D'apres vous, manque-t-il quelque chose au forum ???
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
c con ca mettait de l'ambience!!A partir de maintenant, je réglerai mes problèmes avec Parisgo par MP pour ne pas nuire à la bonne ambiance du forum.

Nan je deconne!!...

...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
voila c tt a fait ce ke je disai, une pite embrouille de rien du tt et on regle ca en MP. je suis peut-etre nostalgique mais au moin a la grde epok de l'off ca ce reglait sur le sujet . /
si c pr ne pas cassé la bonne ambiance du forum, et ba ds ce k on va devenir le forum de la maison de retraite des jolie coeur a st-marc la jaille!!!!!!. bon sur ce je v dormir
devant mon ecran en attendant un peu d'action.... 
si c pr ne pas cassé la bonne ambiance du forum, et ba ds ce k on va devenir le forum de la maison de retraite des jolie coeur a st-marc la jaille!!!!!!. bon sur ce je v dormir

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ben moi j'en ai rien à foutre de voir deux forumistes s'insulter ou se vanner devant tout le monde, je ne suis pas pour.voila c tt a fait ce ke je disai, une pite embrouille de rien du tt et on regle ca en MP. je suis peut-etre nostalgique mais au moin a la grde epok de l'off ca ce reglait sur le sujet . /
si c pr ne pas cassé la bonne ambiance du forum, et ba ds ce k on va devenir le forum de la maison de retraite des jolie coeur a st-marc la jaille!!!!!!. bon sur ce je v dormirdevant mon ecran en attendant un peu d'action....
![]()
Un débat un peu virulent ne me dérange pas mais comme je l'ai déjà dit, un règlement de compte en public je trouve ça con.
je ne vois aucun problème a un bon fritage sur un sujet precisvoila c tt a fait ce ke je disai, une pite embrouille de rien du tt et on regle ca en MP. je suis peut-etre nostalgique mais au moin a la grde epok de l'off ca ce reglait sur le sujet . /
si c pr ne pas cassé la bonne ambiance du forum, et ba ds ce k on va devenir le forum de la maison de retraite des jolie coeur a st-marc la jaille!!!!!!. bon sur ce je v dormirdevant mon ecran en attendant un peu d'action....
![]()
mais sur ce diff il n'y a plus de sujet de référence donc c'est devenu personel donc privée
Ca semble être la deuxième "crise" entre nous après la fameuse affaire des mails anonymes et de la lutte au sommet Scalpette/FrenchChris... Ca a pété dur à cette époque et pourtant on s'en est très bien sorti... Peut-être qu'il faut éviter la politique de l'autruche et s'expliquer Franco comme les autres fois où il y a eu des tensions... La maxime "Pète un coup ça ira mieux" (:???:) devrait peut-être s'appliquer maintenant...
Personnellement ça fait à peu près un mois que j'ai constaté un ramollissement du forum, et une remise à plat des conflits permettrait peut-être d'apporter un nouvel élan à notre sect... notre forum...
Personnellement ça fait à peu près un mois que j'ai constaté un ramollissement du forum, et une remise à plat des conflits permettrait peut-être d'apporter un nouvel élan à notre sect... notre forum...

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Waff >
j'adore tes commentaires avec les options ...
Canto > la "baston" je n'ai rien contre mais je pense qu'ils ont terminé ça en MP pour ne pas encore plus détourner un débat qui s'était déjà bien barré en couilles mais qui dérivait en gros sur un conflit privé ...
Gibs Parisgo > :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2: je me suis bien marré !!!

Canto > la "baston" je n'ai rien contre mais je pense qu'ils ont terminé ça en MP pour ne pas encore plus détourner un débat qui s'était déjà bien barré en couilles mais qui dérivait en gros sur un conflit privé ...
Gibs Parisgo > :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2: je me suis bien marré !!!

- chauvet
- yanomval
ohhhhhhhhh! ptain g loupé la brouille!!!
Pas touche à gib sinon
mais c fini ???
moi j'prend pas de parti mais:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Si t fier de poto gibson tape ds t mains</span>

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Si t fier de poto gibson tape ds t mains</span>

mais c fini ???

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
!!!
euh ben excusez moi de parler du sujet du thread mais euh ...
y manque un forum de "test" pour les nouilles comme moi qui ont besoin de voir si ca marche leur signure dlmqt, si c'est bien cadré, si c'est pas trop rouge et tout quoi.
la par exemple je teste une nouvelle signure, et ben elle va pas marcher et je vais encore passer pour une nouille !
y manque un forum de "test" pour les nouilles comme moi qui ont besoin de voir si ca marche leur signure dlmqt, si c'est bien cadré, si c'est pas trop rouge et tout quoi.
la par exemple je teste une nouvelle signure, et ben elle va pas marcher et je vais encore passer pour une nouille !
- yanomval
- chauvet
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ménager notre fierté ... n'importe koi ! J'aime lorsque tu joue avec les mots pour ne pas dire que tu provoques ...Naaaannn, c'est juste ma façon de le dire. J'aurai put le dire autrement pour menager votre fierté, mais vu ke j'en ai rien a foutre de votre fiertéJuste une question : la question : ça fait quoi de supporter une équipe de merde ... c'est peut etre ton opinion ... mais c'est grave de la provocation ... non ???
(g comme l'impression ke je me repete)

(g comme l'impression ke je me repete

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: D'apres vous, manque-t-il quelque chose au forum ???
12 ans plus tard, c'est intéressant à (re)lire 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Cob
Et ça me gonfle toujours autant qu'il y en ait qui aient eu leur compte effacé pour de bon. Des Je-m'en-vais-comme-un-Prince qui pourrissent toutes les discussions ! 

- si-ma-tante-en-avait
Une fois, sous la colère, j'ai demandé à l'administration d'effacer mes posts. Je n'avais pas envie qu'ils constituent un trésor exploité des années après mon départ. Je voulais aussi les emmerder à rechercher un par un tous mes messages.
- De toute façon, moteur de recherche "zguègue-juif-UMP" + ton pseudo et on a quasiment tous tes posts.
- Ah mais j'utilisais aussi le mot zboub. Ah ah
- Merci pour le tuyau
-
- De toute façon, moteur de recherche "zguègue-juif-UMP" + ton pseudo et on a quasiment tous tes posts.
- Ah mais j'utilisais aussi le mot zboub. Ah ah
- Merci pour le tuyau

-