parce que à ma connaisance ,DI MECO,BOLI et MOZER dans la pluspart de leurs tacles jouaient le ballon;je ne di pas qu'ils n'ont jamais joué l'homme il a eu des pétages de plomb,Simple question : Pourquoi certains d'entre vous condamnent-ils la brutalité d'Everson tout en louant avec nostalgie celle de Boli, Di Meco et Moser ?
EVERSON joue systementiquement la jambe ,du moins ça a été le cas contre LYON mais aussi contre strasbourg et AUXERRE
le probleme n'est pas qu'un ou 2 joueurs soient violents et méchants ,c'est que l'entraineur en fasse un systeme de jeu.
car il n'y a pas qu'EVERSON dans le coup, COBOS ,BIGNET,VARRAULT,PITAU sont toujours pret à mettre un mauvais coup et enflamer le match
l'EQUIPE est basé dans cet état d'esprit,faire mal et casser.
RIEN A VOIR avec le FIGHTING SPIRIT où l'on joue le ballon et tant pis si l'adversaire est au milieu: dans ce cas rares sont les accidents
à NICE on joue l'adversaire et accessoirement le ballon....et là, ça peut faire tres mal,

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".