D'apres vous, manque-t-il quelque chose au forum ???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

:cry2: je jete l'éponge :roll:
Invité

Message par Invité »

Waff > tu ne crois quand même pas que j'allais le laisser dire des conneries sans broncher ?
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Parisgo, viens jouer à Pershing demain que je venge l'honneur de mon fidèle comparse Gibsounet !!! :jab:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

A partir de maintenant, je réglerai mes problèmes avec Parisgo par MP pour ne pas nuire à la bonne ambiance du forum.
Invité

Message par Invité »

Parisgo, viens jouer à Pershing demain que je venge l'honneur de mon fidèle comparse Gibsounet !!! :jab:
excellent winners tu l'attrape et tu découpes son jolie maillot de tapette
mais il va encore venir en pantalon marron et blouson de cuir pour jouer au foot lol2 quel snob ce parigos :roll:
Winnie

Message par Winnie »

[quote]
excellent winner<span style='color:red'>s</span>

:mad: :evil: :jab:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SirEx007
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par SirEx007 »

A partir de maintenant, je réglerai mes problèmes avec Parisgo par MP pour ne pas nuire à la bonne ambiance du forum.
c con ca mettait de l'ambience!! lol2
Nan je deconne!!... :roll:
...Ô Mé C dE ToUtE BôoôTé...
<br>
<br> -{ Site }-
<br><a href='http://www.sirex007.fr.st' target='_blank'>www.sirex007.fr.st</a>
<br>
<br> -{ Forum }-
<br><a href='http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/' target='_blank'>http://www.sirex007.firstream.net/phpBB_Fr/</a>
Invité

Message par Invité »

excellent winner<span style='color:red'>s</span>

:mad: :evil: :jab:
héhé c'est jolie avec un s. winnies lol2
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Merci :winkv:
Invité

Message par Invité »

voila c tt a fait ce ke je disai, une pite embrouille de rien du tt et on regle ca en MP. je suis peut-etre nostalgique mais au moin a la grde epok de l'off ca ce reglait sur le sujet . /
si c pr ne pas cassé la bonne ambiance du forum, et ba ds ce k on va devenir le forum de la maison de retraite des jolie coeur a st-marc la jaille!!!!!!. bon sur ce je v dormir :sleep: devant mon ecran en attendant un peu d'action.... :attend:
G&ry

Message par G&ry »

voila c tt a fait ce ke je disai, une pite embrouille de rien du tt et on regle ca en MP. je suis peut-etre nostalgique mais au moin a la grde epok de l'off ca ce reglait sur le sujet . /
si c pr ne pas cassé la bonne ambiance du forum, et ba ds ce k on va devenir le forum de la maison de retraite des jolie coeur a st-marc la jaille!!!!!!. bon sur ce je v dormir :sleep: devant mon ecran en attendant un peu d'action.... :attend:
Ben moi j'en ai rien à foutre de voir deux forumistes s'insulter ou se vanner devant tout le monde, je ne suis pas pour.
Un débat un peu virulent ne me dérange pas mais comme je l'ai déjà dit, un règlement de compte en public je trouve ça con.
Invité

Message par Invité »

je ne vois aucun problème a un bon fritage sur un sujet precis
mais sur ce diff il n'y a plus de sujet de référence donc c'est devenu personel donc privée
Invité

Message par Invité »

Ca semble être la deuxième "crise" entre nous après la fameuse affaire des mails anonymes et de la lutte au sommet Scalpette/FrenchChris... Ca a pété dur à cette époque et pourtant on s'en est très bien sorti... Peut-être qu'il faut éviter la politique de l'autruche et s'expliquer Franco comme les autres fois où il y a eu des tensions... La maxime "Pète un coup ça ira mieux" (:???:) devrait peut-être s'appliquer maintenant...

Personnellement ça fait à peu près un mois que j'ai constaté un ramollissement du forum, et une remise à plat des conflits permettrait peut-être d'apporter un nouvel élan à notre sect... notre forum... :grinj:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

Le pire c'est que le parisgo est aller voir son équipe de branquignoles perdrent cet après midi, quand il reviendra il sera encore plus remonté!! lol2 lol2 lol2 , paris décidement, à jamais un club de merde.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

parigos tu peux nous pondre un sujet sur fernandez et l'apport qu'il vous a apporté je crois que tu ferais sensation lol2

:capo: parigos un sujet
:capo: parigos un sujet
Pouin

Message par Pouin »

Waff > mdr3 mdr3 mdr3 j'adore tes commentaires avec les options ...

Canto > la "baston" je n'ai rien contre mais je pense qu'ils ont terminé ça en MP pour ne pas encore plus détourner un débat qui s'était déjà bien barré en couilles mais qui dérivait en gros sur un conflit privé ...

Gibs Parisgo > :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2: je me suis bien marré !!! :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

Hé Pi oune! :grinj: c'était quoi le sujet d'origine au fait! :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
yanomval

Message par yanomval »

ohhhhhhhhh! ptain g loupé la brouille!!! :deg: Pas touche à gib sinon :jab:
mais c fini ??? :deg: moi j'prend pas de parti mais:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Si t fier de poto gibson tape ds t mains</span> :clap: :clap:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Si t fier de poto gibson tape ds t mains</span> :clap: :clap:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Top5!E

!!!

Message par Top5!E »

euh ben excusez moi de parler du sujet du thread mais euh ...

y manque un forum de "test" pour les nouilles comme moi qui ont besoin de voir si ca marche leur signure dlmqt, si c'est bien cadré, si c'est pas trop rouge et tout quoi.

la par exemple je teste une nouvelle signure, et ben elle va pas marcher et je vais encore passer pour une nouille !
Top5!E

...

Message par Top5!E »

ah ben si ca marche j'chuis trop fort !
Invité

Message par Invité »

Tu es trop fort :champ: :winkv:

Tu peux créer un sujet test dans "remarque sur le forum" en précisant dans ton post que personne ne doit poster dedans. Ainsi quand tu auras fait tous tes tests tu pourras supprimer le sujet. :beer:
En revanche si quelqu'un poste dedans ce ne sera plus possible.
yanomval

Message par yanomval »

mdr2 pas besoin de sujet "test" pke t trop fort, enfin t o "top" mdr3 :winkv:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
chauvet

Message par chauvet »

alors la on peut dire que le sujet de POULIN :smilej: il est completement NI..ER! :sad2: lol2
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin

Message par Pouin »

Juste une question : la question : ça fait quoi de supporter une équipe de merde ... c'est peut etre ton opinion ... mais c'est grave de la provocation ... non ???
Naaaannn, c'est juste ma façon de le dire. J'aurai put le dire autrement pour menager votre fierté, mais vu ke j'en ai rien a foutre de votre fierté :grin:
(g comme l'impression ke je me repete :roll:)
Ménager notre fierté ... n'importe koi ! J'aime lorsque tu joue avec les mots pour ne pas dire que tu provoques ... :deg:

(g comme l'impression ke je me repete :roll:) > idem :deg: :deg: :deg:
Invité

Message par Invité »

On continue de (se) creuser :smilej:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Il est bien ce sujet, enfin au début c'est un peu prise de tête genre émission de Bernard Pivot, mais quand l'action commence à arriver :eek: PUTAIN, ELLE ARRIVE BIEN !!! lol2
urba

Re: D'apres vous, manque-t-il quelque chose au forum ???

Message par urba »

12 ans plus tard, c'est intéressant à (re)lire :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

Et ça me gonfle toujours autant qu'il y en ait qui aient eu leur compte effacé pour de bon. Des Je-m'en-vais-comme-un-Prince qui pourrissent toutes les discussions ! :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Une fois, sous la colère, j'ai demandé à l'administration d'effacer mes posts. Je n'avais pas envie qu'ils constituent un trésor exploité des années après mon départ. Je voulais aussi les emmerder à rechercher un par un tous mes messages.

- De toute façon, moteur de recherche "zguègue-juif-UMP" + ton pseudo et on a quasiment tous tes posts.
- Ah mais j'utilisais aussi le mot zboub. Ah ah
- Merci pour le tuyau :winkv:
- :grrr:
Répondre