Célestini, pas content !

Souvent, c'est mieux...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

que vient faire l'équipe là-dedans? :???: m'en fout de l'équipe moi :???:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Ca y est! J'ai compris pourquoi j'éprouve à présent une telle allergie vis-à-vis de Celestini.

J'étais un celestophobe refoulé! lol2

Certes, durant 2002-2003, on resortait d'un tel enième traumatisme et avec près de 40 chèvres sous contrat (sic!) qu'il fallait pas trop en demander et match après match, aussi laborieux les uns que les autres avec DvB qui plantait quelques buts à la place de Baka, Celestini et ses gars ont miraculeusement réussi à décrocher cette troisième place- qui représentait à mes yeux une saison entière en avance sur l'horaire réaliste.

La fin de l'histoire opportune de Celestini avec l'OM aurait logiquement du être le matches contre rapid Vienne en guise de cadeau d'adieu.

A présent, quand je vois le décalage gigantesque entre un Drogba qui semble encore bosseur et conscient de pouvoir progresser ou encore un Marlet qui sera vraisemblablement une doublure honorable de Henry ou Trezequet à l'Euro 2004, sans parler de Fabien Barthez et de Vachousek, j'avoue que je ne supporte même pas l'idée qu'il puisse être aligné devant Moco.

Je crois que -même si c'est seulement depuis le Real que la charge a été sonnée- personne n'a jamais pu supporter, ni sa gueule, ni son jeu, ni son allure sur le terrain.
Avec ses délires des dernières heures, c'est tellement évident qu'il n'a rien à faire à l'OM et qu'il croyait que ca pouvait représenter une planque.

C'est Bud Wazaa qui a raison avec son coup de gueule! Ca y est! C'est vraiment reparti! :beer:

<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!</span></span>

Plein le cul de perdre des matches de cette façon en se faisant marcher sur la tronche par des mecs qui ne font que montrer plus d'envie sur le terrain ! :mad:  

La qualité on l'a... l'envie pas toujours... alors à chaque match vous avez intérêt à vous mettre minable maintenant bande de sègues molles, vous arrêtez un peu les interviews à la Celestini et vous arrêtez de vous voir beaux ! :mad:  Si vous semblez beaux, c'est uniquement parce que vous avez le maillot de l'OM sur le dos, on vous met au Mans ou à Ajaccio et vous redevenez les sombres burnes que vous êtes ! :mad:  

Mais si vous avez toujours pas compris que c'est pas le maillot qui fait gagner, vous dégagez ! :mad: La leçon donnée par le Real n'a pas suffi, voir toutes ces stars mordre le ballon ne vous a pas ouvert les yeux, tant pis pour vous ! :mad:  

Notre patience a des limites, et les supporters sont incompréhensiblement indulgents depuis quelques temps, les dirigeants nous ont bien Prozac-isés, bravo à eux ! :mad:  

Alors maintenant on joue contre Porto, et là, mes collègues, si vous vous réveillez pas vous allez prendre la plus belle branlée de votre carrière. :mad: Parce que EUX, ils vont pas hésiter à vous rentrer dans le teston, EUX ils savent comment ça marche le foot ! :mad:  

Une défaite et BANG, la crise à l'OM, la déchirure, le claquage, le divorce avec les supporters... avant le gros mois qui nous attend c'est l'idéal hein ? :mad:  

Une victoire en montrant de l'envie et du football et on se met en bonne position pour les 1/8, on dégonfle le citron, on montre qu'on peut (enfin) retenir les leçons et on se relance sur une bonne voie ! :mad:  

Alors vous choisissez !!! :mad:

:mad:[/quote]
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Au début il me faisait de la peine le celestini mais maintenant qu'il commence à cracher dans la presse en faisant un rapprochement entre le braquages de N dit aïe et les supp' olympiens il peut aller se faire foutre le Fabio :mad:
beyonder

Message par beyonder »

Il y a une très bonne chanson de Springteen qui s'intitule "My best was never good enough" et dont les paroles collent assez bien à notre larmoyant capitaine.
Célestini est un peu Springsteen à sa piteuse manière. Il vient de découvrir ses limites. Il se rend bien compte que le meilleur de lui ne sera jamais suffisant. Il peut reporter la faute sur le public pour se dédouaner, ça ne changera rien au fait que ce mec n'aurait jamais du signer à l'OM. Il n'avait pas même sa place sous l'ère Marchand.
Je ne lui en veux même pas dans la mesure où il m'inspire plus de pitié qu'autre chose. A Troyes, il passait peut-être pour un prodige, le zizou suisse mais là, le vel est bien grand pour lui.
La faute revient à Perrin qui en recrutant un joueur de cet accabit pour lui confier les clefs d'un club comme l'OM a commis ce qu'il est coutume d'appeler un belle boulette.
Je crois que cette politque de recrutement porte un nom : Népotisme.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
mercililian

Beyonder, tu es un gros fan du Boss? :oops: :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Un gros fan c'est beaucoup dire mais j'apprécie tout ce que j'écoute de lui.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
yanomval

Message par yanomval »

Le club ne devrait il pas sanctionner celestini pour avoir fait de telles déclarations :???:
Celestini est une tata. Si il naviguait sur le forum ca fait longtemps qu'il se baladerait avec un AALC genre waff en roller!!!! :grinj:
mdr3 mdr2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Je vous trouve bien méchants avec Fabio ! :peur:

Je dis pas "sévères" mais "méchants"...

On dirait qu'il vous a fait du mal personnellement à vous entendre et que vos critiques dépassent le cadre du football. Qu'on critique son rendement, son jeu, son état d'esprit, OK ! Mais j'ai l'impression d'entendre des attaques personnelles sur l'homme, et ça... :vomit:

Bon, j'ai sûrement tort :roll: tirons un trait :

Ces différentes interviews démontrent bien quel état d'esprit il peut avoir sur le terrain : pleurer au moindre coup reçu sans même chercher à réagir, mais plutôt à fuir devant l'adversité... et pour un capitaine (même intérim) c'est vraiment moyen ! :blaz: On comprend mieux pourquoi on se fait marcher sur la figure lors de certains matches si toute l'équipe fonctionne pareil ! :roll:

Putain, mais ce qu'on veut entendre c'est : "Ah ouais ? :evil: Ils me sifflent ces :nono: de supporters à la :nono: de :nono: ? Hé bè ils vont voir qu'ils ont tort ces :nono: de :nono: en :nono: du :nono: !" :oops:

Voilà ce qu'on souhaite comme réaction, et pas de : "Ouin, si on m'aime pas je vais partir ! Ouin ouin ! Je suis pas le chouchouuuuu ! :cry3: "

En plus il avait été (très) bon lors des premiers matches la saison dernière, j'étais même content que Perrin l'ait fait venir de Troyes (c'est dire ! :grinj: ). Alors qu'est-ce qu'il y a eu ? Pourquoi il a tout perdu subitement et pourquoi c'est jamais revenu ? :???:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

quelle signature? :grinj:  
et pourquoi je ne serais pas sérieux? autant siffler perrin plutôt que siffler celestini. c'est lui qui le fait jouer et qui en fait son capitaine...
Oui mais c'est célestini qui est sur le terrain, qui joue qui porte le barssard de capitaine, qui est lamentable pour un joueur relayeur, qui raconte des trucs de parano dans la presse du foot, qui raconte qu'il ne lache rien, qu'il est leader, qualifié en LDC, qu'il a fait 60 passes correctes contre Rennes. Quand a Perrin vu l'échantillon qu'il y a d'anti Perrin sur les forums, je pense que son tour viendra s'il continue dans cette voie là.
Et je dois dire que pour avoir vu on "refait le match" hier soir, les supporters marseillais ne sont pas les seuls a commencer a bouillir.
deepbluebdr

La faute revient à Perrin qui en recrutant un joueur de cet accabit pour lui confier les clefs d'un club comme l'OM a commis ce qu'il est coutume d'appeler un belle boulette.  
ça peut arriver de se tromper sur un joueurn, on ne va pas énumérer toutes les erreurs a ce niveau et quel que soit le coach ou le président, a la t^te de l'OM. Comme Bud je l'ai trouvé assez bon deux ou trois match la saison dernière il régulait le milieu puis après sa blessure cela n'a plus été pareil. Je pense donc qu'il était en surrégime, au taquet, là il a reprit son jeu normal et il s'en apperçoit mais ne veut pas l'admettre, donc c'est la faute au supporters....qui ne demandent à la limite qu'a s'enflammer pour lui comme pour les autres joueurs.
Invité

Message par Invité »

Blood, j'ai loupe cette episode. C'etait l'affaire de la chaussure? Qu'a fait le CU apres?

Pour les prejuges qui vont aller bon train, je viens de me souvenir d'un argument choc pour demontrer que l'episode Ndiaye n'est pas propre a Marseille et que les chiffres du car-jacking sont en hausses.

Jean-Michel Aulas n'avait-il pas vecu la meme chose a Lyon il y a un an?
Non pas la chaussure mais justele message:

"belmadi arretes le football!"

je verrai bien un petit
"Fabio, la pression on ne te l'a pas encore servi..."
ou alors "<span style='color:red'>Fabio, la pression avant la mise en bière!"</span> :beer: :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
mercililian

GRAND JEU:

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Qui suis-je?</span>

Image
Fabio Célestini

OU

Image
Sylvester Stallone
Pachakuti

Message par Pachakuti »

quelle signature? :grinj:  
et pourquoi je ne serais pas sérieux? autant siffler perrin plutôt que siffler celestini. c'est lui qui le fait jouer et qui en fait son capitaine...
Oui mais c'est célestini qui est sur le terrain, qui joue qui porte le barssard de capitaine, qui est lamentable pour un joueur relayeur, qui raconte des trucs de parano dans la presse du foot, qui raconte qu'il ne lache rien, qu'il est leader, qualifié en LDC, qu'il a fait 60 passes correctes contre Rennes. Quand a Perrin vu l'échantillon qu'il y a d'anti Perrin sur les forums, je pense que son tour viendra s'il continue dans cette voie là.
Et je dois dire que pour avoir vu on "refait le match" hier soir, les supporters marseillais ne sont pas les seuls a commencer a bouillir.
se tromper sur le niveau d'un joueur que tu as entrainer plusieurs années c'est pas sérieux! et de toute façon il semble le trouver plutôt bon puisqu'il est titulaire indiscutable...
deepbluebdr

se tromper sur le niveau d'un joueur que tu as entrainer plusieurs années c'est pas sérieux! et de toute façon il semble le trouver plutôt bon puisqu'il est titulaire indiscutable...
Je n'incriminerai pas Perrin, parce qu'il a cru que Célestini pouvait approter à l'OM, ce qu'il a apporté a Troyes. Surtout si celui-ci a donnerdes garanties a son entraineur qui a mon avis ne va pas être content maintenant, Perrinpourrait très bien dire a son protégé
"Comment ? :eek: je t'ai demandé si tu te sentais de venir à Marseille, de peser les avantages et les inconvénients, tu m'as dis OK je suis partant, je te fais donc venir et maintenant non seulemnt tu flippes ? mais en plus tu fais comprendre que tu en as marre en disans dans la presse que que les supporters ne doivent pas se tromper de cible :evil: ? Qu'est ce que ça veut dire ça ? :evil: Fais du bien a Bertramp il te le rend en caguant autrement dit fait du bien à Fabio, il te le rend en.....caguant
mercililian

Interessant DeepBlue; c'est en effet tres probable que cela se soit passe comme cela.

Le pauvre!
Je pense qu'il croyait reellement qu'il pouvait faire une ascension tranquille, tel un employe dans une grande administration, en restant statique et defensif. Et certainement pas entreprenant.

Il me fait penser au fils a papa double de l'eleve ultra applique mais sans ame, ni coeur, ni notion du depassement de soi.

Avec ces histoires, je vois mal comment il peut songer a rejouer un seul match au Vel.
deepbluebdr

Avec ces histoires, je vois mal comment il peut songer a rejouer un seul match au Vel.
d'après OMTV il est dans le groupe demain, soit Perrin veut lui enfoncer la tête sous l'eau. Soit, Célestini a plus d'estomac que ce qu'on pense, soit c'est une info bidon. :???:
butterfly15

Message par butterfly15 »

d'après OMTV il est dans le groupe demain, soit Perrin veut lui enfoncer la tête sous l'eau. Soit, Célestini a plus d'estomac que ce qu'on pense, soit c'est une info bidon. :???:
C'est pas parce qu'il est dans le groupe qu'il est sur le terrain, je pari un carambar que N'Diaye lui pique sa place, ou alors Perrin veut le griller, moi si j'étais lui je le mettrais au frais et je le ressortirais quand les choses se seront un peu calmés :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
vacaloca
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vacaloca »

il ma fatigue le celestini. il a une tête de con en plus.
qu'il aille pleurer ailleurs. y en a qui paieraient pour être titulaires à l'om, en plus ces mecs doivent se dire qu'ils sont pas plus mauvais que lui! il s'attendait à quoi? il le savait avant de venir à marseille que deux matchs perdus et les supporters grondent. alors s'il peut pas assumer, qu'il se casse , on trouvera meilleur que lui sans difficulté
:ange?:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:eek: :peur: vacaloca elle fait pas le voyage pour rien, comme dirait le Titi Rolland...

:peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Coucou Vaca :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
vacaloca

Message par vacaloca »

:eek:  :peur: vacaloca elle fait pas le voyage pour rien, comme dirait le Titi Rolland...

:peur:
ben oui mais franchement, ce mec, quand tu le vois sur le terrain tu as pas envie de lui mettre un coup de pied au cul? on lui demande pas des prouesses techniques, juste d'avoir une mentalité de guerrier et d'apprendre la passe en avant. c'est pas l'homme que je critique, c'est le footballeur, encore que les deux soient liés, mais il a pas l'étoffe d'un capitaine. et s'il est pas capable de se sortir les tripes pour nous montrer qu'on s'est trompés, il a vraiment plus rien à faire ici, c'est tout. c'est pas des façons d'aller pleurer dans les journeaux, s'il veut arreter de se faire siffler c'est pas le meilleur moyen.
:ange?:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 aucun problème pour moi :grinj: Célestini, il me gonfle, il est médiocre et il ne s'est JAMAIS transcendé dans un grand match...

C'est juste qu'on peut parler de retour d'une Vacaloca plutôt vindicative :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
noon38

Message par noon38 »

d'après OMTV il est dans le groupe demain, soit Perrin veut lui enfoncer la tête sous l'eau. Soit, Célestini a plus d'estomac que ce qu'on pense, soit c'est une info bidon.  :???:
Je viens de voir qu'il était remplacant ce soir :beer:
deepbluebdr

Fiction... :grinj: on est mené 0-2 par la réserve de Monaco, son père lol2 le fait entrer, il fait deux passes décisives. Drogba et Marlet marque dans le dernier 1/4 d'heure. On joue les prolongations il inscrit le but de la victoire :eek: .............qu'est ce qu'on fait ? mdr2 mdr3
mercililian

On exige un test anti-dopage lol2
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

On le siffle quand même ! :mad: :grinj:

Nan c'est vrai, il m'a énervé ce cono. " Je n'ai jamais subi ça en 10 ans de professionalisme "... sur qu'entre Lausanne et Troyes, tu avais du apprendre les exigences d'un grand club européen :roll: Si tu crains les sifflets, fallait pas venir à Marseille :roll:

J'aurais pu comprendre sa réaction si il était la tête de turc des supporters depuis plusieurs matchs de manière injustifiée, mais ce n'est pas le cas. Il se fait légèrement conspuer, pour la première fois qu'il est au club, et dès le lendemain il va geindre dans les journaux :evil:

" Ouuiiiinnn ! :cry2: Les méchants supporters ils m'ont sifflé ! Ouuiiiinnn ! :cry2: En plus j'ai réussi 40 passes en retrait d'une distance de 2 mètres chacune sans perdre un ballon ! Ouuiiiinnn ! :cry2: Si c'est comme ça je rends mon brassard de capitaine, na ! :razz2: "

Connard, va ! :angry2: non content de ne pas se remettre en question, de se demander si éventuellement il apportait quelque chose à l'équipe avec son jeu lénifiant, il assimile le braquage dont a été victime N'Diaye à la grogne des supporters ! :evil: Pébron, va :fuck: C'est ta Fiat Punto qu'on aurait du braquer, ça t'aurait fait les pieds ! :fuck2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian

Au fait, ce qui en dit long sur sa methode de fonctionner, ses valeurs morales, ses priorites etc., c'est sa volonte de vouloir s'expliquer de maniere rationelle et justifier sa place uniquement par des statistiques.

Il est bien evident que lorsqu'un joueur tombe dans une certaine forme de disgrace aupres d'un public connaisseur apres deux ans passes dans le club, tout n'est pas aussi rationnel et s'il ne comprend pas maintenant lui-meme que ce ne sont pas aux medias ou a monsieur-tout-le-monde a qui il lui est demande de rendre des comptes ou se revolter, mais bien aux virages et autres tribunes, il ne le comprendra jamais.

Il ne s'agit pas de le hair, c'est sans doute un brave type qui n'en esperait pas temps, mais a present, il est bien evident que, a tort ou a raison, il n'a plus rien a faire a l'OM.

Je n'ai pas le souvenir que Ibrahima Bakayoko ait mis en cause le club de maniere aussi precise, aussi proceduriere, aussi severe et pourtant...
Niko

Message par Niko »

faut dire que c'est une masérati qu'il avait N'Diaye donc forcément c'est les supp :nawak:
Show must go on ...
deepbluebdr

Si tu crains les sifflets, fallait pas venir à Marseille :roll:
exact Jules, si on a pas les épaules assez larges, pour supporter une certaine pression qui est spécifique a Marseille, connu, evélué a l'avance, il faut rester dans son petit coin dans un club comme Troyes, ou c'est vachement plus sympa pour jouer au foot. On est pas là pour le carresser dans le sens du poil. Si je vais au stade c'est pour le voir jouer au ballon....et bien tant qu'a faire et non pas pour qu'il me dise qu'il ya des choses, que sa femme ou ses enfants sont plus importants pour lui dans la vie.... :roll:
Quand je penses a ce qu'a enduré Bakayoko... :eek: il est plus digne que lui. :vomit: et dire que hier soir j'ai été obligé de le subir. Enfin.... :roll: je m'abstiendrai de l'insulter ou de le siffle tout de même, mais je comprends qu'il y en ai qui le fasse.
Répondre