l'arbitrage en question !!!!!!!!!!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Simple question : Pourquoi certains d'entre vous condamnent-ils la brutalité d'Everson tout en louant avec nostalgie celle de Boli, Di Meco et Moser ?
parce que à ma connaisance ,DI MECO,BOLI et MOZER dans la pluspart de leurs tacles jouaient le ballon;je ne di pas qu'ils n'ont jamais joué l'homme il a eu des pétages de plomb,
EVERSON joue systementiquement la jambe ,du moins ça a été le cas contre LYON mais aussi contre strasbourg et AUXERRE

le probleme n'est pas qu'un ou 2 joueurs soient violents et méchants ,c'est que l'entraineur en fasse un systeme de jeu.
car il n'y a pas qu'EVERSON dans le coup, COBOS ,BIGNET,VARRAULT,PITAU sont toujours pret à mettre un mauvais coup et enflamer le match
l'EQUIPE est basé dans cet état d'esprit,faire mal et casser.

RIEN A VOIR avec le FIGHTING SPIRIT où l'on joue le ballon et tant pis si l'adversaire est au milieu: dans ce cas rares sont les accidents

à NICE on joue l'adversaire et accessoirement le ballon....et là, ça peut faire tres mal, :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Désolé mais je suis pas convaincu par ton argumentaire. Boli a avoué en bien des occasions, que certains de ces tacles n'étaient destinés qu'à couper l'adversaire en deux.
Si Everson jouait à l'OM, tout le monde ici serait très heureux de l'avoir dans les rangs d'une formation olympienne qui, on l'a encore vu à bodo, a une mentalité de serpillère.
L'appréciation de la brutalité du jeu niçois n'est qu'une question de couleur de maillot. Rien de plus.
Je suis d'accord avec Gernot Rohr à ce sujet, plutôt que de chialer dans la presse, les joueurs lyonnais seraient bien plus inspirés d'apprendre à rendre coup pour coup dans ce type de rencontre.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

farpaitement !!! :beer: :beer: :beer: Beyonder !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

vivivi :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
chauvet

Message par chauvet »

Désolé mais je suis pas convaincu par ton argumentaire. Boli a avoué en bien des occasions, que certains de ces tacles n'étaient destinés qu'à couper l'adversaire en deux.  
Si Everson jouait à l'OM, tout le monde ici serait très heureux de l'avoir dans les rangs d'une formation olympienne qui, on l'a encore vu à bodo, a une mentalité de serpillère.  
L'appréciation de la brutalité du jeu niçois n'est qu'une question de couleur de maillot. Rien de plus.  
Je suis d'accord avec Gernot Rohr à ce sujet, plutôt que de chialer dans la presse, les joueurs lyonnais seraient bien plus inspirés d'apprendre à rendre coup pour coup dans ce type de rencontre.
je me suis fait cette reflexion et ma conclusion qui est loin d'etre un fait a été que si EMERSON avait pris le maillot de N'DAYE contre BORDEAUX ,il n'aurait pas jouer 1 quart d'heure :blush:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
urba

Message par urba »

Et dans le cas d'Everson ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
chauvet

Message par chauvet »

Et dans le cas d'Everson ?  :grinj:
un salaire multiplié par 10000 :fuck2:
Té je corrige meme pas :fuck2:
:beer:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

ben ils ont pas besoin de rendre les coups Beyonder, puisqu'ils leur ont mis une valise, ça fait encore plus mal. Si un match de foot doit être engagé comme on le voit en Angleterre par exemple, il ne faut pas non plus qu'il devienne une baston de sortie de bistrot.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

si EMERSON avait pris le maillot de N'DAYE contre BORDEAUX ,il n'aurait pas jouer 1 quart d'heure :blush:
tu as tout résumé poto. :beer:
on a vu ce qu'il est advenu de Drogba et Christanval...qui est logique malgré tout.
Retire les stigmates du visage a Meriem mets les sur celui de Da Costa.... :peur:
Imaginons un instant un tacle à la Piteau ou une savatte à la Everson de la part d'un joueur olympien contre Bordeaux...'tain je te dis pas le lendemain les manchettes.... :eek:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Si Costa, Everson, Heinze étaient demain à l'OM, ils deviendraient des bienfaiteurs 8-)
PS: et je leur souhaiterait la bienvenue :beer:
re PS: j'ai pas souvenir que Jurietti était aussi saignant à l'OM :deg:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

un gros gros penchant pour heinze moi :oops:
Invité

Message par Invité »

Faudrait pas oublier que les deux rouges olympiens sont justifiés et en accord avec le réglèment! certes sévères mais justifiés :cry2:
chauvet

Message par chauvet »

Si Costa, Everson, Heinze étaient demain à l'OM, ils deviendraient des bienfaiteurs 8-)
PS: et je leur souhaiterait la bienvenue :beer:
re PS: j'ai pas souvenir que Jurietti était aussi saignant à l'OM :deg:
hienze :beer:
costa :winkv:
everson :vomit:
Répondre