui ne représente que lui même, je l'aime pas, les autres je les aimes pas non plus, Fabius, Strauss-Khan, Hollande, LangC'est exactement çaMélanchon et Emmanueli ces deux traitres trotskistes avec Buffet cette hum hum, et benc'est pas joli joli ça môssieur
Pour moi c'est plus l'avenir que ceux à gauche qui restent dans des schémas moyennageux ou que ceux à gauche, qui font de la droite rosâtre![]()
Vu que je te localisais plus aux alentours de Madelin, ça serait mieux![]()
Boutin c'est la démocrate chrétienne pur sucre, en fait elle est pas méchante, on l'a beaucoup caricaturé a cause du PACS, mais elle est très sociale, mais sociale chrétienne, c'est sur que de nos jours les valeurs chrétiennes ne sont pas très en vogueT'aimes bien Boutin ?
un tissu de conneries tout ça![]()
:langue:
- déjà tu crituqes le turn over ... si Perrin ne fait pas tourner ces joueurs tu serais le premier à gueuler comme quoi ils seraient cuits avant le début du match ...
On ne va pas re-rentrer dans ce débat, ces "bons" chiffres sont pour moi trompeurs, et n'augurent en rien d'une saison prolifique.- un système peu performant : 18 matchs : 11 victoires 1 nul et 6 défaites ... j'aimerai que tous les ans on soit aussi peu performant
Dans la 1ère compo, je renforce la défense. En plus ce système est beaucoup plus flexible, il permet aux latéraix soit d'apporter en attaque, soit de rester en défense (à 5 éléments) en fonction de la tournure du match.- dans ta première compo, tu perds ta bataille du milieu en alignant seulement Hemdani que tu places en milieu offensif. Ya 25 mètres entre ta ligne de défense et tes trois milieux offensif ... c'est perdu d'avance.
ça m'emmerde, car la devise du club est Droit au But, mais pourquoi pas ? Au moins, dans cette compo, chaque joueur joue à son véritable poste. 3 milieux récupérateurs de formation, Meriem et Vachou un peu excentrés bloquant les couloirs en situation défensive, et créant le jeu en situation offensive. Un milieu dense, 2 meneurs, et un attaquant de grande qualité.- dans ta seconde compo, tu alignes un 4-5-1 tout simplement ... tu vois marseille avec un 4-5-1 ??? Bah non tu crierais à l'incapacité de Perrin à utiliser un effectif correctement.Si, comme tu le suggère, on reprend la méthode Jacquet voici ce que ça donnerait :
J'aime bien aussi cette compo. Sauf que je mettrai Meriem derrière les 2 attaquants, Celstini au centre, Hemdani un peu plus à droite, et Vachou un peu plus à gauche.____________________________Runje____________________________
Perez______________DVB______________Christanval__________Skacel
_____________Meriem________Hemdani______Celestini______________
___________________________Vachousek_________________________
__________________Drogba______________Mido___________________