petite mise au pouin! ;)

Souvent, c'est mieux...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:eek: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ma copine a le meme string...</span> :grinj:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

Je vais encore plus loin ... Célestini doit être titulaire et capitaine à chaque match de l'équipe première de l'OM  :oops:
:fada2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

sur les 5 derniers matchs officiels hors match amicaux : 3 fois titulaires deux fois entré en cours de match ... il est international suisse et je placerais cette équipe suisse bien plus haut que tu daignes la situer ...
Sur les 8 matchs qualificatifs pour l'Euro 2004, Célestini a été remplaçant 6 fois :roll: les 2 fois où il a été titulaire c'était contre la Russie et la Suisse a fait match nul 2-2 et perdu 4-1 :roll:

Bon ok, la Suisse n'est peut-être si mauvaise que ça, mais ce n'est quand même pas le top niveau européen. Ils ont de jeunes joueurs de grand talent mais qui ne sont pas encore arrivés à maturité. Ce qui est sur c'est que Célestini n'est pas titulaire dans cette équipe.
Concernant Yobo, c'est vrai que son talent éclabousse la scène internationale et celle de la première league ...
Et entre Célestini et Pancho puis Johansen et Belmadi ... les deux marseillais d'aujourd'hui me semblent bien meilleur que ceux d'hier :oops:
Peut-être que Yobo n'est pas un immense joueur (quoique après la CAN, il avait réalisé de très grandes performances) mais Ecker n'éclabousse pas non plus le championnat de France par sa classe :oops:

Maintenant concernant Pancho et Belmadi, c'est ton avis et je n'arriverai pas à te convaincre comme toi tu n'arriveras jamais à me convaincre qu'ils sont largement moins bons que Celestni et Johansen. La grinta de Pancho nous aurait fait du bien sur certains matchs, c'est un vrai Marseillais, il sait ce que le public attend de lui.
Je vais encore plus loin ... Célestini doit être titulaire et capitaine à chaque match de l'équipe première de l'OM :oops:
:eek: :eek:

Mais c'est horrible ce que tu dis-là !! :deg: Tu as été manipulé par des extrémistes, c'est ça ? Ou bien des militaires t'ont enlevé pour te faire subir une opération ? A moins que tu travailles en sous-main pour la mafia troyenne ? :deg: :grinj:

Je l'aime bien Célestini, ça a l'air d'être un gentil garçon, mais il n'a ni la carrure ni le talent pour jouer à L'OM (tout du moins en tant que titulaire). D'ailleurs Perrin lui a enlevé le brassard ce soir.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

Je vais encore plus loin ... Célestini doit être titulaire et capitaine à chaque match de l'équipe première de l'OM :oops:
:eek: :eek:

Mais c'est horrible ce que tu dis-là !! :deg: Tu as été manipulé par des extrémistes, c'est ça ? Ou bien des militaires t'ont enlevé pour te faire subir une opération ? A moins que tu travailles en sous-main pour la mafia troyenne ? :deg: :grinj:

Je l'aime bien Célestini, ça a l'air d'être un gentil garçon, mais il n'a ni la carrure ni le talent pour jouer à L'OM (tout du moins en tant que titulaire). D'ailleurs Perrin lui a enlevé le brassard ce soir.
il est même indispensable à l'OM ... :oops:

concernant son brassard perdu, c'est lui qui a demandé de ne pas le porter. Perrin l'a ainsi donné à Hemdani :smilej:
Jules

Message par Jules »

:eek:

Tu ne pourras pas aller plus loin ! lol2 à moins de dire qu'il fait déjà partie des légendes du club ! :grinj:
concernant son brassard perdu, c'est lui qui a demandé de ne pas le porter. Perrin l'a ainsi donné à Hemdani :smilej:
Ca prouve qu'il n'avait pas la carrure pour être capitaine, il s'est effondré aux premières critiques, ce n'est pas un joueur au mental d'acier, un leader... il est peut-être trop gentil, trop sensible ? :???: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en d'autres termes, c'est surement une tarlouze ?! :grinj: </span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

:eek:

Tu ne pourras pas aller plus loin ! lol2 à moins de dire qu'il fait déjà partie des légendes du club ! :grinj:
Un jour, dans 10 ans, tu diras : "il manque un mec comme Célestini à l'OM".
Ca prouve qu'il n'avait pas la carrure pour être capitaine, il s'est effondré aux premières critiques, ce n'est pas un joueur au mental d'acier, un leader... il est peut-être trop gentil, trop sensible ? :???: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en d'autres termes, c'est surement une tarlouze ?! :grinj: </span>
Il a juste voulu se protéger et éviter d'être la cible des critiques. Il a par ailleurs fait un bon match et donc été applaudi par une majorité des spectateurs du Vélodrome
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Image
:eek: ho putain c'est la nana qu'on avait devant nous hier soir :???: elle y ressemble étrangement en tous les cas....jusqu'au string. :eek:
deepbluebdr

et vous avez l'air d'accord avec moi :beer: :beer: :beer:
ha bon :???: lol2 hier, sans vouloir tirer sur l'ambulance...Célestini a joué comme si de rien était. Aucune réaction du public a son entrée ou au vu de sa titularisation (tant mieux). c'eut été con de le siffler.
Tout le monde a fait comme s'il n'était pas là, puisque de toute façon comme d'hab il a été transparent, aucunement influant sur le jeu de l'OM, il a fallu qu'il sorte, pour qu'on se souvienne qu'il jouait, il a été applaudi par une grande partie du public, (tant mieux aussi) qui était aux anges du 2-0 a ce moment là.
J'ai trouvé bien déplacés les "Olé-Olé" au regard de l'adversaire qui n'était rapellons le que la réserve de Monaco.
Perrin qui mine de rien a fait passer le message Célestini en le titularisant d'abord et en le sortant a l'heure de jeu.
Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil....jusqu'au prochain couac, qui n'en doutons pas...si nous continuons comme cela, interviendra. Et je ne sais a ce moment précis toujours pas pourquio Christanval n'était pas présent :???: :deg:
Pour l'anecdote Meriem qui est entré a sa place a heureusement ravivé un peu le jeu de l'OM sur la fin de la partie, la pluie froide m'a empéché de m'endormir d'abord et Kamel m'a définitivemnt reveillé.
deepbluebdr

Un jour, dans 10 ans, tu diras : "il manque un mec comme Célestini à l'OM".
Nous verrons bien dans dix ans mdr2 mdr3
Pour l'heure il manque un Pardo, Dib, Leboeuf, ou même juste un bon chien qui mord le cul de certains joueurs a 3 de tension, pour les faire se bouléguer.
En tous les cas, :grinj: ce que je crains c'est que dans dix ans au contraire, je ne me souvienne pas que Célestini a joué a l'OM, a moins qu'il nous claque deux buts a Porto, qui soit transcendant contre le Réal, qu'il nous qualifie définitivemnet à Belgrade, qui mette un but victorieux a Bordeaux, ce week end, ou ça fait 26 ans qu'on a pas gagné, qu'il stimule ses copains pour une large victoire contre Paris, qui tire un cou franc sous la transversale contre Lyon qui nous donne la victoire, qui dépose un corner milimétré sur la tête de Mido contre le vrai Monaco, etc, etc..
Pour le moment il a un large déficit d'appréciation, il est toujours en moins-plus, il doit atteindre le plus-plus, s'y stabiliser, surtout ne pas faire de faux pas qui le rebasculerai en moins-plus, pour, pourquoi pas se retrouver en plus-moins par rapport au public.
Comme tu le vois Pouin, il a du chemin a parcourrir afin de rester gravé en tant que bon joueur dans les mémoires des supporters Marseillais.
:winkv: :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

En tous les cas, :grinj: ce que je crains c'est que dans dix ans au contraire, je ne me souvienne pas que Célestini a joué a l'OM, a moins qu'il nous claque deux buts a Porto, qui soit transcendant contre le Réal, qu'il nous qualifie définitivemnet à Belgrade, qui mette un but victorieux a Bordeaux, ce week end, ou ça fait 26 ans qu'on a pas gagné, qu'il stimule ses copains pour une large victoire contre Paris, qui tire un cou franc sous la transversale contre Lyon qui nous donne la victoire, qui dépose un corner milimétré sur la tête de Mido contre le vrai Monaco, etc, etc..
C'est tout ? mdr3
Pouin

Message par Pouin »

tu as oublié le quadruplé contre Milan Ac en finale de ligue des champions Deep mdr3 mdr3 mdr3

revenons au match d'hier ...

Célestini n'a pas été extraordinaire mais simplement très correct. Le but de toutes ses phrases à la con c'est que l'on regarde un peu plus son jeu.

Franchement, j'aimerai connaitre ses stats hier ... je suis sur qu'elles sont meilleures que ce que tu penses Deep.

Faudrait même une moumoute à la Valderama pour Célestini comme ça, ça marquerait les esprits quand il touche la balle. Mais il a très souvent la balle ... Après sa sortie, les Marseillais ont été encore plus dominés au milieu de terrain :peur: ...

Christanval s'est plaint de son genou hier lors du dernier entrainement :deg: :deg: :deg: ... Le même que celui qui l'emmerde depuis le début de la saison :deg:
deepbluebdr

Franchement, j'aimerai connaitre ses stats hier ... je suis sur qu'elles sont meilleures que ce que tu penses Deep.

Tu sais il es très facile de m'y coller dés le prochain match. Si le mythe André Luis et tombé auprès de quelques supporters marseillais, j'y suis un peu pour quelques chose, demande a Buddy si je suis pas cap. lol2 Mais là ! à la volée je peux te dire à la louche qu'il a du toucher.....on va dire 30 ballons, il en donné de qualité (c'est a dire devant) 5, gros maxi.
Faudrait même une moumoute à la Valderama pour Célestini comme ça, ça marquerait les esprits quand il touche la balle. Mais il a très souvent la balle ... Après sa sortie, les Marseillais ont été encore plus dominés au milieu de terrain :peur: ...
ne t'inquiètes :grinj: pas besoin de moumoute je le connais et reconnais.
Il touche beaucoup de ballons certes mais il le donne soit latéral a 5 mètres, soit derrière ou en fait ça n'apporte rien ou pas grand chose au jeu. Dans un match s'il fait 5 passes (soyons généreux) en avant vraiment profitables ou mettant la défense adverse aux abois c'est le bout du monde.
Je me répète peut être mais, il tire très mal 2 coup franc et corner sur 3.
Je ne lui ai pas encore vu faire une ouverture de 30 ou 40 mètres, il ne tacle quasiment jamais, on lui donne le ballon et le rend a un partenaire a proximité 5/6....allez 10 mètres (soyons fous) :grinj: il n'est jamais aux avant postes ou en position de frapper au but encore moins de marquer un tout petit but. :eek: je trouve que ça fait beaucoup de point négatif, pour un joueur qu ia des ambitions, s'il persiste a se contenter uniquement de servir de ramasse ballons a ce moment il se met sur le bord de touche, il sera parfait.
Mais surtout....surtout....mais vraiment surtout et même plus encore.... :coup: C'est la
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C</span><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>O</span><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>N</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>V</span><span style='font-size:19pt;line-height:100%'>I</span><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>C</span><span style='font-size:15pt;line-height:100%'>T</span><span style='font-size:13pt;line-height:100%'>I</span><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>O</span><span style='font-size:9pt;line-height:100%'>N</span> :sleep: qu'il met dans tout ce qu'il fait sur un terrain...'tain c'est super :jump: motivant, comment veux-tu que derrière ça la défense soit pêchue. :???:
Christanval s'est plaint de son genou hier lors du dernier entrainement :deg:  :deg:  :deg:  ... Le même que celui qui l'emmerde depuis le début de la saison  :deg:
ça ça me fais chier, je misais beaucoup sur lui ! :deg:
Pouin

Message par Pouin »

Oui pour Christanval c'est vraiment chiant :deg:

Sinon je serais plus généreux avec toi pour Célestini concernant ses stats ... on verra samedi :winkv:
butterfly15

Message par butterfly15 »

il ne tacle quasiment jamais
Autant sur les autres points je peux dire que c'est pas sont rôle ( ouverture de 30 ou 40 mètres, il n'est jamais aux avant postes ou en position de frapper au but) autant sur ce point on peut dire que c'est inexcusable, un milieu défensif qui ne tacle pas il sert à quoi :???: , il sert de pousse ballon :???: , vraiment Pouin je te comprend pas :???: , il est peut-être meilleur que ce qu'il montre mais il ne le montre pas, quand tu as vu jouer un Dib, un Pardo, un Deschamps, même un Abardonado tu te demande ce qu'il fait sur un terrain :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pouin

Message par Pouin »

j'ai encore vu le match sur Eurosport tout à l'heure contre Porto, il taclait pas mal de fois :peur:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

J'assume ce que j'ai dit et je continuerai à le dire, c'est trois joueurs ont été des bonnes recrues compte tenu du contexte dans lequel le club était et vu les résultats ...

Maintenant, j'assume totalement cette phrase : "L'OM a besoin de Célestini dans son équipe".
je sais bien que tu reste sur tes positions, comme perrin qui fera tjs jouer celestini dans le seul but de prouver que l an dernier malgé les contestationsil avait raison de le faire venir!!le seul probleme c est que ce mec est transparent!! hier contre l asm il a pas ete mauvais puisqu il n a perdu que trois ou 4 ballons!!!oui certes mais sur les 50 qu il a touché il a fait 46 passes latérales ou en arriere sur une distance de 5 metres maximum et je vous jure qu avec deep etant au stade nous ne l'avons pas laché des yeux!!!Il est transparent s il n'est pas la ca cvhange rien du tout!!

Si tu continues a soutenir par entetement que celestini est bon et qu il a sa place a l om laissant par la meme au choix soit n diaye soit meriem soit vachousek sur le banc et bien je n'ai plus rien a te dire sur le sujet!!

tous les gens ici s'accordent au moins a dire que celestini est une merde sauf toi....biensur tout le monde a tort et l'inexistance de celestini sur le terrain nest que le fruit de l imagination!

Donc ne le prends pas mal que je renonce a en parler avec toi mais j ai l impression que si demain on achetait beckam et zidane et qu on en laissait un sur la touche pour que TON perrin fasse jouer sa chevre preferée tu trouverais moyen de dire qu il aurait quand meme sa place!!

Et comme j'ai pas envie de parler pour rien... :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Il n'est même pas titulaire en Equipe nationale Suisse qui n'est pourtant pas de très haut niveau.
sur les 5 derniers matchs officiels hors match amicaux : 3 fois titulaires deux fois entré en cours de match ... il est international suisse et je placerais cette équipe suisse bien plus haut que tu daignes la situer ...

Concernant Yobo, c'est vrai que son talent éclabousse la scène internationale et celle de la première league ...
Et entre Célestini et Pancho puis Johansen et Belmadi ... les deux marseillais d'aujourd'hui me semblent bien meilleur que ceux d'hier :oops:
Maintenant, j'assume totalement cette phrase : "L'OM a besoin de Célestini dans son équipe".
:eek: :deg:

T'es pire qu'un extrémiste ! :eek: :grinj: :winkv:
mais bon sang cesse d etre aveugle!!

ce mec est une chevre il n apporte rien il a le ballon et a chaque fois il fait au maximum une passe de 5 metres et encore c est soit en retrait soit sur les cotes!!!!!! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Donc il faut dire: :capo:  <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FRENCH PRESIDENT</span> Oh mon french tt puissant tu avais raison, avec t 2 fidèles amis "rox et rouky" :oops:  :grinj:
no comment!!Mais je sais pas si tapie fan ou bud vont reellement apprécié de se faire traiter de petits chiens sous pretexte qu ils ne sont pas d'accords avec toi

:nawak: de chez :nawak:
frenchchris

On a demandé à Ecker, Johansen et Celestini de venir pour pouvoir reconstruire l'OM ...

Force est de constater que par leurs présences et par le coaching de Perrin, un club dans le ventre mou du championnat est remonté à la troisième place.

Ils ont eu une tâche et ils l'ont acquitté et je suis comme Jairome, je les remercie du travail qu'ils ont fait l'an passé sous le maillot olympien.

Concernant cette année, on a changé d'objectif : il ne s'agit plus de finir dans les cinq premiers mais d'être dans les 3 et de faire le meilleur parcours possible en ligue des Champions.

Si Ecker me semble bien à la rue, je serais moins dur avec Johansen et Célestini ...

J'assume ce que j'ai dit et je continuerai à le dire, c'est trois joueurs ont été des bonnes recrues compte tenu du contexte dans lequel le club était et vu les résultats ...

mais serieux j y crois pas!!

L 'an dernier on fait 3eme avec deux points de plus que l année d'avant ou ont fait 9 eme!!Si on fait un tel resultat c est pas pour le coaching de perrin c est parce que le championnat a été incroyablement du même niveau et qu aucun club ne s'est mis en avant!!!!y avait treize clubs en 9 points!
ensuite t'as bien raison, celestini il etait l an dernier bien meilleur que yobo!!

le seul souci c est que perrin et toi etes les derniers a le croire :winkv:
butterfly15

Tu t'embete pas à parler tout seul :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

frenchchris

malheureusement je n ai pas d ordi en ce moment donc quand j en choppe un je me lache...
butterfly15

malheureusement je n ai pas d ordi en ce moment donc quand j en choppe un je me lache...
T'en aura un bientot :???: , tu nous manque :cry2: :bisou:

frenchchris

T'en aura un bientot :???: , tu nous manque :cry2: :bisou:
dans les dix jours je pense faire l acquisition d un pc!!Pour lemoment j ecris de chez assad! :winkv:

butter et ML :love:
deepbluebdr

j'ai encore vu le match sur Eurosport tout à l'heure contre Porto, il taclait pas mal de fois  :peur:
ça dépend ce que tu appeles "pas mal de fois" pour un milieu défensif. :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

je dois continuer à le faire vivre ce sujet ???

j'en peux plus de débiter des conneries sur Célestini le magnifique et que tout le monde me croit ... :blush: :blush:
butterfly15

je dois continuer à le faire vivre ce sujet ???

j'en peux plus de débiter des conneries sur Célestini le magnifique et que tout le monde me croit ...  :blush:  :blush:
Moi j'ai entendu une rumeur comme quoi Celestini irait au Réal contre 22M€ :eek:

Pouin

Message par Pouin »

mdr3 Célestini il a déjà signé un pré-contrat à Chelsea et l'OM recupérerait 35M€

sources : internet :oops:
frenchchris

mdr3 Célestini il a déjà signé un pré-contrat à Chelsea et l'OM recupérerait 35M€

mdr3 re vla le pouin que j aime bien! :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 re vla le pouin que j aime bien! :winkv:
:bisou: French :winkv: :langue:
frenchchris

je te roulerai pas une pelle on va croire que nous sommes :nono: mais :thumbup:
Répondre