Il ne calme pas le jeu bien aui contraire. J'ai acheté l'équipe et notre copine fait une interview de TEMESTINI. Morceaux choisis:
On a du mal a trouver la sérénité alors qu'on en aurait besoin vu le calendrier qui nous attends A Strasbourg personne n'a dérangé cette sérénité....et plouf.
L'an dernier contre Paris et la défaite 0-3, je n'ai jamais entendu le centième de ce que j'entends cette année et c'est sans doute ce qui nous a permis de finir 3eme, alors que l'équipe n'avait pas toutes les qualités pour ça
'tain on aurait du lui faire la misère après ce match alors, comme ça on finissait premier.
Je ne sais pas si c'est la face nuit ou autre de l'OM, mais je trouve que l'environnement est malsain et négatif. Ce qui est arrivé a N'Diaye a 100 mètres de la commanderie fait réfléchir
Comme si cela avait une quelconque relation.
Je suis déçu parce que nous sommes premier et qualifié en LDC
Il est attachant quand même le TEMESTA. Ben déjà premier de L1, on ne l'est plus

et qualifié en LDC

......à zéro match on était encore qualifié a 1 aussi, à 2 également, à 3 toujours, il reste 4, 5 et 6.
Je nous souhaite Fabio que tu puisses dire la même chose au bout de 6 journées de LDC....enfin toi ou ton remplaçant.