Plein le cul de perdre des matches de cette façon en se faisant marcher sur la tronche par des mecs qui ne font que montrer plus d'envie sur le terrain !![]()
La qualité on l'a... l'envie pas toujours... alors à chaque match vous avez intérêt à vous mettre minable maintenant bande de sègues molles, vous arrêtez un peu les interviews à la Celestini et vous arrêtez de vous voir beaux !Si vous semblez beaux, c'est uniquement parce que vous avez le maillot de l'OM sur le dos, on vous met au Mans ou à Ajaccio et vous redevenez les sombres burnes que vous êtes !
![]()
Mais si vous avez toujours pas compris que c'est pas le maillot qui fait gagner, vous dégagez !La leçon donnée par le Real n'a pas suffi, voir toutes ces stars mordre le ballon ne vous a pas ouvert les yeux, tant pis pour vous !
![]()
Notre patience a des limites, et les supporters sont incompréhensiblement indulgents depuis quelques temps, les dirigeants nous ont bien Prozac-isés, bravo à eux !![]()
Alors maintenant on joue contre Porto, et là, mes collègues, si vous vous réveillez pas vous allez prendre la plus belle branlée de votre carrière.Parce que EUX, ils vont pas hésiter à vous rentrer dans le teston, EUX ils savent comment ça marche le foot !
![]()
Une défaite et BANG, la crise à l'OM, la déchirure, le claquage, le divorce avec les supporters... avant le gros mois qui nous attend c'est l'idéal hein ?![]()
Une victoire en montrant de l'envie et du football et on se met en bonne position pour les 1/8, on dégonfle le citron, on montre qu'on peut (enfin) retenir les leçons et on se relance sur une bonne voie !![]()
Alors vous choisissez !!!
Oui mais c'est célestini qui est sur le terrain, qui joue qui porte le barssard de capitaine, qui est lamentable pour un joueur relayeur, qui raconte des trucs de parano dans la presse du foot, qui raconte qu'il ne lache rien, qu'il est leader, qualifié en LDC, qu'il a fait 60 passes correctes contre Rennes. Quand a Perrin vu l'échantillon qu'il y a d'anti Perrin sur les forums, je pense que son tour viendra s'il continue dans cette voie là.quelle signature?![]()
et pourquoi je ne serais pas sérieux? autant siffler perrin plutôt que siffler celestini. c'est lui qui le fait jouer et qui en fait son capitaine...
ça peut arriver de se tromper sur un joueurn, on ne va pas énumérer toutes les erreurs a ce niveau et quel que soit le coach ou le président, a la t^te de l'OM. Comme Bud je l'ai trouvé assez bon deux ou trois match la saison dernière il régulait le milieu puis après sa blessure cela n'a plus été pareil. Je pense donc qu'il était en surrégime, au taquet, là il a reprit son jeu normal et il s'en apperçoit mais ne veut pas l'admettre, donc c'est la faute au supporters....qui ne demandent à la limite qu'a s'enflammer pour lui comme pour les autres joueurs.La faute revient à Perrin qui en recrutant un joueur de cet accabit pour lui confier les clefs d'un club comme l'OM a commis ce qu'il est coutume d'appeler un belle boulette.
ou alors "<span style='color:red'>Fabio, la pression avant la mise en bière!"</span>Non pas la chaussure mais justele message:Blood, j'ai loupe cette episode. C'etait l'affaire de la chaussure? Qu'a fait le CU apres?
Pour les prejuges qui vont aller bon train, je viens de me souvenir d'un argument choc pour demontrer que l'episode Ndiaye n'est pas propre a Marseille et que les chiffres du car-jacking sont en hausses.
Jean-Michel Aulas n'avait-il pas vecu la meme chose a Lyon il y a un an?
"belmadi arretes le football!"
je verrai bien un petit
"Fabio, la pression on ne te l'a pas encore servi..."
se tromper sur le niveau d'un joueur que tu as entrainer plusieurs années c'est pas sérieux! et de toute façon il semble le trouver plutôt bon puisqu'il est titulaire indiscutable...Oui mais c'est célestini qui est sur le terrain, qui joue qui porte le barssard de capitaine, qui est lamentable pour un joueur relayeur, qui raconte des trucs de parano dans la presse du foot, qui raconte qu'il ne lache rien, qu'il est leader, qualifié en LDC, qu'il a fait 60 passes correctes contre Rennes. Quand a Perrin vu l'échantillon qu'il y a d'anti Perrin sur les forums, je pense que son tour viendra s'il continue dans cette voie là.quelle signature?![]()
et pourquoi je ne serais pas sérieux? autant siffler perrin plutôt que siffler celestini. c'est lui qui le fait jouer et qui en fait son capitaine...
Et je dois dire que pour avoir vu on "refait le match" hier soir, les supporters marseillais ne sont pas les seuls a commencer a bouillir.
Je n'incriminerai pas Perrin, parce qu'il a cru que Célestini pouvait approter à l'OM, ce qu'il a apporté a Troyes. Surtout si celui-ci a donnerdes garanties a son entraineur qui a mon avis ne va pas être content maintenant, Perrinpourrait très bien dire a son protégése tromper sur le niveau d'un joueur que tu as entrainer plusieurs années c'est pas sérieux! et de toute façon il semble le trouver plutôt bon puisqu'il est titulaire indiscutable...
C'est pas parce qu'il est dans le groupe qu'il est sur le terrain, je pari un carambar que N'Diaye lui pique sa place, ou alors Perrin veut le griller, moi si j'étais lui je le mettrais au frais et je le ressortirais quand les choses se seront un peu calmésd'après OMTV il est dans le groupe demain, soit Perrin veut lui enfoncer la tête sous l'eau. Soit, Célestini a plus d'estomac que ce qu'on pense, soit c'est une info bidon.Avec ces histoires, je vois mal comment il peut songer a rejouer un seul match au Vel.
ben oui mais franchement, ce mec, quand tu le vois sur le terrain tu as pas envie de lui mettre un coup de pied au cul? on lui demande pas des prouesses techniques, juste d'avoir une mentalité de guerrier et d'apprendre la passe en avant. c'est pas l'homme que je critique, c'est le footballeur, encore que les deux soient liés, mais il a pas l'étoffe d'un capitaine. et s'il est pas capable de se sortir les tripes pour nous montrer qu'on s'est trompés, il a vraiment plus rien à faire ici, c'est tout. c'est pas des façons d'aller pleurer dans les journeaux, s'il veut arreter de se faire siffler c'est pas le meilleur moyen.:peur: vacaloca elle fait pas le voyage pour rien, comme dirait le Titi Rolland...
exact Jules, si on a pas les épaules assez larges, pour supporter une certaine pression qui est spécifique a Marseille, connu, evélué a l'avance, il faut rester dans son petit coin dans un club comme Troyes, ou c'est vachement plus sympa pour jouer au foot. On est pas là pour le carresser dans le sens du poil. Si je vais au stade c'est pour le voir jouer au ballon....et bien tant qu'a faire et non pas pour qu'il me dise qu'il ya des choses, que sa femme ou ses enfants sont plus importants pour lui dans la vie....Si tu crains les sifflets, fallait pas venir à Marseille![]()