Sur les 8 matchs qualificatifs pour l'Euro 2004, Célestini a été remplaçant 6 foissur les 5 derniers matchs officiels hors match amicaux : 3 fois titulaires deux fois entré en cours de match ... il est international suisse et je placerais cette équipe suisse bien plus haut que tu daignes la situer ...
Peut-être que Yobo n'est pas un immense joueur (quoique après la CAN, il avait réalisé de très grandes performances) mais Ecker n'éclabousse pas non plus le championnat de France par sa classeConcernant Yobo, c'est vrai que son talent éclabousse la scène internationale et celle de la première league ...
Et entre Célestini et Pancho puis Johansen et Belmadi ... les deux marseillais d'aujourd'hui me semblent bien meilleur que ceux d'hier
Je vais encore plus loin ... Célestini doit être titulaire et capitaine à chaque match de l'équipe première de l'OM![]()
il est même indispensable à l'OM ...Je vais encore plus loin ... Célestini doit être titulaire et capitaine à chaque match de l'équipe première de l'OM![]()
![]()
![]()
Mais c'est horrible ce que tu dis-là !!Tu as été manipulé par des extrémistes, c'est ça ? Ou bien des militaires t'ont enlevé pour te faire subir une opération ? A moins que tu travailles en sous-main pour la mafia troyenne ?
![]()
![]()
Je l'aime bien Célestini, ça a l'air d'être un gentil garçon, mais il n'a ni la carrure ni le talent pour jouer à L'OM (tout du moins en tant que titulaire). D'ailleurs Perrin lui a enlevé le brassard ce soir.
il est même indispensable à l'OM ...
Ca prouve qu'il n'avait pas la carrure pour être capitaine, il s'est effondré aux premières critiques, ce n'est pas un joueur au mental d'acier, un leader... il est peut-être trop gentil, trop sensible ?concernant son brassard perdu, c'est lui qui a demandé de ne pas le porter. Perrin l'a ainsi donné à Hemdani
Un jour, dans 10 ans, tu diras : "il manque un mec comme Célestini à l'OM".il est même indispensable à l'OM ...![]()
Tu ne pourras pas aller plus loin !à moins de dire qu'il fait déjà partie des légendes du club !
![]()
Il a juste voulu se protéger et éviter d'être la cible des critiques. Il a par ailleurs fait un bon match et donc été applaudi par une majorité des spectateurs du VélodromeCa prouve qu'il n'avait pas la carrure pour être capitaine, il s'est effondré aux premières critiques, ce n'est pas un joueur au mental d'acier, un leader... il est peut-être trop gentil, trop sensible ?concernant son brassard perdu, c'est lui qui a demandé de ne pas le porter. Perrin l'a ainsi donné à Hemdani<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>en d'autres termes, c'est surement une tarlouze ?!
</span>
ha bonet vous avez l'air d'accord avec moi![]()
![]()
Nous verrons bien dans dix ans mdr2Un jour, dans 10 ans, tu diras : "il manque un mec comme Célestini à l'OM".
C'est tout ?En tous les cas,ce que je crains c'est que dans dix ans au contraire, je ne me souvienne pas que Célestini a joué a l'OM, a moins qu'il nous claque deux buts a Porto, qui soit transcendant contre le Réal, qu'il nous qualifie définitivemnet à Belgrade, qui mette un but victorieux a Bordeaux, ce week end, ou ça fait 26 ans qu'on a pas gagné, qu'il stimule ses copains pour une large victoire contre Paris, qui tire un cou franc sous la transversale contre Lyon qui nous donne la victoire, qui dépose un corner milimétré sur la tête de Mido contre le vrai Monaco, etc, etc..
Franchement, j'aimerai connaitre ses stats hier ... je suis sur qu'elles sont meilleures que ce que tu penses Deep.
ne t'inquiètesFaudrait même une moumoute à la Valderama pour Célestini comme ça, ça marquerait les esprits quand il touche la balle. Mais il a très souvent la balle ... Après sa sortie, les Marseillais ont été encore plus dominés au milieu de terrain...
ça ça me fais chier, je misais beaucoup sur lui !Christanval s'est plaint de son genou hier lors du dernier entrainement:deg: :deg: ... Le même que celui qui l'emmerde depuis le début de la saison :deg:
Autant sur les autres points je peux dire que c'est pas sont rôle ( ouverture de 30 ou 40 mètres, il n'est jamais aux avant postes ou en position de frapper au but) autant sur ce point on peut dire que c'est inexcusable, un milieu défensif qui ne tacle pas il sert à quoiil ne tacle quasiment jamais
je sais bien que tu reste sur tes positions, comme perrin qui fera tjs jouer celestini dans le seul but de prouver que l an dernier malgé les contestationsil avait raison de le faire venir!!le seul probleme c est que ce mec est transparent!! hier contre l asm il a pas ete mauvais puisqu il n a perdu que trois ou 4 ballons!!!oui certes mais sur les 50 qu il a touché il a fait 46 passes latérales ou en arriere sur une distance de 5 metres maximum et je vous jure qu avec deep etant au stade nous ne l'avons pas laché des yeux!!!Il est transparent s il n'est pas la ca cvhange rien du tout!!J'assume ce que j'ai dit et je continuerai à le dire, c'est trois joueurs ont été des bonnes recrues compte tenu du contexte dans lequel le club était et vu les résultats ...
Maintenant, j'assume totalement cette phrase : "L'OM a besoin de Célestini dans son équipe".
mais bon sang cesse d etre aveugle!!sur les 5 derniers matchs officiels hors match amicaux : 3 fois titulaires deux fois entré en cours de match ... il est international suisse et je placerais cette équipe suisse bien plus haut que tu daignes la situer ...Il n'est même pas titulaire en Equipe nationale Suisse qui n'est pourtant pas de très haut niveau.
Concernant Yobo, c'est vrai que son talent éclabousse la scène internationale et celle de la première league ...
Et entre Célestini et Pancho puis Johansen et Belmadi ... les deux marseillais d'aujourd'hui me semblent bien meilleur que ceux d'hier
Je vais encore plus loin ... Célestini doit être titulaire et capitaine à chaque match de l'équipe première de l'OMMaintenant, j'assume totalement cette phrase : "L'OM a besoin de Célestini dans son équipe".![]()
T'es pire qu'un extrémiste !![]()
![]()
no comment!!Mais je sais pas si tapie fan ou bud vont reellement apprécié de se faire traiter de petits chiens sous pretexte qu ils ne sont pas d'accords avec toiDonc il faut dire:<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FRENCH PRESIDENT</span> Oh mon french tt puissant tu avais raison, avec t 2 fidèles amis "rox et rouky"
:grinj:
mais serieux j y crois pas!!On a demandé à Ecker, Johansen et Celestini de venir pour pouvoir reconstruire l'OM ...
Force est de constater que par leurs présences et par le coaching de Perrin, un club dans le ventre mou du championnat est remonté à la troisième place.
Ils ont eu une tâche et ils l'ont acquitté et je suis comme Jairome, je les remercie du travail qu'ils ont fait l'an passé sous le maillot olympien.
Concernant cette année, on a changé d'objectif : il ne s'agit plus de finir dans les cinq premiers mais d'être dans les 3 et de faire le meilleur parcours possible en ligue des Champions.
Si Ecker me semble bien à la rue, je serais moins dur avec Johansen et Célestini ...
J'assume ce que j'ai dit et je continuerai à le dire, c'est trois joueurs ont été des bonnes recrues compte tenu du contexte dans lequel le club était et vu les résultats ...
Maintenant, j'assume totalement cette phrase : "L'OM a besoin de Célestini dans son équipe".
T'en aura un bientotmalheureusement je n ai pas d ordi en ce moment donc quand j en choppe un je me lache...Tu t'embete pas à parler tout seul
dans les dix jours je pense faire l acquisition d un pc!!Pour lemoment j ecris de chez assad!T'en aura un bientotmalheureusement je n ai pas d ordi en ce moment donc quand j en choppe un je me lache...Tu t'embete pas à parler tout seul, tu nous manque :cry2:
Moi j'ai entendu une rumeur comme quoi Celestini irait au Réal contre 22M€je dois continuer à le faire vivre ce sujet ???
j'en peux plus de débiter des conneries sur Célestini le magnifique et que tout le monde me croit ...![]()