Célestini, pas content !

Souvent, c'est mieux...
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ben c'est un peu normal qu'ils en parlent en boucle :roll:
C'est lautre fdp qui n'a pas a parler comme ca car il sait qu'il joue a l'om et que la moindre de ces declarations sera reprise en boucle.
en faisant ca il savait tres bien qu'il ne ferait que aggraver le climat deja tres pesant sur lui et l'equipe :roll: :nawak:
Donc il savait tres bien qu'il allait fouttre la merde donc je lui reitere ceci :fuck:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Au-contraire d'un endroit ou l'on se fait braquer par une arme a feu et voler son vehicule sur le chemin de l'entrainement ou ou des supporters regnent tels des maitres de guerre etc.
Je suis d'accord Lilian mais Marseille ne sera jamais Monaco et les supporters mettront toujours la pression, le type qui supporte pas la pression il a rien a faire ici, on peut pas toujours demander aux supporters d'applaudir quand on voit des chèvres se trainer sur le terrain, l'an dernier les supporters ont été patient parce qu'on savait tous que c'était un petit miracle d'être en tête du championnat avec notre effectif de chèvres, mais cette année c'est pas pareil, on est en droit d'attendre autre chose que ce que l'on voit, quand au braquage de N'Diaye c'est un fait divers qui n'a rien a voir avec les supporters, du moins j'espère :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Au-contraire d'un endroit ou l'on se fait braquer par une arme a feu et voler son vehicule sur le chemin de l'entrainement ou ou des supporters regnent tels des maitres de guerre etc.
Je suis d'accord Lilian mais Marseille ne sera jamais Monaco et les supporters mettront toujours la pression, le type qui supporte pas la pression il a rien a faire ici, on peut pas toujours demander aux supporters d'applaudir quand on voit des chèvres se trainer sur le terrain, l'an dernier les supporters ont été patient parce qu'on savait tous que c'était un petit miracle d'être en tête du championnat avec notre effectif de chèvres, mais cette année c'est pas pareil, on est en droit d'attendre autre chose que ce que l'on voit, quand au braquage de N'Diaye c'est un fait divers qui n'a rien a voir avec les supporters, du moins j'espère :peur:
videmment !!!
N'Diaye s'est fait braquer par deux individus armé qui lui ont chouravé sa maserati.
un fait divers, rien de plus.
et là fabio dérape (je cite) :
Je ne sais pas si c'est la face Nuit de l'OM mais je trouve que l'environnement que je remarque depuis Madrid devient vraiment malsain et négatif. Ce qui est arrivé à N'Diaye à 100 mètres de la Commanderie fait réfléchir
aucun rapport avec la choucroute ni même avec la bouillabaisse!!!
N'diaye ne s'est pas fait braquer pour son absence de résultats puisqu'il a quasiment jamais joué !!! achtung à l'amalgame, flamand rose!!!
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Tu as raison Butterfly; sorti de son contexte, cette phrase est exageree, mais c'etait pour accentuer ma reflexion sur l'importance de l'environement dans le choix des vraies stars tels que Zlatan Ibrahimovic etc.

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Ensuite?...Ben je me suis un peu enflamme</span> :blush:

Mince Boeuf!! Tu as raison!! Quelle petite salope!! Celeste essaye de cacher son niveau technique en decouvrant soudain qu'il existe des malfrats a Marseille comme a Lausanne! :eek: :mad: lol2
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Ceci montre simplement que Celestini est au plus bas. Il divague. Il est largement temps de lui faire pendre du repos.
Rdv en 2004 Fabio et d'ici là profite pour prendre un peu de vitamines. Testosterone matin, midi et soir! pour toi y'a que ça de vrai :oops:
"ex-Membre du fan club de Mido"
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Il ne calme pas le jeu bien aui contraire. J'ai acheté l'équipe et notre copine fait une interview de TEMESTINI. Morceaux choisis:
On a du mal a trouver la sérénité alors qu'on en aurait besoin vu le calendrier qui nous attends A Strasbourg personne n'a dérangé cette sérénité....et plouf.
L'an dernier contre Paris et la défaite 0-3, je n'ai jamais entendu le centième de ce que j'entends cette année et c'est sans doute ce qui nous a permis de finir 3eme, alors que l'équipe n'avait pas toutes les qualités pour ça
'tain on aurait du lui faire la misère après ce match alors, comme ça on finissait premier. lol2
Je ne sais pas si c'est la face nuit ou autre de l'OM, mais je trouve que l'environnement est malsain et négatif. Ce qui est arrivé a N'Diaye a 100 mètres de la commanderie fait réfléchir
Comme si cela avait une quelconque relation. :roll:
Je suis déçu parce que nous sommes premier et qualifié en LDC
Il est attachant quand même le TEMESTA. Ben déjà premier de L1, on ne l'est plus lol2 et qualifié en LDC lol2......à zéro match on était encore qualifié a 1 aussi, à 2 également, à 3 toujours, il reste 4, 5 et 6. :roll:
Je nous souhaite Fabio que tu puisses dire la même chose au bout de 6 journées de LDC....enfin toi ou ton remplaçant.
Invité

Message par Invité »

JE pense qu'une action du CU façon BELMADI remettrai ce bouzeux en place!

Comparer l'environnement de l'OM et lebraquage de n'Diaye!

Sans déconner il va se faire defoncer la bouche aux sorties d'entrainement si il continue a prendre les gens pour des cons et perso je ne l'en plaindrai pas :fuck:
Niko

Message par Niko »

qd on a braqué ma voiture j'ai pas mis ça sur le compte de supp des girondins :oops:
Show must go on ...
mercililian

Blood, j'ai loupe cette episode. C'etait l'affaire de la chaussure? Qu'a fait le CU apres?

Pour les prejuges qui vont aller bon train, je viens de me souvenir d'un argument choc pour demontrer que l'episode Ndiaye n'est pas propre a Marseille et que les chiffres du car-jacking sont en hausses.

Jean-Michel Aulas n'avait-il pas vecu la meme chose a Lyon il y a un an?
Invité

Message par Invité »

une graaaaaaaaande banderole :

Belmadi : arrête le foot
Invité

Message par Invité »

Blood, j'ai loupe cette episode. C'etait l'affaire de la chaussure? Qu'a fait le CU apres?

Pour les prejuges qui vont aller bon train, je viens de me souvenir d'un argument choc pour demontrer que l'episode Ndiaye n'est pas propre a Marseille et que les chiffres du car-jacking sont en hausses.

Jean-Michel Aulas n'avait-il pas vecu la meme chose a Lyon il y a un an?
Non pas la chaussure mais justele message:

"belmadi arretes le football!"

je verrai bien un petit
"Fabio, la pression on ne te l'a pas encore servi..."
mercililian

Aaaahh oui effectivement. Merci K6 et Blood

Pour Celeste, que peut-on imaginer? lol2

-Celestini-C'est fini

-Barthez a l'OM! Celestini a Lausanne Sport. A chacun son retour lol2
mercililian

Tout simplement:

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FABIO CELESFINI</span>
butterfly15

Tout simplement:

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FABIO CELESFINI</span>
Ah non c'est trop subtil :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

mercililian

Et

FA<span style='color:blue'>BIO DEGRADABLE POUR L'OM!</span>

?
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

JE pense qu'une action du CU façon BELMADI remettrai ce bouzeux en place!
Franchement :eek: ce ne sont pas quelques sifflets et quelques quolibets qui devraient atteindre le mental d'un joueur de l'OM. Que devrait dire Perez a qui ils ont peté le pare brise il y a quelques saisons. ? :roll:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je ne sais pas si ça a été souligné déjà dans ce topic :blush: mais il ose quand même dire dans l'interview à l'Equipe :
Depuis que je suis arrivé l'OM est sur la pente ascendante, avec une équipe qui a envie, qui ne lâche rien
:peur: alors que le plus gros reproche qu'on peut adresser à cette équipe c'est justement son incapacité à serrer le jeu dans les grandes occasions, et souvent se faire marcher dessus quand l'adversaire a plus envie, ou qu'un gros pressing lui est imposé... :roll:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
yanomval

Message par yanomval »

Le club ne devrait il pas sanctionner celestini pour avoir fait de telles déclarations :???:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
butterfly15

Je ne sais pas si ça a été souligné déjà dans ce topic  :blush: mais il ose quand même dire dans l'interview à l'Equipe :
Depuis que je suis arrivé l'OM est sur la pente ascendante, avec une équipe qui a envie, qui ne lâche rien
:peur: alors que le plus gros reproche qu'on peut adresser à cette équipe c'est justement son incapacité à serrer le jeu dans les grandes occasions, et souvent se faire marcher dessus quand l'adversaire a plus envie, ou qu'un gros pressing lui est imposé... :roll:
C'est exact :beer:

butterfly15

Le club ne devrait il pas sanctionner celestini pour avoir fait de telles déclarations :???:
Après tout ce qu'on a dit comme quoi les interviews de Runje déstabilisaient l'équipe, je trouve que les déclarations de Celestini sont pire :oops:

chauvet

Message par chauvet »

lol2 L'EQUIPE c'est le confessional des pleurnicheuses

il faut dire avec le nombres de lecteurs pret à dire amen ils n'ont pas fini de confesser

le prochain c'est VB , qui sera le curé DR;HF;PM...????

<span style='color:blue'>APPEL aux bigotes:

l'office dominicale aura lieu dans la chapelle du papier recyclé
oraison par son éminence ROUSSEAU et ses vénérés bedeaux
tarif pour les pauvres pécheurs 1.50€
gratuit pour les jérémiades en tout genre

office bi hebdomadaire de son éminence MENEZ et son orchestre
un abo à l'EQUIPE TV gratuit pour toute pleureuse

ami joueurs contribue à l'élévation du toit de notre eglise en professant ton mal-etre dans un sport trop dur pour toi,
nous ferons part de ta trop grande souffrance aupres de ton président .
nul doute qu'en fin de contrat DIEU saura le ramené à la raison

aies foi en notre Eglise , accorde nous le poids de tes malheurs nous te soulagerons et ferons passer ton entraineur pour un con.

va dans la paix et rapporte nousle témoignage des saintes écritures

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMmmeeeeeeeeEEEEENNNNN!

:grinj:
</span>
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
omausommet

Message par omausommet »

Celestini est une tata. Si il naviguait sur le forum ca fait longtemps qu'il se baladerait avec un AALC genre waff en roller!!!! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

:cry2: OUIN !! OUIN !! Monsieur Bouchet, y a les supporters qui font rien que m'embêter  

Image
mdr2 :moque: mdr3 mdr3

CASSE TOI fabio ( échange célistini contre pedretti :coup: ça serait bien)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est bien beau de taper sur celestini, mais il n'est pas seul sur le terrain et pas seul à faire des matchs de merde. j'ajouterai là-dessus qu'il fut la recrue prioritaire de perrin l'an dernier et qu'il a toute sa confiance. donc s'il y a quelqu'un sur qui gueuler ce n'est pas forcément celestini...
omausommet

Message par omausommet »

c'est bien beau de taper sur celestini, mais il n'est pas seul sur le terrain et pas seul à faire des matchs de merde. j'ajouterai là-dessus qu'il fut la recrue prioritaire de perrin l'an dernier et qu'il a toute sa confiance. donc s'il y a quelqu'un sur qui gueuler ce n'est pas forcément celestini...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

quelle signature? :grinj:
et pourquoi je ne serais pas sérieux? autant siffler perrin plutôt que siffler celestini. c'est lui qui le fait jouer et qui en fait son capitaine...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Ca fait plaisir de lire des personnes sachant regarder un match de foot par rapport au site off parce que la bas en ce moment les joueurs sont des Dieux :roll:
Je pensais etre le seul a ne pas aimer Celestini, oufffffffff :oops:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jairome

Message par Jairome »

et pourquoi je ne serais pas sérieux? autant siffler perrin plutôt que siffler celestini. c'est lui qui le fait jouer et qui en fait son capitaine...
Par interim, jusqu'au retour de Dos Santos.
Indianagilles

Message par Indianagilles »

lLe jeu de CELESTINI è soporifique comme une soppositoire .......
omausommet

Message par omausommet »

Effectivement c'est une theorie que defend la maison du père Rousseau.
D'ailleurs pour l'Equipe Celestini n'est qu'un "message crypté".
Tout Marseille en veut à Perrin en fait...
Faut que j'y retourne :vomit:
Répondre