parce que à ma connaisance ,DI MECO,BOLI et MOZER dans la pluspart de leurs tacles jouaient le ballon;je ne di pas qu'ils n'ont jamais joué l'homme il a eu des pétages de plomb,Simple question : Pourquoi certains d'entre vous condamnent-ils la brutalité d'Everson tout en louant avec nostalgie celle de Boli, Di Meco et Moser ?
EVERSON joue systementiquement la jambe ,du moins ça a été le cas contre LYON mais aussi contre strasbourg et AUXERRE
le probleme n'est pas qu'un ou 2 joueurs soient violents et méchants ,c'est que l'entraineur en fasse un systeme de jeu.
car il n'y a pas qu'EVERSON dans le coup, COBOS ,BIGNET,VARRAULT,PITAU sont toujours pret à mettre un mauvais coup et enflamer le match
l'EQUIPE est basé dans cet état d'esprit,faire mal et casser.
RIEN A VOIR avec le FIGHTING SPIRIT où l'on joue le ballon et tant pis si l'adversaire est au milieu: dans ce cas rares sont les accidents
à NICE on joue l'adversaire et accessoirement le ballon....et là, ça peut faire tres mal,
