suite du sujet coup de gueule de Bud!!!

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

N'Diaye gratuit
Beye 1.2M€
Skacel 2.1M€

Boumsong 8M€

le compte est bon French  :beer:
Relis mon avant dernier post!Je ne parle peut etre pas de boomsong mais d un autre defenseur central (genre stoppeur) que ne sont pas beye skacel ou n diaye!Je sais bien et je viens de l'ecrire ci dessus que boomsong etait trop cher! en quelle langue dois je l'ecrire! :peur:
Un défenseur central ? :???: Christanval : gratuit ! :fuck2: :grinj: Bon, c'est clair, faut encore voir ce qu'il vaut parce qu'il est atteint du syndrome de Delfim, mais s'il retrouve son niveau d'il y a 3 ans, on sera pas déçu de ne pas avoir pris Boumsong à la place. Et quand on dispose d'une charnière centrale DVB-Christanval, et que l'on a des joueurs comme Ecker et Meïté (qui n'ont absolument pas leur place de titulaire, là on est d'accord, mais qui ont un profil idéal de remplaçant), je vois franchement pas pourquoi on aurait dû acheter un autre défenseur central, y avait d'autres priorités.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

heu french, on a jamais refusé Pedretti en tant que prêt, bien au contraire c'est nous qui avont fait la demande.

c'est le président de sochaux qui voulait le vendre absolument car il etait en fin de contrat.

:oops:
Non nous avons refuse pedretti parceque sa demande de salaire etait trop elevée!
non je persiste :oops:
le transfert est refusé a cause de l'indemnité, tu confonds avec le P pour le salaire ! c'est eux qui ont refusés le transfert à cause du salaire demandé par le joueur qui avait fait pas mal de bruit à l'époque.

Pedretti avait d'ailleur sorti une Itw pour démentir ces soit disants refus de salaire du coté de l'OM.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Comment ils sont méchant avec Frenchchris :oops:

Y a du bon et du mauvais dans ces pensées mais PERRIN fait ce qu'il peut,
faut dire que pendant un moment l' OM se retrouvai avec une masse salariale vraiment trop élevé (du coup joseph YOBO...VENDU)

a mon avis perrin éssaye de faire une bonne équipe avec peu de charges (sauf le cas barthez) , c'est pas fautes d' éssayer. Mais bon quand ça marche pas faut pas s' acharné, va falloir déboursé au mercato.

_____________________RUNJE____________________
__DOS SANTOS__CHRISTANVAL__DVB___???????_____
______________HEMDANI________VACHOUSEK______
______________________MERIEM__________________
_________MARLET______DROGBA_________MIDO____

perez, celistini, meité, ecker -------> Direction UNFP :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

on peut pas faire un 4-3-3 avec dos santos à droite ... :roll:

___________________________RUNJE_____________________________
PEREZ________VAN BUYTEN__________CHRISTANVAL____DOS SANTOS
_________________HEMDANI__________SKACEL____________________
_______MERIEM_____________________________VACHOUSEK________
__________________DROGBA_________MIDO______________________

avec un Beye/Perez ou Mido/Marlet
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Dans l'attitude de certains ici qui réfutent jusqu'à l'idée de la potentialité d'une crise imminente (peut-être afin de se rassurer), il y a tout le mal de l'OM de ces dernières années qui se contente d'espérer de meilleurs lendemains tout en faisant la politique de l'autruche sur les problèmes qui enrayent ces mêmes chances d'accomplir son dessein.  

Double erreur :  

Il ne suffit pas d'ignorer un problème pour l'éradiquer. Si vous pensez qu'il faut rapidement tourner la page des deux branlées successives que l'on vient de recevoir pour en minimiser la gravité et espérer que les choses finissent pas s'arranger d'elles-mêmes, vous de n'allez que contribuer par votre désinvolture à l'élimination prochaine de l'OM et en C1 et en coupe de la ligue face à un adversaire direct qui prendra dans le même temps, un sérieux ascendant sur nous.  

La deuxième erreur est cet état d'esprit que personnellement je vomis et qui consiste à revoir systématiquement son degré d'exigence à la baisse en haussant les épaules. C'est bien les mecs, dans quelques temps, un nul au vélodrome contre Lyon ou le p suffira à combler toutes vos attentes. PAS QUESTION  :evil:  Ici, il y a une culture de la gagne. Si l'OM de Tapie avait prix 7 buts en deux matchs, il les aurait tous crucifier un par un.  :crucified:  

C'est Flaubert qui a écrit "La volonté de perfection vous fait détester jusque ce qui s'en approche." Pas de satisfacit. La pression doit être constructive mais il est temps que perrin et bouchet perçoivent l'obligation de résultats qui sied à leur fonction.
On en aura usé des litres de salive à le répéter ! :beer:

Il faudra encore combien de défaites à Bastia, Lens, Sochaux, Paris, Moco, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Porto, Belgrade pour admettre qu'on est devenus un club de gagne-petits ? :peur:

Mais y'en aura toujours pour dire que ces défaites sont logiques et qu'il faut arrêter de rêver du temps où l'OM gagnait des titres avec de vrais joueurs et un vrai état d'esprit de battants. :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Pour butter:

Tu annonce que des joueurs ne jouent pas a leur poste.

Pourtant vashouzek joue en selection comme a l'om.
Marlet jouait aussi comme ça en edf avec santini.
Désolé mais Vachousek dans une interview dit qu'il jouait attaquant au Slavia Prague, la preuve c'est Skacel qui jouait milieu gauche.
Si il joue en sélection milieu gauche c'est surement depuis que Perrin le fait jouer comme ça à l'OM, en tout cas ce n'est pas son poste de prédilection et on voit qu'il a du mal à se replacer.
Marlet a dit lui aussi dans une interview recente à La Provence qu'il préferait jouer attaquant dans l'axe et que les taches défensives ne lui plaisaient pas mais qu'il jouait là parce que Perrin le lui demande et pour les besoins de l'équipe.
Donc ça fait trois joueurs qui ne jouent pas dans une position naturelle pour eux avec Skacel arrière gauche, et si on rajoute Meriem qui joue relayeur ça fait quatre, je trouve que ça fait beaucoup :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Non butter

vashouzek est le remplçant de nedved en selection.
Quand nedved ne joue pas vashouzek rentre en temps que milieu off gauche.

Sous la direction de lemerre l'edf jouait avec deux attaquants exentrés,et marlet jouait a droite en retrait de l'attaquant de pointe et sur la meme ligne que zidane.

Meriem n'a jamais percé en temps que joueur exentré mais en joueur axial.D'ailleur les personne qui l'ont formé a sochaux lui predise un bon avenir a ce poste hybride de meneur reculé.
butterfly15

Ben alors pourquoi ça marche pas si y jouent tous à leur poste :???: , pourquoi y savent pas faire du pressing, pourquoi y savent pas se replacer en position défensive, pourquoi y repiquent au centre au lieu de faire des débordements, pourquoi y savent pas faire un centre correct :???: , ah si bien sur j'oubliais que c'est tout la faute de Meïté et que maintenant qu'y a Christanval ça va tout arranger :evil:
Désolé j'ai rien contre toi et tu as peut-être raison mais c'est pas demain que Vachousek prendra la place à Nedved et Lemerre c'est pas une référence comme entraineur, et il est un fait que les joueurs en question ne sont pas très reluisants aux postes qu'ils occupent.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Oui rien de nouveau sous le soleil... French je suis d'accord avec toi sur un certain nombre de points simplement, je te reprocherais de nous la jouer façon "la star" en venant poster uniquement que ça va mal ;-)
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi en fait!

Simplement le positionement de ces joueurs ne leur sont pas totalement etranger car ils l'ont deja fait par ailleur,c'est ce que je voulais te demontrer.

En dehors de ça vashouzek est bien meilleur quand il repique dans l'axe ,de meme que marlet n'apporte rien en milieu alors qu'il est pas mal en attaquant de soutien.

Par contre meriem exentré il est pas terrible.

C'est pour ça qu'un retour en 3 5 2 serait pas mal avec dans le role des joueurs de couloir skacel ou ds et un poste a pourvoir sur la droite.

Bien sur c'est pas que la faute a meité,toute l'equipe est responsable de cette apathie(sauf peut etre drogba).

Sans l'envie les meilleurs joueurs du monde seraient bon dernier alors avec des joueurs moyens.................
butterfly15

Je suis d'accord avec toi en fait!

Simplement le positionement de ces joueurs ne leur sont pas totalement etranger car ils l'ont deja fait par ailleur,c'est ce que je voulais te demontrer.

En dehors de ça vashouzek est bien meilleur quand il repique dans l'axe ,de meme que marlet n'apporte rien en milieu alors qu'il est pas mal en attaquant de soutien.

Par contre meriem exentré il est pas terrible.

C'est pour ça qu'un retour en 3 5 2 serait pas mal avec dans le role des joueurs de couloir skacel ou ds et un poste a pourvoir sur la droite.

Bien sur c'est pas que la faute a meité,toute l'equipe est responsable de cette apathie(sauf peut etre drogba).

Sans l'envie les meilleurs joueurs du monde seraient bon dernier alors avec des joueurs moyens.................
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis :beer:

frenchchris

Message par frenchchris »

Ba la pourquoi pas!

OK avec toi :clap:
sauf que ton debile de coach il va a tout prix vouloir caser sa fiotte de celestini et de johansen qq part !! et resultat meriem descend vachousek sort skacel aussi et pour remplacer drogba il nous coille marlet en lateral! :nawak:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Dans l'attitude de certains ici qui réfutent jusqu'à l'idée de la potentialité d'une crise imminente (peut-être afin de se rassurer), il y a tout le mal de l'OM de ces dernières années qui se contente d'espérer de meilleurs lendemains tout en faisant la politique de l'autruche sur les problèmes qui enrayent ces mêmes chances d'accomplir son dessein.

Double erreur :

Il ne suffit pas d'ignorer un problème pour l'éradiquer. Si vous pensez qu'il faut rapidement tourner la page des deux branlées successives que l'on vient de recevoir pour en minimiser la gravité et espérer que les choses finissent pas s'arranger d'elles-mêmes, vous de n'allez que contribuer par votre désinvolture à l'élimination prochaine de l'OM et en C1 et en coupe de la ligue face à un adversaire direct qui prendra dans le même temps, un sérieux ascendant sur nous.

La deuxième erreur est cet état d'esprit que personnellement je vomis et qui consiste à revoir systématiquement son degré d'exigence à la baisse en haussant les épaules. C'est bien les mecs, dans quelques temps, un nul au vélodrome contre Lyon ou le p suffira à combler toutes vos attentes. PAS QUESTION :evil: Ici, il y a une culture de la gagne. Si l'OM de Tapie avait prix 7 buts en deux matchs, il les aurait tous crucifier un par un. :crucified:

C'est Flaubert qui a écrit "La volonté de perfection vous fait détester jusque ce qui s'en approche." Pas de satisfacit. La pression doit être constructive mais il est temps que perrin et bouchet perçoivent l'obligation de résultats qui sied à leur fonction.

Il faudra encore combien de défaites à Bastia, Lens, Sochaux, Paris, Moco, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille, Porto, Belgrade pour admettre qu'on est devenus un club de gagne-petits ? :peur:

Mais y'en aura toujours pour dire que ces défaites sont logiques et qu'il faut arrêter de rêver du temps où l'OM gagnait des titres avec de vrais joueurs et un vrai état d'esprit de battants. :roll:
c'est dingue de constater qu un seul etre sur terre peut a ce point penser la meme chose que vous! :love: bud
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Oui rien de nouveau sous le soleil... French je suis d'accord avec toi sur un certain nombre de points simplement, je te reprocherais de nous la jouer façon "la star" en venant poster uniquement que ça va mal ;-)
je sais mais c'est surtout quand on perd que ca me fait le plus mal!!Mais bon la par exemple on a gagné et je poste quand meme et quand on a battu peniblmeent n ice j etais venu aussi gueuler! :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Skacel ici c'est pas une mauvaise idée...
Image
Totor

Message par Totor »

Vous me faîtes marrer avec vos compos d'équipe les mecs lol2 :roll:
Comme si les problèmes de l'OM venaient simplement du positionnement de Skacel ou du fait que tel ou tel joueur soit aligné ou non.
Tant qu'il n'y aura pas d'objectif de jeu précis, tu pourras même y mettre Zidane dans cette équipe que ça changera pas grand-chose.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

On en aura usé des litres de salive à le répéter !
Buddy je le répète parce qu'en fait il y a au moins 10 sujets qui...vire/tourne....parlent du cas Perrin.
Certes si vous avez entre : (Toi , Chris, Tapie Fan, la Star-de-Mars et peut être même d’autres), usé de la salive, je ne vous ferez qu’un reproche, si je peux me permettre (lol)…celui de ne pas avoir prit le temps d’attendre un peu plus. Je ne sais si le fait de juger le nouveau coach de l’OM à l’issue de son premier match officiel, ni même au bout de 10 soit de nature à permettre de lui coller une étiquette. Je me souviens à Lyon la saison dernière tu avais déjà un a priori négatif sur Perrin dés la première défaite contre Nantes.
Je fais partie de ceux qui lui ont laissé du temps, je pense que c'est la moindre des choses lorsque tu arrives dans un club qui était à la ramasse et par conséquent en reconstruction (une de plus). Il a donc fait ce qu'il a pu avec les éléments dont il disposait avec plus ou moins de bonheur. On s'est prit des branlées qui ont fait très mal, certes, mais au final avec des joueurs qui n'étaient pas forcément de grands compétiteurs et qu'il n'a pas recruté, sauf deux ou trois…on fait 3...bon on aurait pu faire mieux dans quelques occasions, mais, cela aurait pu être également pire...
Je ne trouvais donc pas tout a fait juste que cette saison là, on tombe a bras raccourcis sur Perrin.
Cette année est une autre saison, je pense que la différence n'est pas bien assimilée dans certains esprits, elle n’a, strictement aucun rapport avec la saison dernière.
Le recrutement d’abord, les choix des joueurs, les doublages de poste ou quasiment, les ambitions affichées. Ce ne sont plus les figues du même panier, il joue dans une cour plus grande, avec des « camarades » plus grands également. Il est évident que son comportement, sont management doit être a la hauteur de ces ambitions avérées. Tu ne dois pas gérer Drogba comme Baka, Chapuis comme Marlet. Sakho comme Mido.
Célestini 2003 comme ........Célestini 2004 :grinj: etc, etc...
Il est tout a fait normal que l'on attende des résultats nettement meilleurs que la saison dernière. Je suis le premier a souhaiter le passage en 8 eme de LDC, mais a la limite ce n’est pas le plus important, le plus important a mes yeux et de gagner le titre de champion pour d’abord rejouer la LDC, pour installer une suprématie ensuite que l’OM n’aurait jamais du ne pas conserver de près ou d’un peu plus loin, d’avoir un label OM, comme il existe un label Nantes par exemple. Bref ne plus quitter un rang que Perrin et Bouchet réunis nous aiderait a obtenir.
Si d’aventure le tandem directeur ne réussissait pas dans un délai nécessaire... ici plus qu’ailleurs….relativement bref….a nous faire croire en une équipe compétitive sur plusieurs tableaux….il s’exposerait à un courroux dont on sent quelques prémices, après une année d’essai :grinj: un cuop de pieds au cul a certains de temps entemps ne les tuera pas. (Une remise en cause générale émanant de la vox populi peut être périeuse a cette époque de l'année). il serait obligé comme tant d’autres de donner sa démission.
Et le constat serait alors simple....ECHEC. :peur:
malachi

Message par malachi »

On en aura usé des litres de salive à le répéter !
Buddy je le répète parce qu'en fait il y a au moins 10 sujets qui...vire/tourne....parlent du cas Perrin.
Certes si vous avez entre : (Toi , Chris, Tapie Fan, la Star-de-Mars et peut être même d’autres), usé de la salive, je ne vous ferez qu’un reproche, si je peux me permettre (lol)…celui de ne pas avoir prit le temps d’attendre un peu plus.

Le voilà le bon mot, il est dit: l'attente :beer:
La patience, voilà ce qu'il vous faut et inutile d'en écrire 30 pages ça sert à rien sinon à s'énerver devant son écran...
Comment voulez vous que ces 2 très bons dirigents fassent de l'OM en un recrutement (car on peut dire que celui de l'année dernière n'en était pas vraiment un puisqu'ils arrivaient et ont pris en gros ce qu'ils pouvaient avoir pour 2 fois rien) un club à dimension européenne capable de gagner dès son retour en LDC cette coupe :???: Personnelement je vois pas comment tous cela peut se faire en si peu de temps, yavait plus d'argent quand l'Om passait devant la DNCG il y a quelques mois encore et vous voulez tout de suite Totti :???: Soyez sérieux un peu et sachez patienter, les Celestini, Ecker, Johansen, Perez on les remplacera petit à petit... Combien de temps Aulas à mis pour faire de l'OL ce qu'il est aujourd'hui ? Beaucoup de temps, qu'il a eu et que Perrin et Bouchet doivent avoir. Bien sûr on va pas attendre 10 ans mais entre 1 an et 10 ans il y a une marge vous ne croyez pas :???:
Soyez patient :mad: :beer: :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
attila2001

Message par attila2001 »

tout à fait malachi: patience :mad:

et comme le dit si bien jester " patience est mère de sureté" :oops: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mercililian

Message par mercililian »

Double erreur :

La deuxième erreur est cet état d'esprit que personnellement je vomis et qui consiste à revoir systématiquement son degré d'exigence à la baisse en haussant les épaules. C'est bien les mecs, dans quelques temps, un nul au vélodrome contre Lyon ou le p suffira à combler toutes vos attentes. PAS QUESTION :evil: Ici, il y a une culture de la gagne. Si l'OM de Tapie avait prix 7 buts en deux matchs, il les aurait tous crucifier un par un. :crucified:

Mais moi je veux aussi ce que vous voulez et si Alain Perrin veut du mal a l'OM, meme inconsciemment, et ne veut absolument pas gagner la Ligue des Champions a nouveau ou dominer le championnat, mais au-contraire batir par petites touches une equipe mediocres (comme il l'a montre a l'intersaison en recrutant Drogba, Marlet, Christanval ou plus recemment Barthez...), on se souviendra que l'on a eu tort de ne pas ecouter ceux qui doutaient de ses methodes riguoureuses.

Moi je ne compte pas sur Perrin pour me donner de l'Abedi ou du Enzo des cette saison. En revanche, je compte sur lui pour:

-batir un club digne de ce nom et pas une equipe-filante qui explosera en plein vol dans quelques annees pour cause de betise et de banditisme.

La saison derniere, on a attendu, comme des morts de faim, des buteurs et des beaux buts. Cette saison, on attend le coup de folie en-milieu de terrain, et ensuite?

Ensuite l'Europe parlera marseillais et plus jamais, on devra vivre des saisons en D2 ou des interdictions de recrutement, parce que ceux a qui on donne les cles sont irresponsables et/ou delinquants.

Imaginez-donc dix saisons d'affilees :eek: de l'Olympique de Marseille EUROPEEN et sans n'importe quoi pour cause d'amateurisme!!

Sur 5-6 saisons, les memes joueurs qui donnent rendez-vous au Real, Bayern, Juventus, Milan et Bayern? Hein? Ca pete non?

Avec Perrin/Bouchet c'est possible, mais il y a un petit coup de balai dans les mentalites a effectuer au prealable.

:beer:
frenchchris

c est marrant ML mais tout ce que tu critiques dans ton post ci dessus c est tt ce qui a fait de l om le plus grand club de france de tous les temps et le plus grand d europe un temps!!

donc au choix, oui je prefererai briller de mille feux qq années et retomber meme en d2 plutot que de faire comme nantes ou lens, essayer en vain de construire un petit club de merde et ne jamais etre plus connu que jusqu au fin fond de mon departement, car si nous sommes tous la ajd (ou presque du moins pour les plus jeunes!!) c est grace a tous ces gens que tu sembles denigrer et qui se sont un jour dit en partant de rien comme nous l an dernier que recruter un enzo ou un abedi valait mieux que de recruter un celestini et de persister en se disant qu il faut construir tout en se faisant chaque année piller par des plus gros ou des plus riches!!Si c est ca que doit devenir l om dites moi desuite ou dois je rendre mon abonnement sur le champ!!!

sans compter que l an dernier on se plaignait qu on avait pas d'attaque et tu soulignes a juste titre que perrin nous a donné une attaque!!Moi je te repondrais que l an dernier on avait une defense...et que perrin nous l as tuée cette année!!Bien sur ca n est pas lui qui fait bien jouer les joueurs ou mal joué (ce qui est donc valable derriere mais aussi devant!) mais c est a lui de prevoir un recrutement en consequence sachant que cristanval apres une longue blessure risquait d etre juste et que dos santos etait blessé sans oublier le boeuf qui partait!!

Bref prennons garde a ne pas glorifier toutes les bonnes choses que fait perrin en jettant du sable sur tout ce qu il fait de mal pour les cacher! :winkv: :beer:
Invité

Message par Invité »

French je sais pas ou tu etais quant on jouait en d2 mais je suis pas du tout de ton avis.

Les deplacements a poitiers ,louhans etc....non merci
malachi

Message par malachi »

recruter un enzo ou un abedi valait mieux que de recruter un celestini et de persister en se disant qu il faut construir tout en se faisant chaque année piller par des plus gros ou des plus riches!!Si c est ca que doit devenir l om dites moi desuite ou dois je rendre mon abonnement sur le champ!!!
Perrin a recruté Celestini et il savait ce qu'il faisait, il savait ce qu'il pourrait apporter à l'OM et il a été utile l'année dernière pour remonter l'équipe dans les 3 premières places. Aujourd'hui, il est un peu juste, OK, mais tu dois savoir que Perrin voit les failles de son équipe et qu'il ne maintiendra pas longtemps Celestini si il est vraiment la source (en partie) de cette stagnation, seulement il faut comprendre que Perrin ne peut pas changer toute l'équipe en un été, Celestini n'était pas si nul au point de le virer au bout d'un an... Les Enzo et Abedi ils étaient où l'année dernière alors que Pérrin arrivait :???: Donne moi des noms car avec quelques pièces je les vois toujuors pas;-)
L'OM est pillé :???: Ah bon :???: Là aussi je vois pas la future star qui vient de partir de l'OM, peut être Gavanon, j'étais à Nancy/ Amiens il est effectivement très bon mais de là à partir pour Manchester...
Perrin a pris Sytchev et essaye de finir sa formation, on verra ce que ça donne alors encore une fois patience, il est toujours là pour l'instant et rien ne dit qu'il va partir.
sans compter que l an dernier on se plaignait qu on avait pas d'attaque et tu soulignes a juste titre que perrin nous a donné une attaque!!Moi je te repondrais que l an dernier on avait une defense...et que perrin nous l as tuée cette année!!Bien sur ca n est pas lui qui fait bien jouer les joueurs ou mal joué (ce qui est donc valable derriere mais aussi devant!) mais c est a lui de prevoir un recrutement en consequence sachant que cristanval apres une longue blessure risquait d etre juste et que dos santos etait blessé sans oublier le boeuf qui partait!!
"Perrin nous a tué l'attaque": effectivement tu n'apprécies pas Perrin lol2
Oh n'exagère pas quand même :winkv: Perrin n'a pu tuer l'attaque puisque il n'a fait partir que Tuzzio qui ne jouait pas, Leboeuf lui est parti car il préfère bcp d'argent et là Perrin n'y peut rien. A la place il prend:
-Christanval qui est bléssé ok mais vu le prix qu'il a couté c'est une sacré affaire par rapport à Leboeuf, il va revenir, je sais c'est long mais on en reparlera en fin de saison :winkv:
-Skacel: là aussi c'est pour l'avenir et perso je pense que c'est une très bonne affaire, en tous cas il compense bien pour un jeune tchèque l'absence de Dos Santos.
-Beye: lui c'est plus compliqué, si tu vois ses performances à l'OM c'est très moyen pourtant là également c'est normalement un très bon joueur JEUNE. Perrin n'a je pense pas fait un mauvais choix...
Quand tu me lis tu dois avoir l'impréssion que tout est beau et magnifique lol2 Non, il y beaucoup à faire mais je me répète il faut du temps ! !
Bref prennons garde a ne pas glorifier toutes les bonnes choses que fait perrin en jettant du sable sur tout ce qu il fait de mal pour les cacher! :winkv:  :beer:

Enfin, je ne vois toujours pas ce qu'il peut faire de mal, c'est sûr il a le tort de pas avoir sû que Christanval par exemple se blésserai mais moi aussi , je ne m'y attendai pas... Yavait un petit rique mais il méritait d'être prix conaissant la valeur du joueur et son prix... :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
mercililian

Message par mercililian »

c est marrant ML mais tout ce que tu critiques dans ton post ci dessus c est tt ce qui a fait de l om le plus grand club de france de tous les temps et le plus grand d europe un temps!!

donc au choix, oui je prefererai briller de mille feux qq années et retomber meme en d2 plutot que de faire comme nantes ou lens, essayer en vain de construire un petit club de merde et ne jamais etre plus connu que jusqu au fin fond de mon departement, car si nous sommes tous la ajd (ou presque du moins pour les plus jeunes!!) c est grace a tous ces gens que tu sembles denigrer et qui se sont un jour dit en partant de rien comme nous l an dernier que recruter un enzo ou un abedi valait mieux que de recruter un celestini et de persister en se disant qu il faut construir tout en se faisant chaque année piller par des plus gros ou des plus riches!!Si c est ca que doit devenir l om dites moi desuite ou dois je rendre mon abonnement sur le champ!!!

Bref prenons garde a ne pas glorifier toutes les bonnes choses que fait perrin en jettant du sable sur tout ce qu il fait de mal pour les cacher! :winkv: :beer:
J'admets que j'ai peut-être tendance à voir l'association Perrin/Bouchet plus belle qu'elle ne l'est tout le temps French.
Il est important qu'une pression, voire un certain scepticisme dont tu fais preuve, soient maintenues pour équilibrer avec les béni-oui-oui comme moi lol2

Je suis naturellement séduit par le côté bourrin -on s'en branle! On sort la boîte à claques et on verra bien où ca mène!! - mais voilà, tout a changé.

Je ne fais pas partie de ceux qui, à présent, vont avoir un discours nuancé au-sujet de Bernard Tapie, sous prétexte que certain passent leurs temps à répéter que l'ensemble de 1986-1993 doit-être jeté à la poubelle de l'histoire du football.

Pour avoir accompli ce qu'il a accompli dans beaucoup de domaines d'activité en une vingtaine d'année et être célèbre dans le monde entier (si si), Bernard Tapie est un homme exceptionnel!
Maintenant, s'il est aussi brutal et malhonnête que beaucoup ne cessent de dire, je ne sais pas. Je ne l'ai jamais rencontré.
French, quand tu parles de l'OM comme du plus grand club de France et d'Europe l'espace de 2-3 ans, il est vrai que c'est essentiellement l'OM de Nanard.

Cependant, BT était le premier à le répéter durant 93-94: il tenait absolument à ce que la PERENITE de l'OM soit assurée après son départ. Je suis certain de sa bonne volonté, malgré les égarements.

Tout ca s'est terminé dans un immense cirque, mais je suis non seulement convaincu que BT était un connaisseur de football, mais également un amoureux sincère de Marseille et des Marseillais.
Dans son bilan, on peut également mettre l'accent sur comment le nom Marseille a lentement mais sûrement glissé des faits-divers, vers les pages culturelles de la presse.

Bref, pourquoi ne pas accepter que l'OM de Bernard Tapie, Francois Mitterrand, le Crédit Lyonnais, la passe en retrait au gardien, Jacques Séguela, la violence dans les tacles, Claude Bez, le coup de poing, le quota de joueurs étrangers-même européens, JPP etc. était une autre époque et il faut la laisser où elle est et oser tourner la page en se projettant vers l'avenir.

L'héritage est néanmoins le suivant: si on a gagné la Ligue des Champions une fois...c'est qu'on peut le faire à nouveau :beer:

Mais si la Toile avait existé en 1987 et la place de deuxième du championnat, suivi de la sixième en 1988, peut-être que certains auraient exprimé de gros doutes au-sujet de ce Parisien agité qui venait nous promettre monts et merveilles.

Entre l'idée de briller mille feux quelques années pour ensuite retomber en D2 et celle d'essayer de construire un petit club de merde ( lol2 :beer: ) et ne jamais être connu au-delà des B-du-R, as-tu songé que tu as droit à une troisième alternative Chris!? :eek:

Celle de briller de mille feux quelques années, sans pour autant (lorsque les feux brilleraient moins durant une petite période) devoir te retrouver avec Joël Cantona dans l'équipe et attendre le week-end avec impatience pour le grand déplacement à Dunkerque ou la récéption passionante de Charleville...

Demande aux Stéphanois s'il leur reste beaucoup d'anecdotes nostalgiques à raconter autour de la caisse noir ou des poteaux carrés, pendant qu'ils attendent impatiemment que débute la Coupe...de France.

Bref, pourquoi ne pas oser faire confiance à Perrin/Bouchet, leur laisser construire encore 18 mois et voir si un Olympique de Marseille non-auto-
destructeur est possible?

Au pire, leurs successeurs hériteront d'une vingtaine de joueurs valables, de caisses pleines et d'un club ni sinistré et ni en D2...

On a jamais essayé!!!
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau chapitre, où l'on apprendrait le timimg, sans pour autant perdre en passion dans les tribunes. Il n'y a pas de raisons que le Vél' change.

L'entraîneur, le président et le financier ne sont pas pour autant obligés de se défoncer la gueule et allumer des fumis en dansant sur leurs bureaux non?!

Le président répond à la presse avec des lettres assassinnes au-lieu de leur écraser leur caméra sur la gueule, l'entraîneur gère et choisit un effectif d'après une stratégie sportive -et non dans le but de s'enrichir sur des contrats étranges et les supporters font comme d'habitude.

Il est ou le débat? :beer: :smilej:

La seule différence FrechChris, c'est que l'on peut raisonablement espèrer qu'il ne faudra pas attendre plusieurs années après chaque saison où l'on ne finit pas champion, pour que les intersaisons estivales soient alimentés par des rumeurs relatives aux arrivées de Zlatan Ibrahimovic ou de Pavel Nedved au-lieu de devoir te contenter de l'espoir de voir arriver Arthur Moses ou Jérôme Leroy...

Pourquoi aggraver les choses quand elles vont moins bien? Ce n'est peut-être pas le prix à payer pour récupérer notre coupe aux grandes oreilles?

Pour finir sur un espoir, j'ai été voir les résultats de Troyes à Bodo et il se trouve que Perrin avait été gagner là-bas 2-3 en 2001-2002...

On va les niquer! ON VA TOUS LES NIQUER!! :mad: :mad: :smilej: :beer:
Invité

Message par Invité »

:eek: moi je l'aime mon Lilian :love:
yanomval

Message par yanomval »

:eek: Oh putain ça fait vraiment du bien de lire ça :beer: :smilej: Sans faire de jeu de mot pourave Merci lilian :beer: [/i]
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jairome

Message par Jairome »

A mettre en 1re page du site :fier: :beer: :thumbup2:
urba

Message par urba »

C'est clair :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

ML tu est fabuleux :beer:
frenchchris

French je sais pas ou tu etais quant on jouait en d2 mais je suis pas du tout de ton avis.

Les deplacements a poitiers ,louhans etc....non merci
ouais ba j etais a marseille au stade!!

mais curieusement je me rappelle aussi de 5 titres de champion, des bra,nlées qu on passait au psg des buts de la tete de boli a l entree de la surface, de munich face a milan, des papinades de coups de genie de waddle etc etc! :deg:
Répondre